Les discussions

Namoussa Symptômes et maladies courantes

"consultation" perte marron

Bonjour, j'ai eu à mon dernier cycle des règles qui ne sont pas abondantes ainsi qu'ils avaient une couleur marron. Maintenant c'a fait plus qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
1tibou
chris Symptômes et maladies courantes

Urticaire

Bonjour, depuis aout 2011 j ai fais de l urticaire cela a commencer tres leger puis de forte migraine sont apparues donc je prenais spedifen 400 mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Sweet&yummy Symptômes et maladies courantes

Comment dormir tôt ?

Bonjour, Actuellement et cela depuis plusieurs mois je me suis habituée à dormir tard c'est à dire vers 1h - 2h du matin et quelques fois encore p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sweet&yummy
kika Symptômes et maladies courantes

Fourmillement

Bonjour, Réponse svp. j'ai 50ans, menauposée et j'ai des fourmillements aux mains et pieds surtout la main gauche une fois en me reveillant, elle e...

Docteur Pierrick Hordé
notoriousbig Symptômes et maladies courantes

Dent morte, qui est noire

Bonjour, Il y a 6 ans, je suis tombé en ski, donc ma dent de devant est devenu noire, et cela est très gênant esthétiquement, je voudrais savoir si ...

fanfouedelamotte
celine Symptômes et maladies courantes

Urines dans le sang

Bonjour, Mon mari a envie d'uriner mais ne fait que quelques gouttes et ensuite c'est du sang, de quoi cela peut il provenir?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
1tibou
Stephane Bertero Symptômes et maladies courantes

Urine huilese

Bonjour, Mon fils de 12et demi, depuis ce soir quand il urine il comptien suptence huile se avec des petit poind blanc c'est quoi

Docteur Pierrick Hordé
michèle Symptômes et maladies courantes

Sevrage citalopram

Bonjour, je prends depuis 5 ans des citalopram, j'a essayé d'arrêter il ya une année mais mes angoisses sont revenues fortement, j'ai donc dû les re...

^^Marie^^
maybe Symptômes et maladies courantes

Mal a la tempe

Résolu

Bonjour, je de plus en plus mal a la tempe droit de k g me reveille jusqu a ce que g mendor je tres peur

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
maybe
AZERTY Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis 2 mois et pourtant je n'ai pas fait le rapport sexuel.qu'est-ce qui cause cela?

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
léna85
MIKA Symptômes et maladies courantes

Descente organes

Bonjour, J'ai fait une chute sur le dos il y a 2 ans, rupture de coiffe des rotateurs + capsulite associée. La chute à été lourde. Je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
musashi-94 Symptômes et maladies courantes

La croissance

Bonjour, salut j'ai 17 ans et je mesure 1M83 et je vous pose une question à QUELLE ÂGE S'arrête la croissance et pour les infos je suis un garçon

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
musashi-94
sidonie Diabète

Pacemaker

Bonjour, un membre de ma famille qui va avoir 86ans,a une insuffisance respiratoire. le medecin lui conseille de l'hospitaliser pour lui placer u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
remyd
CHRISTIANE Symptômes et maladies courantes

J'ai trop de ferritine

Fermé

Bonjour, J'ai 63 ans, suis une femme. Je reçois ce matin ma dernière prise de sang, j'ai un taux de ferririne de 491.00 ng/ml. Cela m'affole. Qel...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
invité
ChOuupette Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons

Bonjour, Voila, j'ai eu mes règles du 14 mai au 21 mai (règles normale durant 7 jours chez moi) puis 2 ou 3 jours après des pertes marrons sont su...

maydo
module Symptômes et maladies courantes

Kistre

Bonjour, j ai un kistre faut t il faire attention a son alimentation et alcool PS : Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "M...

begonie
marese Infection urinaire

Infection urinaire persistante

Résolu

Bonjour, Après avoir été sondé deux fois après avoir retiré des polypes à la vessie mon mari a une infection urinaire persistante enterococcus fae...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
^^Marie^^
gigguin1 Infection urinaire

Gland sensible et qui pique : infection?

Fermé

Bon voilà, moi j'ai 17 ans. Je suis un garçon. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une partenaire jusqu'à la pénétration. J'ai une amoureuse mais...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
begonie
moiiii Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn

Bonjour, je voudrais savoir si la maladie de crohn est dangereuse et des risque merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
lafeline Infection urinaire

Le decapepty et l infection urinaire

Bonjour, Je suis sous decapetyl depuis un peu moins de deux mois et je pense souffrir d'une infection urinaire, je souhaiterai savoir si le fait d'ê...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
amelie Symptômes et maladies courantes

Plus de regles

Bonjour, Il y a 10 mois j'ai eu un rapport protéger avec mon copain et cela fait 4 mois que j'ai plus mes règles. Je voulais savoir quand on a un rapp...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.
Vince507 Symptômes et maladies courantes

