Les discussions

Jiji 1991 Symptômes et maladies courantes

Douleurs en haut des fesses

Bonjour, J"ai des douleurs horribles en haut du fessier , une couche dur qui me fais super mal ,je n'arrive pas à m'asseoir et le plus malheureux es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Choubidoum
PAHIO Symptômes et maladies courantes

La respiration interrompue

Bonjour, J'ai un problème de respiration je ne sais pas ce que c'est mais ça coupe ma respiration. J'ai mal au niveau de la poitrine au milieu, ça ...

Choubidoum
dany Symptômes et maladies courantes

Médicament

Bonjour, je voulais savoir si le médicament allopurinol représente un risque éventuel pour la santé ?

Utilisateur anonyme
Misa0052 Prostate

Resultats psa

Bonjour, mes resultats d'analyse viennent de tomber: PSA Total: 1,280ng/ml PSA libre: 0,23ng/ml PSA libre/PSA total:17,97% Que dire ou que pen...

Nuttela
fafa Symptômes et maladies courantes

Malaise

Bonjour, jai mal au cou ,et jai fait un malaise .que faire merci je souffre gravement du cou

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fafa
flot2012 Maladies neurologiques

Sclérose en plaques

Bonjour Diagnostiquer sep par IRM cervicale depuis 5 ans avec ponction lombaire négative. dernièrement IRM de la colonne lombaire révèle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Nuttela
Jane44 Symptômes et maladies courantes

Merci santé

Bonjour, desoler,de l'avoir oublié mais je l'ai fait en 2 fois rapidement je vois que le message est passé , car je ne savais pas si ça allait fonc...

samgunsjovirow
annicole Symptômes et maladies courantes

Transaminases

Résolu

Bonjour, Que faut il faire en cas d'augmentation des transaminases transaminases ASAT 44 avant j'avais25 transaminases ASAT 136 avant j'avais 32 ...

Docteur Pierrick Hordé
bette 22 Symptômes et maladies courantes

Prise de sang ...fer

Bonjour g un taux de fer qui n arête pas de baisser depuis noel je prend des cachés de fer mes rien n y fait Colos et gastr fait rien spécial mes an...

MIELSLIN
Vince1975 Symptômes et maladies courantes

Irm cheville

Bonjour Quelqu'un peut il me traduire ce terme irm svp : aspect trés epaissi avec anomalie de signal du faisceau anterieur du LLE Le faisceau moyen p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Toobee
dallagoune Maladies neurologiques

Mal de dos

Fermé

est ce que l' ulcère d' estomac peut se manifester par le mal de dos comme certains m'ont racontés.

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
samgunsjovirow
titus9763 Maladies neurologiques

Douleurs chroniques

J'ai des douleurs neuropatiques depuis 10 ans suite à une opération l5s1 hernie discale.Riens me soulage vraiment j'ai 50 ans, j'ai l'impression d'en ...

helloWorld
arlette Symptômes et maladies courantes

Vibration dans le coeur

Fermé

Bonjour, ma fille de 18 ans presente depuis quelque temps de la tachychardie et par brève moment son poul descend a 30 pulsations pour repartir a la ...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lolitalempika
DwayneJonhson:) Symptômes et maladies courantes

Comment grossir

Bonjour, j'ai 13 ans , je mesure 1m71 et je pèse 61 kg. Depuis mon enfance , j'étais surnommé :"le petit gros" mais depuis que je grandit mon corp c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DwayneJonhson:)
Eva11AA Symptômes et maladies courantes

J'ai le haut des seins "dur"

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum et j'en suis désolée... J'ai 13 ans et je suis réglée depuis 5mois environ. J'ai très peu de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Eva11AA
Alicia-06 Symptômes et maladies courantes

Boule a l'entrée du vagin

Fermé

Salut, j'ai 12 ans alors voila a l'entrée du vagin j'ai une boule ont ma dit que c'était sûrement le col de l'utérus mais la boule est rugueuse désolé...

