Les discussions

Toujours pas décalotté

Bonjour, J'ai 22 ans et je ne suis toujours pas décalotté. Est ce que c'est normal? Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
divio

Mon penis trop petit ou trop grand ?

 Fermé

Bonjour, tous le monde , j'ai 16 ans je m'aprette a couchée bientot avec ma copine et je me demande si a 16 ans mon penis et de taille normal il fais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
alex20021990

Problème testicule

Bonjour, J'ai 19ans, je ne suis pu puceau, cependant depuis 1mois, j'ai un léger gonflement de la testicule droite on parle de genre 2mm d'épaisseur,...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Jacque !

Vièrge ou pas

 Résolu

salut, j'ai eu une relation avec mon copain mais seulement des frottement avec son pénis de extérieure sans pénétration, aussi j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Douleures vaginales, première fois

Bonjour, Comme le dis le titre, ma petite amie et moi voulons avoir un rapport sexuel, mais un problème se pose... Lors de la pénétration, ma chérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mary1702

Sex du 26 cm

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans mon fiancé m a dit qu il a un sex de 26 cm et rond j'ai jamais vu mais et ca m as fais peur je ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
loli33

Est-ce que suis-je toujours vièrge?

Bonjour, voilà, sa fait un ans que j'ai essayé de penétré mon doit dans mon vagin, j'avais un peut de sang, et là je peux tjr pénétré mon doit sang ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de frotement?

 Résolu

Bonjour, desoler je ferme le truc

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
marie-23

L'effet de preservatif dans le vagin

 Fermé

Bonjour, je veux demandé. aprés un rapport sexuel avec ma femme le preservatif est resté a l'interieur du vagin. Est ce qu'elle peut avoir de probl...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
moi

Décalottage

Bonjour, j'ai un problème : en mettant un peu d'eau, j'arrive au repos à décalotter complètement mon gland] mais en érection, j'y arrive pas et je...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ruskoov-92

Des gazs pendant l'amour...

Bonjour, ça m'arrive souvent d'avoir des gazs pendant l'amour est-ce parce que je suis souvent constipé et que j'alterne avec des diarrhées ou c'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alex20021990

A 15 ans

Bonjour, Ben voila moi j'aimerai avec des rapports mais sa me bloc parce que je me dis esque c'est tros jeune a 15 ans ?

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
chril

Je voudrais savoir si c moi le problème???

Bonjour, sa fais pas longtmp que jai perdu ma verginitè je suis marièè jaime mon mari mais quand il me fais lamour je recen rien au contraire jai ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Les librufiants hot pour plus de plaisirs

Bonjour, J'ai vu sur Internet qu'ils existait des "Lubrifiant Hot Plus de Plaisir" est ce vrai ? donnes t'ils plus de plaisirs ?

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alex20021990

À l'aide pénetration

Bonjour, ca fait 4 mois que je me suis mariée ,mon hymene est complétement pérforer mais ca ne rentre pas svp vous me disez ou est le probléme!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
soraya80

Mes lèvres sont longues

 Fermé

Bonjour, Je n'aime pas trop parler de ca avec quelqu'un que je connais alors je vais vous posez une question anonymement. Je ne sais pas si je suis a...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alain

Aest ce que vouspouvez maider ?

Bonjour , si jai fais lamour avec un garcon et que nous navons pas mis de comdoms , est ce que je pourrais etre ensceinte meme si il ne ma pas éjacu...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
serieus04

Libido = zéro chez moi

Salut à tous! voilà je n'ai plus aucune envie sexuelle, ça fait des années que ça dure (8 ans) et ça fait 12 ans que je suis avec mon amie (je suis l...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alex20021990

Douleurs

Bonjour, J'ai 19ans et je n'ai jamais eu de rapports ac un homme, seuleument ac une fille. Et lors de la masturbation, je sens une gene désagréable ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alex20021990

Petit bouton sur le gland

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des tout petits boutons blanc (pas vraiment separé en faite) sur le gland (et pas autour) et aussi un peu a l'interi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alex20021990

Pourquoi mon copain éjacule trop vite

Bonjour, Pourquoi mon copain éjacule trop vite alors que au début il éjaculé au bout de 1heure et demi et maintenant au bout de 5 minutes , sa fait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alex20021990

Raffermir le vagin

salut, je suis une demoiselle et j'ai le ventre en bas toujours gonflée et cela me gêne puisque il me fait agrandir mon vagin aussi il est p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alex20021990

Probleme d'éjaculation

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai du mal a éjaculer en coït avec ma femme je met tellement du temps au point où elle n'arrive plus a supporte...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
chouquettert

Hymen élastique

Bonjour, comment vérifier dans le cas d'un hymen élastique ( sans écoulement du sang lors du premier rapport sexuel) que c'est le premier rapport sexu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
chouquettert

