Mal au ventre
Bonsoir, voilà j'ai mal au ventre mais derrière j'ai la sensation d'avoir faim et j'ai eu mes règles ce matin, j'ai quelques gazs .. Quesque sa peut ê...
Bonsoir, voilà j'ai mal au ventre mais derrière j'ai la sensation d'avoir faim et j'ai eu mes règles ce matin, j'ai quelques gazs .. Quesque sa peut ê...
Bonjour, Ca fait une se ain't que je Mai pas de resistance au Jambes Ca commence le matin après settle vide la besieged Je Suisse epileptique ...
Bonjour, ma fille a 38 de fievre et elle veut pas manger elle a rien d autre merci
Homme de groupe b+ , femme de groupe o . Qu'elles sont les groupes que peuvent avoir leurs enfants . Merci.
Bonjour,bjr quoi faire j'ai suis platre et mon pied bouge dans le platre...
Bonjour j'ai 14 ans je fais de la musculation 5 fois par semaine (200 pompes, beaucoup d'exercices d'abdominaux /jour) Mais je m'étire bien après chaq...
Bonjour, Est-ce que manger de la graisse de rôtie de porc tous les jours peut réduire notre taux de potassium dans notre organisme? Merci Titre "G...
peut'on faire des massages dans le triangle de scarpa
Bonjour, je voudrais savoir si la prise d'antipaludique comme le Coartem peut entrainer des troubles de marche.
Bonjour, Alors voilà je me demande si je n'ai pas la maladie de crohn. En effet j'ai 17 ans et cela fait un peu plus de deux ans que je "souffre" de ...
Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et me demande si je n'ai pas la maladie de crohn. En effet cela fait un peu plus de deux ans que j'ai des périodes ...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 avril après 12 jours j'ai encore mes règles c a dire le 21 avril
pourquoi apres l'amour et la masturbation j'ai mal au penis..
Bonjour, il y a un mois j'ai perdu quelqu'un de très très proche, j'ai 14/15 ans, je les dit a ma mère, mais j'ai peur car j'ai un peux de mal resp...
Bonjour, Depuis trois ans deja je ne vis plus, p-e meme depuis trente et un ans, je sais pas. Voila un bref resume de ma vie anterieur du moins, ce qu...
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 7mois et j'ai la diabète de grossesse mon glycémie et 0,98 au réveil mais dit que je mange et après 2h c'est to...
Bonsoir, j'ai découvert il y a quelques mois que mon fils et atteint de petit trouble psychomoteur liée a une hyperactivité Mon médecin se penche pou...
J'ai un traitement de luteran j'aimerais savoir quand commencer le traitement; merci
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je vais en avoir 18 le 28 avril. Demain ce déroule une collecte de sang dans mon établissement scolaire et j'aime...
Bonjour je voudrais connaitre comment stabliser la glycemie? le taux de glycemie varie de temps à autres cela peut dû à quoi. Merci d'avance pou...
Bonjour, mon fils de 13 ans a depuis quelques mois mal au ventre, a subi une fibroscopie , estomac abimé, traité actuellement par innexium, galviscon ...
Bonsoir à vous Je suis un adolescent et j'ai des saignements réguliers de la narine droite. Merci à vous
bonjours,je suis diabètique, et depuis quelques semaines je fais de la tachycardie je voudrais ètres informer de cette maladie
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre une ordonnance où il y a écrit : -Hémogramme gamma CDT ET -Gamma CDT ?
Bonjour, J'ai allé a l'hôpital pour un bilan sanguin, ils m'ont fait une prise de sang et juste après quand c'est terminer je me suis évanoui pendan...
Ma soeur est atteinte d'anorexie, elle pèse 30 kg (elle a 59 ans et on lui en donne 80) de plus après une bronchite elle se retrouve avec un épancheme...
Bonjour a tous et a toutes, Il y a 7 jours maintenant, j'ai fait une chute en snowboard et je me suis réceptionnée sur le coude gauche , lors du c...
Bonjour, a tous .. J'ai un problème ma fille es du groupe 0- je suis 0+ et la maman es a- cest possible ? Merci
Bonjour, Queo medicament én cas de crise
Alors bonjour, hier je suis tomber en sortant de la baignoire et je me suis frappé le poignet contre le bord de la baignoire, cela a un peu gonfler et...
Bonjour, il a environ 1 moi j'ai fais une chute en skate et je suis retomber en plein sur mon coude, j'ai eu une grosse douleur sur le moment mais c'é...
Bonjour, j'ai des problemes gastriques terribles brulures a l estomac fortes douleurs au ventre qui irradient dans le dos et entre les omoplates cela ...
Bonjour, je vous prie de m'orientai j'ai un enfant de ma soeur qui a une augmentation anormal en transaminases : TGO (ASAT) et TGP (ALAT) et Gamma ...
Bonjour, Cela fait au moins plusieurs mois que ma mâchoire n'arrête pas de claquer au début ça m'énerve et je pense que cette rien mais ce matin on ...
Bonjour, Le haricot coco est il autorisé dans le cadre d'un regime
Bonjour, mon mari a beaucoup de gaz au ventre mais aucune douleur mais leur odeurs est très désagréable il se sent gêné par ça je voudrais savoir s'il...
Bonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai 16ans Lorsque je vais au toilette j'ai du sang sur mes selles. Je ne sais pas si c'est grave. Cela fait un...
Bonjour, Quel sont les maladies considéré en maladie longue durée
Bonjour depuis 2 jours j'ai un truc blanc presque au fond de la bouche et je ne sais pas ce que c'est. Quand j'avale ma salive ca me gène un peu. Quel...
Bonjour, Voilà, je ne comprend pas cela fait deux jours que le soir je ressens d'intense douleur en bas du ventre à droite (comme un coup de couteau...
Bonjour, Bonjour,je tousse souvant depuis 14 ans surtout la nuit j'ai mal a la cage torassique je suis souvant fatiguer mal en bas du dos parfois du...
Bonjour Le résultat d'une prise de sang: transaminase:320.....Vitesse de sédimentation en première heure: 12 - en deuxième heure: 28....Mon mari ne p...
Bonjour, je viens de me réveillé subitement il est 4h du matin et je devais me lévé à 6h pour accompagné un shooting photo. Ce qui m'a réveillé ? un ...
Ne trouvant aucun témoignage identique, je me lance : Aujourd'hui : je ne peux plus m'assoir sans avoir mal aux fesses, ni rester debout ou marcher...
Bonjour, Voila j'ai deux problèmes don j'aimerai vous parler. Le premier est un problème intestinal, depuis mai j'ai des problèmes intestinaux sui...
Bonjour, j'ai amené ma fille qui a 25 ans, a l'urgence, après 8 rendez-vous, 7 IRM, et 2 ponction lombaire, et 3 semaine d'hospitalisation durant les ...
bonjour j'ai des pertes blanche anormales très abondante un peu jaunâtre et épaisse sou forme de papier mouiller j'ai le vagin qui daimonge sa pico...
Bonjour, Ma fille de 15 ans est rentrée avec le poignet dans un très gros bandage ce soir. Celui-ci est très enflé et à l'air bien déformé, je pense...
Mon fils de 5 mois a une petite fente palatine située au dessus de la luette, j'ai consulté 3 chirurgiens qui ont des avis différents : l'un opération...
Bonjour, est-il possible pour des parents A+ d'avoir un enfant A-?
Toutes les discussions autour de la santé en général