Vih , résultat de test négatif , fiable ?
"je ne parle pas la langue francaise bien" j'ai fai un test VIH apres une relation sexuel apres 3 semaine avec la 4 eme génération et le test =négati...
"je ne parle pas la langue francaise bien" j'ai fai un test VIH apres une relation sexuel apres 3 semaine avec la 4 eme génération et le test =négati...
Bonjour, J'ai un probléme au niveau de ma verge,c'est sérieux.J'ai 21 ans, et je sens comme une sensation de froid au niveau de l'extrémité de mon ...
Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère que je vais savoir m'exprimer correctement. Désolé si ce n'e...
Bonjour, Je voulais savoir comment on procède pour un strapping de la cheville pour une entorse interne ? ps on m'a dit que c'était différent que ...
Bonjour, Qui pourrait m'aider ? J'ai des douleurs à la taille côté gauche et je suis persuadée qu'il s'agit d'un problème à mon diaphragme car lorsqu...
Bonjour j'ai des douleur insupportable dans les jambes qui commence a me donner dans le dos je voudrais savoir si quelqu'un serais ce que cela pourrai...
Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspondent les parametres de prolactine et testosterone
Bonjour, voila je me présente tout d'abord je m'appelle Effacée par la Modération 20 ans actuellement assistant d'éducation ! Voila mon prob...
Bonjour, Je prends des laxatifs sous forme de sachets de 10 grammes. Avant avant hier j'ai pris 4 sachet diluer dans un petit verre d'eau. Avant...
bonjour,j'ai besoin d'etre rasurer,mon bebe de 8 mois est malade,ce matin je lui est donner vogalen en supo,est sur le coup j'ai pas reflechi je l'ai ...
Bonjour, Voilà 8 ans j'ai reperé de minuscules taches legerement dépigmentées à l' articulaition d'un doigt. Auourd'hui c'est répandu à prè...
Je suis diabetique,et lors d'un traitement d'une infection urinaire par cotrimoxazole ratiopharm,je n'ai plus eu de diabète pendant la durée du trait...
Bonjour, Je voudrais vous poser une question car je suis parfois en contact avec une personne de ma famille ( cousin ) qui lui même est en contact...
Je suis menstruer depuis le 22 fevrier 2014 et je suis toujours avec des saignements quand meme abondants je suis inquiete car je suis toujours reguli...
Que faire pour interrompre les tremblement essentiel qui rend ma vie en public ridicule? y'a t il un médicament ou un conseil aidez moi svp!
comment mourir rapidement et sans souffrance? si ca doit passer par les medicaments ;lesquels prendre et comment se les procurer?
bonjour enfaite je me suis fait poser un sterilet hormonale sa va faire maintenent 1 ans que je le porte mes je ne mange plu j'ai des nausée vertige e...
Voilà je veux juste savoir comment mourir simplement et je sais que tout le monde aime aidez les gens mais la vous tirerez rien de moi alors donnez mo...
Bonsoir voila j ai un petit sousi j ai eu un retard de réglé de 20 jour et âpre mes réglé son revenu et depuis que mes réglé son revenu j ai des Plaqu...
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau ici et je souhaite avoir quelques renseignements ou témoignages par rapport à cette opération du L...
Je dois subir une opération (avancée mandibulaire), j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant subi cette chirurgie. Merci.
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des tics nerveux depuis milieu d'année CE2, j'avais donc 8-9 ans et ça ne s'est jamais arrêter. J'aimerais savoir comment...
Bonsoir, J'aimerai des avis car en effet depuis maintenant 4 jour je m'inquiète de ma santé. J'ai ressenti des demengeaisons assez presente au niv...
Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaiterai l'année prochaine commencer un nouveau sport. J' ai fais de la danse classique pendant 7 ans mais suite à un pr...
MON AMI HOMME DE 56ANS A EU UNE EMBOLIE PULMONAIRE EN Décembre 2013 ,une infections sans gravité en fév 2014 il est en arret de travail depuis déc 201...