Sexe anale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma blonde et moi nous aimerions faire l'expérience du sexe anale, mais j'aimerais savoir, avant tout, quels sont les risques en tenant compt...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Le faiseur

Probleme de décallotage et de gland sensible

Bonjour, J'ai un probleme au niveau du pénis : Mon gland est très rouge, et quand j'le touche, il me fait mal, ou même quand je mets de l'eau dessu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
net_papy

Frein trop courts

 Fermé

Bonjour, voila je me lance : je ne peut pas décalotter au repos et en érection même pas la peine d essayer sa fait hyper mal et le frein est trop pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
akron1

Brûlure entré du vagin

Bonjour, Depuis vendredi quand j'urine j'ai des brulures assez fortes au niveau de l'entrée du vagin. D'après ce qu'a pu constater mon conjoint, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mary1702

Mon mari me touche plus

 Fermé

Bonjour, mon marie me fais plus l'amour sa fait 6moi que il es comme ça a chaque foi quant je lui parle sur ça il me répond jamais !!! aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
00lina00

Petit probléme de pénis circonsision ?

Bonjour, je vien davoir 15 ans et j'ai un probléme au niveau de mon pénis .. Il y a un bout de peau et ducou en erection je narive pa a decouvrir m...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
hsj1992

Le sexe et le sport

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si faire l'amour souvent est mauvais pour un sportif de haut niveau

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
camille

Comment eviter lejaculation precoce

 Fermé

Bonjour, comment eviter l'ejaculation precoce

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
00lina00

Rapport sexuel impossible

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis vierge et mon copin n'arrive à me pénetrer. On a essayé plusieurs fois de faire l'amour en vain. J'ai pensé à des séque...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
or

Arrêt des règles

Bonjour, J'ai une question qui va paraitre stupide, mais je suis encore novice en matière de pilule. Je vais avoir mes règles la semaine prochain...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
DCI

Risque de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on avale de sperme on risque de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
DCI

Plus du tout envie de faire l'amour

 Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans et ca fait 3 ans que je suis avec mon copain et depuis un moment je n'ai plus du tout envie de faire l'amour avec lui mais c'...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
checkit

Sos manque d idees

 Résolu

Bonjour, mon couple ne va pas bien et je manque d idees pour changer cela,ma femme voudrait que je la surprenne soit par des initiatives ou simpleme...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
virgimoi

Probleme ou non

Bonjour, j'ai 16 ans et un jour quand j'etait seul je suis aller dans la chambre de ma soeur qui a 18 ans et j'ai mit plusieur des ces affaires en g...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
virgimoi

Ma vie de couple mise en danger.

 Fermé

Bonjour, marié depuis 6 ans, et pere de 2 enfants, ma femme a un véritable pb et ne veut pas en parler, celui d'une baisse considérable de sa libido....

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
marie

Juste a sa voir!!!!

Bonjour, est ce que la masturbation;rend sourd;!!!!

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
resolveuse de probleme

Comment maintenir son erection pendant lacte

Bonjour, Je narrive pas a garder mon erectuon pendant lacte sexuel que me conseillez vous

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
resolveuse de probleme

Bouton blanc sur le prépuce (tests négatifs)

Bonjour, J'ai eu depuis quelques mois pas mal de soucis ( chlamydiae, streptocoque et staphylocoque ). J'ai eu plusieurs traitement à base d'an...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Masturbation broblèm

Bonjour, je voudrer savoire ci on se masturbon on peut avoire des bouton sur le visage merci.de votre rèponse .

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DCI

Renseignement

Bonjour, j'ai presque 13 ans , j'ai un peu de poils noirs au pénis et j'éjacule ( pas énormément ) et je commence a avoir un peu de bouton d'acnée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DCI

Ist?

Bonjour, jai des pertes vaginales anormales du genre blanches et malodorantes de plus mon cycle menstruel est perturbé de façons à ce que je saigne de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
00lina00

Taille du penis-sperme-sodomisation

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que la taille de mon penis ne satisfait pas ma copine meme si elle me dit le contraire. j'aimerais savoir si des filles ...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nicops

Fellation et sperme

 Fermé

Bonjour, j'adore quand ma copine me fait de longue fellation et va jusqu'au bout. mais elle ne me le fait pas souvent car elle trouve que mon sperme a...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Inféction génétale chez la femme

Bonjour, je suis une jeune fille de 26 ans et je suis viarge et j ai une infection génétale.je sais pas a quoi a due .explique moi si possible comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
soraya80

La première fois

Bonjours , j'ai 14ans , (15 en novembre ) et j'ai un "probleme". J'ai rencontré un garçon en boite qui a 18ans . Depuis on ne se lache plus , sauf q...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Attraper le sida =s

Bonjour, Je suis lycéene, j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels. La semaine dernière, en allant au lycée, j'ai utilisé les toilette...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DCI
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000