Transpiration abusive
Bonjour, J'ai un soucis de transpiration abusive localisé au niveau du ventre Principalement. Lorsqu'il fait un peu chaud il mets impossible de sort...
Bonjour, J'ai un soucis de transpiration abusive localisé au niveau du ventre Principalement. Lorsqu'il fait un peu chaud il mets impossible de sort...
Bonjour, Pour les aidants peut on avoir une financiere car je suis au chômage est je m'occupe toute la journée de ma belle mère depuis un an elle ne...
Bonjour , vous pouvez m aider j ai souvent des pertre de jaune et un peu male ventre] j ai que 11ans je sais pas si c est les symptomes des régles
Alors voilà, depuis novembre dernier je me suis claqué dernière la cuisse plus précisément les ischios pendant un match de foot. Je vais donc aux urge...
Bonsoir, J'ai attraper des boutons rouges entre les fesses, en 24 heures ça c'est super répandu, j'ai super mal aidée moi
Bonsoir, J'ai attraper des boutons rouges entre les fesses, en 24 heures ça c'est super répandu, j'ai super mal aidée moi ?
Bonjour, suite à un accident en sport, je me suis luxé le doigt et je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous me conseiller sur ce que je dois faire et ...
Bonsoir, Je me suis remis à la course après 1 semaine et demi d'arrêt (problèmes de jambes). Je suis totalement guéris. J'ai commencé à courir mais...
Bonsoir, Ma polyglobulie de waquez a été découverte depuis 10 ans. Après avoir pris de l'Hydréa que je ne supportais pas, je suis sous Purinéthol qu...
Bonjour, Depuis deux jours maintenant, j'ai des petits problèmes. C'est-à-dire que sans le vouloir, à tout moment, des gouttes d'urine ou aussi de sp...
Bonjour, Il y a une dizaine de jours, j'ai commencé à sentir mon pied gauche s'alourdir.. j'ai pensé à un faux mouvement que j'aurais fait... la se...
Bonjour, je suis censé avoir mes règles le 1er mai, mais depuis une semaine j'ai une douleur comme j'allai avoir mes règles. J'ai aussi une douleur a...
Bonjour, depuis hier j'ai une douleur aux bas du cote droit et surtout quand j inspire fort .et la douleur s arrête quand je m allonge sur le dos ....
Bonjour, je voudrais savoir si 1,16 est beaucoup et quels sont les remèdes. il y a 1 an j'avais 1,11 D'avance merci cordialement
mon frère claude a une atrophie cortico sous corticale avec aspect elargie des sillons corticaux et du système ventriculaire sans predominance lobair...
Bonjour, avoir des d-dimeres a 387.52 ,est normale
Bonjour, pourriez vous m expliquez cette maladie : atrophie cortico sous corticale et aspect elargie des sillons corticaux et du système ventricula...
merci m'en décrire les sympthomes et les evolutions. Un traitement est-il possible.
bonjour depuis une semaine j'ai mal a l'estomac ece-que c'est a cause du fait que je dorme toujours du coté gauche ? (qui aurai pour effect de f...
Bonjour, J'ai mal au testicule gauche depuis jeudi matin, lorsque je me suis réveillé. Lorsque je marche j'ai mal, etc... J'ai 13 ans, et j'ai vra...
Bonjour, je m'appelle émilie j'ai 35 ans voila je m'inquiete quant je suis allongé bien souvent ca me fait mal dans le coin droit du ventre jusqu'au...
Bonjour, j'aimerais savoir quand on souffre de fortes douleurs surtout aux épaules et a la nuque faut il rester sans rien faire ou au contraire fair...
Bonjour, je suis un jeune homme de 24ans j'ais la pied droit gonflés je suis partie aux hôpital pour chercher qui ce qu'Ilya mais je nais réussi auc...
Bonsoir je souffre depuis assez longtemps d'une arthrose musculaire au niveau du dos et je souhaiterai savoir quelle est la paumade la plus efficace (...
Bonjour, Si le type de sang du Père A et de type de sang de la mère aussi ... A quel type de sang, qui sera pour les enfants Ilya 6 enfants normale ...
bonsoir j'ai mal au ventre mais je ne sais pas si c'est pas rapport à mes règles car je vient de les avoir se matin . Ou bien autres chose se que je s...
Bonjour, J'ai 22 ans et je viens de faire une prise de sang et analyse de selles suite à des problèmes intestinaux. J'ai eu une petite période de c...
bonjour ' je me présente je m'appelle Tom et j'ai un probleme qui me reste tout les jours. Depuis quelque mois j'ai peur de rigoler quand quelqu'un di...
Bonsoir, voilà j'ai mal au ventre mais derrière j'ai la sensation d'avoir faim et j'ai eu mes règles ce matin, j'ai quelques gazs .. Quesque sa peut ê...
Bonjour, Ca fait une se ain't que je Mai pas de resistance au Jambes Ca commence le matin après settle vide la besieged Je Suisse epileptique ...
Bonjour, ma fille a 38 de fievre et elle veut pas manger elle a rien d autre merci
Homme de groupe b+ , femme de groupe o . Qu'elles sont les groupes que peuvent avoir leurs enfants . Merci.
Bonjour,bjr quoi faire j'ai suis platre et mon pied bouge dans le platre...
Bonjour j'ai 14 ans je fais de la musculation 5 fois par semaine (200 pompes, beaucoup d'exercices d'abdominaux /jour) Mais je m'étire bien après chaq...
Bonjour, Est-ce que manger de la graisse de rôtie de porc tous les jours peut réduire notre taux de potassium dans notre organisme? Merci Titre "G...
peut'on faire des massages dans le triangle de scarpa
Bonjour, je voudrais savoir si la prise d'antipaludique comme le Coartem peut entrainer des troubles de marche.
Bonjour, Alors voilà je me demande si je n'ai pas la maladie de crohn. En effet j'ai 17 ans et cela fait un peu plus de deux ans que je "souffre" de ...
Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et me demande si je n'ai pas la maladie de crohn. En effet cela fait un peu plus de deux ans que j'ai des périodes ...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 avril après 12 jours j'ai encore mes règles c a dire le 21 avril
pourquoi apres l'amour et la masturbation j'ai mal au penis..
Bonjour, il y a un mois j'ai perdu quelqu'un de très très proche, j'ai 14/15 ans, je les dit a ma mère, mais j'ai peur car j'ai un peux de mal resp...
Bonjour, Depuis trois ans deja je ne vis plus, p-e meme depuis trente et un ans, je sais pas. Voila un bref resume de ma vie anterieur du moins, ce qu...
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 7mois et j'ai la diabète de grossesse mon glycémie et 0,98 au réveil mais dit que je mange et après 2h c'est to...
Bonsoir, j'ai découvert il y a quelques mois que mon fils et atteint de petit trouble psychomoteur liée a une hyperactivité Mon médecin se penche pou...
J'ai un traitement de luteran j'aimerais savoir quand commencer le traitement; merci
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je vais en avoir 18 le 28 avril. Demain ce déroule une collecte de sang dans mon établissement scolaire et j'aime...
Bonjour je voudrais connaitre comment stabliser la glycemie? le taux de glycemie varie de temps à autres cela peut dû à quoi. Merci d'avance pou...
Bonjour, mon fils de 13 ans a depuis quelques mois mal au ventre, a subi une fibroscopie , estomac abimé, traité actuellement par innexium, galviscon ...
Bonsoir à vous Je suis un adolescent et j'ai des saignements réguliers de la narine droite. Merci à vous
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.