Les discussions
Je crains d'avoir la maladie de behçet
COUCOU A VOUS TOUS Je pense être atteint de cette maladie, je souffre beaucoup et ne suis pas comprise dans mon entourage, actuellement je suis en...
Interpretation des resultats d'analyses
FerméBonjour, je viens de faire une FNS et j'ai trouve un taux de monocytes a 10,7 ,hb 10,2g/l GR 4,480000/MM3 ht 32% VGM73 et une vitesse de sedim...
J'ai eu mes règles en deux fois
RésoluBonjour, alors voilà j'ai mes règles depuis trois ou quatre ans, et les deux derniers mois, je les ais eues en deux fois! c'est à dire que je les ...
Transfert d embryons
Bonjour, je doit doit faire un transfert demain quels sont les conseils avant et apres le transfert
15 ans et gardasil?
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je suis un peu perdu par rapport au Gardasil. Après avoir consulté enormément de sites internet, je ne sais toujours pas ce...
Doigts pincer
Bonjour, Je me suis refermer la portière de la voiture sur les doigts,j'ai un ongle qui est un peu violet.je ressens une petite douleur à l'extrémit...
Mon enfant a passer une irm
Bonjour, Bonjour, voila jai eu un rdv pour mon fils de 4ans au scaner il son trouver un kiste de 7cm et demi sur 3cm et demis derriere la tete a l...
Résultats d'analyse
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous interpréter mes analyses Sérologie de l'Hépatite B Ag HBe Négatif
Probleme pubis
Bonjour, j'ai un super gros probleme depuis deux semaine j'ai un boutons dans le pubis et ce bouton a la forme d'un mini sesame j'en ai parler a ma ...
J'ai avaler un bout de verre urgent
Bonjour, Le 04/09/12, j'ai trouver un bout de verre assez solide je l'est mit entre mes dents et il c'est casser. Je n'ai pas bouger, COURU SALLE D...
Retard
Bonjour a toutes , Alors j'ai un problemes , j'ai 15 ans et je n'ai pas eu mes regles depuis 2mois , la derniere fois que je les aie eu sa date d'a...
Sexualité
RésoluBonjour, se razer plusieures fois les poils pubiens sans les laisser pousser peut il entraines la stérilité chez l'homme?
Douleurs au seins
Bonjour, 1 semaine après mes règles j'ai mal au deux seins sur le côtés presque sous les aisselles? Je ne comprend pas ? Aider moi svp j'ai 23 a...
Groupe sanguin compatible
Bonjour, je suis enceinte et mon groupe sanguin est A+, je ne connais pas celui de mon mari, et quand j'ai posé la question à mon gyneco, pour la ...
Menstrues
Bonjour, ça fait maintenant 10mois j'ai accouché et je ne vois toujours mes menstrues s'il vous plait aidez-moi,parce que je souffre eneormement car ...
5 htp 50 mg
Bonjour, Merci pour votre reponse , juste une question pour quel raison l association de me medicament avec une pillule contraceptive poserai eventu...
5 htp 50 mg
Bonjour, Je voudrait savoir si le 5 HTP peut être équivalent au Veratran mais sans accoutumances , combien de temps peut on prendre ce médicament et...
J'ai envie de faire pipi 30 secondes après .
Bonjour, J'ai 15 ans . J'ai déjà eu des rapports sexuels avec mon copain , et on ce protège tout le temps ( préservatifs ) vraiment tout le temps ....
Sang rouge vif dans les selles
Bonjour, je boit de l'alcool , samedi dernier , j'ai bu plus que d'habitude ,et aujourd'hui mardi, j'ai été surpris de voir du Sang rouge vif dans ...
Pertes blanches abondantes, demangeaison
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 30 septembre 2008 et j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon fiancé. 13,14 et le 16 octobre. est c...
Déprime et stress vraiment étranges.......
Bonjour, J'vais essayé de vous expliquer mon problème en toute simplicité en espérons que quelqu'un puisse m'aider car je sens que j'vais me suicid...
Tache de sang sur les bras
FerméBonjour, oui j'aimerais savoir de quoi ca dépend pour quoi il y a des taches de sang qui me sors sur les bras , ca arrive et ca part .. merci de me ...
Innovair
Bonjour, Je me suis trompé pour mon fils de 11 ans, pensant lui donner du QVAR pour son asthme, je me suis rendu compte par la suite que c'était en ...
Mal au coude poingnet et genou droit
Bonjour, j'ai 41 ans et depuis qq semaines j'ai des douleurs au genou, poignet et coude droit. au début juste à l'effort, puis de plus en plus pour de...
