Les discussions

Regle en avance de 2 semaine

Résolu

Bonjour j'ai 18 ans je suis sous pilule depuis 2 ans et mes regles sont régulières mais cette semaine elles sont avance de 2 semaine et je me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos je mouille et j'ai que 13ans

Cc a tous ! Je voudrais poser une question : Est ce normal qua mon âge(13) je puisse penser au sexe ?c'est peut être car je grandit? Euh car j'ai u...

samgunsjovirow

Verginite

Bonjour, j'ai une amie elle a mis un stylo ( le bout ) , dans son hynem et sa à saigner très peu elle a perdu sà verginite ou pas ????

samgunsjovirow

J'ai 13 ans et je me demande si jai du pre sperm ou de l'urine

Voila jai 13 bientot et demi et je voulai savoir si jai mon pre sperm ou cest de lurine. Je vous explique. Comme tout mec de mon age on se masturbe. D...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
mathias

Grand sex

Bonjour, Mon penis fait 18 centimetre sais normal jai que 16 ans .reponder moi sil vous plait

begonie

Arrêt pilule/projet bébé/ douleur

Bonjour, voila j'ai arreté la pilule le 9 février, nous sommes le 18 mai, toujours pas de bébé en vue.. Je pense que pour cela il faut un peu plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Leauriz

J'ai 14 ans, j'ai un sex friends et on va coucher ensemble...

J'ai 14 ans et un sex friends 15 ans ... de base c'est sensé resté secret du coup bah je peux pas demandé des conseils a des amies ... je suis perdu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie

Douleurs dans le bas du ventre.

Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant j'ai aperçu quelques gouttes de sans mais ce n'était pas immédiatement d'habitude, la substance était différente... ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Cloemy

J'ai peur de tomber enceinte

BonJour c'est pour savoir Esque Comme Mes Règles C'etait le Mois Dernier Et Puis La On N'est En Juin Et Puis Mes Règles c'est sois la 2eme semaine ou ...

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Résolu

J'ai pris la pillule du lendemain le 7 mai 1h après mon rapport non protégé! !! J'aurai du avoir mes règles le 28 mai et on est le juin et toujours r...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
madysone973

Problème de regles suite à un rapport à risque

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans. Mon problème est le suivant; Mon copain et moi avons eu un rapport le 13 mai 2015, un aux environ de 14h paniquée je suis part...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Katy3000

Besoin d'avis..

Bonjour, J'aurais une question a poser, voilà j'ai pris ma pilulle a 19h comme d'habitude mais j'ai vomi une heure et demi apres j'en ai donc prise ...

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, Voilà ce mois ci j'ai eu mes règles seulement pendant 1 journée. Ayant un cycle régulier, je me pose beaucoup de questions étant donné q...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule dans la première semaine, enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Dimanche dernier, j'ai eu un rapport avec mon copain, il s'est retiré au dernier moment, et je suis so...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Elena_86

Je ne veux pas être gay s.o.s

Fermé

Bonjour , je suis une fille , j'ai 14 ans et demi , je vous raconte mon histoire : d'habitude je suis attirée par les mecs , mais sans rapport ( vue...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DCI

Boutons blancs

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans , et j'ai des boutons blancs au bout du pénis reliant le testicule et le pénis , des petits boutons blancs qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le nom de la pellule

Fermé

Bonjour, la pullule s'appelle mercilon

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protégé

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai un soucis il y a une semaine j'ai eu un rapport non protège avec mon petit ami j'ai pris dans l'heure qui suit la pilule ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Kajena

Effets secondaires (pilules)

Bonjour je prend la micro pillule car je fume mai depuis un moment j'ai des maux de crane je me sans ballonnet mon ventre fait des bruits bizarres et ...

Utilisateur anonyme

Saignement pendant ou après

Bonsoir, j'aimerai avoir mon premier rapport avec mon copain. Je me sent prête mais j'ai peur de saigner pendant le rapport et que sa le dégoûte ou a...

Utilisateur anonyme

Pilule contraceptives

Bonjour j'ai pris pendant 8ans les ortho 05.35 et j'ai commencé à avoir mal au sein gauche en février j'ai vu mon gynécologue ma changer ma pilule pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

L'hymen

Résolu

Bonjour, Si vous plait aider moi je m'appelle Sonia et j'ai 21 ans j'ai u un rapport sexuelle il y a pas longtemps avec mon conjoint il y a u ni sa...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos enceinte ou non !

