Les discussions

thomemy Symptômes et maladies courantes

Hématome fibreux au front

Bonjours, lors d'un accident durant une activité sportive, j'ai eu un gros choc au niveau du front. Cela fais maintenant 6 mois et j'ai toujours une b...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
thomemy
spookie64 Symptômes et maladies courantes

Je voudrais grossir !

Fermé

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans je fait 1m51 pour 44kilo et je me trouve vraiment très maigre , on me dit souvent que je suis très mince se qui me bl...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
1tibou
Lena1342 Symptômes et maladies courantes

Diarrhée et maux de tête

Bonjour, Depuis un mois environ, je fais beaucoup de diarrhee, j'ai souvent des maux de tetes et mal dans le ventre. Comment cela se fait t'il? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Girlysan
harmony17 Symptômes et maladies courantes

Maladie de verneuil?

Bonjour, je suis nouvelle ici, ce sujet a été faits à maintes reprises mais j'ai besoin de parler à des gens qui pourraient peut être comprendre. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
harmony17
merieme6 Symptômes et maladies courantes

Alimentation et sante

Bonjour, opérée il y a 2ans de la tête du pancreas , je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite avoir des conseils sur l alimentation que j dois a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
merieme6
ceptrevis Maladies neurologiques

Traitement

Résolu

Mon fils souffre d'une maladie qui excite ses muscles, sa tête tourne involontairement, ses bras, des fois il mord sa langue ses lèvres. Ses symptômes...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
1tibou
loupiotte71 Symptômes et maladies courantes

Étrange douleur

bonjour à tous depuis un mois environ, je ressens une douleur sous les seins, et tout autour de la cage thoracique comme si j'avais reçu des coups ...

Docteur Pierrick Hordé
Victor Tourmita Symptômes et maladies courantes

Piqûre dangereuse ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Victor TOURMITA et je suis nouveau sur le forum. J'aurais besoin d'une information. Je me suis fais piquer par une "araignée lo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
1tibou
Maarine23 Symptômes et maladies courantes

Perte de mémoire.

Coucou, j'ai 18 ans et j'ai de nombreuses pertes de mémoire. J'oublie des activités professionnelles alors que je fais les mêmes toutes les semaines, ...

Docteur Pierrick Hordé
adam84000 Diabète

Quelle fruit et autre pour un diabete

BJI JE VIEN DE D AMPRANDRE QUE JE SUIS DIABETIQUE SUITE UNE PRISE DE SANS AVEC UN TOT DE 5.50 JE ME SUIS RETROUVE AU URGENCE 2JOUR ET DE PUIT JE SUIS ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
didiersteffen
bobbetty55 Symptômes et maladies courantes

Taux gama gt: permis de conduire?

Résolu/Fermé

Bonjour je dois passer la 2éme visite médicale pour permis mardi prochaine j'ai fait prise de sang V.G.M: 98 CCMH :35.4 T.C.M.H : 34.7 GGT: 41 e...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
fara Maux de tête, migraines

Nevrome de morton

Bonjour, Opérée en janvier 2013 d'un nevrome de Morton, la douleur est pire qu'avant. Est-ce normal Merci

JPaul
tantine88 Symptômes et maladies courantes

Indisposé

bonjour, sa va faire un peu plus deux semaine que je suis indisposé est ce normal ??

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
DCI
kryston123456789 Diabète

Perte de cheveux

Que faire contre la chute de cheveux et pour les réparer ?

jujud
isabeille Symptômes et maladies courantes

Regles ..

bonjour, j'ai acctuelement des regles annormalement abondantes j'ai des tempon "super plus " et ils n'on pas tenu 3h .. es ce normal ? merci :-...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
isabeille
karla93 Symptômes et maladies courantes

Boule en bas du ventre !

Bonjour, bonsoir jai un souci jai une petite boule en bas du ventre a gauche dans la fente de la cuisse jaurais aimer savoirsi quelqun pourrais me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
djanet zahia Symptômes et maladies courantes

Cellules epitheliales rares

je viens d'avoir les résultats de mon prélèvement vaginal;que veut dire les cellules épithéliales avec la mention:quelques?merci d'avance! -- Ave...

