Les discussions
Mon bébé a un cailloux dans son urine
Bonjour, mon bébé va avoir 1ans dans 15 jours et depuis 4 jours n'a pas fait pipi ni caca je l'ai amené chez le docteur il lui prescrit des médicame...
Je m'inquiet d'avoir du diabète ( 14 ans )
RésoluBonjour, voilà je vous explique ma situation je voudrais savoir si j'ai du diabète oui ou non ? Sans aller voir le médecin , je regarder un peu les sy...
Crise de tétanie , d'angoisse
Bonjour, j'ai 18 ans et depuis maintenant 20 jours j'ai des crises de tétanies , j'ai l'impression de mal respiré , ensuite j'ai le coeur qui bat trés...
Resultat scintigraphie osseuse
FerméBonjour, j ai passe une scintigraphie osseuse pour bilan d une capsulite post chirg declare il y a un an sur le compte rendu il a ecrit presence d...
Chute de cheveux carence en ferritine
Bonjour, Perdez vous des cheveux tout fin et court suite a votre carence? Combien de temps a duree votre chute apres traitements ? Voila j' ai eu u...
Glande thyroide
RésoluBonjour, Je suis affolée je viens de faire une prise de sang et ma tyroide T.S.H ultra-sensible 3ème génération et à 7,300 UI/ml. Merci de bien vo...
Entorse toujours un peu gonflée....
Bonjour à tous et à toutes, Je me suis fais une entorse moyenne à la cheville droite il y a 2semaines et 3jours ( 18 mai 2012) en sport, enfait je...
Seins douloureux
FerméBonjour, je voudrais savoir si parfois les femmes sa vous arrivent d'avoir le seins crampette du cotés de gauche sa fais tellement mal défois sa dur...
Gros orteils bizarres
Bonjour, Voila c'est dans le titre , mes deux gros orteils sont éloignés des autres orteils , comme des pied de canard et je voulais savoir si se es...
Résultat d'analyse pour viste médicale
FerméBonjour, J'ai eu mes résultat d'analyse sanguine, VGM 96 et gamma gt 80, j'ai arreté de boire depuis 1 mois, pas une goutte d'alcool, merci de m...
Lèvres abimés
Bonjour, J'aimerais avoir une réponse précise par rapport à ce que j'ai. On ne m'a jamais expliquer de façon claire mon problème. J'ai reçu un...
Je cherche un dermato
RésoluBonjour , voila la derniere fois que je suis allez a l'hopital pour des raison personnel, il on vue sur ma peau des petites modules sous cutanes et de...
Douleur a l'avant du tibia
Bonjour, voila je suis assez sportif et je cours en moyenne une a 2 fois par semaine...sauf que j'ai forcé recement...et je ressens une douleurs q...
Remontés acide ?
RésoluBonjour, Je sors de chez le medecin, pour un mal de gorge qui ne passe pas. J'ai la sensation d'avoir la gorge serrée en permanence, et du mal a av...
"consultation" perte marron
Bonjour, j'ai eu à mon dernier cycle des règles qui ne sont pas abondantes ainsi qu'ils avaient une couleur marron. Maintenant c'a fait plus qu'une ...
Urticaire
Bonjour, depuis aout 2011 j ai fais de l urticaire cela a commencer tres leger puis de forte migraine sont apparues donc je prenais spedifen 400 mai...
Comment dormir tôt ?
Bonjour, Actuellement et cela depuis plusieurs mois je me suis habituée à dormir tard c'est à dire vers 1h - 2h du matin et quelques fois encore p...
Fourmillement
Bonjour, Réponse svp. j'ai 50ans, menauposée et j'ai des fourmillements aux mains et pieds surtout la main gauche une fois en me reveillant, elle e...
Mal à la nuque et à la tête
j'ai mal à la nuque depuis deux jours j'ai la tête lourde j'arrive pas à la tourner
Dent morte, qui est noire
Bonjour, Il y a 6 ans, je suis tombé en ski, donc ma dent de devant est devenu noire, et cela est très gênant esthétiquement, je voudrais savoir si ...
Urines dans le sang
Bonjour, Mon mari a envie d'uriner mais ne fait que quelques gouttes et ensuite c'est du sang, de quoi cela peut il provenir?
Urine huilese
Bonjour, Mon fils de 12et demi, depuis ce soir quand il urine il comptien suptence huile se avec des petit poind blanc c'est quoi
Sevrage citalopram
Bonjour, je prends depuis 5 ans des citalopram, j'a essayé d'arrêter il ya une année mais mes angoisses sont revenues fortement, j'ai donc dû les re...
Mal a la tempe
RésoluBonjour, je de plus en plus mal a la tempe droit de k g me reveille jusqu a ce que g mendor je tres peur
Problème de règles
RésoluBonjour, Je n'ai plus mes règles depuis 2 mois et pourtant je n'ai pas fait le rapport sexuel.qu'est-ce qui cause cela?
