J'ai perdu mon odorat

abderrazak - Modifié par samgunsjovirow le 20/12/2011 à 20:29
 alenvai - 5 juin 2013 à 22:29
Bonjour,
je sais pas pourquoi je n'arrive pas a sentir ni à gouter depuis 1 année maintenant,suite à un decalage de vaccin;si je prend un cortiquoide je me sens bien apres 10jours puis je reviens a ma situation.
je vous prie de m'aider je me sens mort;
merci

2 réponses

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 376
20 déc. 2011 à 20:29
Bonjour,

Tu veux certainement parler de ton "odorat" ?

Souvent, ce problème est lié à une sinusite devenue chronique.
As tu consulté un médecin ?
0
bonjourj'ai suivi un traitement de la polypose nasale qui se compose d'un corticoïdes AEROMAX Budésonide et un antialergique ERLUS Desloratadine et une solution d'eau de mer pour hygiène du nez,la dernière consultation avec mon médecin ORL fait ressortir une diminution du volume des polypes dans le nez mais je soufre avec le perd de mon adorat+gout que je le retrouve une fois par semaine pendant d'une duré de 1 h dans la moyenne.aidez mois s'ils vous plais
0
Je souffre aussi de perte d'odorat.

Enfin souffrir n'est peut-être pas le bon mot.

J'ai perdu mon odorat suite à une sinusite avec des polypes dans les narines.

C'est arrivé il y a déjà 3 mois, et malgré un traitement aux corticoïdes aucune amélioration.

J'ai de la chance que ça m'arrive en même temps que j'ai cessé de fumer,en effet, mon odorat n'étai pas au TOP.

Depuis ma perte d'odorat, cette dernière semaine j'ai réussi à reconnaître, quelques secondes à chaque fois, 3 odeurs différentes: Vin, Après rasage et odeur d'acide sulfurique.

D'autres témoignages
0