Les discussions

matelot1849 Diabète

Stents

quelle est leur durée de vie

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Pia84
Minouche7 Symptômes et maladies courantes

Comment grossir vite

Fermé

Bonjour, Je veux grossir vite Je me suis fixé un objectif mais je ne grossit toujours pas Je ne sais pas ou est mon probeme. Je continues a m'al...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou
Aliah2 Symptômes et maladies courantes

J'ai mal a la tete

Salut je suis Aliah2, Je ne comprends pas les symptomes que je ressens le soir je n'ai ressenti les douleurs a la tete mais chaque matin je le sens...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
matz Symptômes et maladies courantes

Voix grave

Fermé

Bonsoir, je ne sait pas si j'ai posté au bon endroit , je l'espere.. a ceux qui pensent avoir tout vu dans la serie des question "betes" , et bien...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
DCI
delefrance Diabète

Fruits à éviter

Fermé

je voudrais connaitre les fruits à éviter et ceux à manger avec modération ou strictement interdits chez le diabetique

DCI
donne moi un nom Symptômes et maladies courantes

Mes régl

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tout les symptôme d'une femme enceinte je trouve sa Bizard j'ai eu mes régle le 4 mai et les revoilà le 27 je me sen fatigue

begonie
mam 29 Symptômes et maladies courantes

Bouffés de chaleurs

bonjour ,j'aimerais savoir d'où peuvent venir mes bouffés de chaleur , cela se passe + la nuit et de temps en temps le jour ?

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris
sophie.coiff94 Diabète

Malaise sans hypoglycémie ni hyperglycemie

Bonjours à tous Je poste ce sujet pour avoir plus de renseignements et savoir si quelqun a deja vecu ca. Mon frère agé de 13 ans est diabétique ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
DCI
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Chlamydiae

Fermé

Bonjour j ai les igg et les iga positif pour la chlamydia trachomatis ça veut dire quoi? Merci d avance

DCI
Soso92oo Symptômes et maladies courantes

Diarrhée...

Bonjour, je vien pour vous parlez de mon probléme, j'ai pratiquement, à chaque fois la diahrée, et je ne sais pas quoi prendre comme médicament, pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
DCI
jannyie Symptômes et maladies courantes

Doigts blancs

Bonjour, mon mari a souven les doigts blancs comme si le sang ne sicule plus et ca lui fait mal et cela depuis plusieurs annèes et sa s'empire .d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
sarahdj Symptômes et maladies courantes

Douleur au ventre et au dos

Salut tout le monde je me suis inscrit maintenant jai presque deux semaine est moi malade jai. Des douleur au niveau du ventree et au dos jai tré mal ...

Doris
Sophize Symptômes et maladies courantes

Oeil droit gonflé

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon oeil (droit) à gonflé pendant la nuit et je pense que c'est un moustique qui l'a produit mais du coup j'ai du...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou
mairie Symptômes et maladies courantes

Douleur dos et hanches

Bonjour, j'ai 39 ans et depuis mon accouchement il y a 2 ans,j'ai mal au dos, aux hanches et un inconfort dans mes postures, j'ai mal tout le temps,...

Docteur Pierrick Hordé
loupiot 57 Prostate

Taux anormalement bas de psa

j'ai fait un test psa et obtenu un taux anormalement bas de psa . que penser ? J'ai eu : 0.03 en total psa et 0.01 ng/ml en free psa est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
DCI
pm Infection urinaire

Formation hyperdense tissulaire

bonjour j'ai fais une pyélonéphrite fin avril on m'a prescrit un scan un mois après le ttt antibiotique g fais le scan g les résultats ...

geeegeee
Hooocine Symptômes et maladies courantes

Taux de hdl colestrol

Bonjour, je viens de faire un bilan et le taux de HDL cholestérol est égal a 0.34 g/l sachons que je souffre d'une fatigue intense et d'une dég...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ju88
sophia Symptômes et maladies courantes

Bronches

Bonjour, mon fils a 3ans et a souvent des emconbrements de bronches.je lui fais inhaler du ventolin dans un nebuliser.....est il dangereux?

Docteur Pierrick Hordé
maurice gardner Symptômes et maladies courantes

Cassis comment l utiliser

Bonjour, peut on associer le macerat ribes nigrum en gouttes et des capsules de feuillles de cassis y a t il double emploi surdosage ou autre merci de...

sophie
FameFragrance Symptômes et maladies courantes

Problème de poids et de peau

Bonjour, voilà je vous explique mes deux problèmes, l'année dernière je pesais 104 kilos, j'ai 18 ans je suis un garçon et je mesure 1m80. J'étais...