Bonsoir, depuis 2 ou 3 jours j'ai mal au bras drois et depuis 5 heures j'ai mal au cote ou poumons je sait pas. Merci ;)
Bonjour alors voila je viens d'avoir mes règles ce matin , j'ai mal le ventre mais surtout une envie de vomir (ce qui m'arrive rarement) . Pouvez vous...
slt j'aimerai connaitre mon jour d'ovulation j'ai reglé le 25 fevrier et j'ai un cycle irregulier
Quel sont les conséquences négatives de l'éjaculation en plein sommeil? Merci.
Bonjour, J'ai 14 ans et, depuis la sixième, j'ai développé un groooos problème : Je suis HYPER long à faire mes devoirs : Je prends près de 2 à 4 ...
Bonjour, lundi j'ai fais une prise de sang (obligé par ma mère) et j'ai eut les résultats aujourd'hui. Ma mère s'inquiète car il y a les leucocytes, l...
ma petite amie est atteinte d'une gliomes du tronc cérébral elle a 13 ans , les médecin lui on donner une limite de 6moi a 2 ans a vivre :'( je tient...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à traduire les resultas d'une échographie thyroidienne s'il vous plait ? Il s'agit d'un homme de 51 ans. Voila ...
Bonjour, J'ai besoin d'une aide c'est très urgent ! Alors voilà, j'ai 12 ans, j'ai eu mes premieres regles le mois passé, là je ne les aient pas e...
j ai un résultat de D Dimere de 910.0 ng/ml je voudrais savoir ce qu'il veut dire car je n'ai eu aucune explication par la cardiologue , donc je sais ...
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai très mal au genou , quand je plis ma jambe elle me fais très mal et quand je la pose c'est pareil. Elle est un peu enfl...
bonjours, je me suis faite operé d'un kiste saccro coccygien de 10 cm de profondeur, on voyer ma colone vertebrale et mon coccyce.. il y a maintenant...
Bonjour, En ce moment j'ai souvent envie d'uriner, enfin je ne peux pas tenir + de 3 heures par exemple, mais sa m'arrive que quand je sors ou bien ...
Bonjour, 1,80m 55Kg sportif 3 fois par semaines sport collectif j'ai 17. Tous les jours après le réveille 50 pompes 5min de gainage et un bon déjeu...
Bonjour, Ca fais depuis un petit moment que je remarque que j'ai des trous de memoires. On me dis de faire quelque chose et puis quand on va me fai...
Bonjour, Tout d'abord je tien à me présenté, je vie au canada, j'ai 17 ans et je suis d'un naturelle dépressif, ma mère est morte quand j'avais 13 a...
Bonjour, je m'appelle Clémence et j'ai 16 ans. J'ai fais une prise de sang pour voir s'il n'y avait pas de problème pour que par la suite je puisse pr...
Bonjour, pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi un diabète type I qui a été traité par des injections d'insuline pendant plusieurs années se ...
Bonjour, mon rhumatologue m'a demandé de faire une infiltration de cortisone au genou suite à une chute pendant un match de foot. j'aimerai savoir ...
Bonjour, Depuis 6 mois deja j'ai une urine malodorante j'ai honte de le dire a mon docteur donc j'essaye de boire le maximun d'eau mais toujo...
Bonsoir :) Depuis un an j'ai le ventre gonflé je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas du tout mal. Mais voilà que depuis une semaine j'ai des migraines ...
Bonjour, moi j'ai ça depuis 4 ans ont m'a dit que c'estfait pour que nos pectoro se forment et c'est pour cela que l'ont a ce problème Ne pas s'in...
bonsoir j suis nouvelle ici et tout le plaisir est pour moi d etre prmis vous , voila j ai un gros souci qui me derange vraiment celui de mes menstrue...
Bonjour,j ai 13 ans et je n ai pas mes regle depuis un peu plus d une semaine pourtant il etait regulier...je n ai eu aucun rapport sexuelle,et j'ai e...
Bonjour, est ce que je doit voir mon medecin suite a une analyse sanguine trop élevée de vitamine b 12
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.