Pertes blanches
Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment ça se passe mais j'ai besoin d'aide et de conseil. cela fait 2mois que j'ai des pertes bla...
Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment ça se passe mais j'ai besoin d'aide et de conseil. cela fait 2mois que j'ai des pertes bla...
Bonsoir à tous ! je suis nouvelle sur le forum , et je viens vous poser une question, qui peut paraitre bizzard et qui m'inquiète. Cela fait u...
Bonjour, moi de temp en temps j'ai des tremblement des sueur froide et les du mal a tenir debous il suffit que malonges pour que sa passe ou que je ...
Bonjour, je sais pas si c est le bon forum, j aimerais avoir votre opinion Je me suis faite une double entorse au poignet gauche quand j avais tro...
Bonjour, Quelqu'un sait me dire a quoi c'est du une thyroïde et quels qont les symptomes ?ervi
Bonjour, Ce matin j'ai fait un 10km . Je fait de à compétition depuis 16 ans et ce matin il m'est arrivé un souci en fin de course , compression de ...
Bonjour, pourai-je savoir mon annalyse se sabg pour numeration des plaquettes qui sont a 524.000/mm3 hematies 3 670 000 /mm3 hemogl...
Bonjour, Allo... Je suis nouvelles je me suis inscrite sur ce forum car je suis a bout de ressource. Il y a 2 semaines j'ai chopé je ne sait quoi au...
Bonjour, il y a 2 jours j'ai un kyste qui s'est formé de la taille d'un oeuf de caille sur la lèvre vaginale, hier soir ayant mal je me suis badig...
Bonjour, ca va faire un moment que j ai male a la poitrine mais j ai pas encore eux mes régles .. ca me semble bizard un peut
Bonjour, voila cela fait 4 jours que j ai atttrapée une tache en bas du dos elle est un peu blanche au milieu et il y a un contour rouge autour pourri...
Bonjour Docteur Je voulais juste temoigner du fait que j'ai été traité avec succès et pour l'instant sans récidive pour une mycose des ongles des ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Étant AVS dans une école, je viens de savoir que le petit dont je m'occupe a la gale, que puis je faire je n'ai auc...
Bonjour, J'ai un taux de 0.48, est dangereux ? Je prends de l' ARAVA à cause de ma polyarthrite. J'ai un taux de 36.9 d' Hématocrite , pourquo...
Bonjour, jai un rhumatisme psoriasique j ai fait une prise de sang et les d dimeres sont a 549ng/ml est important merci de votre reponse
Bonsoir. Il se trouve que depuis trois ans environ, je suis victime des symptômes du psoriasis. Que ce soit du dermatologue, de l'internet, des dir...
Bonjour, J'ai 65 ans et depuis 2 mois, je souffre de châleur et même de brulûre sur la peau, la nuit essentiellement, ce qui me perturbe le sommeil ...
Bonjour, est ce que la compote de pomme que l'on trouve dans les grandes surfaces fait baisser le taux de cholesterol? merci de repondre
Bonjour, je suis pa vierge depuis assez longtemps,la derniere fois que j'ai eu des rapports avec mon copain,j'ai saigner un peut,comme on etait pres...
Bonjour, je viens de recevoir mes analyses medicales et je ne comprends pas le resultat bilan thyroïdien TSH ultra sensible : 1,26 (0...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai un bleu sur chaque seins alors que je n'ai rien fait de spéciale, je n'ai pas reçus de coups. Merci de me dire si ...
Bonjour, communauté j'ai suivi le débat des uns et des autres et celà m'emmene aussi a vous faire part de ma situation.en 2009 l'année ou jè eu mon ba...
Bonjour, sa fait déjà 2 semaine qu'en sport une personne de ma classe en danse combat a l'échauffement est tomber sur mon pied.Le tendon qui se situ...
Bonjour, j aimerais savoir si une longue marche de chaque jour peut etre grave pour la sante
Bonjour, mes plaquettes sont 180000 mm3 volume plaquettere 8,3um3 sont ils normoux ?
