Les discussions
Porblème urgent infection urinaire
Bonjours ou bonsoir , alors voila j'ai 17 ans et j'ai un gros problème , auparavant j'avais eu 2/3 infections urinaires , en urinant ça me bruler , ma...
Problème a la mains
Bonjour, voila ma mère a un problème avec ces de mains elle a un début de lésion dégénératives intéressant les phalangiennes. je voudrais savoir que ...
Pourquoi je devient maigre
RésoluBonjour , j'ésper que c'est le bon forum :) ! alors voila j'ai un problem avec ma taille car chaque année je devient de plus en plus maigre ,méme que ...
Opération rachis lombaire?
salut docteurs j'ai besoin d'aides, est ce que j'ai besoin vraiment d'une opération? je suis un jeune homme 28 ans tabagique . TDM LOMBAIRE Res...
Démangeaisons sur les avant bras insoutenable
Résolu/FerméBonjour, Voilà une semaine que j'ai des boutons qui ont apparu sur mes avant bras et je ne les supporte vraiment pas ils me grattent trop je ne sa...
Paralysie faciale 3 ans et demi déjà
Bonsoir à toutes et tous, Si quelqu'un à une expérience du même genre que moi je serai preneur ou autre. En mars 2010, j'ai eu une asymétrie faciale...
Perdre du ventre rapidement.
Bonjour, Alors voilà, j'ai 18 ans, je mesure 1.75 pour 74 kilos ... Seulement voilà, une grande partie de la graisse est concentrée dans mon ven...
Je veut tombé enceinte
bonjour j'ai 38ans j'ai un problème de champignon que j'ai traité mais qui reviens toujours et j'ai même des boutons vaginal qui me fait mal ca pass...
Problèmes intestin et estomac
Bonjour Je m'appelle (... ) données supprimées j'ai depuis quelque anné des probléme de l'intestin qui me pourisse la vie je vomi tou le temp et j...
Effets secondaires xxxxxxx
Bonjour , Je serais curieuse de savoir les impacts d'une consommaton de migralgine de une boite par jour (soit 12 gellules sur 24h) sur ma santé . ...
Qui a déjà été traité pour le névrome de morton et est ce que ça marche?
Ferméje viens d'avoir une radio et une échographie pour savoir si j'ai un névrome de morton . J'aimerais avoir des témoignage de personne qui sont dans le ...
J aimerai avoir une reponse
ma fille a des tremblements des mains on a vu un docteur on a fait un irm cerebrale le resultat était negatif mais le brobleme persiste surtout la ma...
Dents
Bonjour, svp comment faire pour une dent percée?
Kyste rénal
FerméBonjour, Par quel moyen peut-on lier un kyste de la taille d'un poing dans un rein et une hypertension ? Comment savoir et comment soigner ?
Cicatrices de brûlure
FerméBonjour, j'ai eu une brûlure ça fait 03 ans, de 2ème degré profond qui s'est compliqué en ayant des chéloides . cette brûlure a touché les deux cuisse...
Opération hallux valgus un peu rater
bonjour, voila j'ai fait l'opération de l'hallux valgus pied gauche il y'a un mois et 2 semaine environs, donc tous c'est passer normalement au niveau...
Plaquettes sanguine
Un problème de plaquettes m'inquiète, 100 000 il y a un an et 77 000 au jour d' hui !
Compatibilité des groupes sanguins entre les couples
Fermébonjour à tout le monde je possède un groupement sanguin O+ et mon conjoint O-;je m'inquiète vraiment sur la compatibilité de nos groupement sangui...
Problème de respiration depuis 2 semaines
bonjour aider moi car j'ai la toux et un problème de respiration depuis 2 semaines. je n'arrive pas à bien respirer ma respiration siffle.
Jambes lourde et pied gonfler
Bonjour, Bonjour jevoudrai savoir quel est le seul remède pour soulager
Varice
Bonjour, j'ai 25ans est j'ai des varice depuis des années je veux faire une opération mais j peur des résultats j'ai besoin de vous conseille svp et...
Tics nerveux qui me rendent "malade"
voilà mon problème j'ai 26a je souffre depuis plusieurs années de tics nerveux. au début des apparitions(moins nombreux et variés)j'ai consulté un ne...
Question vraiment importante
Jai avaler une gomme en riant mais elle est coincée dans ma gorge depuis hier je suis capable de manger et de boire . Mais elle est la sa fait 24h qu'...
Ma fille tombe tout le temps depuis 15 jours
RésoluBonjour, J'ai une fille de 4ans et demi qui tombe tout le temps depuis 15 jours. Même quand elle ne coure pas, elle tombe. Il y a 15 jours, elle s'...
