Les discussions

Je crains d'avoir la maladie de behçet

COUCOU A VOUS TOUS Je pense être atteint de cette maladie, je souffre beaucoup et ne suis pas comprise dans mon entourage, actuellement je suis en...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Interpretation des resultats d'analyses

Fermé

Bonjour, je viens de faire une FNS et j'ai trouve un taux de monocytes a 10,7 ,hb 10,2g/l GR 4,480000/MM3 ht 32% VGM73 et une vitesse de sedim...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
remyd

J'ai eu mes règles en deux fois

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai mes règles depuis trois ou quatre ans, et les deux derniers mois, je les ais eues en deux fois! c'est à dire que je les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Dinajackson

Transfert d embryons

Bonjour, je doit doit faire un transfert demain quels sont les conseils avant et apres le transfert

byeongali

15 ans et gardasil?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis un peu perdu par rapport au Gardasil. Après avoir consulté enormément de sites internet, je ne sais toujours pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
francibus

Doigts pincer

Bonjour, Je me suis refermer la portière de la voiture sur les doigts,j'ai un ongle qui est un peu violet.je ressens une petite douleur à l'extrémit...

1tibou

Mon enfant a passer une irm

Bonjour, Bonjour, voila jai eu un rdv pour mon fils de 4ans au scaner il son trouver un kiste de 7cm et demi sur 3cm et demis derriere la tete a l...

montemont

Résultats d'analyse

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous interpréter mes analyses Sérologie de l'Hépatite B Ag HBe Négatif

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
remyd

Probleme pubis

Bonjour, j'ai un super gros probleme depuis deux semaine j'ai un boutons dans le pubis et ce bouton a la forme d'un mini sesame j'en ai parler a ma ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
paniquecomplete

J'ai avaler un bout de verre urgent

Bonjour, Le 04/09/12, j'ai trouver un bout de verre assez solide je l'est mit entre mes dents et il c'est casser. Je n'ai pas bouger, COURU SALLE D...

bbbb

Retard

Bonjour a toutes , Alors j'ai un problemes , j'ai 15 ans et je n'ai pas eu mes regles depuis 2mois , la derniere fois que je les aie eu sa date d'a...

lafouine.

Sexualité

Résolu

Bonjour, se razer plusieures fois les poils pubiens sans les laisser pousser peut il entraines la stérilité chez l'homme?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
1tibou

Douleurs au seins

Bonjour, 1 semaine après mes règles j'ai mal au deux seins sur le côtés presque sous les aisselles? Je ne comprend pas ? Aider moi svp j'ai 23 a...

Lilyb

Groupe sanguin compatible

Bonjour, je suis enceinte et mon groupe sanguin est A+, je ne connais pas celui de mon mari, et quand j'ai posé la question à mon gyneco, pour la ...

1tibou

Menstrues

Bonjour, ça fait maintenant 10mois j'ai accouché et je ne vois toujours mes menstrues s'il vous plait aidez-moi,parce que je souffre eneormement car ...

fanfouedelamotte

5 htp 50 mg

Bonjour, Merci pour votre reponse , juste une question pour quel raison l association de me medicament avec une pillule contraceptive poserai eventu...

fanfouedelamotte

5 htp 50 mg

Bonjour, Je voudrait savoir si le 5 HTP peut être équivalent au Veratran mais sans accoutumances , combien de temps peut on prendre ce médicament et...

fanfouedelamotte

J'ai envie de faire pipi 30 secondes après .

Bonjour, J'ai 15 ans . J'ai déjà eu des rapports sexuels avec mon copain , et on ce protège tout le temps ( préservatifs ) vraiment tout le temps ....

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
1tibou

Sang rouge vif dans les selles

Bonjour, je boit de l'alcool , samedi dernier , j'ai bu plus que d'habitude ,et aujourd'hui mardi, j'ai été surpris de voir du Sang rouge vif dans ...

Docteur Pierrick Hordé

Pertes blanches abondantes, demangeaison

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 30 septembre 2008 et j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon fiancé. 13,14 et le 16 octobre. est c...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
^^Marie^^

Déprime et stress vraiment étranges.......

Bonjour, J'vais essayé de vous expliquer mon problème en toute simplicité en espérons que quelqu'un puisse m'aider car je sens que j'vais me suicid...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
awpskull09

Tache de sang sur les bras

Fermé

Bonjour, oui j'aimerais savoir de quoi ca dépend pour quoi il y a des taches de sang qui me sors sur les bras , ca arrive et ca part .. merci de me ...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
1tibou

Innovair

Bonjour, Je me suis trompé pour mon fils de 11 ans, pensant lui donner du QVAR pour son asthme, je me suis rendu compte par la suite que c'était en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Karl

Mal au coude poingnet et genou droit

Bonjour, j'ai 41 ans et depuis qq semaines j'ai des douleurs au genou, poignet et coude droit. au début juste à l'effort, puis de plus en plus pour de...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
anis-30

Problème gynécologique

Bonjour, J ai 50 ans et des douleurs coté gauche du ventre. J ai eue des saignements avant que la douleur a commencé. J ai mal en permanence et en...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tendinite au tendon d'achille...

