Hémocromatose positive
RésoluBonjour, y a-t-il un médicament qui fait baissée le taux de férritine j ai 1134 ug dans mes résultat
Bonjour, y a-t-il un médicament qui fait baissée le taux de férritine j ai 1134 ug dans mes résultat
Bonjour, est-ce grave d'avoir un d-dimer à 0,6 pour un homme de 54 ans ?
Bonjour, Depuis quelque temps je souffre d'essoufflement. Je crache souvent (pas coloré) et je sent deux boules de chaque coté dans mon cou (glandes...
Bonjour, j'ai 18 ans et depuis 4 jour après une très grosse cuite, de une cigarette a l'autre le gout e l'odeur est devenue bizarre ,j'ai toujours e...
Bonjour, Bonjour alors jai 15 ans je suis une fille . Je m'apellz Camille . Il y a quelque moi a cote dz mon sein droit et plus bas que l'essel jai ...
Bonjour, sous mon pied gauche, j'ai ma peau qui s'enlève et ça me gratte, mais à chaque fois que je gratte, ma peau s'enlève encore plus et parfois ...
Bonjour, est-il possible d'ovuler avant le jour prévu?
Bonjour, je suis enceinte et je ne sais pas qui est le pére de mon enfant du moins j'ai des doutes sur la paternité
Bonjour, voici un article que j'ai trouvé sur un blog: " GRANDIR DES JAMBES ! On peut grandir des jambes, passé l'âge d...
Bonjour à tous, Je suis une femme de 32 ans et depuis nov. 2012 je vis avec des accouphènes du coté droit, tous les jours j'entends ce bruit et j'a...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de combler une prothèse avec de la résine ou autre ,afin qu'elle adhère au mieux à mes gencives.D'avance ...
Bonjour, Est ce possible de tomber enceinte par frottement alors que nous etions habillé, sans penetration. Les spermatozoides peuvent il traverse...
Bonjour. Je ressent une vive douleur sur la partie arrière gauche de ma tete pendant 01 à 02 heures et en moyenne 01 fois tous les 15 jours environ. ...
Bonjour, je rentre de chez le médecin je suis actuellement en vacance au Maroc j'avais quelque douleur au niveau de la vessie & mes règles ont du reta...
Bonjj ai ete voir 3 medecins tous mon dit la meme chose manqué de circulation mais comme je souffre de tension et colesterolje suis un peu inquite
Bonjour, serait il possible que le vaccin de l'hepatite b eugenix que j'ai en 1996 serait la cause de ma sep
Je me demande pourquoi j'ai une testicule plus petite que l'autre est-ce un probleme?i
Bonjour, alors voila sa fait une semaine que j'ai fais mon piercing au nombril et il se trouve que sur la boule du dessus je suis rouge. Une de mes ...
Bonjour, je vous précise également qu'il y a 2 nodules marqués 3/4 d'aprés l'analyse du radiologue . je me dis aussi peut etre a tort qu'u...
bonjour cela fait 4 ans que ma prostate fait des siennes psa entre 7 et 9 depuis 4 ans psa 9,27 il y a 2 ans de 9,61 aujourd'hui . j'ai fait un tou...
Bonsoir, Alors voilà, hier soir, j'ai été à une fête et mon copain est moi avions un peu bu. Il m'a porté sur son dos pour rigoler, mais il a bascu...
Bonjour, Après et avant le tep scan est-ce que le patient peut faire 3h de route?
coucou,voila jai passer une fibroscopie qui ma detecter une hernie hiatiale jai eu un traitement mais quelque annee plus tard je ressens une douleur c...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte sur ce forum. Comment faire? Merci.
voila j'ai 15 depuis quelque mois j'ai un copain aec qui sa fait 1 mois que je suis avec on s aime les deux ma vie n ai pas parfaite du tout probleme ...
Bonjour, je me suis coupée avec un objet rouillé ça fait environ plus de deux mois, la bléssure n'etait pas profonde mais je me suis pas encore vacc...