DCI
zazati Symptômes et maladies courantes

Epilepsie

Bonjour, comment faire pour savoir si on va commencer par faire une crise d'épilepsie.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lafouine.
29-05-2012 Infection urinaire

Pipi frequent

Bonjour, Voila plusieurs semaine je devais aller Uriner tout les soir minimum 5 fois avant de pouvoir dormir, maintenant cela fait sur une semaine...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
lolachat Maux de tête, migraines

Méningiome 83 ans

Bonjour, On vient de déceler un méningiome à ma mère qui a 83 ans. Le neurochi lui a bien spécifié qu'il n'y avait que l'opération pour soigner ca. ...

lorichat
ChienDuNorfolk Symptômes et maladies courantes

Peur d'avoir un rhume ! :(

Fermé

Bonjour, C'est bientôt les examens. Or...j'ai peur d'avoir un rhume qui commence et avec moi même le plus simplissime des plus petits rhumes me rends...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
1tibou
gentiltiti Symptômes et maladies courantes

Acide urique

l'acide urique représenterait un risque cardio vasculaire,je souhaiterais savoir le processus qui pourrait agraver une pathologie existante? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
sidibe88 Symptômes et maladies courantes

Ganglions

j'ai une glanglions au niveau du coup il est petit et si je le touche il se déplace et je l'ai sur moi plus de 5 ans, il na pa grandi et se ne me fai...

Utilisateur anonyme
beazoe Symptômes et maladies courantes

Anesthesie

bonjour je dois me faire operer on doit me mettre une bandelette tot contre l'incontinence j'esite entre une anesthesie generale ou que le bas du ...

DCI
Breef Symptômes et maladies courantes

Surdosage

Fermé

Bonjour, Alors voilà en se moment je vais pas très bien et se soir j'ai décidé de prendre des médicament, j'ai pris environ 12g de paracétamol, 2 bo...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
brasal Symptômes et maladies courantes

Rubeole

Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines et lors de ma première prise de sang le taux d'anticorps Igg pour la rubéole était à 160 UI/l. le problème c...

Toobee
fatim89 Symptômes et maladies courantes

Ovulation

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir la dur de mon la ovulation mon 1er réglé le 7/06/013 quel serai mon la ovulation.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Doris
SACREUBLEU Maladies neurologiques

Deformatiion du visage

CE MATIN JE ME SUIS REVEILLEE AVEC L'OEIL DROIT QUE NE SE FERME PLUS DE PLUS J'AI LA BOUCHE DEFORMEE ET J'AI DES DOULEURS SUR LE COTE DROIT DU VISAGE

1tibou
isabeille Asthme

Hyper ventilation ?

Bonjour, je voudrai savoir si je fait de l'asthme lorceque je cour il marive a un moment ou je respire telemen fort que sa ma fait mevanouir ou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
isabeille
kenfrichi Symptômes et maladies courantes

Dépistage vih

Bonjour, Je voudrai savoir si le test du VIH est réalisé lors d'une hospitalisation ou encore si il est systématiquement détecté dans le sang lors...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ju88
voyou60 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax

Bonjour, Ma fille de 31 ans c'est fait un pneumothorax au travail, au bout de 2 semaines elle est hospitalisée, on lui pose un drain afin d'évacuer ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ju88
kisaispas moi! Symptômes et maladies courantes

Mal aux chevilles

Bonjour, depuis des année j'ai ma cheville droit fragiliser par une entorse mal soigné. la semaine dernier après une chut je me suis fait une ento...

Priscilla-dreams
ines mp Symptômes et maladies courantes

Je m'inquiete

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai eu mes regles le 5/04 et depuis j'ai mes pertes blanches ça m'inquiete bcp eles sont en grandes quantités

Priscilla-dreams
vero0851 Symptômes et maladies courantes

Brulure second degré

Bonjour, mon fils a été brulé au 2nd degré il y a 1 mois et demi suite a une exposition a de l'eau bouillante au niveau de l'épaule. J'jusqu'à la t...

lafouine.
nono206 Symptômes et maladies courantes

Maladie de basedow

Je suis atteinte de la maladie de Basedow et je suis allée à la Timone prendre deux gélules pour détruire ma thyrroïde et tout se passe à merveille! Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nono206
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000