Démangeaison vaginale

chocoline2013 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 06:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2013 à 10:55
bonjour, je viens par le biais de ce message vous faire part de ma préoccupation et aussi avoir votre avis sur cette situation qui me dérangé au quotidien, en effet je suis marié et voila que ces derniers temps après avoir eu des rapports sexuels avec mon mari je constate des irritation au niveau de mon vagin avec des démangeaisons. et je me rappelle aussi que quand je lai connu avant je vivais à l'étranger avant le mariage après notre 1er rapport sexuel j'avais ressenti les mêmes manifestation et j'avais expliqué cela à un mai gynécologue qui m'avait en son temps prescrit des ovules , un antibiotique et aussi une crème vaginale, et j'avoue que ce traitement m'avais beaucoup soulagé.
cependant voila que encore je rejoins mon époux à paris et nous avions eu des rapports ces temps ci et voila encore que ces mêmes manifestations se présentent encore a mon vagin( irritation et démangeaison) alors svp dites moi si mon mari serait infecté d'une IST OU MST???? aussi je veux savoir si la présence d'une telle infection pourrait empêcher une éventuelle grossesse car je désir avoir un bébé avec lui.
merci à tous et aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
7 juin 2013 à 10:55
Bonjour

Vas consulter un médecin , il te dira si c'est une infection vaginal.
0