Les discussions

Opération ligament croisé antérieure

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau ici et je souhaite avoir quelques renseignements ou témoignages par rapport à cette opération du L...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
erwan1633

Qui a subi une intervention de chirurgie maxillo faciale ?

Je dois subir une opération (avancée mandibulaire), j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant subi cette chirurgie. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
louloute 33

Tics nerveux

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des tics nerveux depuis milieu d'année CE2, j'avais donc 8-9 ans et ça ne s'est jamais arrêter. J'aimerais savoir comment...

Lea21210

Demangeaison vulvaire

Résolu

Bonsoir, J'aimerai des avis car en effet depuis maintenant 4 jour je m'inquiète de ma santé. J'ai ressenti des demengeaisons assez presente au niv...

bobby7

Quel sport choisir ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaiterai l'année prochaine commencer un nouveau sport. J' ai fais de la danse classique pendant 7 ans mais suite à un pr...

DCI

Duree de traitement d'embolie pulmonaire

MON AMI HOMME DE 56ANS A EU UNE EMBOLIE PULMONAIRE EN Décembre 2013 ,une infections sans gravité en fév 2014 il est en arret de travail depuis déc 201...

DCI

Mal au bras et cotes

Bonsoir, depuis 2 ou 3 jours j'ai mal au bras drois et depuis 5 heures j'ai mal au cote ou poumons je sait pas. Merci ;)

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Règle

Bonjour alors voila je viens d'avoir mes règles ce matin , j'ai mal le ventre mais surtout une envie de vomir (ce qui m'arrive rarement) . Pouvez vous...

laeti1616

Comment contre son jour d'ovulation

slt j'aimerai connaitre mon jour d'ovulation j'ai reglé le 25 fevrier et j'ai un cycle irregulier

bubu

Quel sont les conséquences négatives de l'éjaculation en plein sommeil? Merci.

choubaka

Long à faire mes devoirs, je suis mou

Bonjour, J'ai 14 ans et, depuis la sixième, j'ai développé un groooos problème : Je suis HYPER long à faire mes devoirs : Je prends près de 2 à 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Fox Ne Cherche Pas De Complicati

Problème sur une prise de sang

Résolu

Bonjour, lundi j'ai fais une prise de sang (obligé par ma mère) et j'ai eut les résultats aujourd'hui. Ma mère s'inquiète car il y a les leucocytes, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ju88

Aider moi a la sauver :'(

ma petite amie est atteinte d'une gliomes du tronc cérébral elle a 13 ans , les médecin lui on donner une limite de 6moi a 2 ans a vivre :'( je tient...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
shynobyred7

Resultat échographie thyroidienne

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à traduire les resultas d'une échographie thyroidienne s'il vous plait ? Il s'agit d'un homme de 51 ans. Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

Regles pas normales aidez moi

Bonjour, J'ai besoin d'une aide c'est très urgent ! Alors voilà, j'ai 12 ans, j'ai eu mes premieres regles le mois passé, là je ne les aient pas e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lafouine.

D dimere

j ai un résultat de D Dimere de 910.0 ng/ml je voudrais savoir ce qu'il veut dire car je n'ai eu aucune explication par la cardiologue , donc je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ninadu84

Très mal au genou droit

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai très mal au genou , quand je plis ma jambe elle me fais très mal et quand je la pose c'est pareil. Elle est un peu enfl...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

Kiste saccro coccygien

bonjours, je me suis faite operé d'un kiste saccro coccygien de 10 cm de profondeur, on voyer ma colone vertebrale et mon coccyce.. il y a maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Toobee

Envie de faire pipi mais pas partout !

Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai souvent envie d'uriner, enfin je ne peux pas tenir + de 3 heures par exemple, mais sa m'arrive que quand je sors ou bien ...

alodie33

Espoir

Résolu/Fermé

Bonjour, 1,80m 55Kg sportif 3 fois par semaines sport collectif j'ai 17. Tous les jours après le réveille 50 pompes 5min de gainage et un bon déjeu...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

Trou de mémoires

Bonjour, Ca fais depuis un petit moment que je remarque que j'ai des trous de memoires. On me dis de faire quelque chose et puis quand on va me fai...

didine3

Éxiste-il des, ''super-humains''

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je tien à me présenté, je vie au canada, j'ai 17 ans et je suis d'un naturelle dépressif, ma mère est morte quand j'avais 13 a...

begonie

Cholestérol

Bonjour, je m'appelle Clémence et j'ai 16 ans. J'ai fais une prise de sang pour voir s'il n'y avait pas de problème pour que par la suite je puisse pr...

DCI

Déséquilibre chez diabète de type i traité

Bonjour, pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi un diabète type I qui a été traité par des injections d'insuline pendant plusieurs années se ...