Descente organes
Bonjour, J'ai fait une chute sur le dos il y a 2 ans, rupture de coiffe des rotateurs + capsulite associée. La chute à été lourde. Je ne suis pas ...
La croissance
Bonjour, salut j'ai 17 ans et je mesure 1M83 et je vous pose une question à QUELLE ÂGE S'arrête la croissance et pour les infos je suis un garçon
Règles trèès douloureuses avec caillots
Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait mon troisième cycle où j'ai des règles tellement douloureuses que je suis par terre, toute recroquevillée en train...
Pacemaker
Bonjour, un membre de ma famille qui va avoir 86ans,a une insuffisance respiratoire. le medecin lui conseille de l'hospitaliser pour lui placer u...
Jusqua mtn on ne ces pas se que j'ai
Bonjour, j'ai la tete qui tourne et j'ai envi de vomire je suis fatuigué et je me sen faible je sais pas se que j'ai
Pression ressenti dans mon cerveau
Bonjour, depuis quelques temps j'ai comme l impression que mon cerveau se serre a l interrieur de ma tete avec une atroce douleur et comme un voile...
J'ai trop de ferritine
FerméBonjour, J'ai 63 ans, suis une femme. Je reçois ce matin ma dernière prise de sang, j'ai un taux de ferririne de 491.00 ng/ml. Cela m'affole. Qel...
Pertes marrons
Bonjour, Voila, j'ai eu mes règles du 14 mai au 21 mai (règles normale durant 7 jours chez moi) puis 2 ou 3 jours après des pertes marrons sont su...
Kistre
Bonjour, j ai un kistre faut t il faire attention a son alimentation et alcool PS : Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "M...
Infection urinaire persistante
RésoluBonjour, Après avoir été sondé deux fois après avoir retiré des polypes à la vessie mon mari a une infection urinaire persistante enterococcus fae...
Boule de graisse urgent
Bonjour, j''ai une boule de graisse dans le dos mais j'ai peur que ça grissit que faire
Gland sensible et qui pique : infection?
FerméBon voilà, moi j'ai 17 ans. Je suis un garçon. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une partenaire jusqu'à la pénétration. J'ai une amoureuse mais...
Maladie de crohn
Bonjour, je voudrais savoir si la maladie de crohn est dangereuse et des risque merci d'avance
Le decapepty et l infection urinaire
Bonjour, Je suis sous decapetyl depuis un peu moins de deux mois et je pense souffrir d'une infection urinaire, je souhaiterai savoir si le fait d'ê...
Plus de regles
Bonjour, Il y a 10 mois j'ai eu un rapport protéger avec mon copain et cela fait 4 mois que j'ai plus mes règles. Je voulais savoir quand on a un rapp...
Plaie, peau morte
Bonjour, Je me suis ramassé en vélo ( me demandez pas comment ) et en tombé j'ai du raclé un pique ou la chaîne du vélo, qui sont tous les deux rou...
Douleur a la jambe droite
Bonjour, cela fait plusieurs années que j'ai mal a cette jambe droite, en 2001 sa a commencé par le molet , puis j'ai été voir des médecins qui on ri...
Plaque rouge et boutons
Bonjour, J'ai de petite plaques rouge sur le cou et sur les épaule plus des boutons mais je ne sais pas ce que c'est.. Ese que quelqun pourrai me ...
Crampe ou déchirure ?
Bonjour, Je suis Elisa. J'ai 15 ans. Mercredi dernier nous avons eu un test de piscine de 40 longueurs soute 1 km. Mais arrivé à la 39 j'ai eu un cr...
Suis je enceinte
FerméBonjour, voila y a quelques jour j ai eu un rapport non proteger avec mon copain et quelques jours apres j ai eu quelques symptomes assez bizzard: j...
Maux de ventre et a la tete .
RésoluBonjour, A toute , j'ai toujour mal a la tete et au ventre au momment des regles comme chaque moi ,comment soulage les maux de tete et ventre du a...
Vhc - génotype 1b
FerméBonjour, Maman suit un tt pd 12 semaines par le viraferon peg 100 + rebetol 200, après le dernier PCR montre un démunition de 1,8 de la charge vira...
Douleur thoracique
Bonjour, depuis environ une semaine je ressent une douleur en haut de mon poumon droit. la douleur est plus vive le matin et se calme dans la journé...
Probleme aux poumon
Bonjour, j'ai 14ans je fume depuis bientot un 1ans et j'ai des douleur aux poumon j'ai du male a respiré ses comme si on m'enfonssais des couteau...
Taux ggt et vgm
FerméBonjour, Je me permet de faire appel à vos connaissances (je sais que le sujet a été traité à plusieurs reprises..) je viens de recevoir à l'insta...