Migraines dues au Lutéran et son générique

Girlysan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 7 juin 2013 à 13:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2013 à 18:53
Bonjour

J'ai pris du Lutéran et ensuite son générique pendant 6 ans pour atténuer des règles presque hémorragiques mais sans vraiment d'amélioration.
J'ai arrêté il y a un mois car j'avais de nombreuses migraines, troubles du sommeil (agitation ,parler en dormant ,rêves érotiques, migraines ophtalmiques).
J'étais devenue agressive et j'avais de la tension : 14 voir jusqu'à 16 alors qu'avant elle était plutôt à 12 voir 11.
Aujourd'hui je me sens plus calme depuis que je l'ai arrêtée mais parfois j'ai encore des céphalées et des accès de colère, et je pense qu'il me faudra du temps pour ça s'estompe.

Qu'en pensez-vous?
Si vous aussi vous avez connu ces effets secondaires, répondez moi
Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
7 juin 2013 à 15:57
Bonjour

Tu as quel âge ?
Tu as fais des tests pour ton dosage hormonal ?
0
Girlysan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
7 juin 2013 à 18:33
J'ai 43 ans, j'ai une alimentation équilibrée, et sportive.
Je vais faire un bilan sanguin lundi pour voir où j'en suis.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
Modifié par lafouine. le 7/06/2013 à 18:38
Oui fais un bilan hormonal , c'est peut être la pré-ménopause .

Normalement il faut le faire à un jour précis du cycle (3 eme jour ,il me semble) et avant 10 h le matin. pour un résultat fiable.
0
Girlysan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
7 juin 2013 à 18:47
Ok merci
Oui possible, j'y ai pensé aussi car la pré-ménopause doit commencer à travailler ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
7 juin 2013 à 18:53
Pour certaines femme oui :)
0