Plaie, peau morte

Bonjour, Je me suis ramassé en vélo ( me demandez pas comment ) et en tombé j'ai du raclé un pique ou la chaîne du vélo, qui sont tous les deux rou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
jmy Symptômes et maladies courantes

Douleur a la jambe droite

Bonjour, cela fait plusieurs années que j'ai mal a cette jambe droite, en 2001 sa a commencé par le molet , puis j'ai été voir des médecins qui on ri...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Nat
Inès Symptômes et maladies courantes

Plaque rouge et boutons

Bonjour, J'ai de petite plaques rouge sur le cou et sur les épaule plus des boutons mais je ne sais pas ce que c'est.. Ese que quelqun pourrai me ...

Utilisateur anonyme
Elisa789 Symptômes et maladies courantes

Crampe ou déchirure ?

Bonjour, Je suis Elisa. J'ai 15 ans. Mercredi dernier nous avons eu un test de piscine de 40 longueurs soute 1 km. Mais arrivé à la 39 j'ai eu un cr...

Léna85
shannen2903 Symptômes et maladies courantes

Suis je enceinte

Fermé

Bonjour, voila y a quelques jour j ai eu un rapport non proteger avec mon copain et quelques jours apres j ai eu quelques symptomes assez bizzard: j...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
shannen2903
sylvie Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre et a la tete .

Résolu

Bonjour, A toute , j'ai toujour mal a la tete et au ventre au momment des regles comme chaque moi ,comment soulage les maux de tete et ventre du a...

lap.titelli
ladyamira Symptômes et maladies courantes

Vhc - génotype 1b

Fermé

Bonjour, Maman suit un tt pd 12 semaines par le viraferon peg 100 + rebetol 200, après le dernier PCR montre un démunition de 1,8 de la charge vira...

samgunsjovirow
ousstouff Symptômes et maladies courantes

Douleur thoracique

Bonjour, depuis environ une semaine je ressent une douleur en haut de mon poumon droit. la douleur est plus vive le matin et se calme dans la journé...

lafouine.
jeune fille de 14ans qui soufre Symptômes et maladies courantes

Probleme aux poumon

Bonjour, j'ai 14ans je fume depuis bientot un 1ans et j'ai des douleur aux poumon j'ai du male a respiré ses comme si on m'enfonssais des couteau...

lafouine.
Yann29430 Symptômes et maladies courantes

Taux ggt et vgm

Fermé

Bonjour, Je me permet de faire appel à vos connaissances (je sais que le sujet a été traité à plusieurs reprises..) je viens de recevoir à l'insta...

lafouine.
amar694 Symptômes et maladies courantes

Talons

Bonjour, a tous je suis très surpris par tous c'est témoignages de douleur des talons et cela de tous ages pour ma par ça fait 2 ans que je sou...

lafouine.
lily Symptômes et maladies courantes

Tsh augmentée

Résolu

Bonjour, j'ai un pb ma TSH ultrasensible est a 8.25 MUI/I quelq'un peut me dire qu'est ce que sa veut dire et d'ou sa vient le pb??? (le mois derni...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
inestkt
Tonio Symptômes et maladies courantes

Ferritine, etc.

Bonjour, J'ai un taux élevé de ferritine...et en même temps un taux très bas de globules rouges et d'hémoglobine ! Merci de m'aider à comprendre Le ...

DCI
ladyamira Symptômes et maladies courantes

Vhc - génotype b1

Fermé

Bonjour, Maman suit un tt pd 12 semaines par le viraferon peg 100 + rebetol 200, après le dernier PCR les résultat sont 31696 copies/mL * 4,5log cop...

lafouine.
gérard Symptômes et maladies courantes

Problème au niveau du sexe

Bonjour, depuis près de quatre ans, j'ai des problèmes au niveau du sexe: démangeaisons, rougeurs et douleurs au niveau du sexe, faible quantité de...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.
julien57550 Diabète

Je peux devenir militaire ??

Bonjour à tous, j'ai une petite question qui me tracasse, je ne c'est pas trop quoi faire après ma 3°ème et je voudrait me faire une carrière militair...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Max16250
titine08 Symptômes et maladies courantes

Trop de ferritine

Bonjour, je viens d'avoir mes resultats sanguins et il s'avéere que mon taux de ferritine est de 528 au lieu de 316 il y a un an vais-je devoir subi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
remyd
sarah Symptômes et maladies courantes

Nausé

Bonjour, Habituellement je mange comme une personne normale mais depuis se week end j'ai du mal à finir mon assiette et c'est juste après manger qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
nolla Symptômes et maladies courantes

Les ongles

Salut les filles j ai 1 énorme souci j espère que vous pourrez m aider ,j ai mes ongles tout petits et je les ronges tous les jours j aimerai que vous...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Misstigri249
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000