DCI

Infiltration cortisone au genou

Fermé

Bonjour, mon rhumatologue m'a demandé de faire une infiltration de cortisone au genou suite à une chute pendant un match de foot. j'aimerai savoir ...

madooooo

Urine malodorantes

Bonjour, Depuis 6 mois deja j'ai une urine malodorante j'ai honte de le dire a mon docteur donc j'essaye de boire le maximun d'eau mais toujo...

begonie

Ventre gonflé et migraines

Bonsoir :) Depuis un an j'ai le ventre gonflé je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas du tout mal. Mais voilà que depuis une semaine j'ai des migraines ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
meouw

Ne pas s'inquiéter

Bonjour, moi j'ai ça depuis 4 ans ont m'a dit que c'estfait pour que nos pectoro se forment et c'est pour cela que l'ont a ce problème Ne pas s'in...

gehi

Regles abondantes

bonsoir j suis nouvelle ici et tout le plaisir est pour moi d etre prmis vous , voila j ai un gros souci qui me derange vraiment celui de mes menstrue...

gehi

Pas de règle pendant une semaine

Bonjour,j ai 13 ans et je n ai pas mes regle depuis un peu plus d une semaine pourtant il etait regulier...je n ai eu aucun rapport sexuelle,et j'ai e...

samgunsjovirow

Vitamine b12 élevée

Résolu

Bonjour, est ce que je doit voir mon medecin suite a une analyse sanguine trop élevée de vitamine b 12

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
aldod3708

Bactéries

Résolu

staphylocoque doré comment se soigner

DCI

Des crises convulsives

bonjour, mon fils de 3ans fais des crises convulsives une à deux fois par mois, il avez fais des examen de E.E.G (Électroencéphalogramme) les résult...

babylone

Ongles jaunes, fatigue

Bonjour, je me suis aperçu que ça fait 2 jours que mes ongles sont devenu jaunes et j'ai des mots de tête, je suis trés fatiguée. est ce que je dois ...

Docteur Pierrick Hordé

Comment débuter une activité physique

Bonjour à tous ! Je vous écris pour avoir vos conseils afin de débuter une activité physique. J'ai la motivation mais il me manque surtout le prog...

sidy.co

Brûlures acte 2

Résolu

Bonjour, Et ben voilà je viens de me brûler une seconde fois Bon cette fois c'est le majeur gauche vers le pli de la paume Une cloq...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DCI

Anibiotiques + tiorfan

Bonjour, Je suis en Thailande avec ma mère et elle a une grosse diarrhée (+vomissements et grosse fatigue et petite fievre de tps en tps), nous som...

DCI

Comment utiliser l'huile d'olive contre les poux.

Bonjour, Je cherche la formule pour éradiquer les poux avec l'huile d'olive, j'en ai entendu parler une fois mais je ne me souviens pas du tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Isabel-Maria

Cpk élevées

Bjr, j'ai depuis 2011 les cpk élevés (+ 3800) et les médecins n'arrivent à savoir pourquoi parce qu'il n'y a que ça qui n'est pas bon dans mes analyse...

Docteur Pierrick Hordé

Qu'elle lois existe pour les scisophrene

J'ai un frère scizophrene et c'est l'enfer pour toute ces proches,,,,, mais le pire c'est mes parents, eux qu'ils font tout pour lui , s'arracherais l...

begonie

Tube(s) de radio médicale

Résolu

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir quelque chose ? Les tubes à rayons x, est-ce qu'ils contiennent-bien de la radioactivité ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kerlu

Coma hypoglicemique et pertes de mémoires

Bonjour a tous il y a quinze jours j'ai fait un coma hypo de vingt minute avec des convultion intervention du samu . Depuis cette période j'ai de plu...

corse2012

Poids

bonjours,je suis sous insuline depuis 8 mois maintenant,avec une prise de poids de vingt kilos.J'aimerai savoir si des personnes on des recettes de cu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
le.guet.apens

Selle blanche que faire ?

Fermé

Bonsoir, j'ai constaté aujourd'hui que mes selles etait blanche (couleur etonnante entre nous) et molle cela a t'il une signification particulie...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
joraline

Douleur plie de l'aine droit

Bonjour, Depuis plus 1 mois et 3 semaines j'ai une douleur situé au niveaux de l'aine droit. Je ne sait plus quoi faire. La douleur survient quand ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jonathan7876

Le syndrome des jambes sans repos

Bonsoir, question santé, prenez-vous des médicaments pour le syndrome des jambes sans repos? car je souffre depuis l'âge de 15 ans, aujourd'hui à 56 a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu

Est-ce que je vais encore grandir?

Bonsoir à tous, J'ai 16ans et 9mois et ma taille actuelle est de 1,64. J'ai fais une radio des genoux car j'ai souvent des douleurs au niveau du car...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Marvinjo

L'insiffisance rénale

Bonsoir modérateurs et membres je suis souhna et je voudrais savoir si l'on peut guérir de l'insuffisance rénale sinon quelle hygiène de vie avoir .je...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au niveau des poumons.

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mal au niveau des poumon lorsque je suis au repos. Si je reste assis plus de 10 minutes, j'ai mal, jusqu'au bras ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
GCA

Étant enfant, j'avais pris quelques coups violents sur la tête

Résolu

Bonjour, Lorsque j'avais huit ou neuf ans, j'ai reçu deux voir trois violents coups sur le côté de la tête lorsque j'étais assis dans l'herbe et je...

DCI
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000