Les discussions

Je me masturbe 7fois aider moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 27ans je fais presque tout le soirs l'amour 7 fois en generale ; 2fois avec ma conjointe et le 5autres fois je me masturb...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jonas971

Mon mari se masturbe

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari et moi faisons l'amour 2 fois par sem, dès fois 3. je l'ai surpris entrain de se masturber et il m'a avouer que cette semaine là ...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Byona GUNIT

Cycle et humeur

Bonjour, J'ai des cycles réguliers mais quelques jours avant les règles je me sens mal , déprimée. Y a t-il quelque chose à faire. Si je prenais u...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
-éclipse-

Il ne ressent rien pendant l'acte

Bonjour, Je suis avec mon cheri depuis 2mois, nous étions tous les deux vierges, et nous avons fais l'amour pour la premiere fois il y a 2semaines, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
marco

Ma pilue ma protégé ? aidez moi ! s.v.p

Bonjour, je prend ma pilule depuis le 25 aout, j'ai pris ma pilule normalement, je finie mes règles mais après quelques jours mes règles sont revenues...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
maydo

Comment le seduire

 Résolu/Fermé

bonjour, ça fait 4 ans que je le connais mais jusqu'à présent on était juste amis et moi je l'aime donc je voudrais quelque conseils pour le séduire ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
COCO ! ange del amor

Taille du penis

 Fermé

Bonsoir je suis agé de50ans la taille demon penisest de12cmlajournée l'erection n'estpasnormale la nuit elle est normale

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
DCI

Decaloté important

Bonjour,j'ai 15 ans et je n'arrive pas a me decoloté entierement sa ne me fait pas mal mais j'ai peur d'avoir une rupture du frein je me pose donc une...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ko55

Vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain pour la premiere fois mais il n'y a eu aucun saignement pouvez vous me dire pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
moultim

Envie d'uriner pendant l'acte sexuel...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse... Aujourd'hui j'ai été chez mon medecin car j'ai tout le temps envie de faire pipi, et ça me brûle. Rien d...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
insafou

Questions sur le préservatif

Bonjour, je me posez quelques question qui me travail beaucoup ! voila j'ai 15 ans et demi et je suis avec mon copain depuis plus d'un an ! nous v...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
portaventura

Je ne ressens rien pendant la relation sexuel

 Résolu

Bonjour, Je suis un Mec, j'ai 15 ans et je couche depuis peu avec ma copine. Mais, Problématique, Je ne ressens aucun Plaisir particulier (voir rie...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
denelos

Lèbido

 Fermé

Bonjour, c'est quoi le lèbido!!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Avoir du plaisir avec mon mari

Bonjour, je suis une femme mariée, je connais mon mari depuis 20 ans, je l'aime fort, mais jamais il ne m'a fait jouire. Que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Perte de libido

Bonjour, j aimerai savoir si vous pourriez m aider car je risque de faire échouer une relation que j ai depuis 10 ans cela fait 3 semaine que je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
alex20021990

Peur perdre la virginite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille tunisienne,je me sens parfois excité,j'ai jamais couché avec un homme, mais je vois des vidéo sexuel de telle façon je m...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
somia

Probleme dexitation

 Fermé

Bonjour, Je suis un ado de 17 ans sa fait 7 mois maintenant que je suis avec ma copines et le seul problèmes dans notre couple c'est pendant l'acte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
00lina00

Sexualité

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et depuis que je suis pubère jusqu'à maintenant dès que je vois même à la télé des gens s'embrasser je suis en érection et pourta...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Myster babylon

Cancer du sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme a perdu un sein à cause du cancer,comment lui faire l'amour maintenant,je l,aime toujours autant,elle aura une reconstruction,je cro...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Problème homosexualité

Bonjour, Je m'adresse à vous dans la détresse ! Je suis homosexuel, et mon copain vient de m'appeller et m'a signalé à l'instant qu'il vient de s...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jonas971

Boules dans les testicules

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal davoir des genre de boules dans les testicule si oui c'est quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
diddlpye

Mon penis

Bonjour, mwa g 17 ans et mon penis ne fait que 13 cm quan ge bande es ce que c normal

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Elfeelina

Cunni

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai des rapports fréquents avec ma petite amie et on se protège avec des préservatifs ! ma questions concernes les rapports ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
winz

Lèquide avant èjaculation!!!!

Bonjour, c'est quoi le lèquide transparent; qui vient avant l'ejaculation,chez l'homme!!!et esk sa pourait rendre enceinte????

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Bilow

Comment se transmet la siphilis?

Bonjour, je sors avec paul depuis bientôt 3 mois. avant de le connaitre j'étais malade et j'avais eu la siphilis et j'avais suivi un traitement. il y...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Bilow

Blocage??

