Iinfection urinaire
Bonjour, j'ai eu une infection urinaire après des rapports et le premier traitement lorsque je suis allé à l'hôpital était bien sure des antibio (le...
Bonjour, j'ai eu une infection urinaire après des rapports et le premier traitement lorsque je suis allé à l'hôpital était bien sure des antibio (le...
Bonjour, mon gynecologue ma dit que j'etait en premenopause j'ai eu mes regles soit avec de l'avance soit avec du retard mais ce mois ci je n'ai tjr...
Bonjour, je suis descendu a 2700 plaquettes on m''en a remis et ensuite corticoïdes en traitement depuis décembre a ce jour j'ai eu recement des in...
Bonjour, J'ai deux boutons qui sont apparus sur mes lèvres, un blanc à l'intérieur de la lèvre inférieure et un sur le coté de ma lèvre supérieure, p...
Bonjour, J'ai une triple entorse de la cheville qui a été platrée il y a près de 4 semaines aux urgences. J'ai rendez vous dans 3 jours pour enleve...
Bonjour, Voilà mon père a installé plusieurs boitier incluant le Wifi dans ma maison. Y'en à 6 + touts les appareils éléctroniques incluant des o...
Bonjour, j'ai une adenopathie sous maxilaire droit de 2cm est j'ai été traité pour un lymphome LNH en 2004, mon poids est normal aucun signe de fat...
Bonjour, je ne comprend je drais avoir mes regle depuis 3 jour mes rien alor fait test de grossesse negatif et pourtant des des nausses le matin dep...
Bonjour, je m 'apelle line, j ai 23ans. depuis la mort de mes parents a l'age de 8ans, j' ai vecu avec ma tante ki etais tres mechante, j'ai eu mes ...
Bonjour, j'ai remarqué que depuis avril 2010 sous ma mâchoire droite un petit gonflement , sachant que j'ai été traité en 2004 pour un lymphome non...
Salut j'ai 11 ans et j'ai du mal a faire caca parfois je le fais sortir comme s'il était sur un tobbogan donc c'est parfait mais souvent sa prend du t...
COUCOU A VOUS TOUS Je pense être atteint de cette maladie, je souffre beaucoup et ne suis pas comprise dans mon entourage, actuellement je suis en...
Bonjour, je viens de faire une FNS et j'ai trouve un taux de monocytes a 10,7 ,hb 10,2g/l GR 4,480000/MM3 ht 32% VGM73 et une vitesse de sedim...
Bonjour, alors voilà j'ai mes règles depuis trois ou quatre ans, et les deux derniers mois, je les ais eues en deux fois! c'est à dire que je les ...
Bonjour, je doit doit faire un transfert demain quels sont les conseils avant et apres le transfert
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis un peu perdu par rapport au Gardasil. Après avoir consulté enormément de sites internet, je ne sais toujours pas ce...
Bonjour, Je me suis refermer la portière de la voiture sur les doigts,j'ai un ongle qui est un peu violet.je ressens une petite douleur à l'extrémit...
Bonjour, Bonjour, voila jai eu un rdv pour mon fils de 4ans au scaner il son trouver un kiste de 7cm et demi sur 3cm et demis derriere la tete a l...
Bonjour, Pouvez vous interpréter mes analyses Sérologie de l'Hépatite B Ag HBe Négatif
Bonjour, j'ai un super gros probleme depuis deux semaine j'ai un boutons dans le pubis et ce bouton a la forme d'un mini sesame j'en ai parler a ma ...
Bonjour, Le 04/09/12, j'ai trouver un bout de verre assez solide je l'est mit entre mes dents et il c'est casser. Je n'ai pas bouger, COURU SALLE D...
Bonjour a toutes , Alors j'ai un problemes , j'ai 15 ans et je n'ai pas eu mes regles depuis 2mois , la derniere fois que je les aie eu sa date d'a...
Bonjour, se razer plusieures fois les poils pubiens sans les laisser pousser peut il entraines la stérilité chez l'homme?
Bonjour, 1 semaine après mes règles j'ai mal au deux seins sur le côtés presque sous les aisselles? Je ne comprend pas ? Aider moi svp j'ai 23 a...
