Hématome fibreux au front
Bonjours, lors d'un accident durant une activité sportive, j'ai eu un gros choc au niveau du front. Cela fais maintenant 6 mois et j'ai toujours une b...
Bonjours, lors d'un accident durant une activité sportive, j'ai eu un gros choc au niveau du front. Cela fais maintenant 6 mois et j'ai toujours une b...
Bonjour, alors voila j'ai 15 ans je fait 1m51 pour 44kilo et je me trouve vraiment très maigre , on me dit souvent que je suis très mince se qui me bl...
Bonjour svp j ai vraiment besoin de conseil mes globules blancs ont encore augmenté ils sont a 16900 je ne comprend pas pourquoi qu est ce queje dois ...
Bonjour, Depuis un mois environ, je fais beaucoup de diarrhee, j'ai souvent des maux de tetes et mal dans le ventre. Comment cela se fait t'il? Qu...
Bonjour, je suis nouvelle ici, ce sujet a été faits à maintes reprises mais j'ai besoin de parler à des gens qui pourraient peut être comprendre. J...
bonsoir. Voilà mes résultats : Sérologie de l'hépatite B Antigène HBs..................................NEGATIF ( Ratio : 0.00) Sérologi...
Bonjour, opérée il y a 2ans de la tête du pancreas , je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite avoir des conseils sur l alimentation que j dois a...
Mon fils souffre d'une maladie qui excite ses muscles, sa tête tourne involontairement, ses bras, des fois il mord sa langue ses lèvres. Ses symptômes...
bonjour à tous depuis un mois environ, je ressens une douleur sous les seins, et tout autour de la cage thoracique comme si j'avais reçu des coups ...
Bonjour, je m'appelle Victor TOURMITA et je suis nouveau sur le forum. J'aurais besoin d'une information. Je me suis fais piquer par une "araignée lo...
Coucou, j'ai 18 ans et j'ai de nombreuses pertes de mémoire. J'oublie des activités professionnelles alors que je fais les mêmes toutes les semaines, ...
BJI JE VIEN DE D AMPRANDRE QUE JE SUIS DIABETIQUE SUITE UNE PRISE DE SANS AVEC UN TOT DE 5.50 JE ME SUIS RETROUVE AU URGENCE 2JOUR ET DE PUIT JE SUIS ...
Bonjour je dois passer la 2éme visite médicale pour permis mardi prochaine j'ai fait prise de sang V.G.M: 98 CCMH :35.4 T.C.M.H : 34.7 GGT: 41 e...
Bonjour, Opérée en janvier 2013 d'un nevrome de Morton, la douleur est pire qu'avant. Est-ce normal Merci
bonjour, sa va faire un peu plus deux semaine que je suis indisposé est ce normal ??
Que faire contre la chute de cheveux et pour les réparer ?
bonjour, j'ai acctuelement des regles annormalement abondantes j'ai des tempon "super plus " et ils n'on pas tenu 3h .. es ce normal ? merci :-...
Bonjour, bonsoir jai un souci jai une petite boule en bas du ventre a gauche dans la fente de la cuisse jaurais aimer savoirsi quelqun pourrais me d...
je viens d'avoir les résultats de mon prélèvement vaginal;que veut dire les cellules épithéliales avec la mention:quelques?merci d'avance! -- Ave...
Bonjour les internautes, Je passe le bac la semaine prochaine donc je veux vraiment pas être enrhumée surtout que c'est des oraux et du théâtre don...
Bonjour, comment faire pour savoir si on va commencer par faire une crise d'épilepsie.merci
Je vous prie de bien vouloir me conseiller.Sujet a frequentes anemies severes sans connaitre la cause, malgre explorations poussees y compris fibros, ...
Bonjour, Voila plusieurs semaine je devais aller Uriner tout les soir minimum 5 fois avant de pouvoir dormir, maintenant cela fait sur une semaine...
Bonjour, On vient de déceler un méningiome à ma mère qui a 83 ans. Le neurochi lui a bien spécifié qu'il n'y avait que l'opération pour soigner ca. ...
Bonjour, C'est bientôt les examens. Or...j'ai peur d'avoir un rhume qui commence et avec moi même le plus simplissime des plus petits rhumes me rends...
l'acide urique représenterait un risque cardio vasculaire,je souhaiterais savoir le processus qui pourrait agraver une pathologie existante? merci d'a...