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et déjà tenter de faire l'amour avec une personne.. impossible.. le problème est il physique, psychologique, musculaire?...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
p0up-ey

Je n'est jamais eu d'orgasme

 Résolu

Bonjour, voila sa fait 1 ans que j'ai des rapport mes je n'est jamais eu d'orgasme cela fait 3 mois que je suis avec mon copain . je vie avec et ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
p0up-ey

Pénis

Bonjour, J'ai 19 ans et je vais avoir mon premier rapport et je voulais savoir si mon pénis n'est pas un peu trop grand?? car il fait 31cm en érection...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
-éclipse-

Pourquoi j'ai mal?

Bonjour, Voila j'ai voulu avoir avoir une relation sexuelle avec mon copain. Quand il a esseyé de me penétré j'ai eu mal et pourtant j'en ai envie. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
reponsexe

Mon copain veu pu de moi

 Résolu

Bonjour a tous, je sais plus quoi faire alors je tien a votre aide . merci Moi et mon copain fait bientot 2ans quon sort ensemble. jai 18ans et l...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
vincent9556

Femmes nymphomanes?

Bonjour,comment se presente la nymphomanie qui est le contraire de mon probleme on ne sait jamais?SVP

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ivan

Suis je lesbienne ?

Bonjour, voila jai 15 ans est je me pose pas mal de question sur mon orientation sexuel car j'ai l'impression d'etre attiré pas les filles et je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Améliedulot

Besoin de votre avis et aide conjoin et blond

 Fermé

Allo a vous tous. je vous resume un peux mon histoire Moi et mon conjoint fait 1ans et 9mois quon n'est ensemble, il ma deja fiancer, il dis qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
M@thew

Liquide pré éjaculatoire

Bonjour, jai 13 ans et je me masturbe il ni a po de sperme mais juste du liquide pre ejaculatoire jai lu que si sa fesais sa régulierement sa voula...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jonas971

Je me masturbe plus de 2 x par jour!!!

voila ... bonjour je m'appelle L*****E et j'est un doute ...voila je me touche le clito plus de 2 fois par jour ,il ya des jours ou je fait rien ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ophrys26

Ma niece et le sexe

Bonjour, j'ai surpris ma nièce âgé 10ans sur l'ordinateur en train de regarder des films phornographique interdit au personne mineur est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ophrys26

Douleur de la vessie en faisant l'amour!!!

Bonjour, Il ya un moment en faisant l'amour avec mon partenaire j'ai mal a la vessie durant le va et vient et lorsque je jouis. Je ne comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Mme-kis

Froce de faire l'amour

 Fermé

Bonjour, mon copin me froce avoir de raports sexuelle si je ne fait pas se qui dit il me dit qui veux ses sucide il a dejat tentes mettre fin ses ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Sortir mon gland en décalottant

Bonjour, j'ai 15 ans et jarive pas a sortir mon gland en décalottant car mon gland passe pas dans mon trou du bou donc je voulais savoir si cetait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
lmd

Comment exiter mon copain

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils et idées pour chauffer mon copain , lui donner du plaisir , il est puso . Besoins de conseil vite s'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
^^Marie^^

Pb avec mon copain

 Résolu

Bonjour, ça fait 3 moi que je suis avec mon copain et on a essayé de faire l'amour , ( il ne l'a jamais fait) , on a fait les prélims ... Sauf qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
éléa22

Se masturber???

Bonjour, ce matin je me suis frottée fort (c'est que j'avais envie d'uriner mais j'appuyé fort pour arreter l'envie) et maintenant j'ai mal un petit...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
denelos

Léchouiles, bisous sur sexes.. contamination?

 Résolu

Bonjour, je viens au prés de vous pour me pour cherche conseils avec ma copine en faisant l'amour ils nous arrive par fois a chacun de nous de léc...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Docteur_Delvaux

Sperm

 Fermé

Bonjour, est ce qu il y a un risque quand j'avale mon sperm ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
DCI

Perte de virginite

Bonjour, J ai 45 ans, je viens de me marier ce mois. Je n ai jamais eu de rapport sexuel avant mon mari. J ai perdu mes regles presque plus d un an....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Mishann

Virginité

Bonjour, coe faire pour perdre sa virginité sans risque de tomber enceite

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
soraya80

Grosse bétise ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, voilà j'ai 16 ans je suis avec ma copine depuis maintenant 1 an et demi, et elle n'avais jamais eu d'aventures avant m...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
DCI

Risque pour la prostate

Bonjour, est-ce que le fait de s'enfoncer des choses dans l'anus peut être néfaste pour la prostate, merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
DCI

Avaler le sperme

Bonjour, mon copain veut que j'avale son sperme mais je lui est dit avant il doit avaler si il veut que je l'avale mais y a t'il un rique pour moi ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Tania

Avoir du poids

Bonjour, j'aimerai savoir que si le coite ou faire l'amour sert à avoir du poids??

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
DCI
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000