Les discussions
À propos du dossier médicale pour postuler dans une université
Bonjour, je suis une étudiante marocaine , j ai 19 ans , j ai postulé pour une école en France mais celle ci m a demandé de lui envoyer un dossier m...
Surdité otite
Bonjour, Lorsqu'un enfant se déchire les tympans de façon définitive suite à une otite non soignée ( par négligence de la part des parents ) peut-...
Démangeaisons du mamelon droit uniquement
Bonjour, Depuis une semaine et demi, mon mamelon droit me démange. Aucune boule dans le sein, aucun boutons visible. Quelle pourrait en être là caus...
Douleur dans la tête côté gauche
Bonjour, J’ai une sensation bizarre dans ma tête coter gauche , j’ai comme l’impression que quelqu’un me chatouille dans la tête toute au long de la...
Avis médical , analyse sang, foie
Bonjour, j’ai 16 ans je suis une fille et j’ai été malade pendant 4 jours. Afin de déterminer ce que j’avais, j’ai dût faire 3 prises en 1 semaine. ...
Fragilité covid19
Bonjour, je suis atteinte d'une ALD, rhumatisme inflammatoire psoriasique sous immunosuppresseur, Arava et j'ai fait une embolie pulmonaire en 2006. S...
Est ce un problème de snifer le subutex
Résolu/FerméBonjour, Je prend du subutex par le nez, a la place de le laisser fondre sous la langue, est ce un problème ? Que peut il ce passer si je continu a s...
Mal de ventre/ vomissement qui viens et qui repars
Bonjour, Cela fait 2/3 jours environ que à tout moment de la journée même tôt le matin ou dans la nuit j’ai des douleurs au ventre qui viennes et ...
Témoignage d’une adolescente turner
RésoluBonjour, Je suis une fille Turner j’ai 13 ans je mesure 1m58 j’ai commencé l’hormone de croissance à 3 ans et l’a toujours pas arrêté pour les mama...
Suite d'une hépatite médicamenteuse
Bonjour, Il y a un mois j'ai eu une hépatite médicamenteuse ça allait un peu mieux et depuis 2 jours j'ai mal au ventre je n'arrive pas à joindre mo...
Malaise en dormant
Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose depuis 9 mois que le temoignage que je viens de lire et ça s'accentue ces derniers temps depuis que j'...
Douleur dans l'oreille très désagréable
Bonjour, depuis 1 semaine environ, j'ai commencé a avoir mal a l'intérieur de l'oreille et j'ai laissé 2-3 jours passer et depuis la douleur est aller...
Petits boutons à l'intérieur de mon vagin
Bonjour, j'ai des petits boutons à l'intérieur de mon vagin et à l'extérieur sur mes grandes lèvres. qu'est que ça signifie ? Titre "Assurance " ...
Champ visuel et vertige
Bonjour. Il y a 1 ou 2 jours j'ai eu une altération de mon champ visuel (c'est a dire que je voyais le début des mots mais pas la fin elle était blanc...
Malaises nocturnes (deuxième partie de la nuit) palpitations
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps (plusieurs semaines), je me réveille en plein sommeil profond avec une sensation de chaleur dans le haut du corps qui...
Lorteil
Bonjour, Je me suis conier le doit de pied sur mon balcon je peut le bouger mais il tout violet dit moi se que je peut faire
Gastros à répétition / cycle menstruel ??
Bonjour, Depuis qques années je fais des gastros à répétition (environ 10/an), quel que soit le moment dans l'année, été comme hiver. ça dure env...
Douleurs abdominales
Bonjour, Je sens des douleurs et parfois des gonflements entre l'abdomene et les testicules, dites moi que faire? et si c'est une hernie aura t'il ...
Travail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir en temps asmatique je pourrais reprendre le travail le 12 mai comme prévu j'ai un asthme depuis l'âge de 7 ans avec un tr...
Stress ??
Bonjour, Ca fais maintenant deux semaines vue ce qui se passe en ce moment, jai une boule dans la gorge Des douleurs certains jours dans la poit...
Eudeme au niveau de l'oreille
Bonjour, Je suis une jeune fille de 23 ans en bonne santé, il n'y a pas longtemps j'ai ressentis comme un bouton au niveau de mon oreille gauche mai...
Peur ..
FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans . Tout a commencer début février quand j’ai eu une gêne lombaire , sa m’a inquiéter à tel point d’être tr...
Covid 19
Bonjour, J ai était opérée de pneumothorax spontanés à chacun de mes poumons. En 1993 et 95. Ma question est la suivante : Est ce quelqu'un d'entr...
J'ai mes règles depuis 3 mois
RésoluBonjour, actuellement j'ai commencé ma pillule Antigone gé il y a 4 mois et cela fait maintenant 3 mois que j'ai mes règles. J'ai appeler ma gynéco à ...
Imc et morphologie
Bonjour, je mesure 1,54 et pèse 58kg d'après mon imc je suis normal mais quel poids devrais je avoir ? Et j'ai une taille fine quelle morphologie ai_...
