Les discussions

Porblème urgent infection urinaire

Bonjours ou bonsoir , alors voila j'ai 17 ans et j'ai un gros problème , auparavant j'avais eu 2/3 infections urinaires , en urinant ça me bruler , ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème a la mains

Bonjour, voila ma mère a un problème avec ces de mains elle a un début de lésion dégénératives intéressant les phalangiennes. je voudrais savoir que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stella974

Pourquoi je devient maigre

Résolu

Bonjour , j'ésper que c'est le bon forum :) ! alors voila j'ai un problem avec ma taille car chaque année je devient de plus en plus maigre ,méme que ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nassimback

Opération rachis lombaire?

salut docteurs j'ai besoin d'aides, est ce que j'ai besoin vraiment d'une opération? je suis un jeune homme 28 ans tabagique . TDM LOMBAIRE Res...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Abdelilah8

Démangeaisons sur les avant bras insoutenable

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà une semaine que j'ai des boutons qui ont apparu sur mes avant bras et je ne les supporte vraiment pas ils me grattent trop je ne sa...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
MARIE7777777777

Paralysie faciale 3 ans et demi déjà

Bonsoir à toutes et tous, Si quelqu'un à une expérience du même genre que moi je serai preneur ou autre. En mars 2010, j'ai eu une asymétrie faciale...

Docteur Pierrick Hordé

Perdre du ventre rapidement.

Bonjour, Alors voilà, j'ai 18 ans, je mesure 1.75 pour 74 kilos ... Seulement voilà, une grande partie de la graisse est concentrée dans mon ven...

begonie

Je veut tombé enceinte

bonjour j'ai 38ans j'ai un problème de champignon que j'ai traité mais qui reviens toujours et j'ai même des boutons vaginal qui me fait mal ca pass...

lafouine.

Problèmes intestin et estomac

Bonjour Je m'appelle (... ) données supprimées j'ai depuis quelque anné des probléme de l'intestin qui me pourisse la vie je vomi tou le temp et j...

joraline

Effets secondaires xxxxxxx

Bonjour , Je serais curieuse de savoir les impacts d'une consommaton de migralgine de une boite par jour (soit 12 gellules sur 24h) sur ma santé . ...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
maouena

Qui a déjà été traité pour le névrome de morton et est ce que ça marche?

Fermé

je viens d'avoir une radio et une échographie pour savoir si j'ai un névrome de morton . J'aimerais avoir des témoignage de personne qui sont dans le ...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begonie

J aimerai avoir une reponse

ma fille a des tremblements des mains on a vu un docteur on a fait un irm cerebrale le resultat était negatif mais le brobleme persiste surtout la ma...

Marianne

Dents

Bonjour, svp comment faire pour une dent percée?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^..

Kyste rénal

Fermé

Bonjour, Par quel moyen peut-on lier un kyste de la taille d'un poing dans un rein et une hypertension ? Comment savoir et comment soigner ?

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^..

Hypertension

Fermé

Bonjour, L'hypertension fatigue-t-elle ?

....Sifilldhe^..e....^^

Cicatrices de brûlure

Fermé

Bonjour, j'ai eu une brûlure ça fait 03 ans, de 2ème degré profond qui s'est compliqué en ayant des chéloides . cette brûlure a touché les deux cuisse...

lafouine.

Opération hallux valgus un peu rater

bonjour, voila j'ai fait l'opération de l'hallux valgus pied gauche il y'a un mois et 2 semaine environs, donc tous c'est passer normalement au niveau...

joraline

Plaquettes sanguine

Un problème de plaquettes m'inquiète, 100 000 il y a un an et 77 000 au jour d' hui !

Utilisateur anonyme

Vertige

Résolu

esque le vertige vestibulaire se soigne ou se gueri

Doris

Compatibilité des groupes sanguins entre les couples

Fermé

bonjour à tout le monde je possède un groupement sanguin O+ et mon conjoint O-;je m'inquiète vraiment sur la compatibilité de nos groupement sangui...

joraline

Problème de respiration depuis 2 semaines

bonjour aider moi car j'ai la toux et un problème de respiration depuis 2 semaines. je n'arrive pas à bien respirer ma respiration siffle.

Utilisateur anonyme

Jambes lourde et pied gonfler

Bonjour, Bonjour jevoudrai savoir quel est le seul remède pour soulager

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
shenty

Varice

Bonjour, j'ai 25ans est j'ai des varice depuis des années je veux faire une opération mais j peur des résultats j'ai besoin de vous conseille svp et...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
shenty

Tics nerveux qui me rendent "malade"

voilà mon problème j'ai 26a je souffre depuis plusieurs années de tics nerveux. au début des apparitions(moins nombreux et variés)j'ai consulté un ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tlouz31

Question vraiment importante

Jai avaler une gomme en riant mais elle est coincée dans ma gorge depuis hier je suis capable de manger et de boire . Mais elle est la sa fait 24h qu'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Marianne

