Les discussions
Trop de globulles blanc
Bonjour, ma petites fille qui a 3ans a 843000 de globulles blancs a la place de 400000 es ce grave lla semaine derniere elle a etait tres malade ...
Crise abdominale
FerméBonjour, cela fait bientôt trois ans que j'ai des douleurs atroces au ventre avec une fatigue extrême ,une hypersudation parfois nocturne et une bais...
Résultats irm genoux?
Bonjour, je suis joe, 22 ans, la conclusiom de mon irm des 2 genous est: absence de liaison menisco-ligamentaire isolable. signes de chondropathie ...
Saignement en haut de la raie
FerméBonjour, Il y a quelques temps, j'ai ressenti une petite douleur au niveau de la "raie des fesse" (dans le haut en fait). Je n'y ai nullement prêté at...
Douleur à la main gauche
RésoluBonjour, depuis environ deux semaines, j'ai des "douleurs" à la main gauche, surtout au niveau des doigts et aussi au niveau de la poitrine gauche. ...
Retard de regles
Bonjour est ce qu un retard de règles peut provoquer une grande fatigue? J ai fais une prise de sang je ne suis pas enceinte de toute façon il n y ava...
Helicobacter leptospirose
FerméBonjour, depuis six mois j'ai subi un amaigrissement apres consultation et analyse j'ai des virus helicobacter et leptospirose ,le medecin m'a pre...
Leptospirose
FerméBonjour, je me sens comme un legume, je ne vois pas d'amélioration que doisje faire pour m'en sortir merci de m'aider car je désepere
Helicobacter, leptospirose
FerméBonjour, je me sens dépimé à cause de ces deux microbes; que dois-je faire merci pour votre aide
Leptospirose helicobacter
FerméBonjour, Mais ce que je veux savoir, pourqoui je suis dans ce etat, je mange et mon corps est tjours vide je ne ressens pas le gout des aliments, ...
Leptospirose, helicobacter
FerméBonjour, je ne vois tjours pas d'amélioration à ma santé mon corps est mou, je n'ai pas d'énergie, je suis maigre malgré le traitement, je désespe...
Numeration globulaire help
FerméBonjour à tous! qui peux me renseigner sur la numération globulaire SVP??? En effet je cherche à comprendre des analyses et comment on détermine l...
Ganglions sur le côté du cou
Bonjour, j'ai quelques ganglions sur les cervicales sur le côté du cou à gauche. J'ai fait une prise de sang complète il n'y a rien je voulais savoi...
Odeur d'essence
bonjour à tous,voila je souffre depuis plusieurs années d'une polynévrite,mais depuis quelques mois,je sens des odeurs d'essence chez moi,je suis le s...
Le propylene glycol
Bonjour, Je suis ex-fumeur, j'ai arrété depuis 1994 et je vapote depuis deux mois. J'ai retrouvé le plaisir gestuel, la saveur du tabac aromati...
Douleurs en bas du ventre
Bonjour, Je viens d'être réveillée par des douleurs horribles au bas du ventre. J'ai mis un sopalin d'eau comme le bas de mon ventre semblait enfl...
Douleur au genou après avoir courru
Bonjour, hier je viens de courir un relais de vitesse au collège, et j'étais en première position (au starting-block) et j'ai beaucoup sprinter, ce ma...
Symptômes du tétanos - besoin d'aide !
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans. Je n'ai pas eu d'injection de vaccin contre le tétanos depuis l'âge de 11 ans et je nécessite un rappel q...
Trinordiol
Bonjour, j'ai commencé ma pillule trinordiol depuis le premier jour de mes regles , et cela fait 4 semaines qu'ils ne se sont pas arreter Comment ...
Douleurs après opération testiculaire
Bonjour, Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans et il y a 2 moi environ je me suis fait opérer de kystes à la testicule droite qui engendraient une douleur....
Fac de médecine
Bonjour, alors voilà j'ai pour ambition de travailler dans un hôpital, je part en première S l'année prochaine, alors je sais que c'est un peu tôt pou...
Douleur abdominale profonde à droite avec oppression pulmonaire
Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait maintenant 2 mois que j'ai une gêne plus qu'une véritable douleur au niveau droit de l'abdomen qui refuse de par...
Orthodontie lingual -16 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et je souhaiterai savoir combien coute un appareil lingual pour 2 ans et seulement an haut et comme j'ai moins de 16 cela peut pe...
J'ai que 16ans et je pèse 45kg c'est un problème?
Bonjour, je m'appelle mathieu j'ai 16ans depuis peu et je pèse seulement 45km pour 1m72... j'essaye de me musclé, de plus manger mais rien ne change. ...
