Forum Symptômes et maladies courantes

Page 215

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sonderosetta Infection urinaire

Retrait de sonde jj, mon témoignage

Fermé

Bonjour à tous et toutes, ce message est à l'attention des malheureux qui, comme moi, ont une sonde JJ. J'ai 30 ans, aucun antécédent familial de ...

20 avr. 2020 par Poissonrouge
Denise Symptômes et maladies courantes

Gorge qui brule et toux

Bonjour, depuis que jai été positive au sterptocoque je tousse assez que je dois prendre mon ventolin et avec cela ca se passe. Ca brule dans ma gor...

1 réponse 19 avr. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Chatoom11 Symptômes et maladies courantes

Fourmillement mollet

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des fourmillements dans les mollets, ça me remonte au dessus du genou, et je ressens un besoin de bouger, un a...

1 réponse 19 avr. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Djohn-83 Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons

Bonjour, Voilà je vous savoir si vous aller pouvoir répondre a ma question. J'ai des plaque rouge sur le dos, cou et ventre et sa me gratt...

2 réponses 19 avr. 2020 par Djohn-83
Moi Symptômes et maladies courantes

Demangeaisons clitoris

Bonjour, Svp aidez moi.j'ai eu des rapports sexuels il ya déjà deux semaines. J'ai perdu ma virginité et ensuite je l'ai fait 2 fois et depuis j'ai le...

1 réponse 19 avr. 2020 par Andy31200
Saintlazare12 Symptômes et maladies courantes

Risque +

Bonjour, J'ai 61 ans. Il y a 3 mois, j'ai été reçu aux urgences pour une consultation suite à une déficience respiratoire. Après plusieurs examens u...

6 réponses 19 avr. 2020 par Andy31200
Bene Symptômes et maladies courantes

Gamma eleve

Bonjour, Suite à ma.prise de sang, j'ai un taux de gamma glutamyl de 43ui/l. Est ce grave ? Le taux de reference indiqué sur mon analyse est de 8 a...

1 réponse 18 avr. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Cornelia Symptômes et maladies courantes

Grossesse compliqué

Bonjour, Je suis enceinte 8sa mais j'arrive pas à manger quoi que ce soit en quand j'essaie je vomis immédiatement, je fais des jours sans manger et...

1 réponse 18 avr. 2020 par Andy31200
Abdo Asthme

Sur-dose de theostat comprimé

Bonsoir G pris une surdose de theophylyne theostat comprimé après je me suis déplacé aux urgences ils m ont donné une injection pour deminuer l effet...

3 réponses 18 avr. 2020 par Andy31200
line Symptômes et maladies courantes

La schizophrénie

Bonjour, J'ai une question à propos d'un ami. Il est diagnostiqué schyzo-affectif, et est apparemment stable et sous traitement. Mais quel sont les ...

fxckebab Symptômes et maladies courantes

Endormissement

Bonjour, Cette nuit, je me suis couchée vers 9:30, comme à l’habitude. Je dormais très bien jusqu’à 2:30. Vers 2:30, je somnolais un peu. Par contre...

1 réponse 18 avr. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
aidademe3 Symptômes et maladies courantes

Retard de 10jours

J'ai un souci j'avais un retard de 10jours dimanche passé perte marron le samedi et dimanche sang avc des cailloux ki à duré k deux jours et pa de dou...

6 réponses 18 avr. 2020 par Andy31200
Olioli_8612 Symptômes et maladies courantes

Écoulement d’eau

Bonjours, je viens à vous car j'ai un petit problème... j'ai mes règles tout se qui a plus de normal mais toute la nuit j'ai eu ma culotte mouillée j'...

Nakino Symptômes et maladies courantes

Mal à la poitrine.

Bonjour, mon enfant âgé de 15 ans a des douleurs à la poitrine et des douelri également dans les articulations de ç est bras et doigt. Je voudrais sav...

Maha12345 Symptômes et maladies courantes

Boule au niveau du sein

Bonjour voila j'ai 22 ans je voudrais connaître l'avis d'un gynécologue ou d'un médecin j'ai une boile au niveau du sein gauche en faite ça fait 3 moi...

Wesley92700 Symptômes et maladies courantes

Gonflement des testicule

Bonjour, J’ai 17 ans je suis partie courrir en rentrant j’ai ressentis une petite gêne au niveau des testicule je pensai que cetai rien de grave ens...

2 réponses 18 avr. 2020 par Wesley92700
Antoine Symptômes et maladies courantes

Trop souvent stressé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis trop souvent stressé. Lorsque je stress, c'est quand j'imagine que quelque chose va se passer, et ça se passe vrai...

17 avr. 2020 par Andy31200
Mumu Symptômes et maladies courantes

Pied

Bonjour, Je viens de faire tomber un meuble sur mon piéd tout de suite il a beaucoup gonflé et me lance j'ai mumu isa glaçon et arnica la bandage et...

1 réponse 17 avr. 2020 par Andy31200
Chlosandra Symptômes et maladies courantes

Malade

Bonjour, Je vous envoie se message car étant donner que notre médecin ne reçois pas ces patients m’a fille a 39 de fièvre elle a vraiment mal au ven...

Bene Symptômes et maladies courantes

Malade

Bonjour, mon fils a bientôt 3ans, il fait de la fièvre, toux, diarrhée, vomissement. Qu es ce que c est

Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000