Les discussions
Regle en avance de 2 semaine
RésoluBonjour j'ai 18 ans je suis sous pilule depuis 2 ans et mes regles sont régulières mais cette semaine elles sont avance de 2 semaine et je me demande ...
Sos je mouille et j'ai que 13ans
Cc a tous ! Je voudrais poser une question : Est ce normal qua mon âge(13) je puisse penser au sexe ?c'est peut être car je grandit? Euh car j'ai u...
Verginite
Bonjour, j'ai une amie elle a mis un stylo ( le bout ) , dans son hynem et sa à saigner très peu elle a perdu sà verginite ou pas ????
J'ai 13 ans et je me demande si jai du pre sperm ou de l'urine
Voila jai 13 bientot et demi et je voulai savoir si jai mon pre sperm ou cest de lurine. Je vous explique. Comme tout mec de mon age on se masturbe. D...
Grand sex
Bonjour, Mon penis fait 18 centimetre sais normal jai que 16 ans .reponder moi sil vous plait
Arrêt pilule/projet bébé/ douleur
Bonjour, voila j'ai arreté la pilule le 9 février, nous sommes le 18 mai, toujours pas de bébé en vue.. Je pense que pour cela il faut un peu plus de ...
J'ai 14 ans, j'ai un sex friends et on va coucher ensemble...
J'ai 14 ans et un sex friends 15 ans ... de base c'est sensé resté secret du coup bah je peux pas demandé des conseils a des amies ... je suis perdu...
Douleurs dans le bas du ventre.
RésoluBonjour, Ce matin en me levant j'ai aperçu quelques gouttes de sans mais ce n'était pas immédiatement d'habitude, la substance était différente... ...
J'ai peur de tomber enceinte
BonJour c'est pour savoir Esque Comme Mes Règles C'etait le Mois Dernier Et Puis La On N'est En Juin Et Puis Mes Règles c'est sois la 2eme semaine ou ...
Pillule du lendemain
RésoluJ'ai pris la pillule du lendemain le 7 mai 1h après mon rapport non protégé! !! J'aurai du avoir mes règles le 28 mai et on est le juin et toujours r...
Problème de regles suite à un rapport à risque
RésoluBonjour, j'ai 15 ans. Mon problème est le suivant; Mon copain et moi avons eu un rapport le 13 mai 2015, un aux environ de 14h paniquée je suis part...
Besoin d'avis..
Bonjour, J'aurais une question a poser, voilà j'ai pris ma pilulle a 19h comme d'habitude mais j'ai vomi une heure et demi apres j'en ai donc prise ...
Suis je enceinte
Bonjour, Voilà ce mois ci j'ai eu mes règles seulement pendant 1 journée. Ayant un cycle régulier, je me pose beaucoup de questions étant donné q...
Oubli de pilule dans la première semaine, enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Dimanche dernier, j'ai eu un rapport avec mon copain, il s'est retiré au dernier moment, et je suis so...
Je ne veux pas être gay s.o.s
FerméBonjour , je suis une fille , j'ai 14 ans et demi , je vous raconte mon histoire : d'habitude je suis attirée par les mecs , mais sans rapport ( vue...
Boutons blancs
Bonjour, j'ai actuellement 18 ans , et j'ai des boutons blancs au bout du pénis reliant le testicule et le pénis , des petits boutons blancs qui ne ...
Rapport sexuel non protégé
RésoluBonjour Alors voila j'ai un soucis il y a une semaine j'ai eu un rapport non protège avec mon petit ami j'ai pris dans l'heure qui suit la pilule ...
Effets secondaires (pilules)
Bonjour je prend la micro pillule car je fume mai depuis un moment j'ai des maux de crane je me sans ballonnet mon ventre fait des bruits bizarres et ...
Saignement pendant ou après
Bonsoir, j'aimerai avoir mon premier rapport avec mon copain. Je me sent prête mais j'ai peur de saigner pendant le rapport et que sa le dégoûte ou a...
Pilule contraceptives
Bonjour j'ai pris pendant 8ans les ortho 05.35 et j'ai commencé à avoir mal au sein gauche en février j'ai vu mon gynécologue ma changer ma pilule pou...
L'hymen
RésoluBonjour, Si vous plait aider moi je m'appelle Sonia et j'ai 21 ans j'ai u un rapport sexuelle il y a pas longtemps avec mon conjoint il y a u ni sa...
Sos enceinte ou non !
Bonjour, bon moi j'ai eu mais règles le 14 mai et le 18 y'avais rien aucune goute de sang et le 19 j'ai eu un rapport pendant le rapport y'avais du ...
Frein qui me fait mal
Voila , quand je me masturbe j'apercois le fil qui relie la peau a mon gland . Ca me fait extremement mal quand j'essaie de me decaloter entierement ,...
