Les discussions
1m47 35kilos
Bonjour, Je fait 1m47 et pese 35 kilos c'est normal ? :/
Mal à la jambe et blocage partiel du pied
Bonjour, j'ai eu un très gros hématome à la jambe gauche suite à un INR sous préviscant de 9! Suite à cela,j'ai passer un bilan neurologique et un...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis atteinte d hypothyroïdie depuis plusieurs années j allais bien jusqu a y a 5 ans. J occupé un poste d animatrice dans les centres d...
Problème de annus
Bonjour, Je un problème mon annus ils cet dilaté tro je comprend pas!car je fait pas suivant de rapport sexuelle. est mon copain ils dit que cet pas...
Problème de règle
FerméBonjour, voilà a chaque début de règles depuis deux mois j'ai un retard avant de les avoirs est ce normal? J'ai toujours été régulière
Le temps pour cicatriser
FerméBonjour, j'aimerai savoir apres une brulure de second degré , combien de temps met la cicatrisation merci
Ostéopathie
RésoluBonjour, J'ai une obliquité pelvienne droite de 5 plus détectée vers 12-13 ans, peut-elle être corrigée à 100% ? Si oui, comment ? J'ai aujourd'hu...
Douleur insupportable aux 2 jambes
Bonjour, J'ai 16 ans et cette nuit j'ai eu une douleur atroce et brutale dans les 2 mollets au point de me réveiller en pleine nuit... La douleur à d...
Douleur post operatoire hallux valgus
RésoluBonjour, Je me suis fais opérée le pied gauche en percutané . je suis censé marcher un peu chaque jour avec ma chaussure. Mais cela est impossibl...
Groupe sanguin as et o➕
Bonjour, La femme est enceinte est du groupe AS et le père O➕ l enfant aura quel groupe sanguin
Problèmes de démangeaison
Bonjour, J'ai lu un peu tous les commentaires, et j'ai les symptômes suivant: -perte blanche un peu jaunâtre et épaisse -le vagin qui me gratte C...
Tremblement de la tete
Bonjour Chaldecoste, Depuis toute petite je tremble des mains et j'ai réussi à vivre avec malgré tellement de frustrations. Neurologues disaient q...
Problème respiratoire
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis un certain temps j'ai comme du mal à respirer, ça m'arrive n'importe quand mais ça m'arrive aussi quand je suis stres...
Odeur forte
Bonjour, Pour commencer je suis une fille et j'ai un implant contraceptif depuis plus de 2 ans que je vais retirer parce que j'ai pas mal de problèm...
Grosseur au seins
Bsr j ai une grosseur au sein gauche .pas mastose j en fais régulièrement et la je vois que ces pas la même chose douloureux parfois que faire ?j ai ...
Quel dose de levotirox dois je prendre pour un taux a 3'29
Bonjour, quel dose de levotirox dois je prendre pour un taux a 3'29
Epilipse
Bonjour, Mon fils a 27 ans ; Il a problème de eppilipsi à 20ans il prend depakine chrono 500mg. Il est à 86 kg combien de comprimé il faut prendre M...
Levre vaginale
Bonjour , Mon "problème " m'apporte beaucoup de complexes voilà : mes lèvres vaginalesont ont toujours dépassé et ont toujours été grandes mais ell...
Démangeaison
Bonjour, cela fait 9mois que j'ai des démangeaisons sur les grandes levres et mon clitotis j'ai fait plusieur examens vu un gyneco tous les résultats ...
Diabète gestationnel
Bonjour, C'est m'a troisième grossesse avec diabète et je fait attention à ce que mange depuis mon 4eme mois! L'insuline me fait peur je préfère éli...
Liquides et uterus/ovaire
Bonjour Est ce que les liquides dans le vagin peuvent atteindre l'uterus et les ovaires ? Est ce que ca les endommage ou affecte leur fonctionne...
Mon avenir menacé à cause de l'electrophorèse
Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya un risque pour un couple dont le groupe sanguin est négatif et l'electrophorèse du monsieur AC et AS pour la femm...
Je ne veux pas rompre avec mon chéri sinon j'en mourrai
FerméMon cheri et moi sommes du groupe sanguin negatif mais nos electrophorese electrophorèse sont respectivement AS et AC. aidez moi s'il vous plait! mer...
Chapelet ganglion
Mon petit Fisher de 8 ans. À dès ganglion à partir du centre du coup et vas En arriere de la nuque ça monte jusqu'à milieux de la tête. Il appelle cel...
Problèmes de règles
Bonjour, j'ai eu mes règles à 10 ans (ou je sais je les est eu très tôt) et j'ai aujourd'hui 18ans, mes règles ont toujours étaient irrégulièrs et là ...
