Leptospirose, helicobacter
FerméBonjour, je ne vois tjours pas d'amélioration à ma santé mon corps est mou, je n'ai pas d'énergie, je suis maigre malgré le traitement, je désespe...
Bonjour, je ne vois tjours pas d'amélioration à ma santé mon corps est mou, je n'ai pas d'énergie, je suis maigre malgré le traitement, je désespe...
Bonjour à tous! qui peux me renseigner sur la numération globulaire SVP??? En effet je cherche à comprendre des analyses et comment on détermine l...
Bonjour, j'ai quelques ganglions sur les cervicales sur le côté du cou à gauche. J'ai fait une prise de sang complète il n'y a rien je voulais savoi...
bonjour à tous,voila je souffre depuis plusieurs années d'une polynévrite,mais depuis quelques mois,je sens des odeurs d'essence chez moi,je suis le s...
Bonjour, Je suis ex-fumeur, j'ai arrété depuis 1994 et je vapote depuis deux mois. J'ai retrouvé le plaisir gestuel, la saveur du tabac aromati...
Bonjour, Je viens d'être réveillée par des douleurs horribles au bas du ventre. J'ai mis un sopalin d'eau comme le bas de mon ventre semblait enfl...
Bonjour, hier je viens de courir un relais de vitesse au collège, et j'étais en première position (au starting-block) et j'ai beaucoup sprinter, ce ma...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans. Je n'ai pas eu d'injection de vaccin contre le tétanos depuis l'âge de 11 ans et je nécessite un rappel q...
Bonjour, j'ai commencé ma pillule trinordiol depuis le premier jour de mes regles , et cela fait 4 semaines qu'ils ne se sont pas arreter Comment ...
Bonjour, Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans et il y a 2 moi environ je me suis fait opérer de kystes à la testicule droite qui engendraient une douleur....
Bonjour, alors voilà j'ai pour ambition de travailler dans un hôpital, je part en première S l'année prochaine, alors je sais que c'est un peu tôt pou...
Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait maintenant 2 mois que j'ai une gêne plus qu'une véritable douleur au niveau droit de l'abdomen qui refuse de par...
Bonjour, j'ai 14 ans et je souhaiterai savoir combien coute un appareil lingual pour 2 ans et seulement an haut et comme j'ai moins de 16 cela peut pe...
Bonjour, je m'appelle mathieu j'ai 16ans depuis peu et je pèse seulement 45km pour 1m72... j'essaye de me musclé, de plus manger mais rien ne change. ...
Ma numération sanguine est inversée: -leucocyres: 17 000 -Poly.neutrophiles: 29% -Lymphocytes: 67% une telle FNS peut elle...
Bonjours, je vais bientôt subir une intervention pour faire une hystérectomie le 10 juin. J'ai 38 ans et j'ai eu 3 enfants. Ce qui me fait le plus p...
Bonjour, j,aimerais demande est ce vrais que quand une femme tombe enceinte et couche avec un autre homme est ce que le test de adn ne sortira pas b...
Bonjour madame monsieur je vous pose cette question en ce jour pour savoir si un mois apres une operation d appendicictomie nous pouvions avoir un kys...
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum agée de 38 ans j'ai détecer mon 1er adénofibrome sur le sein droit à 17ans qui été aussitot opéré et en 2007 ap...
Bonjour, J'ai 32 ans et j'ai des adénofibromes aux 2 seins. Je vais tester une nouvelle technique de traitement des adénofibromes du sein par ult...
Bonjour, Je m'adresse à vous, car il est probable que j'ai un adénofibrome du sein. Il est douloureux. Le gynéco m'a parlé d'une intervention chiru...
Bonjour, Je suis étudiant en logement chez l'habitant. J'ai un sac ou je met mes gâteaux et biscuits. En revenant des vacances la personne chez qu...
Bonjour, désoler de vous importuner mes je voudrais savoir comment je sais que je suis en hyper ou pas je ne connais pas les sympthomes excuser mo...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des vertiges (ca tangue comme sur un bateau). J'ai commencer un régime quelques jours avant l'apparition de s...
