Les discussions

Eviter une grossesse non desire

Résolu

Bonjour, je n'aime pas l'usage des preservatif alors que j'ai deux enfants et je n'en voudrais plus et ma femme refuse d'utilise les contraceptions a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
1tibou

Penis

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si réellement il y a des moyens pour augmenter la taille d'un penis !!

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
joraline

L amour impossible

Fermé

Bonjour, Je me nomme Mariette et j ai 13 ans. Cela fait bientot 10 ans que j aime le meme mec mais je n ai jamais eu le courage de le lui dire. Le ...

joraline

C est quand le meilleur moment pour la 1ere fois ?

Fermé

Bonjour, j ai 13 ans: J aime un garçon et je voudrai faire ma première fois avec lui. Mais quand le faire ? Je suis timide et il ne sais meme pas qu...

joraline

13ans,pas de seins et je voudrais faire les préliminaires

Bonjour à tous, j'ai 13ans, et j'ai un copain, on est bien ensemble , je me masturbe souvent et on se "chauffe"et on aimeraient bien faire les prélimi...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jag72

Saignement sans penetration, est ce ke chui tjrs vierge?

Bonjour, J'ai fais un rapport sexuel avec mon copin mais sans penetration, juste qu'il a trooop frotte son sex contre le mien, ça m'a fait enormemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
assi

Masturbe a 12 ans ,je suis normal?aidez moi

Résolu/Fermé

bonjour,g 12 ans ,je suis une fille et je me masturbe tous les soirs dans mon lit ,je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas a m'arrêter , je suis nor...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
begonie

Peur de risque de grossesse

Bonjour, j'ai aussi eu un rapport sexuel avec mon copain le dernier jour de la prise de ma pilule, le soucis c'est que je ne la prends plus vus que la...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200

Pds beta hcg

une pds 21 jours apres le rapport est elle fiable ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200

Douleur dans le vagin

Bonjour. Je voudrais discuter sur pourquoi un rapport sexuel douleureux?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200

J'ai très peur...

Bonjour, J'ai très peur pour la première fois je n'ai que 13 ans mais je m'inquiète quand même...s'il vous plait aidez moi...:'(

begonie

Perte d'eau pendant un rapport

Bonjour, alors hier soir en pleine ébat de L'EAU ou quelque chose qui y ressemblait vraiment a couler du vagin de ma partenaire, lorsque je me suis re...

Lenalya

Femme fontaine ?

Bonjour, j ai 10 ans est j ai de l eau qui sort de mon vagin defois c est douloureux et defois non je croit que je suis femme fontaine et j ai du sp...

Andy31200

Problèmes avec la pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, Est-ce que la pullule du lendemain stope les règles si on la prend pendant qu'on les a ?? J'ai eu un rapport protégé le lundi, mais le pré...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Korine

Problème de pilule

Bonjour, Hier soir j'ai oublié ma pilule habituelle que je suis supposé prendre à 21h. Ce matin en me levant à 11h je réalise cet oubli et prend la ...

choupine45

J'ai 13 ans et mon sexe ne dépasse pas les 6 cm en érection

Bonjour, je m'appelle Anonyme et j'ai 13 ans je passe en 4 ème et je fais 1.75 et j'ai trois problème : -je n'ai pas de poil sur le sexe -elle fais...

Unutilisateur

Retard de regle+testnegatif+ mal de ventre

Fermé

Bonjour, Je voulais parler d'un soucis qui me préoccupe beaucoup.. Voila mon copain et moi et moi avons 16 ans et avons des rapport sexuels, il ne...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
joraline

Vierge

Bonjour, Mon mecs veut fait lamour avec moi mais moi je sais pas comment sava se passer.. jai un peu peur parce que j'iconnai rien.. Mercii de e...

begonie

Rapport non protégé le 5e jour de mes règles

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un rapport non protégé mais mon copain n'a pas éjaculé en moi. Étant donné que c'était la fin de mes règles (il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
kikimaly

Technique éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je peut éjaculer . Mais j ai un peut de mal à éjaculer .comment faut il faire . Faut-il masturber plus vite ? J aimerais rec...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception sous luteran; saignement en continue

Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je pause une question sur un forum, mais j'ai vraiment besoin d'avis extérieur car je suis un peu perdu. J...

Annejulieloys

Retard de regles

Bonsoir j'ai un probleme moi aussi mes dernieres regles remonte au 23 avril ils se sont arrettez le 30 avril maintenant c'est le 6 juin toujours pas d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Peut on ne pas avoir ses règles, lorsqu'on a pris un un seul comprimé de pilule pour la première fois la veille de l arriver de ses règles?...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

La msayurbation un ralentissement de croissance?

Bonjour, J'aimerais savoir si la masturbation est la cause d'un ralentissement de croissance lors de la puberte ce qui rend les gens plus court qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
joraline

Picotement

Bonjour, je voulais savoir pourquoi on na des picotement dans le ventre et des coup d'électricité keski cause sa ???????????????????? et surtout en ay...

Utilisateur anonyme

Oublie de pillule.

