Les discussions

Tuserapas. Symptômes et maladies courantes

Problème de règle

Fermé

Bonjour, voilà a chaque début de règles depuis deux mois j'ai un retard avant de les avoirs est ce normal? J'ai toujours été régulière

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Mat8579 Symptômes et maladies courantes

Ostéopathie

Résolu

Bonjour, J'ai une obliquité pelvienne droite de 5 plus détectée vers 12-13 ans, peut-elle être corrigée à 100% ? Si oui, comment ? J'ai aujourd'hu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DCI
nini Symptômes et maladies courantes

Tremblement de la tete

Bonjour Chaldecoste, Depuis toute petite je tremble des mains et j'ai réussi à vivre avec malgré tellement de frustrations. Neurologues disaient q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DCI
osakyoshi Asthme

Problème respiratoire

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis un certain temps j'ai comme du mal à respirer, ça m'arrive n'importe quand mais ça m'arrive aussi quand je suis stres...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
osakyoshi
unefille Symptômes et maladies courantes

Odeur forte

Bonjour, Pour commencer je suis une fille et j'ai un implant contraceptif depuis plus de 2 ans que je vais retirer parce que j'ai pas mal de problèm...

joraline
Nanache44 Symptômes et maladies courantes

Grosseur au seins

Bsr j ai une grosseur au sein gauche .pas mastose j en fais régulièrement et la je vois que ces pas la même chose douloureux parfois que faire ?j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Tuserapas.
Riklaa Maladies neurologiques

Epilipse

Bonjour, Mon fils a 27 ans ; Il a problème de eppilipsi à 20ans il prend depakine chrono 500mg. Il est à 86 kg combien de comprimé il faut prendre M...

joraline
Tatie de barbapapa Symptômes et maladies courantes

Levre vaginale

Bonjour , Mon "problème " m'apporte beaucoup de complexes voilà : mes lèvres vaginalesont ont toujours dépassé et ont toujours été grandes mais ell...

joraline
Aurélie arsatta Symptômes et maladies courantes

Démangeaison

Bonjour, cela fait 9mois que j'ai des démangeaisons sur les grandes levres et mon clitotis j'ai fait plusieur examens vu un gyneco tous les résultats ...

joraline
Finnesia Diabète

Diabète gestationnel

Bonjour, C'est m'a troisième grossesse avec diabète et je fait attention à ce que mange depuis mon 4eme mois! L'insuline me fait peur je préfère éli...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
DCI
abcdefgh Symptômes et maladies courantes

Liquides et uterus/ovaire

Bonjour Est ce que les liquides dans le vagin peuvent atteindre l'uterus et les ovaires ? Est ce que ca les endommage ou affecte leur fonctionne...

lafouine.
Johanne Symptômes et maladies courantes

Chapelet ganglion

Mon petit Fisher de 8 ans. À dès ganglion à partir du centre du coup et vas En arriere de la nuque ça monte jusqu'à milieux de la tête. Il appelle cel...

DCI
Sarah.bs Symptômes et maladies courantes

Problèmes de règles

Bonjour, j'ai eu mes règles à 10 ans (ou je sais je les est eu très tôt) et j'ai aujourd'hui 18ans, mes règles ont toujours étaient irrégulièrs et là ...

nanane.
Unknowngirl Symptômes et maladies courantes

Prise codoliprane

Fermé

Bonjour, J'ai pris un codoliprane 500mg/30MG mais, je ressens des sensations étranges ( sensations de légèreté, comme si tout allait arrêter de f...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline
077895620 Symptômes et maladies courantes

Malaise après le sexe

Bonjour, Salut, sil vous plaît mon Mari à eu la nausée et les vertiges après les rapport sexuelles,je veut savoir ce que je peu faire.s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien
Kaely099 Asthme

Asthme normal ?

Résolu

Allo à tous, j'aime savoir si c'est normal ou si sa vous est déjà arrivé, je fais de l'asthme et depuis quelque temps j'ai remarqué quelque chose. Qua...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
heloise2110 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de regles

Fermé

Bonsoir... je devais avoir mes regles le 23 mais je ne les ai toujours pas mes règles sont pas trop régulière et au début du mois j'ai eu un rapport a...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline
nanaooou77 Symptômes et maladies courantes

Eventration ou pas ?