Bonjour, bon moi j'ai eu mais règles le 14 mai et le 18 y'avais rien aucune goute de sang et le 19 j'ai eu un rapport pendant le rapport y'avais du ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
maude0815

Frein qui me fait mal

Voila , quand je me masturbe j'apercois le fil qui relie la peau a mon gland . Ca me fait extremement mal quand j'essaie de me decaloter entierement ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Anonymalv

Première prise de la pilule

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je vais prendre la pilule et j'aimerais savoir si c'est obligatoire de la prendre le premier jour des règles ou...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
GabySwan

Je me masturbe beaucoup

Fermé

Bonjour, je suis une fille, j'ai 20 ans et j'ai jamais pratiqué de sex même pas embrasser quelqu'un , mais je me masturbe beaucoup et je crois que ...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
joraline

Je suis une fille et je me masturbe

Bonjour, J'ai 12ans et je me masturbe depuis que j'ai 11ans. Je ne sais pas si c'est dangereux ou grave? Si c'est trop tôt ? Car je me masturbe t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Témoin

Sortir avec une fille pour un gay

Bonjour, Je me présente, je suis gay (affirmé, je tiens pas à devenir hétéro) Pour vous expliquer mon problème, j'ai une amie (que j'adore, je déte...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
begonie

Vih

Bnjr cher ami. Bien reveillee?? Moi oui. Jai fai le test le 29 mai et cest negatif. Ceki me rejouis un peu. Ms ma rejouissance a ete court du fait ke ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
salutatous59

Peur de tombé enceinte

Bonjour, j'ai 45ans j'ai pris ma pullule normale mais je me suis déplace et j'ai oublier de prendre les 2 comprimé rester après 4 jours d'absence je m...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons (pilule)

Bjr tout le monde . J'ai eu mes règles vers le 15 mai , aussitôt mes règles j'ai oublier pendant 2 semaines ma pillule . Au boudes 2 semaine je l'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le vendredi au soir et j'ai oublié celle du jeudi. Je prends ma pilule à 21h et c'est Daily Gé. Après ce r...

Utilisateur anonyme

Agrandir penis

Bonjour, Suis un homme de 19 ans mon pénis mesure 7 cm et je veux des conseil pour l'agrandir.

samgunsjovirow

Maladie de lapeyronie

Résolu

Bonjour , J'ai 15 ans et je suis atteint de Lapeyronie ! Je le sens lors des érection avec des traumatismes ... Mon pénis est courbé , Je voulais donc...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Vino95

Risque de tomber enceinte ou pas ? svp

Bonjour , S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide , je sais que vous voyez beaucoup de questions comme ça à chaque fois mais là c'est différent ...

Utilisateur anonyme

Je me sens femme

Résolu

Bonjour, je suis un homme et depuis tous jeune je me sentait femme je porte des lingerie de femme et aime les porté pour je suis comme ça des que j...

sophie

Je suis perdu

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et il y a quelque mois j'ai appris que j'avais un papillomavirus j'ai juste des boutons et aucune douleurs , donc ma ge...

Bonelesshead

Probleme de sante vaginale

Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème qui m'inquiete vraiment venez à mon aide alors suite un rapport j'ai commencer à avoir des demangesont mais j...

samgunsjovirow

Implant crises d'angoisses?

Bonjour tout le monde alors voilà je me suis fais poser un implant il y a 3 mois je suis en instance de divorce mais j'ai rencontré l'homme de ma vie ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Salutations, Si je fais l'amour à ma copine sans préservatif un jour par grande excitation et ne nous pouvant pas nous contrôler et qu'elle prend la p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Petits boutons blanc penis

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai de tout petits boutons blanc sur la peau en dessous du gland (prépuce ?). Cela ne me fait pas mal et ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tab94

Une malformation des testicules

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai remarque que mes testicules étaient un peu bizarre ( a part qu'elles sont petite et mon penis aussi ) mais, l'une d'en...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Témoin

J'ai 13 an et penis fait 13 cm... va t'il grandir?

Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et mon penis fait environ 13 cm en érection ... Je me demander si il aller continuer a grandir merci davance

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Témoin

Je me suis trompé d'ordre de pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'utlise la pilule daily-gé et enfaite jai eu une pause de 7 jour et je lai repris il y a 4 jours. Par contre le premier jai pris dan...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais retirer mon implant contraceptif..

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai poster sur le bon forum, mais je tentes.. Je vous explique la situation, j'ai en ce moment ...

Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, après un rapport non protéger j'ai pris la pilule du lendemain, mais il a éjaculer en moi, 2 jours suivant j'ai eu des traces de sperme sur m...

Utilisateur anonyme

Stress

Bonjour, j'ai fais des frottements habillés lui avec un calecon et moi slip+petit short pyjama fin aprés l'acte on avait la meme tache sur nos sou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
SARAAB8

Pénis irrité

Bonjour, Je souffre d'urticaire, bouton gratement etc et sa ma grater le bout du penis et je me suis grater et jai plein de croute et sa me grate e...

Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai oublier de prendre ma pilules mercredi et j'ai eu un rapport aujourd'hui, je suis à ma 3ème semaine...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Léa

Sperme, après lavage des mains

Bonjour, Ma copine m'a fait quelques petites choses il y a quelques jours.. J'ai ensuite été aux toilettes.. Et la, j'ai eu du sperme sur les doigts...

Utilisateur anonyme
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000