Résolu

Bonjour, en ce moment je vais bientôt passer mon Bac alors je ne pense pas à prendre ma pillule le soir après les révisions. Je ne l'ai pas prise hier...

Utilisateur anonyme

Rapport anal puis impression de constipation

Fermé

bonjour à tous, voilà, hier soir je voulais avec une copine, qu'elle m'introduise un god pour pouvoir découvrir le fameux point g de l'homme comme...

Mat69

Depuis que jai fai depo provera mes regles sont irrégulier

Résolu

Bonjour je mappelle Sarah jai bientôt 20 ans et je suis mariée mon mari et moi nous essayions d'avoir un enfant on arrive pa . Et ma mère ma obliger ...

46 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
sarah06100

Plua de libido

Bonjour, Mon amoureux a 56 ans et il n'a plus de libido à cause de ses médicaments, il dit souvent qu'il n'est plus bon, mais je sais qu'il va regar...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
helou62

Pillule

Aidez moi svp j'ai pris cerrazette 1e plaquette et j'ai fais une pause 5jours je ne savais pas qu'il fallait pas arrêté j'allaite depuis 2 mois

Utilisateur anonyme

Sperm

Fermé

Bonjour, moi je vais bientôt avoir 15 ans dans 4 mois et aucune signe de sperm . Je m inquiete bocoup ec ce que c est grave . Comment le faire venrir

DCI

Problème pour éjaculer

Résolu/Fermé

Je n arrive pas à éjaculer .j'ai 14 ans et tout mes copain savent éjaculer car ils en parlent durant les pauses Merci de me répondre au plus vite!

DCI

Oubli pillule

Bonjour, dimanche j'ai oublié de prendre ma pillule et lundi quand je l'ai remarqué j'ai pris la pillule oublié automatiquement.. J'ai aussi pris une ...

Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Bonjour, Doit-on avoir déjà eu des rapports sexuelle pour pouvoir placer le stérilet Mirena?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
SsSs93

Peur de faire l'amour

Bonjour, J'ai 19 ans et mon copain 21. Voilà ns sommes ensemble dpuis 03 ans et tjrs vierge tout les02. Il est plutôt attentioné et doux. Dpuis que...

vanou96

Gros doute !! help please

Résolu

Bonjour, je suis une futur mariée de 19 ans. Avec mon amoureux on ne veut pas de bébé pour le moment (peut être dans 2-3 ans). J'entame mon troisième ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Frotti frotta vierge

Résolu/Fermé

Slut! J'ai 19 ans et j'suis toujours vierge. Un jour après mes règles(hier) j'ai eu un frotti frotta avec mon copain d'abord habillés puis en sous vêt...

begonie

Risques vih ?

Résolu

Bonjour , je m'appelle lucas et je suis très inquiet , car moi e mon copain sont homo , donc comme on s'aimer , nous avons tous les deux voulu tester ...

31 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et pu de saignements

Bonjour j'aimerais avoir des informations ou si c'est déjà arriver a une d'entre vous je me suis faite installer un stérilet mirena depuis 8 mois envi...

Utilisateur anonyme

Prépuce

Résolu

Bonjour, Le tour du gland est décollé mais il reste un fil accroché au out du gland est ce normal ?

jag72

Absence de désir de ma femme ?

Bonjour, en fait, le titre n'est pas tout à fait exact. Selon elle, il s'agit d'un blocage (je suis bloquée, me dit-elle). Rapide historique : on...

gibsongold

Retard de 1 semaine de regle toujours vierges juste caresse

Bonjour, j'ai un retard de 1 semaine sachant que elles ne sont jamais réglé mais toujours au bous de 2 jours elles arrivent. Or j'ai 17 ans, je suis t...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Préservatif coincé

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain, on s'est protégé mais lorsqu'il s'est enlevé le préservatif est resté à moitié coincé en moi : le bas du ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs intestins et pilule

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et c'est pourquoi je souhaiterais avoir quelques infos. Je prends la pilule Leeloo G depuis 2 an et demi, je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouvee une érection

bjr jai 58 ans et jai du mal a avoir une érection depuis lage 45 ans je suis diabétique et voudrait avoir une libido

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
elkorti

Probleme de pilule

Bonjour, j ai 21 ans j ai un soucis j ai pris 3 plaquette de pilule sans arreter pendant 3 mois j ai oublier d areter sauf que par moment j ai zapp...

Utilisateur anonyme

Pour me rassuré

Fermé

bonjour , cette aprèm j'ai eu un rapport protéger avec un mon voisin il a 22 ans et sont sperm et sortie dans la préservatif qui étais dans mon vag...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Andy31200

Faire l'amour à 13 ans

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai ma petite amie qui en a 15 1/2 et j'aimerais faire l'amour avec elle mais comment lui demander? J'ai peur qu'elle me dise ...

Andy31200

Testosterone

Bonjour, comment faire pour connaitre le taux de testosterone chez un homme de 63ans

DCI

Retards de règles après norlevo

Bonjour, J'ai pris 2 fois norlevo à 5 jours d'intervalle au mois d'avril. Après la 2e prise j'ai eu mes règles en avance pendant 4 jours mais elles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
myabb
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000