Bonjours; depuis que je suis gamine j'ai de légers problème au poumon suite a une pneumonie es grave si en soirée on va dire 1 fois par ans je fume un...
Bonjour, alors ce forum est très important pour moi , du moins vos réponses car un mal de tête "gache" ma vie, presque tous les soirs j'ai une grosse ...
j'ai une glanglions au niveau du coup il est petit et si je le touche il se déplace et je l'ai sur moi plus de 5 ans, il na pa grandi et se ne me fai...
bonjour je dois me faire operer on doit me mettre une bandelette tot contre l'incontinence j'esite entre une anesthesie generale ou que le bas du ...
Bonjour, Alors voilà en se moment je vais pas très bien et se soir j'ai décidé de prendre des médicament, j'ai pris environ 12g de paracétamol, 2 bo...
Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines et lors de ma première prise de sang le taux d'anticorps Igg pour la rubéole était à 160 UI/l. le problème c...
Bonjour j'aimerai savoir la dur de mon la ovulation mon 1er réglé le 7/06/013 quel serai mon la ovulation.
Bonjour. Depuis environs 2 semaines j'ai une douleur dans la poitrine, a droite. J'ai aussi des ganglions sur le bas du cou à droite aussi. Une fois ...
CE MATIN JE ME SUIS REVEILLEE AVEC L'OEIL DROIT QUE NE SE FERME PLUS DE PLUS J'AI LA BOUCHE DEFORMEE ET J'AI DES DOULEURS SUR LE COTE DROIT DU VISAGE
Bonjour, je voudrai savoir si je fait de l'asthme lorceque je cour il marive a un moment ou je respire telemen fort que sa ma fait mevanouir ou ...
Bonjour, Je suis très mais alors très hypocondriaque et par peur d'avoir un rhume cela fait près d'une semaine que je prends un Actifed Rhume tous l...
Bonjour, J'ai 17 ans et c'est la première fois que je prends la pilule LEELOO. Je l'ai pris pour éviter d'avoir mes règles pour le jour du baccalauré...
Bonjour, Je voudrai savoir si le test du VIH est réalisé lors d'une hospitalisation ou encore si il est systématiquement détecté dans le sang lors...
Bonjour, Ma fille de 31 ans c'est fait un pneumothorax au travail, au bout de 2 semaines elle est hospitalisée, on lui pose un drain afin d'évacuer ...
Bonjour, J'ai 40 ans... je me pose beaucoup de questions sur mes origines... J'ai trés peu d'info Mon frère est AB et moi O est il possible que...
Bonjour, j'ai une infection vaginal mon gynéco ma dit qu'il ne fallai pas de rapport sexuelle pendant 10jours j'aurai voulu savoir si les rapport en...
bonjour j'ai 14 ans pour 1m40 et 32 kilos.mes amies me dise que je ne vais pas grandire pour rigoler mais sauf que moi sa me fait vraiment flipper. je...
Bonjour, je voudrais savoir si je suis en sur poids moi j'ai 12 ans je pèse 56 kg et je mesure a peut près 1m50 ... pour information je ne veut pas de...
Bonjour, depuis des année j'ai ma cheville droit fragiliser par une entorse mal soigné. la semaine dernier après une chut je me suis fait une ento...
Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai eu mes regles le 5/04 et depuis j'ai mes pertes blanches ça m'inquiete bcp eles sont en grandes quantités
Bonjour, je joue le foot depuis mon plus jeune age et je n'ai jamais eu de problemes jusque la,ces derniers mois des que je commence a jouer les 15 ...
Bonjour, mon fils a été brulé au 2nd degré il y a 1 mois et demi suite a une exposition a de l'eau bouillante au niveau de l'épaule. J'jusqu'à la t...
Je suis atteinte de la maladie de Basedow et je suis allée à la Timone prendre deux gélules pour détruire ma thyrroïde et tout se passe à merveille! Q...
Bonjour, mon bébé a possiblement la rubéole donc possiblement des démangeaisons, qu'est ce que je peux mettre dans son eau de bain pour l'aider
Toutes les discussions autour de la santé en général