Les discussions
2 mois sans règles, puis-je être enceintesi j'ai eu un pénétrat?
Bonjour, je voulais savoir si s'est possible de tomber enceinte après avoir fait l'amour si mon chum n'a pas éjaculer et si nous avons utilisé un cond...
Baisse de libido :(
Bonjour, Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui aurait une solution par rapport à la baisse de la libido? Je prenais la pilule, en pensant que c'était à ...
Avec un implant
Est il possible de tomber enceinte avec un implant?car je voudrait tomber enceinte mais je doit enlever mon implant en septembre alors que j'ai très e...
Retard de règles....
Bonjour,je suis nouvelle,j'ai 15ans. Je me suis t'inscrite sur ce forum car j'ai trouvée que les gens repondés prési. Voici mon problème: 3 jours a...
Morceau sperme
Bonjour a tous ! A chaque ejacul ation mon sperme contient des "grumeau", des morceaux transparant et mou mais soiide :/ j'ai deja chercher des sujet ...
Question sur prise d ovule
FerméBonjour, Je dois prendre un ovule ce soir à cause d une mycose + une crème à mettre sur la vulve mais pas dans le vagin,et demain je dois allé à la ...
Implant et grossesse
FerméG l'implant depuis 2008 et la g tjr le ventre qui gonfle et les symptômes de la femme enceinte es ce que c possible
Anulingus danger ?
Bonjour, J'aimerai bien faire un annulingus a une petite amie y'a t'il des dangers?
Ligaturer les trompe
Bonjour je dois me faire ligaturer les trompe j ai 46zns es ce que après l opération on per au niveau de la sexualiter cinbien de temps âpre on peu ...
L'implant évite réellement les grossesses .?
Bonjour, Mon mec et moi voudrions savoir si l'implant évite réellement les grossesses .? Merci
Contraception
Bonjour, Je voulais savoir si on oublie de comprendre le 7eme jour de sa pilule optilova et qu'on a des rapports sexuel non protégé,Peut-on tomber e...
Vierge et enceinte
RésoluBonjour, j'aimerai votre aide svp. je suis vierge mais le 21 de ce mois mon copain et moi avons dépassé les limites en flirtant. je ne sais pas s'il...
La virginité est ce qu elle peut etre enlevée par un enfant
Slt Je voudrais savoir si un garçon de 9_10ans pouvait devierge une fille du mem age? En effet dans mes souvenirs d enfance je me rappelle avoir été...
Premier rapport sexuel
Bonsoir, j'ai seulement une petite question, j'ai eu mon premier rapport sexuel hier, je prends la pilule depuis maintenant 2 mois(sans aucun oubli) e...
Régle
Bonjour, Alors je suis hyper inquiette en 3mois j'ai eu mes régle 1fois je ne pense pas etre enceinte j'ai des perte blanche ou meme defois jaunes j...
Éjaculation tardive
Bonjour, Hier avec ma copine, nous avons fait quelques préliminaires, puis elle m'a fait une fellation, jusque là tout aller bien, mais le problème ...
Est si on fait l amour autre que..
Bonjour, Je fait l'amour derriere, il y a eux beaucoups d ejaculation,j'ai senti le sperme coulé ver mon vagin..mais ensuite j'ai pris ma douche san...
A propos de vierginité
Bonjour, j'ai eu des relation sexuel avec mon copain il m'a penetré un tout petit peu au moment ça me fait je l'ai demandé d'arreté mais je n'ai pa...
Pertes marons/pilule
Bonjour, je prends la pilule contraceptive depuis maintenant 2mois et je n'ai pas eu mes menstruations lors de ces deux derniers mois. Il est impossib...
Saignement après doigtage
Bonjour, hier j'étais avec mon copain et on a fait quelques préliminaires, il m'a doigté et il y est peut-être allé un peu fort, je n'ai pas eu mal su...
Oubli pilule
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai oublié de prendre ma pilule mais c'était juste le début d'une nouvelle. Cependant, j'aimerais savoir si je fais l'amour d...
Rapport sans préservatif
RésoluBonjour, Avec mon copain nous avons essayer de le faire sans, je prend la pilule depuis environ 1 ans, j'ai reprit ma première pillule hier soir et ...
Je culpabilise et m'imagine des choses
Bonsoir tout le monde J'ai besoin de votre par rapport à quelque chose je devais avoir 12-13 ans et yavai mon cousin chez moi il devait avoir 6-7 an...
Frein masculin
Comment faire couper le frein ou frenelum
Pillule/pas de règle
FerméBonjour, Bonjour, je prends la pilule contraceptive depuis maintenant 2mois et je n'ai pas eu mes menstruations lors de ces deux derniers mois. Il est...
