Les discussions
Je me doigte régulièrement , est-ce normale ?
RésoluBonjour, Je suis une fille , j'ai 13 ans et demi , bientot 14 ! Je me doigte régulièrement , je ressent du plaisir , mais une fois que j'ai fini...
Masturbation ...aide !
FerméBonjour, Je suis une fille agée de 14 ans , je n'ai jamais eu de rapport sexuel , mais je me doigte régulirement .. Mais sa ne me fais rien . Je ne ...
Masturbation ??????
FerméBonjour, Bon, je suis une fille que a 13 ans, et je ne suis jamais masturber. J'ai lue plusieurs textes sur internet, mais je ne suis pas sure de ...
J'aime une fille plus vieille que moi
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je suis amoureux d'une fillle qui a un ans de plus que moi et je me doute qu'elle ne voudrait surement pas sortire avec moi qu...
Trop de libido pour une femme, pas facile
Fermébonjour, j'ai 21 ans et je me trouve dans une situation dans laquelle je ne m'étais jamais trouvé auparavant. Je me suis mise en couple depuis bien...
Petites lèvres
Bonjour, j'ai un problème qui m'inquiète vraiment !! je trouve que la taille de mes petites lèvres est très grande !! ça me gène Beaucoup!! est ce ano...
Vaccin gardasil
Bonjour, mon père est imfermier et je lui est demander qui me fasse le vaccin gardasil;sauf que je ne leur est pas dit que j avais déjà eu un rapport ...
Première fois
Bonjour, Ma copine et moi avons envie de passé a l'acte pour la 1er fois, mais nous ne savons pas comment faire, j'aurais aimé des conseils de votr...
Première fois et un problème après
Bonjour, voilà il y a 2 nuits j'ai eu ma première fois, tout c'est bien passé mais depuis j'ai du mal à contrôler ma vessie. Cette j'ai rêvé que j'ava...
Problème d'érection
RésoluBonjour, je voulais savoir pouurquoi, aprés avoir mi le préservatif son pénis a arrété de se mettre en érection et ensuite impossible de redémarrer. ...
Baissede libido
Bonjour, Je n'ai que 18 ans, je suis avec mon copain depuis 4 ans, et j'ai vécu 2 avortements que j'ai eu du mal a digéré. Je n'ai plus envie de co...
Secheresse vaginale...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 21 ans, et j'ai toujours des grosses irritations aprés le rapport ... probleme de secheresse vaginale je pense ... j'ai tout essayé ,...
Pas d'excitation ...
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis deux ans et nous nous aimons beaucoup. Cependant, il ne ressent pas de désir sexuel. Pour ma part, j'ai une ...
Développement de la poitrine
FerméBonjour, pouvez vous me donner les coordonnée d'un médecin qui pourrait me donner un traitement hormonale pour me développer la poitrine. Merci à ...
Pourquoi le sperme ressort après un rapport ?
Résolu/FerméBonjour, quand je fait l'amour avec mon copain il faut toujour avoir quel que chose a coter de nous car il y a beaucoup de sperme qui resort et apres...
L'ejaculation dure longtemp
Bonjour,en effet quand je fait l'amour , je n'arrive pas a ejaculer surtout lorsque je boit l'alcool, donner une solution pour remeder a cela
Orgasme chez l'homme
Bonjour, voilà j'ai entendu dire que, si un homme ne faisait plus de sexe d'un moment (autant seul, qu'avec un partenaire) jouissait plus rapidement...
Gay ou pas ?
Bonjour, souvent quand je me masturbe je me caresse l'anus jusqu'a y mettre un doigt ou meme 2 mais apres avoir ejaculé je regrette et je trouve sa ...
Es ce que je risque d être enceinte?
Bonjour, voila avec mon copain on as eu un rapport et il a mit le préservatif mais pendant le rapport elle et partie sans qu on le sentent a t il un...
Avoir un enfant
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on peut avoir un enfant, car cela fait déjà 5 mois que j'essai
Baisse de désir chez l'homme
Bonjour, IL y a maintenant 3 ans que je vit avec mon mari j'ai 25 ans lui 31 Nous avons tout les deux un désir contents de se-donner-un-maximum-de-...
Saignement 3 mois après la première fois
Bonjour, Je m'inquète parce que la 1er fois avec mon copain à été il y a bientôt 3mois.. & je saigne encore a chaque raprochement. ( doigt ou pénis...
Protection
Bonjour, J'ai une petite question , on ma dit que si je fessais l'amour quelques jours avant mes règles je ne pouvait pas tomber enceinte ? est-ce...
Pas de plaisir pendant l'amour
Résolu/FerméBonjour , j'ai un soucis qui est que je ne ressent rien pendant l'amour , je prend mon pied pendant les préliminaire mais une fois lacte en lui meme...