Prise codoliprane
FerméBonjour, J'ai pris un codoliprane 500mg/30MG mais, je ressens des sensations étranges ( sensations de légèreté, comme si tout allait arrêter de f...
Malaise après le sexe
Bonjour, Salut, sil vous plaît mon Mari à eu la nausée et les vertiges après les rapport sexuelles,je veut savoir ce que je peu faire.s'il vous plaî...
Asthme normal ?
RésoluAllo à tous, j'aime savoir si c'est normal ou si sa vous est déjà arrivé, je fais de l'asthme et depuis quelque temps j'ai remarqué quelque chose. Qua...
Problèmes de regles
FerméBonsoir... je devais avoir mes regles le 23 mais je ne les ai toujours pas mes règles sont pas trop régulière et au début du mois j'ai eu un rapport a...
Eventration ou pas ?
Bonjour. Je me suis faite opérer de l'appendicite samedi 10 juin et je me suis faite enlevé les point jeudi dernier. A t'il un risque d'éventrat...
Manger du moisi sans faire exprès
RésoluBonjour, Jeudi j'ai mangé du pain et j'ai , remarqué seulement après, qu'il y avait un peu de vert dessus (moisissures). Du coup j'ai tout jeté. ...
Maladie coeliaque: fatigue
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des petit boutons sur mes bras que je suis souvent fatiguer et des saignement du nez anormal serait des syptom...
Paragangliome
Bonjour, Je suis atteinte de plusieurs paragangliome carothydien dont un de 67 mm et je doi me faire opéré . Comment se deroule l operation? Comment...
Suis je enceinte
RésoluBonjour j'ai un retard de regles de 2 jours j'ai mes règles irrégulière et j'ai peur d'être tomber enceinte vu que j'ai eu un rapport au début du mois...
Démangeaisons partie intime
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans. Voilà mon soucis, j'ai eu un rapport hier soir avec mon copain, et depuis aujourd'hui en fin d'après-mid...
Varicelle, bétadine sur les plaies
Bonjour, Puis je utiliser de la betadine sur les vésiculaires ou les plaies sur la peau. C'est pour ma fille de 17 mois atteinte de varicelle. Me...
Une lourdeur au ventre
Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant des années mêmes depuis petite je ressenté comme une grosse lourdeur dans le ventre voir un peu plus haut ...
Fourmillement main droite et douleur poignet
Bonjour, depuis deux mois j ai des fourmillements dessus et en dessous de la main droite avec des brulures au poignet qui ne s arrettes pas jour et ...
Jai mal à la cote
J'ai mal a la cote droite. Les douleurs vont de 3cm du bas du sein vers le dos. J'ai mal lorsque je respire profondément. Les douleurs sont plus inten...
Tension artérielle basse
RésoluBonjour, Je suis une femme de 47 ans et ma tension artérielle est en moyenne 103/60 (basée sur 8 jours consécutifs). Est ce normal? Merci
Douleur dos/côte gauche
FerméBonjour, Cela fait 1 semaine qu'une douleur est apparut au niveau de mon dos, le bas des côtes rattaché à la colonne, coté gauche. J'ai vu mon mede...
Scanner cerébral avec injection
Bonjour, Je dois passer ce mardi un scanner cérébral avec injection. J'aimerai savoir comment se déroule cet examen
Lèvres enflé et ensanglanté
Bonjour, ma sœur c'est réveillé ce matin avec les lèvres en sang et enflé.Il y avait du sang partout sur sa bouche.Hier elle m'avait parlé d'une gross...
Ag hbs
Bonjour, Après un dépistage du sang ag hbs positif est-ce possible de faire disparaître la positivité dans le sang ?
Je digère pas le vin rouge
Bonjour, Quand je bois du vin rouge,le lendemain et pendant 2 jours je file vraiment pas bien, j aimerais avoir un secret pour savoir pourquoi c es...
Perte blanche comment y mettre fin
Bonjour, Comment soigner les pertes blanches merci
Je ne supporte pas la chaleur
Résolu/FerméBonjour tout le monde, je vous écrit car j'ai un petit problème de "santé". En effet, j'ai très souvent chaud même quand il fait froid. Et quand l'ét...
Je veux maigrir mais je n'y arrive pas
Bonjour, Je suis fxtgxrl. Je mesure 1m60 pour 65kg Vous devez vous dire c'est normal mais non pas quand on a 12ans.. J'aimerais tellement maigri...
Côte cassée
Bonjour..je me suis cassé une côte au travail le 19 juin (diagnostiqué après des R/X à l'hôpital)...en arrêt pour au moins 2 semaines...mais Est-ce no...
Mal au côte droite
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mal au côte droite, j'ai mal quand je respire je vous écrit pour savoir si vous aurez une réponse à m'apporte...