Les discussions

Utilisateur anonyme Asthme

Mal à respirer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je suis au soleil, je suis très vite essoufflé et j'ai du mal à respirer. Ca me le fait aussi après un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
1tibou
erwin.olympio Symptômes et maladies courantes

Vih sida

Jetais aller me coifer cheez un coiffeur jai amener ma machine pour quil me rase il finit il prend sa machine pour me passer sur la tete apres ca quel...

DCI
Capucine. Symptômes et maladies courantes

Malaise

Bonjour, je m'appelle Capucine et j'ai 14 ans. Il m'arrive souvent de faire des malaises. Voilà comment il se déroule le plus souvent: ça commence par...

Jynette
Sandy1080 Symptômes et maladies courantes

Cystite qui ne guérie pas

Bonjour, Désolée si c'est long mais si vous savez m'aider je ne vous dirai jamais assez merci Alors voila le 5 juin , j'ai eu du sang dans l'urin...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Boolbygerbouille Symptômes et maladies courantes

Hémorroides

Bonjour, je viens sur ce site pour demander le prix d'une opération pour se faire retirer les hémorroïdes. J'en ai marre, j'ai des hémorroïdes (intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Boolbygerbouille
Ginette B Maladies neurologiques

Nerf coincé

Bonjour , j'ai un probléme que je ne sais plus comment résourde et je suis au bout des souffrances , depuis plusieurs année j'ai un nerf qui coince to...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
mallyyy
berisa42 Maladies neurologiques

Douleur au talon

bonjour,je me suis fait mal a un talon en jouant au football,cela fait 2 mois on début j était enflée au pied et il était tout bleu,puis 15 jours aprè...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Lamoule.
emma0309 Symptômes et maladies courantes

Les regles

Bonjour, je suis angoisser car je n'ai pas mes règles et j'ai souvent mal au ventre. Je ne suis heureuse d'avoir bientôt mais règles. Je veux juste...

Doris
LaraaKS Symptômes et maladies courantes

Maux aux jambes et aux bras

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis 3 jours j'ai des maux dans les muscles des bras, des jambes, des mollet et dans le bas du dos. Je sort d'un état gri...

Jynette
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Répondez moi svp

Bonjour répondez moi svp j ai reçu mon analyse de sang mes globules sont a 15000 et mon fer sérique à chuter en deux semaines de 161 a 32 je stress q...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
eleonorealfonso
cestlafin Symptômes et maladies courantes

Doliprane 1g

je voudrais savoir si j avale des doliprane je peux mourir si oui combien en faut il?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
cestlafin
bommarr Diabète

Diabete type ii

BJR Je suis diabetique de type II je prend 1 comp de stagid 700 le soir et ma glycemie a jeun est presque stabilisee a 1g 40 et pas de variation du p...

Docteur Pierrick Hordé
Cacahuéte08 Symptômes et maladies courantes

Chute

Résolu

Bonsoir , monsieur ou madame J'ai fait une chute car je me suis prise une voiture bien sur je me comprend car je précise je me suis pas fait écras...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Cacahuéte08
loune13 Symptômes et maladies courantes

Grosesse?

Bonjour je voulai votre avis si cela vous es arrivee Je suis constiper depui 2 semaine .je ressent egalement depui 3semaine une boule du coter du bas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Doris
Rose/73 Maladies neurologiques

Vimpat

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait ou aurait déjà essayé le médicament appelé Vimpat pour l'épilepsie. Si oui, j'aim...

Doris
nany 44 Symptômes et maladies courantes

Ferritine

quel est le dosage normal de ferritine pour quelqu un d'un age certain en bonne sante normale

Doris
karla93 Symptômes et maladies courantes

Enceinte?

Fermé

bonsoir voila jai un petit soucit sa fait 3 semaine que jai les seins gonflé et legerement douloureux depuis quelque jour jai mes regles ...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
samgunsjovirow
loclo Symptômes et maladies courantes

Lupus

Bonjour, on m'a découvert le lupus il y a 7ans j'avais des gonflement aux orteils et endessous et aussi une tâche sur le nez en forme de tête de lo...

Utilisateur anonyme
shana lily Symptômes et maladies courantes

Les regles

bonjour enfaite je suis la parceque j ai une question a poser et qui me traque depuis un bout de temp j ai un petit soucis avec mes regles qui viennne...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
1tibou
Nixdorf2 Symptômes et maladies courantes

Des analyses pas claires

Bonjour, j'ai reçu mes analyses et je ne sais pas décrypter cette info Ferritine 357 ng/ml donc un peu trop de fer dans le sang mais la norme ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
ricardo Diabète

Regime sans fer .

Bonjour, J'ai eu des analyses de sang ou , l'on m'a trouvé un taux de fer trop important et je dois faire un régime pour cela et aussi pour un tau...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Léana
nath 62160 Maladies neurologiques

Syndrome des jambes sans repos

j ai 48 ans , je suis une femme ! j ai deja souffert d aphnées du sommeil et du syndrome de sjambes sans repos . je suis depuis plus d une heure envah...

