Besoin de reconfort

Cal - 8 juin 2013 à 11:43
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 juin 2013 à 12:18
Bonjour,
Je suis âgée de 22 ans et je me reconnais dans tous vos témoignages. J'ai aussi fais une dépression suite à une période d'anxiété intense . Je suis sous anti dépresseurs depuis 1 ans et je suis en sevrage en fait j'ai pratiquement arrêté. Depuis quelque mois, je me trouve toutes les maladies possible pouvant causer des sensations de pesanteur sur le thorax. Embolie, pneumonie, crise cardiaque, côté cassée...cancer. Je ne suis pas encore allee consulter un médecin encore pour mes douleurs.mon frère est finissant à la fac de médecine et il me dit que je m'angoisse et que je n'ai rien alors je ne prend pas de rendez vous. E me disant qu'il faut que je me fasse violence . Bref, malgré les Sensations de chaleur au poumons, point qui viennent et qui partent. Impression que mon coeur bat fort..... Bref je pense qu'on est de grand angoissés . Une nuit sur deux jarrive à me résonner mais parfois je flanche et je me demande si je n'ai pas quelque chose. Ca me fait du bien de voir que des gens vivent la même chose que moi.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
8 juin 2013 à 12:18
Bonjour

Pourquoi vouloir arrêter les AD ?

Consulte ton médecin ou psychiatre et demande un traitement pour palier à tes angoisses.
Le temps que tu fasse un travail personnel sur tes soucis.
0