Fermé

Bonjour, je suis un coureur a pied, et depuis une semaine maintenant je souffre d'une tendinite au tendon d'achille suite à un stage plutôt intensif s...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cathy196

Jus de pamplemousse

Fermé

Bonjour, J'en ai pris du jus de pamplemousse tous les jours et je prends aussi un comprimé de Tenoretic. J'ai remarqué que je perds du poids a vu d'...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
1tibou

Liste aliments riche en fer

Bonjour, je souhaite recevoir une liste des aliments riche en fer car je ne peux pas donner mon sang car mon taux est trop faible merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ju88

Problème a la langue de mon bebe

Fermé

Bonjour, Ma fille de six Mois se retourne la langue ...est ce normal ? Est ce dangereux?

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
1tibou

Le cardio et l'asthme

Bonjour, je voudrais savoir si quand on fait de l'asthme c'est bon de faire du cardio (genre jogging,...) dans l'attente d'une réponse je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
b2o95

Tremblement de la tête

Bonjour, moi aussi j''ai ce meme type de tremblement, c 'est trop génant alors que je n'ai que 26 ans, cela m'arrive surtout quend j'aurai à parler ...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai 14 ans et je fais du 90 g

Bonjour, Je sais que sa parrait bizarre mais je fais du 90 G j'aimerais savoir si c'est possible que ma poitrine arrete de pousser .Car je ne veu...

cheeky3057

Besoin de conseil...

Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans, et je viens vers vous pour vous demander conseil. J'ai perdu mon père a l'age de 15 ans très brutal...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Melindada

La paupière qui tremble

Bonjour, svp, à quoi est du la paupière qui tremble? Merci

cheeky3057

Brûlure poignet

Bonjour, je me suis brûler avec un briquet très chaud sur le poignet (sur un grain de beauté en relief) mais apparemment cela n'a aucune conséquence. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
clarky78

Vomissement

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi faire ma fille a vomie 4 fois en une semaine et je voudrais savoir se qui se passe car ses selle son normal elle a 22 m...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie de crohn

je suis ateint de la maladie de crhon depuis 2005 apres de multiple traitement et une peritonite suivie d'une perforation intestinale je suis traite p...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sanar

Aide sur don de rein

bonjour , voila ma maman depuis plusieurs années a des soucis de reins elle a ete deja operee et sa santé ne s ameliore pas !! depuis plusieurs années...

1tibou

Help mal au cou.

Bonjour, Je souffre a mon cou, et sa depuis hier soir,quand j'avale ma salive sa passe à peu prêt mais quand je touche le long de mon cou et appuies u...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bibi1502

Perte de poids, maux de tete,..

Résolu

Bonjour, Voila j'ai perdu 17 kg depuis le mois de juin. J'ai de gros maux de tete, mal au niveau de mon rein droit, la nuit j'ai tres chaud et la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lafouine.

Les régles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 29 septembre 2012 je veux faire un rapport avec mon mari sans aucun protège mais je veux pas tomber enceinte alors me...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
nannoushop

Tâche violette sur la peau après injection

Fermé

Bonjour, Je me présente à vous, pour avoir des conseillés, je me suis fait une injection au subutex et mon bras à gonflé et 4 jours après une tâche ...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lawra

Maux de ventre, nausée, diahrée, stress ...

Bonjour, je me présente rapidement, je m'appelle Amandine, j'ai 14 ans, et de puis presque deux mois, j'ai un problème assez perturbant ... C'est un p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Amandinouille

Problème psychologique

Bonjour, J'ai moi aussi le même soucis. Tout cela a débuté bien avant mes 10 ans, ayant contracté une infection urinaire, l'envie de se rendre au...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
titange08

C'est quoi un vpm

Bonjour, est ce que vous pouvais me dire c'est quoi une vpm merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
begonie

Cholesterol

Bonjour, j ai toujours un peu de cholesterol quand ma gyneco me fait faire les prises de sang. ce n est pas alarmant mais sa m embête un peu . la j...

begonie

Tension arterielle

Bonjour, Quelles sont les meilleures heures de la journée pour prendre sa tension. Je dois la prendre 2 fois par jour et des amis m'ont dit de ne pa...

^^Marie^^

Entorse cheville depuis 5 mois

Bonjour, j'ai eu une entorse le 24/04/2012 j'ai eu platre bekille attelle et aussi 30 séance de kine. J'ai toujourd mal est-ce que c'est normale ? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
^^Marie^^

Arrêt de celexa

Bonjour, Suite à une grosse opération, j'ai commencer à prendre celexa (anti-depresseur). Je le prenais depuis maintenant 2 ans...et je viens de me ...

^^Marie^^

Poigné gonflé

Bonjour, je uis tombé et j ai le poigné beaucoup gonfé que doi je faire

^^Marie^^
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000