Les discussions

1m47 35kilos

Bonjour, Je fait 1m47 et pese 35 kilos c'est normal ? :/

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Mal à la jambe et blocage partiel du pied

Bonjour, j'ai eu un très gros hématome à la jambe gauche suite à un INR sous préviscant de 9! Suite à cela,j'ai passer un bilan neurologique et un...

DCI

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis atteinte d hypothyroïdie depuis plusieurs années j allais bien jusqu a y a 5 ans. J occupé un poste d animatrice dans les centres d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
maria

Problème de annus

Bonjour, Je un problème mon annus ils cet dilaté tro je comprend pas!car je fait pas suivant de rapport sexuelle. est mon copain ils dit que cet pas...

lafouine.

Problème de règle

Fermé

Bonjour, voilà a chaque début de règles depuis deux mois j'ai un retard avant de les avoirs est ce normal? J'ai toujours été régulière

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Le temps pour cicatriser

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir apres une brulure de second degré , combien de temps met la cicatrisation merci

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Tkt78

Ostéopathie

Résolu

Bonjour, J'ai une obliquité pelvienne droite de 5 plus détectée vers 12-13 ans, peut-elle être corrigée à 100% ? Si oui, comment ? J'ai aujourd'hu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DCI

Douleur insupportable aux 2 jambes

Bonjour, J'ai 16 ans et cette nuit j'ai eu une douleur atroce et brutale dans les 2 mollets au point de me réveiller en pleine nuit... La douleur à d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Annti

Douleur post operatoire hallux valgus

Résolu

Bonjour, Je me suis fais opérée le pied gauche en percutané . je suis censé marcher un peu chaque jour avec ma chaussure. Mais cela est impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
sissi36160

Groupe sanguin as et o➕

Bonjour, La femme est enceinte est du groupe AS et le père O➕ l enfant aura quel groupe sanguin

DCI

Problèmes de démangeaison

Bonjour, J'ai lu un peu tous les commentaires, et j'ai les symptômes suivant: -perte blanche un peu jaunâtre et épaisse -le vagin qui me gratte C...

DCI

Tremblement de la tete

Bonjour Chaldecoste, Depuis toute petite je tremble des mains et j'ai réussi à vivre avec malgré tellement de frustrations. Neurologues disaient q...

DCI

Problème respiratoire

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis un certain temps j'ai comme du mal à respirer, ça m'arrive n'importe quand mais ça m'arrive aussi quand je suis stres...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
osakyoshi

Odeur forte

Bonjour, Pour commencer je suis une fille et j'ai un implant contraceptif depuis plus de 2 ans que je vais retirer parce que j'ai pas mal de problèm...

joraline

Grosseur au seins

Bsr j ai une grosseur au sein gauche .pas mastose j en fais régulièrement et la je vois que ces pas la même chose douloureux parfois que faire ?j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Tuserapas.

Quel dose de levotirox dois je prendre pour un taux a 3'29

Bonjour, quel dose de levotirox dois je prendre pour un taux a 3'29

joraline

Epilipse

Bonjour, Mon fils a 27 ans ; Il a problème de eppilipsi à 20ans il prend depakine chrono 500mg. Il est à 86 kg combien de comprimé il faut prendre M...

joraline

Levre vaginale

Bonjour , Mon "problème " m'apporte beaucoup de complexes voilà : mes lèvres vaginalesont ont toujours dépassé et ont toujours été grandes mais ell...

joraline

Démangeaison

Bonjour, cela fait 9mois que j'ai des démangeaisons sur les grandes levres et mon clitotis j'ai fait plusieur examens vu un gyneco tous les résultats ...

joraline

Diabète gestationnel

Bonjour, C'est m'a troisième grossesse avec diabète et je fait attention à ce que mange depuis mon 4eme mois! L'insuline me fait peur je préfère éli...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
DCI

Liquides et uterus/ovaire

Bonjour Est ce que les liquides dans le vagin peuvent atteindre l'uterus et les ovaires ? Est ce que ca les endommage ou affecte leur fonctionne...

lafouine.

Mon avenir menacé à cause de l'electrophorèse

Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya un risque pour un couple dont le groupe sanguin est négatif et l'electrophorèse du monsieur AC et AS pour la femm...

rolande

Je ne veux pas rompre avec mon chéri sinon j'en mourrai

Fermé

Mon cheri et moi sommes du groupe sanguin negatif mais nos electrophorese electrophorèse sont respectivement AS et AC. aidez moi s'il vous plait! mer...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Chapelet ganglion

Mon petit Fisher de 8 ans. À dès ganglion à partir du centre du coup et vas En arriere de la nuque ça monte jusqu'à milieux de la tête. Il appelle cel...

DCI

Problèmes de règles

Bonjour, j'ai eu mes règles à 10 ans (ou je sais je les est eu très tôt) et j'ai aujourd'hui 18ans, mes règles ont toujours étaient irrégulièrs et là ...

nanane.