Utilisateur anonyme
liliMOMO Symptômes et maladies courantes

Risques pilule et phlébite

Résolu/Fermé

Bonjour, A mon tour de m'adresser à vous ^^ ! Alors voila sa fait deux ans que j'ai les jambes qui emfle après la douche, les veines des pieds...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
liliMOMO
Nyny's Symptômes et maladies courantes

Léchage des sein par l'homme

Bonjou, le léchage des sein par l'homme est t'il mauvais pour la femme? si oui quelles en sont les conséquences pour la femme, puis pour l'homme. M...

samgunsjovirow
kezdem60 Alzheimer

L'agitation chez la personne âgée

Bonjour, Ma mère est âgée de 76 ans on lui a fait un scanner cérébral , elle n'a pas la maladie d'alzeimer mais une atrophie cortico sous cortical...

Utilisateur anonyme
lenagarre Alzheimer

Symptomes

Bonjour, j'aurais voulu savoir les premier symptomes de la maladie d'ALzheimer ??voila j'ai de gros souci de mémoire qui dure depuis un moment c'est m...

Utilisateur anonyme
mandrin Alzheimer

Pré alzeimer ou deficit cognitif léger

Bonjour, j'ai presque tous les troubles bénins de la maladie d'alzeimer avec parfois caractère qui differe,j'ai un oncle qui est atteint de la malad...

Utilisateur anonyme
jose34070 Symptômes et maladies courantes

Tendinites et dos

bonjour j'ai souvent des tendinites et qui durent , suivant l effort genre maniemanet d une tronconneuse apres j'ai une tendinites pas loin du co...

Utilisateur anonyme
rockingnic28 Symptômes et maladies courantes

Douleurs avant bras

Bonjour, il y à 1 an je crois avoir eu une tendinite au poignet droit relié à la souris de l'ordinateur, depuis ce temps je n'ai pas consulté le médec...

Utilisateur anonyme
ChienDuNorfolk Symptômes et maladies courantes

Une tumeur au cerveau ?

Bonjour, Je suis peut-être hypocondriaque mais quelqu'un DOIT m'aider (alors s'il vous plaît, ne jetez pas mon post !). Voilà : depuis quelques jours...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ChienDuNorfolk
weshlemonde Symptômes et maladies courantes

Anesthésiant fait maison ?

Bonjour, Je n'ai pas du tout envie d'aller à l'hôpital pour mon orteil, l'ongle est noir et malheureusement mon médecin m'a dit d'y mettre de la b...

choubaka
kryston123456789 Diabète

Conseilsthyroide : je suis à bout !

LISEZ SI'LVOUS PLAIT J'AI BESOIN DE CONSEIL! Bonsoir, j'ai lu beaucoup de vos nombreux témoignages et je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un ressentan...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kryston123456789
journal007 Symptômes et maladies courantes

Mes urines sont jaune

slt à tous j'ai mes urines qui ont une couleur trop jaune que d'habitude j'aimerais savoir à quoi celà rythme est ce que c'est une infection

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Pride
vernet21 Symptômes et maladies courantes

J'ai perdu un testicule

je suis né avec deux testicules mais au fil du temps j'ai constaté qu'il en manquait un et très souvent je constate qu'il y a une boule qui se forme d...

Doris
stan82 Symptômes et maladies courantes

Hematome

Bonjour il y a 8 jours je me suis fait une entorse à la cheville ce qui a entrainé un hematome et j'aurai voulu savoir comment atténuer ce dernier qui...

Presquinfirmière
battlefield02 Symptômes et maladies courantes

Fluvermal

bonjour, voila j'ai de couvert que j'avais des oxyures samedi soir j'ai donc pris du fluvermal dimanche midi aujourd'hui mercredi j'ai toujours des ox...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
battlefield02
Bilodcl0 Symptômes et maladies courantes

Vitamine -b12

Résolu/Fermé

À quoi sert la vitamine B-12 ? et qu'arrive-t'il si j'ai une diminution de la vitamine B-12 dans le sang ?

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
DCI
Anonymmmm Symptômes et maladies courantes

Boutons et plaques rouges

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de rapport et je suis circoncit. Je me masturbe une fois par jour et j'ai des boutons et plaques rouges sur...

Anonymmmm
dazien Maladies neurologiques

Sclérose en plaque

est ce que sclerose-en-plaque-sep sclérose en plaque] est un e maladie chronique

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
liliMOMO
dagondor Symptômes et maladies courantes

Mal aux jambes

c'est terrible je ne vis plus tellement j'ai les jambes lourdes et engourdis je suis une femme active mais la c'est de plus en plus pire quoi faire j'...

Utilisateur anonyme
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000