Comment grandir a bientot 15 ans?
chachou28
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me presente, je suis Charlene, j'ai 15 ans dans 3 mois, j'ai eu mes regles depuis 2 ans environs et depuis je ne grandi plus neaucoup. Je mesure 1m58 seulement et j'aimerais grandire d'au moins 5 cm voir plus si c'est possible. J'ai une hygiene de vie assez saine, je fais du hand entre 2 et 4 heure par semaine.
Pourriez-vous me donner des moyens simple pour que je puisse repondre a mes attentes s'il vous plait?
Je compte sur vous. Merci d'avance
Charlène
Je me presente, je suis Charlene, j'ai 15 ans dans 3 mois, j'ai eu mes regles depuis 2 ans environs et depuis je ne grandi plus neaucoup. Je mesure 1m58 seulement et j'aimerais grandire d'au moins 5 cm voir plus si c'est possible. J'ai une hygiene de vie assez saine, je fais du hand entre 2 et 4 heure par semaine.
Pourriez-vous me donner des moyens simple pour que je puisse repondre a mes attentes s'il vous plait?
Je compte sur vous. Merci d'avance
Charlène
A voir également:
- Comment grandir a bientot 15 ans?
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur