Les discussions

Fibromalgie

Bonjour, j'aimerais savoir quand on souffre de fortes douleurs surtout aux épaules et a la nuque faut il rester sans rien faire ou au contraire fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
DCI

Pieds droit gonflés complét

Bonjour, je suis un jeune homme de 24ans j'ais la pied droit gonflés je suis partie aux hôpital pour chercher qui ce qu'Ilya mais je nais réussi auc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
DCI

Quelle paumade pour l'arthrose

Bonsoir je souffre depuis assez longtemps d'une arthrose musculaire au niveau du dos et je souhaiterai savoir quelle est la paumade la plus efficace (...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
DCI

Groupes sanguins

Bonjour, Si le type de sang du Père A et de type de sang de la mère aussi ... A quel type de sang, qui sera pour les enfants Ilya 6 enfants normale ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Inquiète pour ce mal de ventre

Fermé

bonsoir j'ai mal au ventre mais je ne sais pas si c'est pas rapport à mes règles car je vient de les avoir se matin . Ou bien autres chose se que je s...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
joraline

Resultats prise de sang (en relation avec problemes de ventre)

Bonjour, J'ai 22 ans et je viens de faire une prise de sang et analyse de selles suite à des problèmes intestinaux. J'ai eu une petite période de c...

Docteur Pierrick Hordé

Peur de rigoler

bonjour ' je me présente je m'appelle Tom et j'ai un probleme qui me reste tout les jours. Depuis quelque mois j'ai peur de rigoler quand quelqu'un di...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au ventre

Bonsoir, voilà j'ai mal au ventre mais derrière j'ai la sensation d'avoir faim et j'ai eu mes règles ce matin, j'ai quelques gazs .. Quesque sa peut ê...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Shanna27

Jambes

Bonjour, Ca fait une se ain't que je Mai pas de resistance au Jambes Ca commence le matin après settle vide la besieged Je Suisse epileptique ...

DCI

38 de fièvre et pas d'appétit

Bonjour, ma fille a 38 de fievre et elle veut pas manger elle a rien d autre merci

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DCI

Groupe sanguin

Homme de groupe b+ , femme de groupe o . Qu'elles sont les groupes que peuvent avoir leurs enfants . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Mon pied bouge dans le platre

Bonjour,bjr quoi faire j'ai suis platre et mon pied bouge dans le platre...

Virgy

Musculation a 14 ans ?

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je fais de la musculation 5 fois par semaine (200 pompes, beaucoup d'exercices d'abdominaux /jour) Mais je m'étire bien après chaq...

matt78780

Réduction du taux de potassium dans l'organisme ?

Bonjour, Est-ce que manger de la graisse de rôtie de porc tous les jours peut réduire notre taux de potassium dans notre organisme? Merci Titre "G...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut-on masser le triangle de scarpa

peut'on faire des massages dans le triangle de scarpa

DCI

Neuro troubles de la marche

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la prise d'antipaludique comme le Coartem peut entrainer des troubles de marche.

DCI

Maladie de crohn?

Fermé

Bonjour, Alors voilà je me demande si je n'ai pas la maladie de crohn. En effet j'ai 17 ans et cela fait un peu plus de deux ans que je "souffre" de ...

^^Mârïe^^

Ai je la maladie de crohn?

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et me demande si je n'ai pas la maladie de crohn. En effet cela fait un peu plus de deux ans que j'ai des périodes ...

^^Mârïe^^

Menstruation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 avril après 12 jours j'ai encore mes règles c a dire le 21 avril

^^Mârïe^^

Douleur

pourquoi apres l'amour et la masturbation j'ai mal au penis..

^^Mârïe^^

J'ai peur et j'ai un doute surtout...

Résolu

Bonjour, il y a un mois j'ai perdu quelqu'un de très très proche, j'ai 14/15 ans, je les dit a ma mère, mais j'ai peur car j'ai un peux de mal resp...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie

Bonjour, ce message est sans doute un appel a l(aide

Bonjour, Depuis trois ans deja je ne vis plus, p-e meme depuis trente et un ans, je sais pas. Voila un bref resume de ma vie anterieur du moins, ce qu...

begonie

L'aide de trouver la réponse

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 7mois et j'ai la diabète de grossesse mon glycémie et 0,98 au réveil mais dit que je mange et après 2h c'est to...

1tibou

Que doit je faire avec mon fils avec son hyperactivité

Bonsoir, j'ai découvert il y a quelques mois que mon fils et atteint de petit trouble psychomoteur liée a une hyperactivité Mon médecin se penche pou...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
1tibou

Luteran

J'ai un traitement de luteran j'aimerais savoir quand commencer le traitement; merci

lafouine.

