5 htp 50 mg
Bonjour, Merci pour votre reponse , juste une question pour quel raison l association de me medicament avec une pillule contraceptive poserai eventu...
Bonjour, Merci pour votre reponse , juste une question pour quel raison l association de me medicament avec une pillule contraceptive poserai eventu...
Bonjour, Je voudrait savoir si le 5 HTP peut être équivalent au Veratran mais sans accoutumances , combien de temps peut on prendre ce médicament et...
Bonjour, J'ai 15 ans . J'ai déjà eu des rapports sexuels avec mon copain , et on ce protège tout le temps ( préservatifs ) vraiment tout le temps ....
Bonjour, je boit de l'alcool , samedi dernier , j'ai bu plus que d'habitude ,et aujourd'hui mardi, j'ai été surpris de voir du Sang rouge vif dans ...
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 30 septembre 2008 et j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon fiancé. 13,14 et le 16 octobre. est c...
Bonjour, J'vais essayé de vous expliquer mon problème en toute simplicité en espérons que quelqu'un puisse m'aider car je sens que j'vais me suicid...
Bonjour, oui j'aimerais savoir de quoi ca dépend pour quoi il y a des taches de sang qui me sors sur les bras , ca arrive et ca part .. merci de me ...
Bonjour, Je me suis trompé pour mon fils de 11 ans, pensant lui donner du QVAR pour son asthme, je me suis rendu compte par la suite que c'était en ...
Bonjour, j'ai 41 ans et depuis qq semaines j'ai des douleurs au genou, poignet et coude droit. au début juste à l'effort, puis de plus en plus pour de...
Bonjour, J ai 50 ans et des douleurs coté gauche du ventre. J ai eue des saignements avant que la douleur a commencé. J ai mal en permanence et en...
Bonjour, je suis un coureur a pied, et depuis une semaine maintenant je souffre d'une tendinite au tendon d'achille suite à un stage plutôt intensif s...
Bonjour, J'en ai pris du jus de pamplemousse tous les jours et je prends aussi un comprimé de Tenoretic. J'ai remarqué que je perds du poids a vu d'...
Bonjour, je souhaite recevoir une liste des aliments riche en fer car je ne peux pas donner mon sang car mon taux est trop faible merci d'avance
Bonjour, Ma fille de six Mois se retourne la langue ...est ce normal ? Est ce dangereux?
Bonjour, je voudrais savoir si quand on fait de l'asthme c'est bon de faire du cardio (genre jogging,...) dans l'attente d'une réponse je vous ...
Bonjour, moi aussi j''ai ce meme type de tremblement, c 'est trop génant alors que je n'ai que 26 ans, cela m'arrive surtout quend j'aurai à parler ...
Bonjour, Je sais que sa parrait bizarre mais je fais du 90 G j'aimerais savoir si c'est possible que ma poitrine arrete de pousser .Car je ne veu...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans, et je viens vers vous pour vous demander conseil. J'ai perdu mon père a l'age de 15 ans très brutal...
Bonjour, svp, à quoi est du la paupière qui tremble? Merci
Bonjour, je me suis brûler avec un briquet très chaud sur le poignet (sur un grain de beauté en relief) mais apparemment cela n'a aucune conséquence. ...
Bonjour, je ne sais pas quoi faire ma fille a vomie 4 fois en une semaine et je voudrais savoir se qui se passe car ses selle son normal elle a 22 m...
je suis ateint de la maladie de crhon depuis 2005 apres de multiple traitement et une peritonite suivie d'une perforation intestinale je suis traite p...
bonjour , voila ma maman depuis plusieurs années a des soucis de reins elle a ete deja operee et sa santé ne s ameliore pas !! depuis plusieurs années...
Bonjour, Je souffre a mon cou, et sa depuis hier soir,quand j'avale ma salive sa passe à peu prêt mais quand je touche le long de mon cou et appuies u...
