Les discussions
Les regles
bjr, sa fais 1ans que jai mes regles et g nager! mes regles se sont arreter depuis. Ce que je doit faire?
J'ai 13 ans je veut maigrir arretter de dire que je suis jeune
Salut! j'ai 13 ans et je suis de petite taille et mon poid est on peut dire 57 kg et mon entourage me traite de grosse et aussi de vache ect..... me...
Retrait d'implant et pas de régles depuis plus d'un an...
bonjour, suite a mon acouchement je me suis fait poser un implant que j'ai gardé prés de 2 ans. je l'ai retiré en mai 2011 et j'ai eu mes régles 6 mo...
Eau dans le ventre? svp
salut jaimerais savoir quel et le nom de cet maladie voici les symptome de leau dans le ventre cest urgent svp la personne a perdu du poid ne man...
Que risque t-on
FerméPeut-on se baigner dans une eau à moins de 10° ? Et combien de temps pour ne pas avoir de risque ? Certains le font pour la stimulation... Mais c'est...
Curetage
Résoluje fais un curetage y a bientot trois mois mais je n ai pas toujours mes retours de couches est ce normal? aidez moi svp. je suis trop stressée
Mal au ventre cote droit depuis une semaine
Bonjour, j'ai été aux urgences samedi dernier suite a une suspicion d'appendicite et RAS sauf bouchons dans les intestins. Donc grand lavement a la ...
Operation hanche
Bonjour, je dois subir une opération de la hanche, une butée de hanche cet été, mais je ne sais pas trop a quoi m'attendre, je dois me faire operer e...
Douleurs seins
Bonjour je suis âgée de 19 ans, j'ai eu mes règles le 23 mai et avant celle ci j'ai eu des douleur au Seins notamment sur les côtés, à ce jour les dou...
Mon fils de 8 ans
bonjour , je me pose des questions sur la santé de mon fils . il fait pipi au lit (enormement , des fois la couche suffit pas ) il a deja eu des trai...
Comment savoir si on a l'hépatite b
bonsoir j'ai mon père qui a fait une prise de sang pour savoir si il a une hépatite ABC dans la prise de sang pour l'hépatite A tout est négatif et po...
Hémocromatose positive
RésoluBonjour, y a-t-il un médicament qui fait baissée le taux de férritine j ai 1134 ug dans mes résultat
D dimer
Bonjour, est-ce grave d'avoir un d-dimer à 0,6 pour un homme de 54 ans ?
Essouflement... asthme?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je souffre d'essoufflement. Je crache souvent (pas coloré) et je sent deux boules de chaque coté dans mon cou (glandes...
Mes cigarette ont plus la meme odeur et gout
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et depuis 4 jour après une très grosse cuite, de une cigarette a l'autre le gout e l'odeur est devenue bizarre ,j'ai toujours e...
Boule
Bonjour, Bonjour alors jai 15 ans je suis une fille . Je m'apellz Camille . Il y a quelque moi a cote dz mon sein droit et plus bas que l'essel jai ...
Peau qui s'enlève sous le pied et ça gratte
FerméBonjour, sous mon pied gauche, j'ai ma peau qui s'enlève et ça me gratte, mais à chaque fois que je gratte, ma peau s'enlève encore plus et parfois ...
Est il possible de faire un test de paternité soit meme?
FerméBonjour, je suis enceinte et je ne sais pas qui est le pére de mon enfant du moins j'ai des doutes sur la paternité
Redresser des jambes arcquées
FerméBonjour, voici un article que j'ai trouvé sur un blog: " GRANDIR DES JAMBES ! On peut grandir des jambes, passé l'âge d...
Accouphene et carotide qui gonfle
Bonjour à tous, Je suis une femme de 32 ans et depuis nov. 2012 je vis avec des accouphènes du coté droit, tous les jours j'entends ce bruit et j'a...
Prothèse dentaire
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de combler une prothèse avec de la résine ou autre ,afin qu'elle adhère au mieux à mes gencives.D'avance ...
Tomber enceinte par frottement
Bonjour, Est ce possible de tomber enceinte par frottement alors que nous etions habillé, sans penetration. Les spermatozoides peuvent il traverse...
Maux de tete
Bonjour. Je ressent une vive douleur sur la partie arrière gauche de ma tete pendant 01 à 02 heures et en moyenne 01 fois tous les 15 jours environ. ...
Kyste ovaire
Bonjour, je rentre de chez le médecin je suis actuellement en vacance au Maroc j'avais quelque douleur au niveau de la vessie & mes règles ont du reta...