Pilosité anormale???
Bonjour, Je suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale (24 ans ...) mais il y a une chose qui me complexe énormément c'est ma pilosité...
Taille de mon penis
Résolu/FerméBonjour, mon penis fait au repos 7 cm et en érection 13 cm et 10 cm de circonférence esque c'est une taille normale merci
Premiere fois
Bonjour, Il ya un truc qui me tracasse enormément ... Pour faire sa premiere faut-il se raser entiere le sex (chez une fille)? Parce que j'ai peur q...
Hymen déchiré?? aidez moi :s
RésoluBonjour, et bien voilà, je suis une fille qui doit absolument rester vierge jusqu'au mariage et qui doit aussi garder son hymen INTACT!!! mais d...
Amour sans réel orgasme
Bonsoir, J'ai 16 ans, ma copine aussi. Nous faisons de temps en temps l'amour, rien d'anormale ! Mais j'ai un soucis .... Pour vous il paraîtra pet...
Sos libido
RésoluBonjour, Je suis mariée depuis 22 ans, j'ai 41 ans et 3 filles dont 2 majeurs. Mon problème c'est que je n'ai plus de libido du tout avec mon mari. ...
Première fois
FerméBonjour, Quelque chose me tracasse, faut-il se raser entierement le sex (chez une fille) avant de faire se premiere fois ? Cela me stress beaucoup ...
Préliminaire
Résolu/FerméBonjour, avec mon copain les raports que nous avons sont tout le temp pareil et franchement jen ai marre lol est ce que quelqu'un aurait une idée ou...
La première fois!!!!!!!!!!!
Bonjour, Alors voilà, avec mon copain nous parlons souvent des envies que nous avons mais nous l'avons encore jamais fais ni pour lui, ni pour moi. ...
Taille du pennis?
Résolu/FerméBonjour, jé 14 ans et mon penis mesur 15 cm en érection, suije dans la moyenne ou non ? va t-il encore grandir ? merci davence pour les reponsses
A entendu ses parent faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Cette nuit j'ai entendu mes parents faire l'amour.Il ne criaient pas fort mais bon... Alors la j'ai trop la rage contre eux, je suis un ...
Il ne vibre plus
Résolu/FerméBonjour, J' ai 47ans et mon compagnon 35ans nous sommes ensembles depuis 6 ans, au debut sexuellement c etait super et la depuis 1an et demi cela ...
Panne sexuelle éjaculation précoce
Bonjour, j'aimerais vous demander comment dois-je faire pur lutter contre l'éjaculation précoce. Car ma femme souffre trop et se fache contre de ne l'...
Prépuce gland ?
Résolu/FerméBonjour, quand je suis en érection mon gland n'est pas découvert il faut que je fasse moi même pour que le gland soit découvert. Est ce que j'ai un ...
Saignements encore la deuxième fois
RésoluBonjour, j'ai 15ans et je l'ai fait avec mon copain il y a 1semaine et j'ai saigné, et cela mais fait aussi assez mal . La deuxième fois, j'ai saigné ...
Sexe oral
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'attraper le SIDA si la personne est infectée en avalant le sperme. merci
Aidez moi !! problème de libido
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en couple depuis maintenant 1 ans et 4 mois. Mon copain a une perte de libido au début nous faisions plusieurs fois...
Probleme de libido
FerméBonjour, j'ai 18 ans et j'ai une perte de libido cela fait 1an et 4 mois que je suis avec ma copine aux début nous faisions plusieurs fois l'amour pa...
Perdre la verginite sans penetration
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir si on peut perdre la verginite sans un contact direct avec les sexe mais c'etait avec les doits, ca ma po fait du mal ni d'...
Perte de libido
FerméBonjour, j'ai 18 ans et j'ai une perte de libido cela fai 1an et 4 mois que je suis avec o debut nous faision plusieur fois l'amour par jour mai maint...
Suis-je enceinte?
Bonjour,voila j'ai eu mes regles le 13 septembre 2010 apres avoire eu mes regles jai eu un rapports sexuel sans preservatif pour la premiere fois avec...
Etre toujours vierge
Bonjour, je m'apelle helene j'ai bientot 16 ans je suis vierge plein de monde de mon age l'on deja fait et je me demande si je suis normale des ...
Faire l'amour à plusieurs
FerméBonjour, j'aimerais faire un plan a 3 avec ma copine et une autre fille, mais je ne sait pas comment le lui demander, ni comment trouver une autre fil...
Pendant l'amour
FerméBonjour, voilà, quand on fait l'amour où même les préliminaires, mon homme me fait très rapidement jouir. je voudrais savoir si c'est parce que je su...