Bonjour. Je me suis faite opérer de l'appendicite samedi 10 juin et je me suis faite enlevé les point jeudi dernier. A t'il un risque d'éventrat...

Docteur Pierrick Hordé
Nikie Symptômes et maladies courantes

Maladie coeliaque: fatigue

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des petit boutons sur mes bras que je suis souvent fatiguer et des saignement du nez anormal serait des syptom...

Docteur Pierrick Hordé
Angel Symptômes et maladies courantes

Paragangliome

Bonjour, Je suis atteinte de plusieurs paragangliome carothydien dont un de 67 mm et je doi me faire opéré . Comment se deroule l operation? Comment...

Utilisateur anonyme
heloise2110 Symptômes et maladies courantes

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour j'ai un retard de regles de 2 jours j'ai mes règles irrégulière et j'ai peur d'être tomber enceinte vu que j'ai eu un rapport au début du mois...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien
hxllofrg Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons partie intime

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans. Voilà mon soucis, j'ai eu un rapport hier soir avec mon copain, et depuis aujourd'hui en fin d'après-mid...

Docteur Pierrick Hordé
Femme123 Symptômes et maladies courantes

Une lourdeur au ventre

Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant des années mêmes depuis petite je ressenté comme une grosse lourdeur dans le ventre voir un peu plus haut ...

Docteur Pierrick Hordé
dina Symptômes et maladies courantes

Jai mal à la cote

J'ai mal a la cote droite. Les douleurs vont de 3cm du bas du sein vers le dos. J'ai mal lorsque je respire profondément. Les douleurs sont plus inten...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Dada Symptômes et maladies courantes

Tension artérielle basse

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 47 ans et ma tension artérielle est en moyenne 103/60 (basée sur 8 jours consécutifs). Est ce normal? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Lyne
plumm_head Symptômes et maladies courantes

Douleur dos/côte gauche

Fermé

Bonjour, Cela fait 1 semaine qu'une douleur est apparut au niveau de mon dos, le bas des côtes rattaché à la colonne, coté gauche. J'ai vu mon mede...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Mélodie Symptômes et maladies courantes

Lèvres enflé et ensanglanté

Bonjour, ma sœur c'est réveillé ce matin avec les lèvres en sang et enflé.Il y avait du sang partout sur sa bouche.Hier elle m'avait parlé d'une gross...

lekabilien
Kouse Symptômes et maladies courantes

Ag hbs

Bonjour, Après un dépistage du sang ag hbs positif est-ce possible de faire disparaître la positivité dans le sang ?

Docteur Pierrick Hordé
Jean-pierre Beaudoin Maux de l'hiver

Je digère pas le vin rouge

Bonjour, Quand je bois du vin rouge,le lendemain et pendant 2 jours je file vraiment pas bien, j aimerais avoir un secret pour savoir pourquoi c es...

DCI
Clawolf16 Symptômes et maladies courantes

Je ne supporte pas la chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je vous écrit car j'ai un petit problème de "santé". En effet, j'ai très souvent chaud même quand il fait froid. Et quand l'ét...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline
Tilynn Symptômes et maladies courantes

Côte cassée

Bonjour..je me suis cassé une côte au travail le 19 juin (diagnostiqué après des R/X à l'hôpital)...en arrêt pour au moins 2 semaines...mais Est-ce no...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Tilynn
57170 Symptômes et maladies courantes

Mal au côte droite

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mal au côte droite, j'ai mal quand je respire je vous écrit pour savoir si vous aurez une réponse à m'apporte...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline
pseudooo Symptômes et maladies courantes

Est ce un champignon ?

Bonjour, Voila j'ai remarqué un petit truc blanc au dessus du capuchon ( de ma partie intime) Il est comme sorti d'un pli dans la peau J'ai essuye...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
pseudooo
Lola Symptômes et maladies courantes

Mes règles

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai mes règles ! Je veux aller à la piscine mais j'ai peur que le sang coule dans l'eau ... je n'ai pas de tampon chez moi ! ...

Andy31200
Alianechomnou Symptômes et maladies courantes

Les problèmes de cycle

Slt svp j'ai un soucis jai un cycle moyen de 28 j mais moi j n comprend plus mn cycle j'ai saignée l 4 avril dernier au 9 avril ensuite j saigne l 30a...

Andy31200
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000