Diabete 2

Fermé
jm36 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2013 à 21:32
je viens d'apprendre le taux limite se glycémie à jeun est de 1.26 g/l, et lors de mes prises de sang sur la feuille du laboratoire, il ne faut pas dépassé 1.15 g/l. j'ai fait 3 prises de sang en 3 semaines à jeun et post-prandiale ou ces 3 dernières sont inférieures à 1.60 g/l; 1.32; 1.17; et 1.22 g/l... le résultats de glycémie à jeun sont; 1.57; 1.28; et 1.33 g/l sans traitement. le médecin me prescrit quand même du Stagid 700 mg (metformine), et je m'aperçois avec mon entourage, que je broie du noir, ne dorme pas la nuit, n'ai pas faim, je ne sens pas la bonne odeur de blanquette, mal au foie, l'esprit ailleurs, fait des maladresses en conduisant mon véhicule, d'ailleurs sur l'emballage il n'y a pas le triangle d'avertissement, bref la totale plus malade qu'avant, sans ce médicament je suis bien, pas de fatigue, de nausées joyeux à mon habitude.. J'ai vite arrêté ce traitement.....Mon médecin après explication me change de médicament de l'Amarel 2 g et le pharmacien d'office me donne le générique de Teva Glimepiride et quand j'ai lu les pages d'effets secondaires et en plus pas très compatible avec un autre médicament que je prend depuis 15 ans j'ai été le changer et j'ai un gros doute à faire ce traitement avec tous ces effets secondaires, je me porte bien actuellement, la semaine dernière l'ophtalmologue a constate juste une très petite baisse de la vision, et je viens de faire une balade de vélo sans essoufflement.....
quand pensez vous de cette situation? Me rendre malade avec un traitement, alors que je suis en forme
Merci de vôtre réponse Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 21:32
Bonsoir,

Ne pas ouvrir plusieurs questions.

Doublon, interdit sur le forum

Reste sur ce lien :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1463611-diabete-2

A+
0