Bonjour, j ai une mauvaise haleine et ca me gene dans le transport et et avec mes amis des fois je marche a pied pour ne pas prendre le metro je ne sa...
Bonjour a tous j'ai 17 ans et je crache des crachats avec des petit point noir dedans, voir des gros point noir visqueu.. je fume depuis mes 14 ans ma...
bonjour. Je suis diabétique et je controle régulièrement mon taux de glycémie qui est généralement normal. Comment soigner une plaie avec une cicatri...
Bonjour, J'avais 8 ans lorsque j'ai viré ma cuti. Je suis allée 9 mois en préventorium et j'ai suivi un traitement à base d'antibiotiques durant 9...
Bonjour j ai 18 ans et je ressent comme un paquet des veines au dessus de mon testicule gauche juste sa... Pas se douleur rien mais juste au touché je...
Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai 21 ans et j'habite dans la Marne (51). Si je viens sur ce forum, c'est parce que la santé me...
Bonjour à tous. Désolé si je me suis tromper de forum, mais j'espère pas ! :) Je voulais des renseignements. J'ai des saignements dans les selles d...
bonjours moi cest alison j'ai n'est pas mes regle depui 1 mois je suis trés inquite en plus dans mon cartier j'ai des rumeur que sois disant je suis...
Bonjour, je souffre d'une épine calcacéenne depuis maintenant 6 mois (détectée à la radio) au talon droit et une ébauche au talon gauche dont je com...
Bonjour, je suis Mme V. je suis diabetique type 2 est ce possible de ne pas manger des mangue est ce vraie la mangue n'est pas bon pour les personne...
Bonjour j aimerais vraiment savoir si un antibiotique comme avelox pouvait fausser une prise de sang j ai pris 3 comprime et ma prise de sang était no...
bonjour, mon papa as fait une tachycardie hier il doit faire un électro-cardiogramme pour le coeur. c'est quoi une tachycardie? est ce que c'est da...
bonjours j'aurai souhaité avoir des hypothèses sur mon problème ; depuis l'âge de 4 ans j'ai des problèmes de respirations quand je fais des efforts (...
Bonjour, Je ne sois pas si je suis sur le bon forum ( neurologie ou psychologique?) Mon frere est au RSA agé de 53 ans,il est sous curatelle renfo...
Bonjour, Lundi matin je me suis piquer au travail avec un instrument qui avait été servi pour une personne atteinte du sida, après avoir nettoyer ma...
Bonjour, Mon mari a une sclérose en plaques à évolution lente. Il fait des séjours d'une semaine tous les mois en hôpital de jour pour lui injecter d...
Bonjour, Voila mon problème : j'ai un ongle casser en deux en gros j'ai une grosse fissure entre deux morceau, entre ces deux morceau une croute se...
Bonjour, Cela va paraitre stupide pour certains mais je m'inquiete car on a fait un barbecue ce midi mais quand j'ai vu l'etat de la grille ( trés r...
Bonjour, j'ai été opéré il y a de ça bientôt 1 ans. Il y a à peu près 6 mois que cela a commencé, ça me gratte sur la cicatrice, plutôt vers l'anus ...
Bonjour, Voila je vous explique j'ai un probleme de transpiration excessive depuis environs un ans. J'en ai parler a mon entourage et il m'ont consei...
j'ai une peau au bas des jambes rempli de bouton et rouge, est ce un dérèglement des lympes et que dois je faire, le liquide qui s'écoule quand je gra...
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème au niveau de mon pénis. J'ai 15 ans, j'ai essayer il y a pas longtemps de décalotter mon pénis ( ...
bonjour je vous adresses mon message pour avoir des information sur ma thyroide car jai fait le teste t.h.s us 3°G ET LE RESULTAT ET de 0.020mUI/L QUE...
Sil vous plait est ce quon peut attraper le sida en avalant une moustique ou en l'ecrasant sur la dent
Toutes les discussions autour de la santé en général