Les discussions
Je voudrais retirer mon implant contraceptif..
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai poster sur le bon forum, mais je tentes.. Je vous explique la situation, j'ai en ce moment ...
Avis
Bonjour, après un rapport non protéger j'ai pris la pilule du lendemain, mais il a éjaculer en moi, 2 jours suivant j'ai eu des traces de sperme sur m...
Stress
Bonjour, j'ai fais des frottements habillés lui avec un calecon et moi slip+petit short pyjama fin aprés l'acte on avait la meme tache sur nos sou...
Pénis irrité
Bonjour, Je souffre d'urticaire, bouton gratement etc et sa ma grater le bout du penis et je me suis grater et jai plein de croute et sa me grate e...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai oublier de prendre ma pilules mercredi et j'ai eu un rapport aujourd'hui, je suis à ma 3ème semaine...
Sperme, après lavage des mains
Bonjour, Ma copine m'a fait quelques petites choses il y a quelques jours.. J'ai ensuite été aux toilettes.. Et la, j'ai eu du sperme sur les doigts...
Douleurs pendant les rapports depuis 2 ans ...
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 2 ans, il est le premier et le seul avec qui j'ai eu des rapports mais depuis le début, j'ai mal. J'ai été v...
Implant
Bonjour, J ai un implant depuis 2 ans et demi maintenant je n ai plus mes règles depuis mais voilà depuis maintenant. 3 semaines j ai des pertes de ...
Décalotter
Bonjour, J'ai voulu décalotter mon penis, mais il se trouve que quand j'ai tiré, j'ai eu très mal et c'est rouge, quand j'urine la douleur s'amplifi...
Decalottage
FerméBonjour, J'ai un problème : je n'arrive à decalotter mon penis que d'un côté, l'autre est retenu par de la peau... Un conseil? Et ce grave? Merci ...
Enciente ou pas ??
RésoluBonjour, j'ai repris m'a pilule samedi après la période de mes règles.. depuis lundi je l'ai oublier .. il y a eu des rapports samedi dimanche lundi e...
Que se la veut dire
Bonjour, L'annee dernier jais u des rapports avec mon petit copain mais la première fois je n'ais pas saigner il ne m'a pas vraiment pénétrer et sa ...
Enceinte ou pas?
RésoluMesdames, Messieurs. J'ai actuellement dix huit ans et mon copain en a 16. Je porte un implant depuis plus de deux ans et je pèse plus de 80 kilos....
Règles avant rapport
Bonjour j'ai eu un rapport sexuel le 8 mai 2015 et mon petit copain avait changé deux fois de préservatifs puis le lendemain j'ai pris la pilule du ...
Sexualité
bonsoir voila j'ai une question j'ai ma copine qui me dit quel et vierge mes quand je sui avec elle et que en en se fait des calins et que en sambras...
Comment me decalloter entierement
Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'essaye d'arriver a me decalloter entierement mais il y a un espece de fil rouge au niveau du glan qui m'empeche de...
Peau du penis
Bonjour a tous j'ai 17 ans. Je crois avoir un problème j'ai la peau de mon pénis qui recouvre tous et je voit pas le glan même en érection et j'ai un ...
Perte brune apres 3 mois prise de la pilule
Bonjour, Alors Voila j'ai des pilule de 3 eme génération car je suis allergique à la 2 eme génération donc ca fais maintenant 4 mois que je prend ce...
Comprendre mon herpes labial
Bonjour, J'ai du mal à comprendre mon herpes. J'ai des poussées très très fréquentes ces derniers temps, mais mon herpes a toujours été léger : en ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'étais sencé avoir mes règles mardi, je les ai eu mais tres peu (voir pas du tout). Je prend la pilule contraceptive depuis deux ans et mes ...
Pilule oubliée pendant deux semaines
Bonjour, je n'ai pas repris ma pilule pendant ma 1re semaine suite à ma semaine d'arrêt. J'ai recommencé une plaquette la deuxième semaine tout à fait...
Pilule en continue
Bonjour, Je voulais savoir ci je prend la pullule en continue et que je fait l amour avec mon mec ça risque quelque pendant c est deux mois de pullu...
Est-ce normal de se masturber a 13 ans ??
Fermébonjours, Je voulais savoir si c'est normal de se masturber a 13 ans et si oui Comment bien se masturber ???
Vous pouvais m'aidez au plus vite svp..
Bonjour à tous ?? J'ai 16 ans et ça fais 3 ans maintenant que je suis avec mon copain, après une soirée arrosée on a eu un rapport non protéger sans ...
Taille de mon penis
Bonjour, Voilà j'ai 14ans et mon penis est de 8cm de longueur et je m'inquiète pour plus tard de sa taille. Je cherche comment la faire se formé m...
Tous les signes sont la....