Problème gynécologique
Bonjour, J ai 50 ans et des douleurs coté gauche du ventre. J ai eue des saignements avant que la douleur a commencé. J ai mal en permanence et en...
Tendinite au tendon d'achille...
FerméBonjour, je suis un coureur a pied, et depuis une semaine maintenant je souffre d'une tendinite au tendon d'achille suite à un stage plutôt intensif s...
Jus de pamplemousse
FerméBonjour, J'en ai pris du jus de pamplemousse tous les jours et je prends aussi un comprimé de Tenoretic. J'ai remarqué que je perds du poids a vu d'...
Liste aliments riche en fer
Bonjour, je souhaite recevoir une liste des aliments riche en fer car je ne peux pas donner mon sang car mon taux est trop faible merci d'avance
Problème a la langue de mon bebe
FerméBonjour, Ma fille de six Mois se retourne la langue ...est ce normal ? Est ce dangereux?
Le cardio et l'asthme
Bonjour, je voudrais savoir si quand on fait de l'asthme c'est bon de faire du cardio (genre jogging,...) dans l'attente d'une réponse je vous ...
Tremblement de la tête
Bonjour, moi aussi j''ai ce meme type de tremblement, c 'est trop génant alors que je n'ai que 26 ans, cela m'arrive surtout quend j'aurai à parler ...
J'ai 14 ans et je fais du 90 g
Bonjour, Je sais que sa parrait bizarre mais je fais du 90 G j'aimerais savoir si c'est possible que ma poitrine arrete de pousser .Car je ne veu...
Besoin de conseil...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans, et je viens vers vous pour vous demander conseil. J'ai perdu mon père a l'age de 15 ans très brutal...
La paupière qui tremble
Bonjour, svp, à quoi est du la paupière qui tremble? Merci
Brûlure poignet
Bonjour, je me suis brûler avec un briquet très chaud sur le poignet (sur un grain de beauté en relief) mais apparemment cela n'a aucune conséquence. ...
Vomissement
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi faire ma fille a vomie 4 fois en une semaine et je voudrais savoir se qui se passe car ses selle son normal elle a 22 m...
Maladie de crohn
je suis ateint de la maladie de crhon depuis 2005 apres de multiple traitement et une peritonite suivie d'une perforation intestinale je suis traite p...
Aide sur don de rein
bonjour , voila ma maman depuis plusieurs années a des soucis de reins elle a ete deja operee et sa santé ne s ameliore pas !! depuis plusieurs années...
Help mal au cou.
Bonjour, Je souffre a mon cou, et sa depuis hier soir,quand j'avale ma salive sa passe à peu prêt mais quand je touche le long de mon cou et appuies u...
Perte de poids, maux de tete,..
RésoluBonjour, Voila j'ai perdu 17 kg depuis le mois de juin. J'ai de gros maux de tete, mal au niveau de mon rein droit, la nuit j'ai tres chaud et la ...
Les régles
Bonjour, j'ai eu mes règles le 29 septembre 2012 je veux faire un rapport avec mon mari sans aucun protège mais je veux pas tomber enceinte alors me...
Tâche violette sur la peau après injection
FerméBonjour, Je me présente à vous, pour avoir des conseillés, je me suis fait une injection au subutex et mon bras à gonflé et 4 jours après une tâche ...
Maux de ventre, nausée, diahrée, stress ...
Bonjour, je me présente rapidement, je m'appelle Amandine, j'ai 14 ans, et de puis presque deux mois, j'ai un problème assez perturbant ... C'est un p...
Problème psychologique
Bonjour, J'ai moi aussi le même soucis. Tout cela a débuté bien avant mes 10 ans, ayant contracté une infection urinaire, l'envie de se rendre au...
C'est quoi un vpm
Bonjour, est ce que vous pouvais me dire c'est quoi une vpm merci beaucoup
Cholesterol
Bonjour, j ai toujours un peu de cholesterol quand ma gyneco me fait faire les prises de sang. ce n est pas alarmant mais sa m embête un peu . la j...
Tension arterielle
Bonjour, Quelles sont les meilleures heures de la journée pour prendre sa tension. Je dois la prendre 2 fois par jour et des amis m'ont dit de ne pa...
Entorse cheville depuis 5 mois
Bonjour, j'ai eu une entorse le 24/04/2012 j'ai eu platre bekille attelle et aussi 30 séance de kine. J'ai toujourd mal est-ce que c'est normale ? ...
Arrêt de celexa
Bonjour, Suite à une grosse opération, j'ai commencer à prendre celexa (anti-depresseur). Je le prenais depuis maintenant 2 ans...et je viens de me ...
Poigné gonflé
Bonjour, je uis tombé et j ai le poigné beaucoup gonfé que doi je faire