Les discussions

Shanna27 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonsoir, voilà j'ai mal au ventre mais derrière j'ai la sensation d'avoir faim et j'ai eu mes règles ce matin, j'ai quelques gazs .. Quesque sa peut ê...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Shanna27
Mumu Symptômes et maladies courantes

Jambes

Bonjour, Ca fait une se ain't que je Mai pas de resistance au Jambes Ca commence le matin après settle vide la besieged Je Suisse epileptique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DCI
19542011 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Homme de groupe b+ , femme de groupe o . Qu'elles sont les groupes que peuvent avoir leurs enfants . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.
Fofona85 Symptômes et maladies courantes

Musculation a 14 ans ?

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je fais de la musculation 5 fois par semaine (200 pompes, beaucoup d'exercices d'abdominaux /jour) Mais je m'étire bien après chaq...

matt78780
nadbzh Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn?

Fermé

Bonjour, Alors voilà je me demande si je n'ai pas la maladie de crohn. En effet j'ai 17 ans et cela fait un peu plus de deux ans que je "souffre" de ...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
nadbzh Symptômes et maladies courantes

Ai je la maladie de crohn?

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et me demande si je n'ai pas la maladie de crohn. En effet cela fait un peu plus de deux ans que j'ai des périodes ...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
bb Symptômes et maladies courantes

Menstruation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 avril après 12 jours j'ai encore mes règles c a dire le 21 avril

^^Mârïe^^
Deewoy Infection urinaire

Douleur

pourquoi apres l'amour et la masturbation j'ai mal au penis..

^^Mârïe^^
rach Diabète

L'aide de trouver la réponse

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 7mois et j'ai la diabète de grossesse mon glycémie et 0,98 au réveil mais dit que je mange et après 2h c'est to...

1tibou
mariegeorges5 Maladies neurologiques

Luteran

J'ai un traitement de luteran j'aimerais savoir quand commencer le traitement; merci

lafouine.
chica Symptômes et maladies courantes

Don de sang

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je vais en avoir 18 le 28 avril. Demain ce déroule une collecte de sang dans mon établissement scolaire et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
begonie
tractacool Diabète

Stabiliser la glycemie

Bonjour je voudrais connaitre comment stabliser la glycemie? le taux de glycemie varie de temps à autres cela peut dû à quoi. Merci d'avance pou...

poupoune
poupoune Diabète

Et tachycardie aussi

Résolu

bonjours,je suis diabètique, et depuis quelques semaines je fais de la tachycardie je voudrais ètres informer de cette maladie

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
poupoune
founs2405 Symptômes et maladies courantes

Ordonnances

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre une ordonnance où il y a écrit : -Hémogramme gamma CDT ET -Gamma CDT ?

founs2405
carut Symptômes et maladies courantes

Anorexie

Ma soeur est atteinte d'anorexie, elle pèse 30 kg (elle a 59 ans et on lui en donne 80) de plus après une bronchite elle se retrouve avec un épancheme...

Andy31200
Flaviia18 Symptômes et maladies courantes

Poignet: ligament déchirer

Alors bonjour, hier je suis tomber en sortant de la baignoire et je me suis frappé le poignet contre le bord de la baignoire, cela a un peu gonfler et...

Flaviia18
Furlikin Symptômes et maladies courantes

Douleur au coude

Bonjour, il a environ 1 moi j'ai fais une chute en skate et je suis retomber en plein sur mon coude, j'ai eu une grosse douleur sur le moment mais c'é...

DCI
labelle77 Symptômes et maladies courantes

Mâchoire bloquer help

Bonjour, Cela fait au moins plusieurs mois que ma mâchoire n'arrête pas de claquer au début ça m'énerve et je pense que cette rien mais ce matin on ...

lafouine.
fossoyeur75 Symptômes et maladies courantes

Saignement anal

Bonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai 16ans Lorsque je vais au toilette j'ai du sang sur mes selles. Je ne sais pas si c'est grave. Cela fait un...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Got Symptômes et maladies courantes

Une boule blanche

Bonjour depuis 2 jours j'ai un truc blanc presque au fond de la bouche et je ne sais pas ce que c'est. Quand j'avale ma salive ca me gène un peu. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
DCI
Yamslolllll Symptômes et maladies courantes

Toux depuis 14 ans...er fume

Bonjour, Bonjour,je tousse souvant depuis 14 ans surtout la nuit j'ai mal a la cage torassique je suis souvant fatiguer mal en bas du dos parfois du...

Docteur Pierrick Hordé
Bel Symptômes et maladies courantes

Transaminases

Bonjour Le résultat d'une prise de sang: transaminase:320.....Vitesse de sédimentation en première heure: 12 - en deuxième heure: 28....Mon mari ne p...

Docteur Pierrick Hordé
timidee Symptômes et maladies courantes

Genou bloqué

Bonjour, je viens de me réveillé subitement il est 4h du matin et je devais me lévé à 6h pour accompagné un shooting photo. Ce qui m'a réveillé ? un ...

Docteur Pierrick Hordé
monsieur anonyme Symptômes et maladies courantes

Probleme intestinale et urinaire

Bonjour, Voila j'ai deux problèmes don j'aimerai vous parler. Le premier est un problème intestinal, depuis mai j'ai des problèmes intestinaux sui...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
denis Symptômes et maladies courantes

Diagnostique autoimmune

Bonjour, j'ai amené ma fille qui a 25 ans, a l'urgence, après 8 rendez-vous, 7 IRM, et 2 ponction lombaire, et 3 semaine d'hospitalisation durant les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
geancia Symptômes et maladies courantes

Perte blanche anormale

bonjour j'ai des pertes blanche anormales très abondante un peu jaunâtre et épaisse sou forme de papier mouiller j'ai le vagin qui daimonge sa pico...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.
gil18 Symptômes et maladies courantes

Poignet cassé?

Résolu

Bonjour, Ma fille de 15 ans est rentrée avec le poignet dans un très gros bandage ce soir. Celui-ci est très enflé et à l'air bien déformé, je pense...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000