Don de sang

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je vais en avoir 18 le 28 avril. Demain ce déroule une collecte de sang dans mon établissement scolaire et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
begonie

Stabiliser la glycemie

Bonjour je voudrais connaitre comment stabliser la glycemie? le taux de glycemie varie de temps à autres cela peut dû à quoi. Merci d'avance pou...

poupoune

Problème estomac et remontées acides

Fermé

Bonjour, mon fils de 13 ans a depuis quelques mois mal au ventre, a subi une fibroscopie , estomac abimé, traité actuellement par innexium, galviscon ...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
1tibou

Saignements du nez

Bonsoir à vous Je suis un adolescent et j'ai des saignements réguliers de la narine droite. Merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
1tibou

Et tachycardie aussi

Résolu

bonjours,je suis diabètique, et depuis quelques semaines je fais de la tachycardie je voudrais ètres informer de cette maladie

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
poupoune

Ordonnances

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre une ordonnance où il y a écrit : -Hémogramme gamma CDT ET -Gamma CDT ?

founs2405

Évanouissement après prise de sang

Bonjour, J'ai allé a l'hôpital pour un bilan sanguin, ils m'ont fait une prise de sang et juste après quand c'est terminer je me suis évanoui pendan...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Anorexie

Ma soeur est atteinte d'anorexie, elle pèse 30 kg (elle a 59 ans et on lui en donne 80) de plus après une bronchite elle se retrouve avec un épancheme...

Andy31200

Douleur au coude persistante après chute .

Bonjour a tous et a toutes, Il y a 7 jours maintenant, j'ai fait une chute en snowboard et je me suis réceptionnée sur le coude gauche , lors du c...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
frederic

Comparaison des groupe sanguin

Bonjour, a tous .. J'ai un problème ma fille es du groupe 0- je suis 0+ et la maman es a- cest possible ? Merci

lafouine.

Goutte

Bonjour, Queo medicament én cas de crise

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Poignet: ligament déchirer

Alors bonjour, hier je suis tomber en sortant de la baignoire et je me suis frappé le poignet contre le bord de la baignoire, cela a un peu gonfler et...

Flaviia18

Douleur au coude

Bonjour, il a environ 1 moi j'ai fais une chute en skate et je suis retomber en plein sur mon coude, j'ai eu une grosse douleur sur le moment mais c'é...

DCI

Sep maux d estomac ventre et dos

Bonjour, j'ai des problemes gastriques terribles brulures a l estomac fortes douleurs au ventre qui irradient dans le dos et entre les omoplates cela ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
chocoland

Les transaminases : tgo (asat) et tgp (alat) et gamma gt et pal

Bonjour, je vous prie de m'orientai j'ai un enfant de ma soeur qui a une augmentation anormal en transaminases : TGO (ASAT) et TGP (ALAT) et Gamma ...

DCI

Mâchoire bloquer help

Bonjour, Cela fait au moins plusieurs mois que ma mâchoire n'arrête pas de claquer au début ça m'énerve et je pense que cette rien mais ce matin on ...

lafouine.

Aide regime

Bonjour, Le haricot coco est il autorisé dans le cadre d'un regime

DCI

Au secours j'ai des gaz horrible dans mon ventre

Bonjour, mon mari a beaucoup de gaz au ventre mais aucune douleur mais leur odeurs est très désagréable il se sent gêné par ça je voudrais savoir s'il...

vivi

Saignement anal

Bonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai 16ans Lorsque je vais au toilette j'ai du sang sur mes selles. Je ne sais pas si c'est grave. Cela fait un...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie longue durée

Bonjour, Quel sont les maladies considéré en maladie longue durée

DCI

Une boule blanche

Bonjour depuis 2 jours j'ai un truc blanc presque au fond de la bouche et je ne sais pas ce que c'est. Quand j'avale ma salive ca me gène un peu. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
DCI

Douleur en bas du ventre à droite...

Bonjour, Voilà, je ne comprend pas cela fait deux jours que le soir je ressens d'intense douleur en bas du ventre à droite (comme un coup de couteau...

Chloecl18

Toux depuis 14 ans...er fume

Bonjour, Bonjour,je tousse souvant depuis 14 ans surtout la nuit j'ai mal a la cage torassique je suis souvant fatiguer mal en bas du dos parfois du...

Docteur Pierrick Hordé

Transaminases

Bonjour Le résultat d'une prise de sang: transaminase:320.....Vitesse de sédimentation en première heure: 12 - en deuxième heure: 28....Mon mari ne p...

Docteur Pierrick Hordé

Genou bloqué

Bonjour, je viens de me réveillé subitement il est 4h du matin et je devais me lévé à 6h pour accompagné un shooting photo. Ce qui m'a réveillé ? un ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000