FerméBonjour, Je suis une fille de 12 ans et je n'est pas encore mes règles mes je crois que j'ai des signes... Je commences a avoir des petits sein depu...
Puberté..
Bonjour, Tous les filles dans ma classe ont déjà leurs regle tant dis que moi moi non donc j'aimerai avoir des conseilles pour acceleré la puberté c...
Urgence, contraception, peur !!!!
RésoluBonjour, Je voulais savoir, quels sont les signes éventuels qu'on peut avoir pour l'ovulation ? et la grossesse ? J'ai fait l'amour, sans protecti...
Implant
Bonjour, je voudrez savoir il Ya 1 moi et demi Jai en lever l'implant on ma dit que normalement je devais les savoir 3 semaine après je les ses pas hu...
Mon copain m'angoisse...
Je suis en couple depuis 5 mois avec mon copain qui est le premier, celui-ci est très gentil avec moi mais il me force à faire ses choses sexuellement...
Retard règles + test urinaire négatif
RésoluBonjour, Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans j'ai un retard de règle de 3 semaines bientôt 4 , j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélée négat...
Je ne ressens rien pendant l'acte
Bonsoir, Je m'appelle Sasha j'ai 16ans et j'ai un petit problème.. Alors voilà.. Ça fait 7 mois que je suis avec mon copain et ça va faire 1 mois ...
Je me masturbe tous les jours..
Bonjour, J ai 18 ans et je me masturbe tous les jours (1 à 2 fois), et je n arrive pas a me "restreindre", c est devenu limite une habitude, je sais...
Arreter la masturbation
Bonjour je voudrai que vous m'aider a arreeter la masturbation
Pilule oublié + rapport
Voilà, nous sommes lundi, j'ai passé le w-e chez mon copain (du samedi au dimanche), nous avons eu des rapports non protégés. Je n'ai pas oublié ma pu...
A l'aide !! envie de faire l'amour.
FerméBonjour tout le monde . Je suis un garçon âgé de 16 ans et j'en ai marre d'attendre .. J'ai vraiment une envie FOLLE de faire l'amour . Je connais u...
Sos avortement
Bonjour, j'ai eu avortement le 4 mai,j'ai saigne pendant 2 semaines,le jour ou les saignements se sont arreter j'ai eu des rapports non protégé,et l...
Ma première fois, problème au vagin
Bonjour, alors voila je vais vous expliquez mon problème qui m'angoisse, hier soir j'ai fais ma première fois avec mon copain et j'ai saigné car quand...
L'introduction des doigts peux t il me faire perdre ma virginité
Bonjour, Pourrait on me dire si les doigts peuvent me faire perdre ma virginité ?? Hier mon copain a introduits ses deux doigt dans mon vagin .. C'...
Ya t'il un âge pour faire l'amour
Bonjour, Je voulais savoir ya til un age pour faire lamour mais reponder pas il ny a pas dage ... ou dite moi a partir de quel age en moyen et si vo...
Je minquiete
avant j'avais mes regle 3jour et maintenant c'est 8 jour le problem c'est que apres mes 8 jour je saigne apres avoir eu des relation meme si j'ai pas ...
Rougeur penis
Salut à tous après un rapport sexuel protéger ,mon copain a aperçu une rougeur sur son gland cela fais comme des point rouge savez de ou cela peut pro...
Mst info
Bonjour, Le preservatif est glisser au moment de la sortir, exist il in risque de mst?
Mon copain à un problème avec son sperme.
Bonjour, Je n'ai eu qu'un seul copain mais je sais que normalement quand un garçon éjacule ça sors vite et ça peux aller loin sauf qu'avec lui ça so...
Infos rapport
Bonjour, Je sors avec mon mec depuis quelques mois et j'en ai 16 ans et demi et lui en a 19 ;) Il m'a demander si on pouvait coucher ... Et j'ai di...
Es que je suis enceinte
RésoluBonjour, Voilà il y a un mois j'ai eu un rapport mal protégé mais j a pris la pillule du lendemain et eu mes règle deux semaine après elle était to...
Vérginité
Ferméslt a tous voila j'ai vu une generaliste pour ma vérginité alr elle ma dit que mn hymén est trop irrité et faut que je voie une gynécologue moi j'ai p...
Comment demandez a sa mère le droit de prendre la pillule
Bonjour, alors voilà j'ai 17ans, je suis en couple depuis pas mal de temps, nous avons déjà eut des relation sexuelles protégé bien sûr, nous avons fa...
Mal au gland
Est ce que c normal que j'ai mal au gland quand je le touche alors que j'ai seulement 13 ans
Ma premiere fois ...
Bonjour, je suis une fille comme les autre qui a envie a un moment de sa vie coucher avec l homme que l on aime . Fait : Mon petit copain age de 14 a...