Pieds enflés dessus surtout le gauche, surtout le gauche un hématome
Bonjour, Depuis quelques jours, surtout le soir, les pieds enflés surtout le gauche, je n'arrive presque pas à bouger les orteils ... depuis 2/3 jou...
Coronavirus et splénectomie
Bonjour, ayant été hospitalisée en 2017 pour une splénectomie partielle en urgence (kyste d'une vingtaine de centimètres dans la rate...), mon médecin...
Meuble tombe sur bébé
Bonjour, Voilà mon fils de 13 mois à tiré sur un meuble et ce meuble est tombé mais je ne c'est pas si il est tomber sur sa tête ou pas en tous cas ...
Vie de couples
Bonjour, y a t il risque pour un couple de groupe sanguins B+ et B-? Merci
Docteur
Bonjour, ben moi c'était ce matin j'arrivais plus à respirer je croyais que j'allais mourir j'avais envie de vomir j'ai fait un malaise j'avais la têt...
Selles anormal
Bonjour, Je suis un gars de 23 ans. Je ne sais pas,quel est mon problème...quand je fais caca,il y a des traces de sang à la surface de mes selles,e...
Covid 19 : temps de contagion
bonjour Combien de jours depuis le départ de la maladie du covid 19 sommes nous contagieux Merci
Pulsation estomac et ventre
Bonjour, pulsations régulières sensations de palpitations au niveau de l estomac et du ventre avec une sensation de détente dans le ventre, de relâch...
Garde alternée et covid-19
Bonjour, je n'ai pas vu mes enfants depuis 30 jours, ils sont chez leur mère depuis le 13 mars. Nous sommes censé les avoirs 1 semaine chacun mais ...
Prendre sa douche avec une eau melangée à de la rouille
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison , l'eau chaude est d'une couleur orange qui est du à la corosion du chauffe-eau . Donc mes questions so...
Verrues qui ne partent pas
Résolu/FerméBonjour, bonsoir, j'ai un gros problème : Mes verrues ne partent pas A début on m'avait conseillé d'attendre, qu'elles partiraient toutes seul...
Légères fourmillement penis
FerméBonjour, après avoir pris un CIPROFLOXACINE pour une infection urinaire j’ai eu soudainement des sensations de légères vibrations voir des petits four...
Coronavirus symptôme
Bonsoir j’avais une petite question quelle sont les symptômes qui doit être amener à appeler le 15 je n’est pas de symptômes c’est juste une question ...
Taille
Bonjour, j'ai 12 ans et demi je mesure 1m65 quelle taille je ferai plus tard ? Merci de répondre
Racine de l'ongle détachée
Bonjour, Je me suis violemment cogné l'orteil contre le rebord de ma porte vitrée (celui du milieu) il y a donc eu un hématome au niveau des cutic...
Sang salive
Bonjour, jai sa depuis plus de 7ans le sang dans la.salive et sa viens de loesophage irriter ou estomac pour ma part irritation
Douleurs suite à pneumothorax et talcage
FerméSalut à tous, La semaine dernière, je suis entré aux urgences de l'hôpital Nord de Marseille pour un pneumothorax complet à droite (que je train...
Brulure par azote liquide.
Bonjour, Mon dermatologue m'a brulé un bouton sur la tête par azote liquide. j'en suis à 21 jours, et la croute qui s'est formée ne tombe pas. Est-c...
Je suis tombé
Bonjour, Bonjour, il y a pas longtemps je me suis fait mal au trampoline je jouer avec mes frères et soeurs et un moment de la partie je reçois le g...
Deux groupes 0 peuvent-ils donner naissance à un enfant groupe a ?
Bonjour, Mon épouse est 0+ et moi aussi, pourtant notre fille est A, est-ce possible ? J'aimerais une réponse d'une personne qualifié en médeci...
Boule formée à côté de ma cicatrice
Bonjour, Ça fait bientôt un an que je me suis faite opérée d’une tumeur fibreuse solitaire inguinale, et depuis moins d’une semaine j’ai remarqué ...
Gonflé côté gauche rein
Bonjour, Le 10 mars j ai eu de grosses douleurs côté gauche, jusqu au jambes et bas ventre. Je suis allée aux urgences et la grosse infection du rei...
Liquide transparent téton
Salut j’ai du liquide gluant et transparent qui sort quand je presse mon téton gauche j’ai un retard de 2 jours mais je ne peux pas être enceinte, j’...
Douleurs post abrasion pleurale et bullectomie
Bonjour, je me présente Laetitia, 43ans, j'ai eu mon 1er pneumothorax complet le 16/01, drain, réa, et 10j d'hospitalisation. Le 11/02 récidive. Opé...
Mauvaise odeur intime
Bonjour, J’ai des mauvaises odeurs au niveau de mon intimité et je ne sais pas c’est du à quoi. Ça fait super longtemps je l’es ai et c’est maintena...