Bonjour, Voila j'ai perdu 17 kg depuis le mois de juin. J'ai de gros maux de tete, mal au niveau de mon rein droit, la nuit j'ai tres chaud et la ...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 29 septembre 2012 je veux faire un rapport avec mon mari sans aucun protège mais je veux pas tomber enceinte alors me...
Bonjour, Je me présente à vous, pour avoir des conseillés, je me suis fait une injection au subutex et mon bras à gonflé et 4 jours après une tâche ...
Bonjour, je me présente rapidement, je m'appelle Amandine, j'ai 14 ans, et de puis presque deux mois, j'ai un problème assez perturbant ... C'est un p...
Bonjour, J'ai moi aussi le même soucis. Tout cela a débuté bien avant mes 10 ans, ayant contracté une infection urinaire, l'envie de se rendre au...
Bonjour, est ce que vous pouvais me dire c'est quoi une vpm merci beaucoup
Bonjour, j ai toujours un peu de cholesterol quand ma gyneco me fait faire les prises de sang. ce n est pas alarmant mais sa m embête un peu . la j...
Bonjour, Quelles sont les meilleures heures de la journée pour prendre sa tension. Je dois la prendre 2 fois par jour et des amis m'ont dit de ne pa...
Bonjour, j'ai eu une entorse le 24/04/2012 j'ai eu platre bekille attelle et aussi 30 séance de kine. J'ai toujourd mal est-ce que c'est normale ? ...
Bonjour, Suite à une grosse opération, j'ai commencer à prendre celexa (anti-depresseur). Je le prenais depuis maintenant 2 ans...et je viens de me ...
Bonjour, je uis tombé et j ai le poigné beaucoup gonfé que doi je faire
Bonjour, j'ai fait enlever mon sterilet hier cause trop effet secondaire je voudrais savoir quand notre corps deviens à sa normal dans combien de te...
Bonjour, Je me suis tapée assez forte la tête contre un bureau et maintenant j'ai super mal a l'arriere de la tete ... Que dois je faire ? Merci
Bonjour, Je m'appelle myriam. Je vois que je suis pas la seul a souffrir du vitiligo , j'ai du vitiligo depuis lâge de 9 ans alors que maintenant j'a...
Bonjour, depuis 2 ans, j'ai du mal à respirer, surtout pendant que je fais un effort. Je suis allé voir un pneumologue, qui m'a fait passer des test e...
Bonjour, Y a t'il un mal neurologique,psychologique , psychiatrique ou ayant un rapport quelconque avec le cerveau qui fait que cette personn...
Bonjour tout le monde , je vais vous parler de mon probleme . Je suis asthmatique depuis que je suis tout petit et en grandissant j'ai un creux qui ...
Bonjour, j'ai 59 ans,une fois tout les 2/3mois je ressent une fois,une Forte douleur atroce du coté droit,a l'intérieur du thorax(face au coté coeur)...
Bonjour, aujourd'hui je me suit casser le quart de l'ongle de mon gros orteil je l'ai donc désinfecter avec du datol et de l'eau puis j'ai mis un ...
Bonjour, J'ai lu beaucoup sur le sujet mais il y a quelque chose qui cloche. tout le monde parle de mouvements involontaires des jambes mais de q...
Bonjour, ma fille de 6ans en revenant de la plage me dit maman sa pique a la nounette et en effet sa nounette est toute rouge avec du sable, pourtan...
Bonjour, J'ai 24 ans .et depuis plus d'une semaine que ça me gratte au niveau de mon sex et du pubis la ou i y a les poiles ça me gratte très fort ...
salut ! bah moi c'est marie, j'ai mon appareil depuis presque 2 ans et je devrais l'enlever normalement dans 2 mois. Pour etre franche, je ne met pa...
Bonjour, J'ai mal en bas du dos avec une douleur dans la jambre droite
Bonjour, je ressent depuis quelques jours un engourdissement du côté gauche allant de l'épaule à la jambe jusqu'au pied. Ce n'est pas trop important m...
Bonjour, Mon lapin a une pneumonie' est ce contagieux pour mon chien? Merci
Toutes les discussions autour de la santé en général