FameFragrance
platanes85 Alzheimer

Symptômes de la maladie d'alzheimer

Résolu

quels sont les symptomes de cette maladie ? merci à toutes les personnes qui me renseignent

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
begonie
fofo Symptômes et maladies courantes

Impression de maux de tete

Bonjour, depuis environ 1 ans j'ai une impression de mal de tête et de fatigue , j'ai aussi les mains qui tremble j'ai cette impression tous les jou...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
remyd
Joséphinelalala Symptômes et maladies courantes

Acné dans le dos

Bonjour, voilà j'ai 18 ans et il se trouve que j'ai une quantité d'acné assez monstrueuse dans le dos , l'été arrive , le cacher en permanence n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Joséphinelalala
sawanekadidja Infection urinaire

Le perte blanche

bonsoir,cela fait plusieurs années j'appercois toujour de liquide blanc et quand je l'ai voit ça me fait mal au bas ventre quel conseil vous pouvez me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lafouine.
maman65 Symptômes et maladies courantes

Rhésus

Résolu

Bonjour , mon père est rhao positif ma mère est rho positif mes frères et soeur sont tous positif alors est-ce normale que moi je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ju88
Soflye Symptômes et maladies courantes

Don d'organes

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle est la démarche à suivre pour s'inscrire au registre de dons d'organes afin d'espérer éventuellement faire un '...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Soflye
KOKIKO Symptômes et maladies courantes

T.s.h ultra-sensible

Bonjour je viens de faire un examen que ma prescrit mon gynéco pour savoir ou sa en était avec la thyroïde et la je voie le résultat T.S.H Ultra-s...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou
alireda Infection urinaire

Constipation

bonsoir , je suis un homme d'age mure qui depasse 60 ans et suis constament constipé que dois-faire ou prendre merci.

begonie
TIAP Symptômes et maladies courantes

Drogue à 15 ans !

Résolu

Bonjour. Voilà, j'ai 15 ans et je fume de la résine de canabis (shit) et je me met la race, après je suis tout défoncé. Comment réduire ou même...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lalaaalaaa
ronnie94 Symptômes et maladies courantes

Toujours soif

Fermé

Bonjour, Alors voilà comme mon titre l'indique jai toujours soif et ça depuis toujours. Plus je grandis et plus jai l'impression que ça empire. En p...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
begonie
Mario89 Symptômes et maladies courantes

Peau et nez rouge ?

Bonjour, je voudrai savoir j'ai mon nez qui est rouge des deux coté et habituellement la peau assez seche aussi ? Avez vous une idée ?

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
melina
Lafloflo Symptômes et maladies courantes

Ordonnance ou pas ?!

Après plusieurs petites entorses pas tellement guéri ma cheville est fragile. Je voulais donc aller acheter une attelle en pharmacie. Mais ai je bes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Lafloflo
riyuuku Maladies neurologiques

Mon cerveau est embrouillé !!!help!!!

bonsoir a tous Je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section mais mon problème concernant principalement des troubles...

Docteur Pierrick Hordé
mohamedoba Symptômes et maladies courantes

Testicule droit

Résolu

bonjour! ce juiste je veux savoir est ce quie j ve trouve des enfants avec un testicule car depuit mon enfance j'etait avec mes deux testicules mai a ...

Utilisateur anonyme
sabelodie Symptômes et maladies courantes

Ma fille a mal a l'oreille

Bonjour, ma fille de 3 ans dit qu'elle a mal a l'oreille depuis ce midi et je ne veut pas attendre 12h a l'hopital j'aimerais avoir un solution rapi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ju88
LOUVEDALI Symptômes et maladies courantes

Info urgente

bonjour mon mari a avalé aujourdui un cachet de subutex 8mg, il est actuellement couché la tete qui tourne, il a vomi tres peu, que puis-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
begonie
debussine Symptômes et maladies courantes

Un fervex et un actifed

bonjour tout le monde, juste une petite question, j'ai pris un fervex, puis un actifed à moins d'une demi heure d'intervalle. Fatiguée, j'ai oublié ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
debussine
iryis Symptômes et maladies courantes

Mon hallux valgus

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum afin de discuter de cette opération. Je me suis fait opérer d'un hallux valgus G et 4 orteils en griffes ( d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Kévarie

Mal de tete

Salut je suis Aliah2 depuis quelques temps j'ai une mal de tete sans arret parfois ce sont mes deux tempes et parfois aussi derriere la tete avec la s...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
1tibou

Mal de tete

Fermé

mon problème étant que je souffre depuis plus de 4 jours de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur apparaît immédiatement, en même...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000