Les discussions

Minouche7 Symptômes et maladies courantes

Comment grossir

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans Je fais 1m45 pour 38 Kilos Je suis au Lycée e toutes mes amis se moquent de moi parce que je suis mince Et pourtant je mange ...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
1tibou
Le golfeur Diabète

Mal de pied

Bonjour, J'aimerais savoir quel médicament je devrais utiliser pour mes maux de pied. C'est très douloureux. On dirait que mes ;pieds vont craquer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
UnTrollEternel
Neil59 Symptômes et maladies courantes

Résultats analyses de sang

Résolu

Bonjour je souhaite tomber enceinte et ma gynéco m'a prescrit une analyse de sang (pour commencer), mais je ne comprend pas bien les résultats, sau...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Alex Jackman Symptômes et maladies courantes

Cigarette electronique

Bonjour a tous, je viens de tomber sur ce forum très riche en informations, et je tenais a vous faire part de mon expérience pour la '' La cigarette é...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Alex Jackman
slymomo Symptômes et maladies courantes

Mycose de pieds

Résolu

Bonjour, mon chéri a des mycoses de pieds qui récidivent. entre les orteils la peau est blanche et faut enlève faire des pédicures mai sans trop g...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
slymomo
dabrasse3 Symptômes et maladies courantes

Marqueur de l'hépatite b

Bonjour, quelle est l'écriture des marqueurs hépatite AgHBS OU AgHBs ; Ac anti Hbe ou Ac anti HBE ouAc anti HBe; Ac anti HBc ou Ac anti Hbc. merci

Docteur Pierrick Hordé
Nadettebernie Asthme

Aucune explication à mes crises d'asthme

Bonjour, Je suis âgée de 52 ans et on a diagnostiqué mon asthme depuis plus ou moins trois ans. Au début il s'agissait de petites crises passagère...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
aline73220 Symptômes et maladies courantes

En réflexion d'une sleeve

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis en pleine réflexion pour une sleeve. Cela fait a peu près un an que j'y réfléchit, maintenant 6 mois que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
aline73220
Priskin Symptômes et maladies courantes

Suicide

Bonjour, j'ai 23 ans et cela fait des mois et des mois que je pense à me suicider, tout va mal dans ma vie, j'ai perdu tous mes amis et je n'ai vraime...

begonie
kina90 Symptômes et maladies courantes

Concernant des analyses

Bonsoir, je voudrai faire des analyses des hormones suivants : TSH, FSH, LH, Pogesterone, Estradiol, Prolactine, Testesterone mais une ordonnance es...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kina90
inoussa1 Symptômes et maladies courantes

Infection à vih

Salut ! ma question est la suivante:dans un couple séropositif,qui ne s'est au préalable pas fait dépisté avant le mariage,peut on déterminer en cas ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
inoussa1
R.v.lution Symptômes et maladies courantes

Besoin juste d'avis..

Bonjours à toutes et à tous qui liront ce post, j'aimerai savoir si la pilule du lendemain peut prolonger l'arriver des règles ? J'ai 17 ans, je n...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
1tibou
mouu Symptômes et maladies courantes

Peur

Salut tout le monde , en-faite je voulais savoir si c'est normal d'avoir des coups dans le coeur , avoir envie de vomir , & la tete qui tourne ? St...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Doris
crokette77 Maladies neurologiques

Grosse douleur à droite de la tete

bonjour je m'inquiète car j'ai eu une douleur soudaine du coté droit de la tête qui a durer seulement 5 minute. sa m'a fait très mal comme une sensati...

fanfouedelamotte
asthme Symptômes et maladies courantes

Difficulté a la digestion.

j ai un problème a la deglution ; les aliments me restent stagnes a l oeusophage sans pouvoir les introduire dans l estomac , malgré des efforts phy...

fanfouedelamotte
lesane59 Symptômes et maladies courantes

Sla ??