Bonjour, sa fait 2 jours que j'ai toujours envie de faire pipi toute les heures voir demi heures !! je ne c'est pas si c'est u a ses envie assez fréqu...
Bonjour, j'ai une douleur au poignet depuis une semaine, après une radio et une eco le Docteur me dit que j'ai une legere calcification au poignet...
Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines j'y vais un peu fort sur le café (minimum 7 tasses par jour, parfois ça pouvait aller jusqu'à 20!) et b...
Bonjour, J'ai 15 ans et je vais bientôt en avoir 16 en janvier . Je suis dingue de basket et j'ai besoin de grandir le plus possible en sachant qu...
Bonjour, Une crise d'épipelsie peut-elle disparaitre chez un enfant agé de 7 ans avec le développement de ses neurones ? SVP merci
Bonjour, Quelles sont les mesures d'hygiène à prendre pour un diabétique ? SVP merci.
Bonjour, J ai une rhino pharingite mon medecin ma prescrit derinox en spray nasal et texodil en comprime un antibiotique. Depuis je fais des insomn...
Bonjour, Hier dans la classe tout le monde a senti une horrible odeur en même temps, mais ce n'est qu'après une dizaine de minutes que j'ai compris ...
Bonjour, avec mon copain nous utilisons pas le préservatif et cela fais quelque temps que l'intèrieur de mon vagin me brule, surtout quand je vais au ...
Bonjour, je me fait opéré de la thyroite le 7 janvier 2012 j'aimerai avoir des réponses sur l'après opération surtout sur la prise de poids, et sur la...
Bonjour, Jai 16ans je nai jamais eu de rapports mais je me masturbe souvent (je ne lai pas fait ces 2 dernieres semaines) et cela fesait quatre moi...
Bonjour, est-ce qu'une très forte dose d'aspirine peu entraîner la mort ? (je ne parle pas de suicide) Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de manger quelque tranches de fois gras tous les jours en restant dans le résonnable pour éviter d'avoir...
Bonjour, bonsoir j'ai mon taux de potassium qui est bas 3,80 et le chlore en augmentation 107 je suis sous cortisone depuis trois, à cause d'une lé...
Bonjour a tous , Je voudrais savoir si quelqu'un qui es diabetique type 1 prend aussi '' metformine '' (glucofage ) , je dis bien type 1 .
Bonjour, Dès que je m'assoie, j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre à gauche, au niveau de l'utérus et sur la droite, mais surtout du côté g...
Bonjour, Encore un soucis de règle mais cette fois, c'est à propos des jours en particuliers plutôt le nombre de temps quelle doivent durée ! Le moi...
Bonjour, En espérant que tvous allez bien, je vous sollicite pour un petit souci que j'ai depuis un moment déjà. J'ai de grosses douleurs dans le...
Bonjour, j ai 55 ans et tout le temps envie d uriner surtout la nuit je me leve parfois 6 fois par jour ca me gene bc est normal je vous e...
bonjour .je vous explique ma situtation , il y a 2 mois de cela j'ai fumé du cannabis et j'ai eu un bad trip , le coeur qui batté trés vite et j'ai eu...
Bonjour, j ai vraiment ds petits souci avec mon cycle mentruelle, au moment ou les autres disent qu ils ont des cycles de 28 soit de 30 jours , du c...
Bonjour, je tousse depuis 7 semaines la journée mais la nuit je dors bien ;j'ai consulte mon médecin et j'ai fais un scanner des poumons et les ana...
Bonjour, voila moi j'ai eu 13ans et quand j'urine sa me brule et sa me démange aussi c'est quoi??? une inféction ??
Bonjour, faut il être à jeun pour un ionograme?????????
Bonjour, J'ai deux boules au pied et je me demande si ce ne sont pas des kystes car ça me fais très mal quand je marche et quand je touche. Est ce ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.