Bonjour, je suis enceinte et mon groupe sanguin est A+, je ne connais pas celui de mon mari, et quand j'ai posé la question à mon gyneco, pour la ...
Bonjour, ça fait maintenant 10mois j'ai accouché et je ne vois toujours mes menstrues s'il vous plait aidez-moi,parce que je souffre eneormement car ...
Bonjour, Merci pour votre reponse , juste une question pour quel raison l association de me medicament avec une pillule contraceptive poserai eventu...
Bonjour, Je voudrait savoir si le 5 HTP peut être équivalent au Veratran mais sans accoutumances , combien de temps peut on prendre ce médicament et...
Bonjour, J'ai 15 ans . J'ai déjà eu des rapports sexuels avec mon copain , et on ce protège tout le temps ( préservatifs ) vraiment tout le temps ....
Bonjour, je boit de l'alcool , samedi dernier , j'ai bu plus que d'habitude ,et aujourd'hui mardi, j'ai été surpris de voir du Sang rouge vif dans ...
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 30 septembre 2008 et j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon fiancé. 13,14 et le 16 octobre. est c...
Bonjour, J'vais essayé de vous expliquer mon problème en toute simplicité en espérons que quelqu'un puisse m'aider car je sens que j'vais me suicid...
Bonjour, oui j'aimerais savoir de quoi ca dépend pour quoi il y a des taches de sang qui me sors sur les bras , ca arrive et ca part .. merci de me ...
Bonjour, Je me suis trompé pour mon fils de 11 ans, pensant lui donner du QVAR pour son asthme, je me suis rendu compte par la suite que c'était en ...
Bonjour, j'ai 41 ans et depuis qq semaines j'ai des douleurs au genou, poignet et coude droit. au début juste à l'effort, puis de plus en plus pour de...
Bonjour, J ai 50 ans et des douleurs coté gauche du ventre. J ai eue des saignements avant que la douleur a commencé. J ai mal en permanence et en...
Bonjour, je suis un coureur a pied, et depuis une semaine maintenant je souffre d'une tendinite au tendon d'achille suite à un stage plutôt intensif s...
Bonjour, J'en ai pris du jus de pamplemousse tous les jours et je prends aussi un comprimé de Tenoretic. J'ai remarqué que je perds du poids a vu d'...
Bonjour, je souhaite recevoir une liste des aliments riche en fer car je ne peux pas donner mon sang car mon taux est trop faible merci d'avance
Bonjour, Ma fille de six Mois se retourne la langue ...est ce normal ? Est ce dangereux?
Bonjour, je voudrais savoir si quand on fait de l'asthme c'est bon de faire du cardio (genre jogging,...) dans l'attente d'une réponse je vous ...
Bonjour, moi aussi j''ai ce meme type de tremblement, c 'est trop génant alors que je n'ai que 26 ans, cela m'arrive surtout quend j'aurai à parler ...
Bonjour, Je sais que sa parrait bizarre mais je fais du 90 G j'aimerais savoir si c'est possible que ma poitrine arrete de pousser .Car je ne veu...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans, et je viens vers vous pour vous demander conseil. J'ai perdu mon père a l'age de 15 ans très brutal...
Bonjour, svp, à quoi est du la paupière qui tremble? Merci
Bonjour, je me suis brûler avec un briquet très chaud sur le poignet (sur un grain de beauté en relief) mais apparemment cela n'a aucune conséquence. ...
Bonjour, je ne sais pas quoi faire ma fille a vomie 4 fois en une semaine et je voudrais savoir se qui se passe car ses selle son normal elle a 22 m...
je suis ateint de la maladie de crhon depuis 2005 apres de multiple traitement et une peritonite suivie d'une perforation intestinale je suis traite p...
bonjour , voila ma maman depuis plusieurs années a des soucis de reins elle a ete deja operee et sa santé ne s ameliore pas !! depuis plusieurs années...
Bonjour, Je souffre a mon cou, et sa depuis hier soir,quand j'avale ma salive sa passe à peu prêt mais quand je touche le long de mon cou et appuies u...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.