DCI
Alicia-06 Symptômes et maladies courantes

Boule a l'entrée du vagin

Salut, des que je rentre le doigt dans mon vagin il y a une grosse boule bizzard. Je n'ai pas mal ni rien mais c'est bizzard. Vous pouvez me dire ses ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Alicia-06
nab Diabète

Effet du sperm

Fermé

Bonjour, j'aurais aimé savoir si la consommation de sperme lors de rapport peu influer sur mon diabète?? Le doute me fait poser cette question par rap...

assirem79
grardmicha Prostate

Prostatite

Ayant eu une infection urinaire bactérienne, " il y a 4 mois " ainsi que la pose d'une sonde urinaire, avec en plus un traitement par antibiotiques....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Toobee
Anonyme% Infection urinaire

Pas de règles et sang dans l'urine

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila ma situation: tout a commencé dans la nuit de lundi à mardi. Je vais au wc et le peu de pipi qui sorte me fait super mal. Pas ...

ju88
annie91arp Alzheimer

Ma mère est atteinte d'alhzeimer,où la diriger ?

Ma mère , âgée de 79 ans est atteinte dAhlzeimer depuis cinq années maintenant. Elle devra bientôt "être placée" et la famille ne sait pas dans quel(...

DCI
Madame tout le monde Symptômes et maladies courantes

Arrêt cigarette

Bonjour, besoin d'aide s'il vous plait j'ai envie d'arrêter de fumer mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre je tiens à préciser que je fume ...

sophie
tunisie10 Symptômes et maladies courantes

Menopause

bonjour, j ai 53 ans , j ai comme contraception un sterilet minerva, mon résultat prolactine indique 7.8 ng/ml, suis je ménauposée , merci -- ...

lafouine.
benji7794 Symptômes et maladies courantes

Peau sèche sur le doigt

Fermé

Bonjour, j'ai une petite partie de peau toute sèche sur mon index de la main gauche, au débt je mettais de la crème dessu mais cela dure depuis 3-4 m...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Transpiration

Résolu

Bonjour, je transpire tout le temps même quand je ne fait rien pouvait me dire comment arreter cela ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
lylytechno Symptômes et maladies courantes

Kyste

bonsoir merci de l'accepter dans le groupe je voudrais savoir quels type de kyste qu'on traite par chimiothérapie

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DCI
Kévarie Symptômes et maladies courantes

Douleur, côte ou muscle ?..

Fermé

Bonjour, J'avais déjà posté cette question le 21 Mai, mais je me suis rendu compte qu'elle ne s'affiché pas, donc pas d'aide... Je me permet donc de r...

samgunsjovirow
duomo Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les conséquences sur le corps ( foie, coeur, rein) d'un taux de ferritine de 626 ng/ml Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
dr painkillah Alzheimer

Douleurs chronique / bascule pelvienne

Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans je souffre d'une bascule pelvienne de 15mm accompagnee d'un symdrome scoliotique suivi de douleurs chronique du bassin a la cuiss...

PlanetVerte
bcpaf Symptômes et maladies courantes

Manque de fer

Bonjour, Depuis mon adolescence, j'ai été diagnostiquée d'un manque de fer. Chaque année, je faisais une cure de fer d'un mois et cela s'arrangeait...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
bcpaf
Bobo2000 Symptômes et maladies courantes

Genou déplacé et remis

J'étais en train de jouer au badminton en sport puis en fesant un revers mon genou ma lâché puis je suis tombée par terre et mon genou je l'ai senti s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou
sun1988 Symptômes et maladies courantes

Pilule du lendemain

Bonjour , mardi dernier j'ai eu un rapport non protégé et je ne prend pas la pilule j'ai pris la pilule du lendemain 6 heures après mon rapport et ven...

sun1988
aqw Infection urinaire

Calculs rénaux

Bonjour, J'ai depuis 2 ou 3 jours mal au ventre à droite (vraiment sur le côté, aine et dos je croit) et parfois un peu à gauche. La douleur est pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tootootoo
adox17 Diabète

Glycémie et féculents

Bonjour, Les avis divergeant ,qu'en est-il à ce jour de la consommation de féculents (p de terre,haricots, lentilles etc...)comme base alimentaire ,n...

adox17
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000