Les discussions

elisa5725 Symptômes et maladies courantes

Transpiration abusive

Bonjour, J'ai un soucis de transpiration abusive localisé au niveau du ventre Principalement. Lorsqu'il fait un peu chaud il mets impossible de sort...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
elisa5725
Quiquita Alzheimer

Aidants: aide financière?

Bonjour, Pour les aidants peut on avoir une financiere car je suis au chômage est je m'occupe toute la journée de ma belle mère depuis un an elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
capri65
laetitia Symptômes et maladies courantes

Sospersone

Résolu/Fermé

Bonjour , vous pouvez m aider j ai souvent des pertre de jaune et un peu male ventre] j ai que 11ans je sais pas si c est les symptomes des régles

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
DCI
yepa18 Symptômes et maladies courantes

Claquage et courbatures

Alors voilà, depuis novembre dernier je me suis claqué dernière la cuisse plus précisément les ischios pendant un match de foot. Je vais donc aux urge...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
yepa18
piconmica Symptômes et maladies courantes

La polyglobulie de waquez

Bonsoir, Ma polyglobulie de waquez a été découverte depuis 10 ans. Après avoir pris de l'Hydréa que je ne supportais pas, je suis sous Purinéthol qu...

mano0910
inconnudebelgique Symptômes et maladies courantes

Sorte d'incontinence

Bonjour, Depuis deux jours maintenant, j'ai des petits problèmes. C'est-à-dire que sans le vouloir, à tout moment, des gouttes d'urine ou aussi de sp...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
inconnudebelgique
Chrisma258 Maladies neurologiques

Hernies discales / pied tombant

Bonjour, Il y a une dizaine de jours, j'ai commencé à sentir mon pied gauche s'alourdir.. j'ai pensé à un faux mouvement que j'aurais fait... la se...

Chrisma258
megane0909 Symptômes et maladies courantes

Douleur de règles..

Bonjour, je suis censé avoir mes règles le 1er mai, mais depuis une semaine j'ai une douleur comme j'allai avoir mes règles. J'ai aussi une douleur a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
micheline Diabète

Demande de renseignements sur le diabète

Bonjour, je voudrais savoir si 1,16 est beaucoup et quels sont les remèdes. il y a 1 an j'avais 1,11 D'avance merci cordialement

ju
michelle0483 Alzheimer

Atrophie

mon frère claude a une atrophie cortico sous corticale avec aspect elargie des sillons corticaux et du système ventriculaire sans predominance lobair...

Andy31200
michelle0483 Alzheimer

Atrophie

Fermé

Bonjour, pourriez vous m expliquez cette maladie : atrophie cortico sous corticale et aspect elargie des sillons corticaux et du système ventricula...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ati14 Symptômes et maladies courantes

Mal estomacs 1 sem

Résolu

bonjour depuis une semaine j'ai mal a l'estomac ece-que c'est a cause du fait que je dorme toujours du coté gauche ? (qui aurai pour effect de f...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ati14
brigio Symptômes et maladies courantes

Fibromalgie

Bonjour, j'aimerais savoir quand on souffre de fortes douleurs surtout aux épaules et a la nuque faut il rester sans rien faire ou au contraire fair...

DCI
fifi Symptômes et maladies courantes

Groupes sanguins

Bonjour, Si le type de sang du Père A et de type de sang de la mère aussi ... A quel type de sang, qui sera pour les enfants Ilya 6 enfants normale ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.
Anonymerss Symptômes et maladies courantes

Peur de rigoler

bonjour ' je me présente je m'appelle Tom et j'ai un probleme qui me reste tout les jours. Depuis quelque mois j'ai peur de rigoler quand quelqu'un di...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Shanna27 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonsoir, voilà j'ai mal au ventre mais derrière j'ai la sensation d'avoir faim et j'ai eu mes règles ce matin, j'ai quelques gazs .. Quesque sa peut ê...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Shanna27
Mumu Symptômes et maladies courantes

Jambes

Bonjour, Ca fait une se ain't que je Mai pas de resistance au Jambes Ca commence le matin après settle vide la besieged Je Suisse epileptique ...

DCI
19542011 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Homme de groupe b+ , femme de groupe o . Qu'elles sont les groupes que peuvent avoir leurs enfants . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.
Fofona85 Symptômes et maladies courantes

Musculation a 14 ans ?

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je fais de la musculation 5 fois par semaine (200 pompes, beaucoup d'exercices d'abdominaux /jour) Mais je m'étire bien après chaq...

matt78780
nadbzh Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn?

Fermé

Bonjour, Alors voilà je me demande si je n'ai pas la maladie de crohn. En effet j'ai 17 ans et cela fait un peu plus de deux ans que je "souffre" de ...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
nadbzh Symptômes et maladies courantes

Ai je la maladie de crohn?

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et me demande si je n'ai pas la maladie de crohn. En effet cela fait un peu plus de deux ans que j'ai des périodes ...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
bb Symptômes et maladies courantes

Menstruation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 avril après 12 jours j'ai encore mes règles c a dire le 21 avril

^^Mârïe^^
Deewoy Infection urinaire

Douleur

pourquoi apres l'amour et la masturbation j'ai mal au penis..

^^Mârïe^^
rach Diabète

L'aide de trouver la réponse

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 7mois et j'ai la diabète de grossesse mon glycémie et 0,98 au réveil mais dit que je mange et après 2h c'est to...

1tibou
mariegeorges5 Maladies neurologiques

Luteran

J'ai un traitement de luteran j'aimerais savoir quand commencer le traitement; merci

lafouine.
chica Symptômes et maladies courantes

Don de sang

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je vais en avoir 18 le 28 avril. Demain ce déroule une collecte de sang dans mon établissement scolaire et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
begonie
tractacool Diabète

Stabiliser la glycemie

Bonjour je voudrais connaitre comment stabliser la glycemie? le taux de glycemie varie de temps à autres cela peut dû à quoi. Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
poupoune
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000