Prise codoliprane

Fermé

Bonjour, J'ai pris un codoliprane 500mg/30MG mais, je ressens des sensations étranges ( sensations de légèreté, comme si tout allait arrêter de f...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Malaise après le sexe

Bonjour, Salut, sil vous plaît mon Mari à eu la nausée et les vertiges après les rapport sexuelles,je veut savoir ce que je peu faire.s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien

Asthme normal ?

Résolu

Allo à tous, j'aime savoir si c'est normal ou si sa vous est déjà arrivé, je fais de l'asthme et depuis quelque temps j'ai remarqué quelque chose. Qua...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes de regles

Fermé

Bonsoir... je devais avoir mes regles le 23 mais je ne les ai toujours pas mes règles sont pas trop régulière et au début du mois j'ai eu un rapport a...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Eventration ou pas ?

Bonjour. Je me suis faite opérer de l'appendicite samedi 10 juin et je me suis faite enlevé les point jeudi dernier. A t'il un risque d'éventrat...

Docteur Pierrick Hordé

Manger du moisi sans faire exprès

Résolu

Bonjour, Jeudi j'ai mangé du pain et j'ai , remarqué seulement après, qu'il y avait un peu de vert dessus (moisissures). Du coup j'ai tout jeté. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DCI

Maladie coeliaque: fatigue

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des petit boutons sur mes bras que je suis souvent fatiguer et des saignement du nez anormal serait des syptom...

Docteur Pierrick Hordé

Paragangliome

Bonjour, Je suis atteinte de plusieurs paragangliome carothydien dont un de 67 mm et je doi me faire opéré . Comment se deroule l operation? Comment...

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour j'ai un retard de regles de 2 jours j'ai mes règles irrégulière et j'ai peur d'être tomber enceinte vu que j'ai eu un rapport au début du mois...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien

Démangeaisons partie intime

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans. Voilà mon soucis, j'ai eu un rapport hier soir avec mon copain, et depuis aujourd'hui en fin d'après-mid...

Docteur Pierrick Hordé

Varicelle, bétadine sur les plaies

Bonjour, Puis je utiliser de la betadine sur les vésiculaires ou les plaies sur la peau. C'est pour ma fille de 17 mois atteinte de varicelle. Me...

DCI

Une lourdeur au ventre

Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant des années mêmes depuis petite je ressenté comme une grosse lourdeur dans le ventre voir un peu plus haut ...

Docteur Pierrick Hordé

Fourmillement main droite et douleur poignet

Bonjour, depuis deux mois j ai des fourmillements dessus et en dessous de la main droite avec des brulures au poignet qui ne s arrettes pas jour et ...

DCI

Jai mal à la cote

J'ai mal a la cote droite. Les douleurs vont de 3cm du bas du sein vers le dos. J'ai mal lorsque je respire profondément. Les douleurs sont plus inten...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Tension artérielle basse

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 47 ans et ma tension artérielle est en moyenne 103/60 (basée sur 8 jours consécutifs). Est ce normal? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Lyne

Douleur dos/côte gauche

Fermé

Bonjour, Cela fait 1 semaine qu'une douleur est apparut au niveau de mon dos, le bas des côtes rattaché à la colonne, coté gauche. J'ai vu mon mede...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Scanner cerébral avec injection

Bonjour, Je dois passer ce mardi un scanner cérébral avec injection. J'aimerai savoir comment se déroule cet examen

joraline

Lèvres enflé et ensanglanté

Bonjour, ma sœur c'est réveillé ce matin avec les lèvres en sang et enflé.Il y avait du sang partout sur sa bouche.Hier elle m'avait parlé d'une gross...

lekabilien

Ag hbs

Bonjour, Après un dépistage du sang ag hbs positif est-ce possible de faire disparaître la positivité dans le sang ?

Docteur Pierrick Hordé

Je digère pas le vin rouge

Bonjour, Quand je bois du vin rouge,le lendemain et pendant 2 jours je file vraiment pas bien, j aimerais avoir un secret pour savoir pourquoi c es...

DCI

Perte blanche comment y mettre fin

Bonjour, Comment soigner les pertes blanches merci

joraline

Je ne supporte pas la chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je vous écrit car j'ai un petit problème de "santé". En effet, j'ai très souvent chaud même quand il fait froid. Et quand l'ét...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Je veux maigrir mais je n'y arrive pas

Bonjour, Je suis fxtgxrl. Je mesure 1m60 pour 65kg Vous devez vous dire c'est normal mais non pas quand on a 12ans.. J'aimerais tellement maigri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Côte cassée

Bonjour..je me suis cassé une côte au travail le 19 juin (diagnostiqué après des R/X à l'hôpital)...en arrêt pour au moins 2 semaines...mais Est-ce no...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Tilynn

Mal au côte droite

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mal au côte droite, j'ai mal quand je respire je vous écrit pour savoir si vous aurez une réponse à m'apporte...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000