Les discussions

Inféction génétale chez la femme

Bonjour, je suis une jeune fille de 26 ans et je suis viarge et j ai une infection génétale.je sais pas a quoi a due .explique moi si possible comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
soraya80

La première fois

Bonjours , j'ai 14ans , (15 en novembre ) et j'ai un "probleme". J'ai rencontré un garçon en boite qui a 18ans . Depuis on ne se lache plus , sauf q...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Attraper le sida =s

Bonjour, Je suis lycéene, j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels. La semaine dernière, en allant au lycée, j'ai utilisé les toilette...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DCI

Masturbation

Bonjour, ma soeur;elle se masturbe de puis l'age de 13ans est maintenant elle a20ns;mais enfind elle a dècidè d'arrètè;apres avoir us des pèrte de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

A propo de masturbation!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, ,j souhaite venir aide a ma copine;donc j voudrai s'avoir si la masturbtion;cause la pèrte des cheveux ;è des douleurs d'èpaules;!!è esk a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
00lina00

Indisposer

 Fermé

Bonjour, ma question est simple, y a t'il un risque à faire certaine chose avec une femme qui est indisposée. Cela fait deux foi que je pose cette q...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Problème de varicocèle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir à quel partie du testicule gauche se fait l'opération chirurgicale de la varicocèle. * pendant Combien de temps se dér...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lbahja

Problème masturbation :o

 Fermé

Bonjour, Je précise j'ai 15 ans. BOn je vous développe mon pb : quand je suis en érection et ben je n'arrive pas a me masturber ça me tire et ça...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
florian76cool

La masturbation fai grossir le pénis ?

 Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire que la masturbation agrandissait le pénis est-ce vrai ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
kjb3

Vaccin du col de l'utérus + dépistage

Bonjour, Cela fait un mois que je suis avec mon copain et on compte rester encore longtemps ensemble... J'ai été voir mon medecin généraliste pour lu...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
padpseudo

Une mst lors d 'une fellation

Bonjour, j ai eut une relation avec une femme nous avons utiliser un préservatif mais avant celà , elle m' a fait une fellation (sans éjaculation) m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
00lina00

Avec pilule mais sans préservatif

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et ma copine également, cela fait 6 mois que nous somme ensemble et cela fait un peu prés 1 mois que elle prend la pilule. Nous n...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Morrowin

Désir et stress

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis bientôt 1 ans et demi, je l'aime et je pense que c'est réciproque (elle n'aime pas montrer ses émotions). ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Emma

Mouille chez une femme

Bonjour, ma femme ne mouille pas j'aimerais qu'on m'apporte des solutions. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
marie6767

J ai besoin de rassurer mon mari

Bonjour, je pense que mon mari et moi avons un petit probleme , nous adorons faire l amour ensemble , mais a chaque fois que le moment se présen...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
marie6767

Dans le lit de mes parents...

 Résolu

Bonjour, je suis très embêter depuis quelques temps car voila mes parents possèdent un lit qu'il utilisent depuis que je suis né en effet moi et ma ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
begonie

Allergie

Bonjour, pendant les rapports j'ai comme l'impression de brûlure et j'ai très mal.. Est-il possible que je sois allergique au latex ? Quels en sont le...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Guizmow

Ma copine a un fou rire après chaque orgasme

Bonjour, J'aurai voulu savoir si c'est normal que ma copine à un fou rire après chaque orgasme ??? Si certaines d'entre vous ont ce "problème". ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Sphinxxx

Ma copine veux fair un break

 Fermé

Bonjour, ma copine veux faire un break dans notre couple c'est un peut dispute sur dispute je vie chez mes beau parent sa fait 1 ans o début de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
^^Marie^^

Virginite

Bonjour, on a abuse de moi quand j'avais six ans (avec penetration) je me rappelle pas trés bien mais j'ai pas saigner j'aimerai savoir c on peut...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
^^Marie^^

Mon penis est trop petit c normal ???

 Fermé

Bonjour,je n'ai que 11 ans mais je suis tres mature voila je suis tres complexé parce que je trouve que mon penis est trop petit : il doit mesurer...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
^^Marie^^

Un peu trop de mouille ... :s

 Fermé

Bonjour, voila quand mon copain et moi nous faisons l'amour, les 5 premières minutes c'est le top, mais ensuite je me met a mouiller ce qui est tres...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
alain

Règles

 Fermé

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si il y a un risque quand on lèche sa femme qui a ses règles car j'aime cela et ma femme aussi mais on se pose tout de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
^^Marie^^

Avaler le sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon et je vroudrait s'avoir si il y a un rique a avaler mon sperme merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
^^Marie^^

J'ai du mal apres l'amour

Bonjour, voila j'ai un petit souci,a chaque fois que je fais l amour avec mon copain,quand on veut le refaire tout de suite apres j'ai un mal fou a le...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
hindhindou

Cryptorchidie

Bonjour, Mon fils agé aujourd'hui de 13 ans a du être opéré tout petit pour que ses bourses soient en place (cryptorochidie).. La taille de son s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
DCI

Je n'arrive pas a me masturber

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17ans et demi et tout les jours je ressent une envie de me masturber mais je n'y arrive pas ceci est un peu genant vis a vis de mes am...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
raoul

Ma fille a fait une fellation à son frère...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai surpris ma fille de 13 ans en train de faire une gâterie à mon fils de 15 ans. Ils m'ont pas vue et je ne sais pas quoi et comment leurs...