Bonjour, Je souffre d'avf depuis 12 ans, j'été traité au Vérapamil et depuis mon accouchement il ya 5 mois je revis ce calvaire. Mon medecin essaye ...
Bonjour alors j'ai un petit souci c'est que le mois dernier j'ai eu mes règle du 23 au 28 et ce mois ci je les ai eu le 13 donc aujourd'hui et je voul...
Bonjour, j ai vitesse de sedimentation eleve 2 éme heure 40 ;que doit je faire?
Bonjour, depuis a peu près 8 ans, je souffre de divers maux. Ça a commencé en août, j'ai ressenti un claquement dans mon corps ; puis une grosse fatig...
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible que les règles soient moins abondantes une fois par rapport à toutes les autres fois ? Merci d'avan...
Bonjour j'ai 16 ans et depuis l'age de 3 ou 4 ans j'ai deux bosse ( sorte de boules osseuses sur le crane ) sur le front , sauf que depuis mais 13 ans...
Bonjour, j'ai reçu une pub : détoxifiez vos organes ! en dormant en utilisant un patch a coller aux pieds...... qu'en penser ? a bientôt. ...
Bonjour, J'ai consulté mes résultats d'analyse et malgré mon taux de potassium a 7.6 je n'ai pas d'insuffisance rénale puisque ma créatinine est de ...
Bonjour, depuis 3 jours j'ai mal au ventre et à la tête. Je n'ai pas mal au ventre comme si c'était une gastro, c'est sous forme de spasme qui viennen...
bonjour, j'aimerais bien avoir une liste des legumes avec le pourcentage de sucre merci
Bonjour, j'ai 24 ans, depuis un peu plus d'un an j'ai des diarrhée et des crampes d'estomac au départ cela été quand je mangeais des produits laitie...
Au bout de combien de temps, après l'intervention d'un canal lombaire étroit, ne ressent-on plus de douleurs ? J'ai été opérée le 19 mars 2013 (ça ...
Bonjour, Mon taux de psa est 7,65 ng/ml merci de me dire si c'est inquiètant j'ai 66 ans
Bonjour, sur les différents sites je vois que les indications pour le traitement par électrochocs est essentiellement la déprime, mais y a t-il d'au...
Bonjour, mon mari a été opérer du cancer de la prostate il y a 11ans et il a fait 30 séances de radiothérapie, et cela fait une semaine qu'il urine ...
Bonsoir, J'ai du mal à comprendre s'il s'agit d'une infection vaginale ou pas. trois jours apres ma periode d'ovulation je ressens des douleurs au ba...
COMMENT SE MANIFESTE LE DIABÈTE. UN TAUX DE 1.6 EST-IL BON . JE VEUX LE TABLEAU DES TAUX DE DIABÈTE
Bonjour, J'ai prit un comprimé de Doliprane 1000 mg dans la nuit de samedi car j'avais une migraine. Depuis j'ai la nausées et des douleurs abdo...
DEPAKOTE ,combien d'année est-il en vente? est -il dangereux?
Bonjour, j'ai mal au genou gauche. Le mal sétend surtout sur la surface frontal du genou où le simple fait de passer la main ravive la douleur. Plier ...
Boujour je voulai savoir enfait jai eu un raport avec mon copain et jai pri la pilule le soir mai les deux jour suiven je lai pa pris mai jai lu dans...
Je demande des conseil je mange quoi comme légumes et fruit et ne pas manger légumes et fruit merci
Bonjour, Après de violentes douleurs au ventre, le doc a prescrit à mon fils une prise de sang et nous sommes très inquiets car celle-ci a révélé ...
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis le mois d'octobre j'ai souvent envie d'uriner ,je doit aller au toilette pendant les intercours en quelques fois penda...
Bonjour, est-ce que cela empeche d'avoir des enfants ou cela est impossible.
Bonjour, j'ai dès éruptions cutanée à la nuque et sur la tête (derrière) principalement proche des oreilles. Cela me dérange énorme et me brule la ...
Toutes les discussions autour de la santé en général