Première prise de la pilule
RésoluBonjour, C'est la première fois que je vais prendre la pilule et j'aimerais savoir si c'est obligatoire de la prendre le premier jour des règles ou...
Je me masturbe beaucoup
FerméBonjour, je suis une fille, j'ai 20 ans et j'ai jamais pratiqué de sex même pas embrasser quelqu'un , mais je me masturbe beaucoup et je crois que ...
Je suis une fille et je me masturbe
Bonjour, J'ai 12ans et je me masturbe depuis que j'ai 11ans. Je ne sais pas si c'est dangereux ou grave? Si c'est trop tôt ? Car je me masturbe t...
Sortir avec une fille pour un gay
Bonjour, Je me présente, je suis gay (affirmé, je tiens pas à devenir hétéro) Pour vous expliquer mon problème, j'ai une amie (que j'adore, je déte...
Vih
Bnjr cher ami. Bien reveillee?? Moi oui. Jai fai le test le 29 mai et cest negatif. Ceki me rejouis un peu. Ms ma rejouissance a ete court du fait ke ...
Peur de tombé enceinte
Bonjour, j'ai 45ans j'ai pris ma pullule normale mais je me suis déplace et j'ai oublier de prendre les 2 comprimé rester après 4 jours d'absence je m...
Pertes marrons (pilule)
Bjr tout le monde . J'ai eu mes règles vers le 15 mai , aussitôt mes règles j'ai oublier pendant 2 semaines ma pillule . Au boudes 2 semaine je l'ai r...
Oubli de pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le vendredi au soir et j'ai oublié celle du jeudi. Je prends ma pilule à 21h et c'est Daily Gé. Après ce r...
Agrandir penis
Bonjour, Suis un homme de 19 ans mon pénis mesure 7 cm et je veux des conseil pour l'agrandir.
Maladie de lapeyronie
RésoluBonjour , J'ai 15 ans et je suis atteint de Lapeyronie ! Je le sens lors des érection avec des traumatismes ... Mon pénis est courbé , Je voulais donc...
Risque de tomber enceinte ou pas ? svp
Bonjour , S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide , je sais que vous voyez beaucoup de questions comme ça à chaque fois mais là c'est différent ...
Je me sens femme
RésoluBonjour, je suis un homme et depuis tous jeune je me sentait femme je porte des lingerie de femme et aime les porté pour je suis comme ça des que j...
Je suis perdu
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et il y a quelque mois j'ai appris que j'avais un papillomavirus j'ai juste des boutons et aucune douleurs , donc ma ge...
Probleme de sante vaginale
Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème qui m'inquiete vraiment venez à mon aide alors suite un rapport j'ai commencer à avoir des demangesont mais j...
Implant crises d'angoisses?
Bonjour tout le monde alors voilà je me suis fais poser un implant il y a 3 mois je suis en instance de divorce mais j'ai rencontré l'homme de ma vie ...
Pilule du lendemain
Salutations, Si je fais l'amour à ma copine sans préservatif un jour par grande excitation et ne nous pouvant pas nous contrôler et qu'elle prend la p...
Petits boutons blanc penis
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai de tout petits boutons blanc sur la peau en dessous du gland (prépuce ?). Cela ne me fait pas mal et ce n'est p...
Une malformation des testicules
Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai remarque que mes testicules étaient un peu bizarre ( a part qu'elles sont petite et mon penis aussi ) mais, l'une d'en...
J'ai 13 an et penis fait 13 cm... va t'il grandir?
FerméBonjour j'ai 13 ans et mon penis fait environ 13 cm en érection ... Je me demander si il aller continuer a grandir merci davance
Je me suis trompé d'ordre de pilule
Résolu/FerméBonjour, Voila j'utlise la pilule daily-gé et enfaite jai eu une pause de 7 jour et je lai repris il y a 4 jours. Par contre le premier jai pris dan...
Je voudrais retirer mon implant contraceptif..
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai poster sur le bon forum, mais je tentes.. Je vous explique la situation, j'ai en ce moment ...
Avis
Bonjour, après un rapport non protéger j'ai pris la pilule du lendemain, mais il a éjaculer en moi, 2 jours suivant j'ai eu des traces de sperme sur m...
Stress
Bonjour, j'ai fais des frottements habillés lui avec un calecon et moi slip+petit short pyjama fin aprés l'acte on avait la meme tache sur nos sou...
Pénis irrité
Bonjour, Je souffre d'urticaire, bouton gratement etc et sa ma grater le bout du penis et je me suis grater et jai plein de croute et sa me grate e...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai oublier de prendre ma pilules mercredi et j'ai eu un rapport aujourd'hui, je suis à ma 3ème semaine...
Sperme, après lavage des mains
Bonjour, Ma copine m'a fait quelques petites choses il y a quelques jours.. J'ai ensuite été aux toilettes.. Et la, j'ai eu du sperme sur les doigts...