36 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
romarik2010

Question acte sexuel

Bonjour, Lors de la pénétration dans le sexe féminin, le pénis reste t-il décalotté dans le vagin ou le prépuce remonte t-il et redescend en fonct...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Pierot10

Besoin de vos conseils tj puceau a 19 ans .

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis toujours puceau y aurait t il un moyen pour que cela change ? j veut dire par la des conseils en sachant que toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'est pas mes regle puis je faire l'amoure

Bonjour, voila j'ai 13 ans et je vais faire l'amour avec mon couzin comme je n'est pas u mes regle je me demander si j avais besoin de preservatif ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
lafouine.

Son sexe est trop gros

Bonjour,on voudrai avoir un enfant son sexe est trop gros donc penetration impossible.comment faire?pas de stérilité ni pour l un ni pour l autre.Si q...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
checkit

Demangeaison petite lèvre

Bonjour, Depuis une semaine un peu près j'ai l'interieur des petites lèvre qui me démange, et il y'a des sorte de petit boutons a l'intérieur, et qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Bibi

Pilule du lendemain

Bonsoir j'ai 20 ans et je voudrai une aide svp voilà j'ai eu un rapport avec mon copain samedi soir é j'ai pri la pilule de ledemmain le lundi après-m...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Bibi

Hymen

bonjours. jaimerais sil vous plait m'informer a propos de lhymen. a lentree de notre vagin nous avont comme un trou par ou sort les regles, dedant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
soraya80

Masturbation et sida

Bonjour, un jour en forêt un homme ma masturbé, uniquement masturbé avec sa main pas de féllation. 1) ya t'il un risque d'infection du sida? ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
lolcap

Probleme penis

Bonjour, suite a une masturbation de plus de 35 minutes j'ai senti une brulure au niveau de la peau du penis ..et apres quelques minute de l'ejacula...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
DCI

Cannabis et desir sexuel

Bonjour, je voudrais avoir qques renseignements svp, voila, j'ai 35ans, je suis fumeur de petard depuis... tres longtemps, environ 20ans, et tres reg...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
coucoujesuisla

Douleurs lors de la pénétration

Bonjour, j'ai un problème qui se pose depuis ma première fois, j'ai très mal lors des premières pénétrations et après plus rien. Seulement je ne suis ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Lezz

Gpe o et virilite

Bonjour, Je vourdais savoir s'il y a un lien entre le gpe sanguin et la virilite masculine.Surtout pour le gpe O- comme le mien.Je ne sais pas si c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
clem73

Ejaculation ......

Bonjour, en faite j'ai 13 ans je me suis déjà masturber beaucoup de fois et je n'ai pas encore éjaculer mais la première fois que j'allais éjacule...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
SiiXoNiiNe

Je suis vierge et j'ai une crainte

 Fermé

Bonjour, sa fait un an et six mois que je fréquente un garçon qui ne s'interresse pas au sexe ni au baisé mais au fait que je soit à ses cotés en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
DCI

Retour de sperme!!!

 Résolu

Bonjour, Svp je suis une nouvelle mariée et je n'ai jamais eu de rapports avant mon mariage, il y a une question qui m'inquiète quand mon mari éjacu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
salima2010

Puberté

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème qui me dérange beaucoup ... Je n'ai pas encore passé ma pubertée mais le problème n'est pas la , c'est que n...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Fendt76

A propos de mon couple

Bonjour, je suis avec une femme que j'aime a la folie, pour qui j'ai eut le coup de foudre quand je l'ais vu, tout allait bien jusqu'au moment ou o...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
sebfre

Ma copine se frotte sur son coloc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine m a raconté qu elle s etait frotté sur un coussin dans sa chambre et qu un ami de colocation a elle est rentré soudainement dans...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
markymen

Uriner pendant un rapport

Bonjour, salut je voudrais savoir si c'est normal pour un(e) partenaire d'uriner pendant un rapport? PS: surtout que celui ci ou celle ci a uriné av...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Satisfaire les fantasmes de mon mari

 Fermé

bonjour , je voudrais faire un cadeau original pour satisfaire les fantasmes de mon marie . Il parait qu'il existe un site ou un logiciel ou on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
soraya80

Test de vih positif

 Fermé

Bonjour, je nes jamais fais un test de VIH, VDRL, TPHA. mais pour la premiere fois je fais tout cela en meme temp pour me rassurer mais mon medecin t...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne ressent rien qd je fais l'amour

Bonjour, j'ai 24ans et je suis vierge depuis l'age de 18ans a force de ne rien ressentir quand je fais l'amour je suis poussé a aller voir ailleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
soso27320
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000