Ma fille tombe tout le temps depuis 15 jours

Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 4ans et demi qui tombe tout le temps depuis 15 jours. Même quand elle ne coure pas, elle tombe. Il y a 15 jours, elle s'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pression sanguine du crane

excusé moi je ne sait pas sur quelle forum posté ce message.mais c'est pas grave Bonjour, j'aimerais bien savoir un chose que je me demande depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
begonie

Boule sur le cote du cou

Fermé

Bonjour, alors voila hier soir j'ai remarque que j'avais une boule sur le cote droit du cou situer plus entre l'oreille et l'épaule bien au cou sur ...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
julie33000

Bonjour comment vous allez ? si il vous plaît

je voulais vous posez une question comment peut on soigné la colopathie ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dans le ventre

Depuis quelques heures maintenant j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre. Je ne suis pas enceinte (mais c'est une douleurs que j'avais bcp lor...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
flipounettte

Mycose

Fermé

voilà j'ai attraper une mycose et je voudrais savoir comment la soigner.

samgunsjovirow

Mycose

Fermé

Bonsoir, j'ai 14 ans bientôt 15. J'attrape souvent des mycoses, et je ne trouve pas ça normal sachant que je n'ai jamais eu de rapport sexuel. J'aimer...

Marianne

Décalotage de mon petit frere

Fermé

Salut à tous, Maman ce matin a dit qu'elle allait commencer à decaloter mon petit frere il a 3a ca ve dire koi, c'est normal ou pas aidez moi j'ai pe...

Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Vais-je encore grandir ?

Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 17 ans 2 mois et 9 jours exactement (je suis précis :D). Je mesure actuellement 1m83 et ce que je désire le ...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
DCI

Mal aux yeux.

Bonjour, depuis ce matin, j'ai mal à l'oeil et ca me gêne. Je ne sais pas ce que j'ai. Quand je mets de l'eau, ca ne va pas. J'ai encore mal. Je ne sa...

Docteur Pierrick Hordé

Problèmes quand je dors

Lorsque je ferme les yeux parfois pour dormir, j'ai l'impression de faire une baisse , tout mon corps descend ont dirait. C'est pas comme dans les rêv...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Somekindoftrouble

Regime alimentaire pour le diabete gestatione

Bonjour, J'aimerais bien savoir que dois-je mangeais afin de garder le taux du glycemie normal je suis un peut inquiete car je suis enceinte de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
isabelle6212

Abcès anale

Bonjour, voilà depuis deux jours j'ai un énorme bouton juste au dessus de l'anus sa me gène et me pique très souvent surtout quand je m'assoie ou lors...

....Sifilldhe^..e....^^

Appendicite ?

Fermé

Bonsoir, voilà je me présente, je m'appelle Lisa, j'ai 28 ans et je vis à Montpellier. Dimanche soir j'ai atterris aux urgences avec un gros mal de v...

ju88

Tics nerveux

Fermé

j'ai26ans je souffre de tics nerveux depuis qq années mais là ça devient urgent car jai des maux de tete à force de secouer la tete douleurs abdo et m...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
begonie

Mon enfant de 8 ans a le diabete de type 1

Bonjour et merci pour votre; je suis dans un comma émotionnelle depuis que j'ai suis que mon petits garçon de 8 ans a le diabète de type 1, je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hafsi hamri

Rapport non protege

Bonsoir Voila il y a 2 semaine j ai eu un rapport non protéger avec mon Homme il faut savoir sa fait 2 ans & 7 mois que je suis avec lui & Depuis se r...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Interprétation de niveau de tension artérielle

Rapport entre diabète et tension artérielle.Avec un prélèvement de 16/10 au tensiomètre que comprendre du taux 10 qui me semble assez élevé Interpreta...

Utilisateur anonyme

Renseignements sur les hémorroïdes

Bonjour, je suis enceinte de 9 mois et j'ai des hémorroïdes. ils se sont accentués depuis environ 3 semaines ,j'en ai eu un pour la première fois lo...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dede

Sport

Bonjours, En ce moment je pratique souvent du sport (entre 1H30 ET 2H par jours) et il se trouve que lors dès repas certains aliments ne "passe" pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de mémoire quand je lis

Bonjour, A tout hasard je viens voir si je peux avoir une réponse professionnelle :) pour moi c'est la mémoire qui me fait défaut quand je lis. Que...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
yeratel2012

Mes genoux

merci je veux juste savoir les causes qui font enflés les genoux,depuis une douzaines deures je suis tres enflée ,de la difficulée a pliée mes genoux ...

....Sifilldhe^..e....^^

Inhalation de gaz réfrigérateur

Bonjour, en voulant dégivrer mon frigo, j'ai percer le freezer, et le gaz s'est échapper. est-ce grave ???? merci

Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Mal à la jambe gauche pendant la nuit

Fermé

Bonjour, Quand j étais petite j avais souvent mal aux jambes pendant la nuit au point de ne pas savoir dormir pendant 3 h voir toute la nuit ( on ...

minoulatif

Douleur au bas ventre

Fermé

Bonjour, Merci pour ta reponse, je vais vous dire aussi j'avais eu mes dernieres regles le 9 Septembre pour terminer le 13 Octobre, es...

samgunsjovirow
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000