Pression sanguine du crane
excusé moi je ne sait pas sur quelle forum posté ce message.mais c'est pas grave Bonjour, j'aimerais bien savoir un chose que je me demande depuis ...
Boule sur le cote du cou
FerméBonjour, alors voila hier soir j'ai remarque que j'avais une boule sur le cote droit du cou situer plus entre l'oreille et l'épaule bien au cou sur ...
Bonjour comment vous allez ? si il vous plaît
je voulais vous posez une question comment peut on soigné la colopathie ?
Douleurs dans le ventre
Depuis quelques heures maintenant j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre. Je ne suis pas enceinte (mais c'est une douleurs que j'avais bcp lor...
Mycose
FerméBonsoir, j'ai 14 ans bientôt 15. J'attrape souvent des mycoses, et je ne trouve pas ça normal sachant que je n'ai jamais eu de rapport sexuel. J'aimer...
Décalotage de mon petit frere
FerméSalut à tous, Maman ce matin a dit qu'elle allait commencer à decaloter mon petit frere il a 3a ca ve dire koi, c'est normal ou pas aidez moi j'ai pe...
Vais-je encore grandir ?
Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 17 ans 2 mois et 9 jours exactement (je suis précis :D). Je mesure actuellement 1m83 et ce que je désire le ...
Mal aux yeux.
Bonjour, depuis ce matin, j'ai mal à l'oeil et ca me gêne. Je ne sais pas ce que j'ai. Quand je mets de l'eau, ca ne va pas. J'ai encore mal. Je ne sa...
Problèmes quand je dors
Lorsque je ferme les yeux parfois pour dormir, j'ai l'impression de faire une baisse , tout mon corps descend ont dirait. C'est pas comme dans les rêv...
Regime alimentaire pour le diabete gestatione
Bonjour, J'aimerais bien savoir que dois-je mangeais afin de garder le taux du glycemie normal je suis un peut inquiete car je suis enceinte de mon p...
Abcès anale
Bonjour, voilà depuis deux jours j'ai un énorme bouton juste au dessus de l'anus sa me gène et me pique très souvent surtout quand je m'assoie ou lors...
Appendicite ?
FerméBonsoir, voilà je me présente, je m'appelle Lisa, j'ai 28 ans et je vis à Montpellier. Dimanche soir j'ai atterris aux urgences avec un gros mal de v...
Tics nerveux
Ferméj'ai26ans je souffre de tics nerveux depuis qq années mais là ça devient urgent car jai des maux de tete à force de secouer la tete douleurs abdo et m...
Mon enfant de 8 ans a le diabete de type 1
Bonjour et merci pour votre; je suis dans un comma émotionnelle depuis que j'ai suis que mon petits garçon de 8 ans a le diabète de type 1, je ne s...
Rapport non protege
Bonsoir Voila il y a 2 semaine j ai eu un rapport non protéger avec mon Homme il faut savoir sa fait 2 ans & 7 mois que je suis avec lui & Depuis se r...
Interprétation de niveau de tension artérielle
Rapport entre diabète et tension artérielle.Avec un prélèvement de 16/10 au tensiomètre que comprendre du taux 10 qui me semble assez élevé Interpreta...
Renseignements sur les hémorroïdes
Bonjour, je suis enceinte de 9 mois et j'ai des hémorroïdes. ils se sont accentués depuis environ 3 semaines ,j'en ai eu un pour la première fois lo...
Sport
Bonjours, En ce moment je pratique souvent du sport (entre 1H30 ET 2H par jours) et il se trouve que lors dès repas certains aliments ne "passe" pas ...
Pas de mémoire quand je lis
Bonjour, A tout hasard je viens voir si je peux avoir une réponse professionnelle :) pour moi c'est la mémoire qui me fait défaut quand je lis. Que...
Mes genoux
merci je veux juste savoir les causes qui font enflés les genoux,depuis une douzaines deures je suis tres enflée ,de la difficulée a pliée mes genoux ...
Inhalation de gaz réfrigérateur
Bonjour, en voulant dégivrer mon frigo, j'ai percer le freezer, et le gaz s'est échapper. est-ce grave ???? merci
Mal à la jambe gauche pendant la nuit
FerméBonjour, Quand j étais petite j avais souvent mal aux jambes pendant la nuit au point de ne pas savoir dormir pendant 3 h voir toute la nuit ( on ...
Douleur au bas ventre
FerméBonjour, Merci pour ta reponse, je vais vous dire aussi j'avais eu mes dernieres regles le 9 Septembre pour terminer le 13 Octobre, es...