Pied enfle
Bonjj ai ete voir 3 medecins tous mon dit la meme chose manqué de circulation mais comme je souffre de tension et colesterolje suis un peu inquite
Sep
RésoluBonjour, serait il possible que le vaccin de l'hepatite b eugenix que j'ai en 1996 serait la cause de ma sep
Pourquoi j'ai un testicule plus petit que l'autre
Je me demande pourquoi j'ai une testicule plus petite que l'autre est-ce un probleme?i
Piercing au nombril comment desinfecter comme il faut ?
FerméBonjour, alors voila sa fait une semaine que j'ai fais mon piercing au nombril et il se trouve que sur la boule du dessus je suis rouge. Une de mes ...
Taux psa
FerméBonjour, je vous précise également qu'il y a 2 nodules marqués 3/4 d'aprés l'analyse du radiologue . je me dis aussi peut etre a tort qu'u...
Taux psa
Fermébonjour cela fait 4 ans que ma prostate fait des siennes psa entre 7 et 9 depuis 4 ans psa 9,27 il y a 2 ans de 9,61 aujourd'hui . j'ai fait un tou...
J'ai très mal
RésoluBonsoir, Alors voilà, hier soir, j'ai été à une fête et mon copain est moi avions un peu bu. Il m'a porté sur son dos pour rigoler, mais il a bascu...
3 h de route avant et apres pet scan?
Bonjour, Après et avant le tep scan est-ce que le patient peut faire 3h de route?
Douleurs et apparition d'une boule
Résolucoucou,voila jai passer une fibroscopie qui ma detecter une hernie hiatiale jai eu un traitement mais quelque annee plus tard je ressens une douleur c...
Se desincrire, est-ce possible?
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte sur ce forum. Comment faire? Merci.
Je vais mettre fin a ma vie
voila j'ai 15 depuis quelque mois j'ai un copain aec qui sa fait 1 mois que je suis avec on s aime les deux ma vie n ai pas parfaite du tout probleme ...
Delai de vaccination aprés bléssure par un objet rouillé
Bonjour, je me suis coupée avec un objet rouillé ça fait environ plus de deux mois, la bléssure n'etait pas profonde mais je me suis pas encore vacc...
Mauvaise haleine
Bonjour, j ai une mauvaise haleine et ca me gene dans le transport et et avec mes amis des fois je marche a pied pour ne pas prendre le metro je ne sa...
Crachat noir
Bonjour a tous j'ai 17 ans et je crache des crachats avec des petit point noir dedans, voir des gros point noir visqueu.. je fume depuis mes 14 ans ma...
Plaies
bonjour. Je suis diabétique et je controle régulièrement mon taux de glycémie qui est généralement normal. Comment soigner une plaie avec une cicatri...
Primo infection dans les années 50-60
Bonjour, J'avais 8 ans lorsque j'ai viré ma cuti. Je suis allée 9 mois en préventorium et j'ai suivi un traitement à base d'antibiotiques durant 9...
Infertilité
Bonjour j ai 18 ans et je ressent comme un paquet des veines au dessus de mon testicule gauche juste sa... Pas se douleur rien mais juste au touché je...
Maman, de quelle maladie est-elle atteinte??...
Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai 21 ans et j'habite dans la Marne (51). Si je viens sur ce forum, c'est parce que la santé me...
Présence de sang foncé dans les selles.
Bonjour à tous. Désolé si je me suis tromper de forum, mais j'espère pas ! :) Je voulais des renseignements. J'ai des saignements dans les selles d...
Absence de règles
bonjours moi cest alison j'ai n'est pas mes regle depui 1 mois je suis trés inquite en plus dans mon cartier j'ai des rumeur que sois disant je suis...
Épine calcacéenne
Bonjour, je souffre d'une épine calcacéenne depuis maintenant 6 mois (détectée à la radio) au talon droit et une ébauche au talon gauche dont je com...
Renseignement
RésoluBonjour, je suis Mme V. je suis diabetique type 2 est ce possible de ne pas manger des mangue est ce vraie la mangue n'est pas bon pour les personne...
Prise de sang
Bonjour j aimerais vraiment savoir si un antibiotique comme avelox pouvait fausser une prise de sang j ai pris 3 comprime et ma prise de sang était no...
Tachycardie
bonjour, mon papa as fait une tachycardie hier il doit faire un électro-cardiogramme pour le coeur. c'est quoi une tachycardie? est ce que c'est da...
Problème de respiration
bonjours j'aurai souhaité avoir des hypothèses sur mon problème ; depuis l'âge de 4 ans j'ai des problèmes de respirations quand je fais des efforts (...