Les discussions

salocin Symptômes et maladies courantes

Leptospirose, helicobacter

Fermé

Bonjour, je ne vois tjours pas d'amélioration à ma santé mon corps est mou, je n'ai pas d'énergie, je suis maigre malgré le traitement, je désespe...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou
papouillep Symptômes et maladies courantes

Numeration globulaire help

Fermé

Bonjour à tous! qui peux me renseigner sur la numération globulaire SVP??? En effet je cherche à comprendre des analyses et comment on détermine l...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
begonie
cabal001 Maladies neurologiques

Odeur d'essence

bonjour à tous,voila je souffre depuis plusieurs années d'une polynévrite,mais depuis quelques mois,je sens des odeurs d'essence chez moi,je suis le s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
alain9127 Symptômes et maladies courantes

Le propylene glycol

Bonjour, Je suis ex-fumeur, j'ai arrété depuis 1994 et je vapote depuis deux mois. J'ai retrouvé le plaisir gestuel, la saveur du tabac aromati...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
LittlePuppy Symptômes et maladies courantes

Douleurs en bas du ventre

Bonjour, Je viens d'être réveillée par des douleurs horribles au bas du ventre. J'ai mis un sopalin d'eau comme le bas de mon ventre semblait enfl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
LittlePuppy
lili6210062 Symptômes et maladies courantes

Trinordiol

Bonjour, j'ai commencé ma pillule trinordiol depuis le premier jour de mes regles , et cela fait 4 semaines qu'ils ne se sont pas arreter Comment ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lolita62100
Megaa Symptômes et maladies courantes

Fac de médecine

Bonjour, alors voilà j'ai pour ambition de travailler dans un hôpital, je part en première S l'année prochaine, alors je sais que c'est un peu tôt pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Megaa
wawa54 Symptômes et maladies courantes

Hysterectomie

Bonjours, je vais bientôt subir une intervention pour faire une hystérectomie le 10 juin. J'ai 38 ans et j'ai eu 3 enfants. Ce qui me fait le plus p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
isa
mamin12 Symptômes et maladies courantes

Adn

Bonjour, j,aimerais demande est ce vrais que quand une femme tombe enceinte et couche avec un autre homme est ce que le test de adn ne sortira pas b...

27 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
samgunsjovirow
titine12 Symptômes et maladies courantes

Kyste post-appendicestomie

Bonjour madame monsieur je vous pose cette question en ce jour pour savoir si un mois apres une operation d appendicictomie nous pouvions avoir un kys...

titine12
grazi7 Symptômes et maladies courantes

Adénofibromes mammaires

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum agée de 38 ans j'ai détecer mon 1er adénofibrome sur le sein droit à 17ans qui été aussitot opéré et en 2007 ap...

Charlène03
stephi12 Symptômes et maladies courantes

Adénofibrome du sein

Bonjour, J'ai 32 ans et j'ai des adénofibromes aux 2 seins. Je vais tester une nouvelle technique de traitement des adénofibromes du sein par ult...

Charlène03
Claire0682 Symptômes et maladies courantes

Adénofibrome

Bonjour, Je m'adresse à vous, car il est probable que j'ai un adénofibrome du sein. Il est douloureux. Le gynéco m'a parlé d'une intervention chiru...

Charlène03
bretagne 56 Diabète

Les symptomes du diabète

Bonjour, désoler de vous importuner mes je voudrais savoir comment je sais que je suis en hyper ou pas je ne connais pas les sympthomes excuser mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
luc543
Cindym47 Symptômes et maladies courantes

Régimes ... vertiges!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des vertiges (ca tangue comme sur un bateau). J'ai commencer un régime quelques jours avant l'apparition de s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
begonie
anyssa Symptômes et maladies courantes

Ovaire grossesse

Bonjour alors j'ai un petit souci c'est que le mois dernier j'ai eu mes règle du 23 au 28 et ce mois ci je les ai eu le 13 donc aujourd'hui et je voul...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
anyssa
angie224 Maux de tête, migraines

Fibromyalgie ou pas

Bonjour, depuis a peu près 8 ans, je souffre de divers maux. Ça a commencé en août, j'ai ressenti un claquement dans mon corps ; puis une grosse fatig...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
littera
maladie1515 Symptômes et maladies courantes

Detox et patch

Bonjour, j'ai reçu une pub : détoxifiez vos organes ! en dormant en utilisant un patch a coller aux pieds...... qu'en penser ? a bientôt. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
samgunsjovirow
MTsune Symptômes et maladies courantes

Spasme ventre et tête

Bonjour, depuis 3 jours j'ai mal au ventre et à la tête. Je n'ai pas mal au ventre comme si c'était une gastro, c'est sous forme de spasme qui viennen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
zougari Diabète

Regime

Résolu

bonjour, j'aimerais bien avoir une liste des legumes avec le pourcentage de sucre merci

1tibou
Chantal 76 Maux de tête, migraines

Canal lombaire étroit

Au bout de combien de temps, après l'intervention d'un canal lombaire étroit, ne ressent-on plus de douleurs ? J'ai été opérée le 19 mars 2013 (ça ...

Jessy
Michel bardin Prostate

Prostate

Bonjour, Mon taux de psa est 7,65 ng/ml merci de me dire si c'est inquiètant j'ai 66 ans

Docteur Pierrick Hordé
caramel Prostate

Sang dans les urines

Bonjour, mon mari a été opérer du cancer de la prostate il y a 11ans et il a fait 30 séances de radiothérapie, et cela fait une semaine qu'il urine ...

Docteur Pierrick Hordé
loray kale Symptômes et maladies courantes

Infection vaginale

Bonsoir, J'ai du mal à comprendre s'il s'agit d'une infection vaginale ou pas. trois jours apres ma periode d'ovulation je ressens des douleurs au ba...

sophie
mostadiaw Diabète

Renseignements

Résolu

COMMENT SE MANIFESTE LE DIABÈTE. UN TAUX DE 1.6 EST-IL BON . JE VEUX LE TABLEAU DES TAUX DE DIABÈTE

Doris
LEDAVID94 Symptômes et maladies courantes

Intoxication au paracétamol

Bonjour, J'ai prit un comprimé de Doliprane 1000 mg dans la nuit de samedi car j'avais une migraine. Depuis j'ai la nausées et des douleurs abdo...

Docteur Pierrick Hordé
titine123 Maladies neurologiques

Depakote

DEPAKOTE ,combien d'année est-il en vente? est -il dangereux?

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
titine123
Mauny Symptômes et maladies courantes

Mal au genou gauche.

Bonjour, j'ai mal au genou gauche. Le mal sétend surtout sur la surface frontal du genou où le simple fait de passer la main ravive la douleur. Plier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
mauny
alex 69780 Symptômes et maladies courantes

Risque de tombe enceinte

Boujour je voulai savoir enfait jai eu un raport avec mon copain et jai pri la pilule le soir mai les deux jour suiven je lai pa pris mai jai lu dans...

1tibou
valeroma Infection urinaire

J'ai tout le temps envie de faire pipi

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis le mois d'octobre j'ai souvent envie d'uriner ,je doit aller au toilette pendant les intercours en quelques fois penda...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
remyd
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000