Fns inversée peut elle révéler le sida
Ma numération sanguine est inversée: -leucocyres: 17 000 -Poly.neutrophiles: 29% -Lymphocytes: 67% une telle FNS peut elle...
Hysterectomie
Bonjours, je vais bientôt subir une intervention pour faire une hystérectomie le 10 juin. J'ai 38 ans et j'ai eu 3 enfants. Ce qui me fait le plus p...
Adn
Bonjour, j,aimerais demande est ce vrais que quand une femme tombe enceinte et couche avec un autre homme est ce que le test de adn ne sortira pas b...
Kyste post-appendicestomie
Bonjour madame monsieur je vous pose cette question en ce jour pour savoir si un mois apres une operation d appendicictomie nous pouvions avoir un kys...
Adénofibromes mammaires
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum agée de 38 ans j'ai détecer mon 1er adénofibrome sur le sein droit à 17ans qui été aussitot opéré et en 2007 ap...
Adénofibrome du sein
Bonjour, J'ai 32 ans et j'ai des adénofibromes aux 2 seins. Je vais tester une nouvelle technique de traitement des adénofibromes du sein par ult...
Adénofibrome
Bonjour, Je m'adresse à vous, car il est probable que j'ai un adénofibrome du sein. Il est douloureux. Le gynéco m'a parlé d'une intervention chiru...
Risque ver solitaire ou cysticercose ?
Bonjour, Je suis étudiant en logement chez l'habitant. J'ai un sac ou je met mes gâteaux et biscuits. En revenant des vacances la personne chez qu...
Les symptomes du diabète
Bonjour, désoler de vous importuner mes je voudrais savoir comment je sais que je suis en hyper ou pas je ne connais pas les sympthomes excuser mo...
Régimes ... vertiges!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des vertiges (ca tangue comme sur un bateau). J'ai commencer un régime quelques jours avant l'apparition de s...
Algie vasculaire de la face depuis 12 ans
FerméBonjour, Je souffre d'avf depuis 12 ans, j'été traité au Vérapamil et depuis mon accouchement il ya 5 mois je revis ce calvaire. Mon medecin essaye ...
Ovaire grossesse
Bonjour alors j'ai un petit souci c'est que le mois dernier j'ai eu mes règle du 23 au 28 et ce mois ci je les ai eu le 13 donc aujourd'hui et je voul...
Vitesse de sedimentation
Bonjour, j ai vitesse de sedimentation eleve 2 éme heure 40 ;que doit je faire?
Fibromyalgie ou pas
Bonjour, depuis a peu près 8 ans, je souffre de divers maux. Ça a commencé en août, j'ai ressenti un claquement dans mon corps ; puis une grosse fatig...
Règles moins abondantes une fois...
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible que les règles soient moins abondantes une fois par rapport à toutes les autres fois ? Merci d'avan...
Bosse osseuses etrange help !
FerméBonjour j'ai 16 ans et depuis l'age de 3 ou 4 ans j'ai deux bosse ( sorte de boules osseuses sur le crane ) sur le front , sauf que depuis mais 13 ans...
Detox et patch
Bonjour, j'ai reçu une pub : détoxifiez vos organes ! en dormant en utilisant un patch a coller aux pieds...... qu'en penser ? a bientôt. ...
Le taux de k élever et la créatinine et l'urée sont normales
RésoluBonjour, J'ai consulté mes résultats d'analyse et malgré mon taux de potassium a 7.6 je n'ai pas d'insuffisance rénale puisque ma créatinine est de ...
Spasme ventre et tête
Bonjour, depuis 3 jours j'ai mal au ventre et à la tête. Je n'ai pas mal au ventre comme si c'était une gastro, c'est sous forme de spasme qui viennen...
Regime
Résolubonjour, j'aimerais bien avoir une liste des legumes avec le pourcentage de sucre merci
Sos maux de ventre et diarrhée
Bonjour, j'ai 24 ans, depuis un peu plus d'un an j'ai des diarrhée et des crampes d'estomac au départ cela été quand je mangeais des produits laitie...
Canal lombaire étroit
Au bout de combien de temps, après l'intervention d'un canal lombaire étroit, ne ressent-on plus de douleurs ? J'ai été opérée le 19 mars 2013 (ça ...
Prostate
Bonjour, Mon taux de psa est 7,65 ng/ml merci de me dire si c'est inquiètant j'ai 66 ans
Indications pour traitement par electrochocs
Bonjour, sur les différents sites je vois que les indications pour le traitement par électrochocs est essentiellement la déprime, mais y a t-il d'au...
Sang dans les urines
Bonjour, mon mari a été opérer du cancer de la prostate il y a 11ans et il a fait 30 séances de radiothérapie, et cela fait une semaine qu'il urine ...