Éjaculation sans force ainsi que pas de jet en urinant
Bonjour, Ce message pour vous demander des informations par rapport à vos expériences. Mon ami m'a récemment parlé d'un soucis qui lui pose pro...
Pillule besoin de conseil
Bonjour, Hier matin en nous levant avec mon chérie on a fait l'amour et j'ai prit ma pilule en me l'avant juste après je les jamais oublier encor j...
Rapport non protégé après la fin des règles
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème, Dimanche dernier (soit le 7 Juin), j'ai eu un rapport non protégé (seulement avec pilule depuis deux mois) avec...
Accident de préservatif et pilule du lendemain
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai eu un rapport sexuel Avec mon copain au début du mois, malheureusement il a craqué, j'ai pris la p...
Douleur sexuel..
Bonjour, moi et mon copain avont des rapport.. pas besoin des detail et des age.. bref, au debut les 4-5 fois qu'on a passer a l'acte j'avait mal mais...
Retard sur mes règles sans rapport sexuelle
Bonjour, j'ai 15 ans mes règles ne son pas régulière mais en principe je les ai vers le 28 et la j'ai toujours rien je suis beaucoup inquiéte je n'e...
Oubli de pilule, meilleur moment pour faire un test ?
RésoluBonjour, ce mois ci au début de ma plaquette de pilule j'ai oublier de prendre 2 à 3 comprimer (j'ai oublier ma plaquette quelque part). Clairement ...
10jours de retard
RésoluBonjour, cela fait 10 jours environ que je n'ai pas eu de règle. J'ai eu une petite perte de quelques goûte y as quelque jour mais très peut. j'ai pas...
Norlevo
j'ai pris Norlevo ( pillule de demain) juste avant de faire l'amour ...je voudrais savoir si c'est efficace une réponse SVP
Voilà mon desire
Bonjour, moi j'ai 13 ans j'en ai marre d'attendre la majorité je suis un homme et j'ai une très grande envie de faire l'amour mais ce n'ai pas par p...
Saignements pendant rapports
RésoluBonjour, Alors voilà, hier j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé. Et j'ai eu des petit saignements pendant l'acte. Je prend la pilule Céraz...
Menstruation +++ suite à la pose su stérilet + anti-coagulant
Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet Mirana le 13 mai 2015 car la pillule m'a fait faire multiple embolie pulmonaire en mars de la même année....
J'ai mal mais je ne sais pas pourquoi
Bonjour/Bonsoir Etant assez gêné (voir beaucoup) d'en parler à mes parents j'aimerais pour un premier temps avoir vos avis pour savoir si ce que j'...
"bi"
bonjour je suis marié depuis 7 ans et si la première année de mariage était bien il s'avère que la personne avec je suis mariée ne m'a pas touchée...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma derniere pilule de la derniere semaine hier soir (09/06) et je m'en suis rendu compte ce matin, j'ai alors pris m...
Retard sur mes règles sans rapport sexuelle
FerméBonjour, j'ai 15 ans mes règles ne son pas régulière mais en principe je les ai vers le 28 et la j'ai toujours rien je suis beaucoup inquiéte je n'est...
Preservatif
Bonjour,je voulais savoir si jai eu un rapport sexuel avec préservatif et que après je me.protège plus il y a til des riques
Règles
RésoluBonjour j'ai 16ans je prend la pilule depuis février et j'ai eu des rapports sexuel protéger par la pilule mais voilà 2mois que je n'es pas mes règles...
Sexualité
Bonjour, Voilas Je vvient de faire avec mon ex ** est comme on s'est emballé j'ai 18 an passer je les jamais fais avt donc j'ai perdue ma v...
Bonjour à touts je voudrai avoir un renseignements je voudrai avoir des rapport sexuel avec ma copine que par derrière et ce que il aurais un risque q...
Stérilet miréna
RésoluSalut, ? Au fait, je ne sais vraiment plus quoi faire aurais besoin de solutions.. ? J'ai un stérilet Mirena depuis octobre dernier, et depuis ce t...
Je veux arreter
Bonjour, mes ami(e)s je suis Edgard je veux arreter me masturbé aide moi svp je veux un(e) conseillé tout seul je peux pas arriver
Tâche blanche qui sort du vagin
FerméBonjour, J'aimerai savoir si c'est normale que après avoir jouit pour une femme il y es de trucs blanche comme un peu des miettes de papier toilet...
Douleur
J'ai un problème ... Ça fait quelques mois déjà, pendant le rapport sexuel, au bout d'un moment je ressens une douleur dût au frottement du pénis de m...
Possible de faire l'amour avec sa copine sans préservatif ?
Bonjour, J'aimerai faire l'amour avec ma copine ce vendredi et esque je peux le faire avec elle sans mettre de préservatif ? J'ai deja fait des te...