Bonjour, J'écris pour un ami avec lequel je fais du sport ( musculation et cardio ), à raison de 5 fois par semaine. Depuis quelques jours , il a que...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
claire Symptômes et maladies courantes

Maladie vaquez

Bonjour, en 2008 après mon insistance à savoir des anomalies et mes fatigues énormes *on a découvert que j'avais la maladie vaquez. Depuis je prends t...

chocolat00
mikette Symptômes et maladies courantes

Prendre du poids

Bonjour, je m appelle lylia je suis d algerie j ai 26 ans je mesure 1m67 et mon pois est de 63 kg je me sens pas bien j aimrais arrivé jusqu a 67 kg...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
00lina00
grassou Symptômes et maladies courantes

Trop maigre

Bonjour, j'ai un gros problème je mesure 1,62 m et je fais 49 kg je suis vraiment trop maigre. mes amis me dise le contraire mais moi je ne me sens pa...

sophie
Line Symptômes et maladies courantes

La goutte

Bonjour, J ai la goutte a la grosse orteil, j aimerai savoir quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Alex42152 Symptômes et maladies courantes

Tique ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous je m'inquiète car j'ai une sorte de boule rouge sur la main et je ne sais pas trop ce que c'est et dans cette boule il y a un point noi...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Alex42152
nany 1612 Symptômes et maladies courantes

Des selles glaireuses

bonjour SVP AIDEZ MOI.bon voila j'ai une fille de 3 ans qui souffre de glaires dans les selles depuis l'age de 1 ans c.a.d 2ans et demis toujours des ...

1tibou
lulu2424 Symptômes et maladies courantes

Diarrhee ecolie echiria

bonjour j j aurais besion de vos conseils merci il y a maintenant trois mois environ que je traine ce virus jai pris imodium plusieur fois quelqu an...

lulu2424
TUTU Symptômes et maladies courantes

Artichaut forte

Bonjour, est ce que de prendre des géllule d'artichaut forte pour maigrir et t-il dangereux pour la santé ?

1tibou
bribri Infection urinaire

Garcon de 4 ans et demi

Bonjour, mon fils qui a un ted demande depuis quelques temps de faire pipi,meme la nuit,mais souvent ne fait que quelques gouttes,cela m inqui...

phebus27
m16ans Symptômes et maladies courantes

Retard de règle

bonjour voilà g 16 ans j ai eu des relations protégé je devais avoir mes règles il y à deux jours et je ne l ai est toujours pas mais j ai mal au bas ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
samgunsjovirow
nadine Diabète

Bouffees de chaleur !!

Bonjour, est ce que la thyroide hypo peut me donner des bouffeees de chaleur,- merci

jujud
marylou2601 Maladies neurologiques

Desequilibre prononcer depuis un an

bjr voila un an que je presente un desequilibre prononcer , j'ai ete voir un neurologue qui ma fait passer un IRM cerebral et medulaire .on me trouve ...

marylou2601
PAIX NELLY Diabète

Taux de glycémie à jeun

Bonjour, mon taux de glycémie à jeun mesuré il y a deux semaine était de 1,32. Suis-diabétique?

begonie
julie2607 Symptômes et maladies courantes

Douleur a la hanches !

Fermé

bonjour,je m'appelle Julie j'ai 13 ans et j'ai un gros problème a la hanches enfaîte quand je reste dans une position quand je re bouge ma hanche se b...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
begonie
guizi Symptômes et maladies courantes

Crainte

bonjour, les plaquettes de pillules sont marqué de 1à 28;j'ai pris par mégarde hier,le 24 au lieu du 23 est ce grave?

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ju88
betty Symptômes et maladies courantes

Boule dure comme un kyste

Bonjour, depuis 4jours, j'ai une boule dure qui est apparue au coin de ma bouche a l exterieur. elle n'est pas douloureuse. qu est ce que c'est?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Vic Symptômes et maladies courantes

Douleurs tête et ventre

Bonjour, depuis 2-3 jours j'ai quelque symptômes mais je sais pas de quoi sa peux venir, j'ai la tête qui tourne , je me setais vraiment pas bien. je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000