Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44101 - 44150 sur un total d'environ 73 700
  • moi elle et lui Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec ma copine depuis ' 4ans et demi et le problème est le suivant j'ai un ami dans ma classe avec qui je suis super ...

kévin 59 | Dernière réponse : pauline 4 janv. 2011
    2 réponses
  • Leeloo gé (règles) Fermé

Bonjour, ça ait un peu plus de 2 semaines que je prends Leeloo Gé. J'ai commencer au début de mes règles comme me l'avait dis mon médecin et je ne l'a...

manue | Dernière réponse : janet 4 janv. 2011
    11 réponses
  • Vaginisme ?

Bonjour, Je suis une jeune femme lesbienne et j'ai un petit souci. Je vous explique, lorsque je pratique seule la masturbation, je n'ai aucun problème...

Emi | Dernière réponse : 00lina00 4 janv. 2011
    6 réponses
  • peur de ma premiere fois ?

Bonjour, ben voila j'ai 14 ans et ma copine a vraiment envie de le faire mais moi j'ai comme un blocage !!! j'ai peur de ne pas etre a la hauteur...

gwenael | Dernière réponse : macdo 4 janv. 2011
    4 réponses
  • J'ai 12 ans obcédé

Bonjour, J'ai 12 ans je pense au sexe tout le temps je peut m'enpecher de regarder des truc X et de me doigter quand je le peut ! Cela me fait peur ...

Nanou2204 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 4 janv. 2011
    7 réponses
  • Malaise au pénis

Salut, Je souffre d'un vrai malaise de mon pénis, voila comment sa commencé 1 - J'ai senti quelque chose qui me genait dans mon pénis(difficile à d...

pedras | Dernière réponse : pedras 4 janv. 2011
    4 réponses
  • Erection très longue Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain qui a 17 ans (j'ai 16ans) arrive à tenir en érection pendant des heures et même lorsque l'on fait l'amour il tient longtemps et ...

Laetitia_Dox | Dernière réponse : bruce 4 janv. 2011
    8 réponses
  • stress total

Bonjour, je suis en stress total, j ai eu un rapport avec mon copain il y a 1mois et demi on s'est protégé,et j'ai eu mes regles depuis esce qu'il ...

Manoune | Dernière réponse : krostef95 4 janv. 2011
    1 réponse
  • difficultés d'ejaculation

Bonjour, Salut! Je tiens d'abord à vous dire que je suis sérieux et loin de vouloir jouer à l'intéressant car je souffre vraiment! aujourd'hui j'a...

maznes | Dernière réponse : fabul 4 janv. 2011
    1 réponse
  • bisexuelle

Bonjour, je suis bisexuelle.et comment arreter d'en etre 1?j'adore faire l'amour avec une femme aussi bien avec les hommes que doit-je choisir?mer...

gaga | Dernière réponse : tinusky 4 janv. 2011
    8 réponses
  • j'ai besoin d'une réponse svp Résolu

Bonjour, il y a 2 jours j'ai fait du frotti frotta avec ma copine ( vierge mais en période d'ovulation ) moi j'étais en sous vêtement mais elle e...

manne89 | Dernière réponse : manne89 4 janv. 2011
    37 réponses
  • papillamavirus pour ma fille?

Bonjour, j'ai eu un papillamavirus il y a quatre ans on ma fait une connisation et il y a 6 mois de nouveau (le papillama aver tourner en dysplasie)...

lili | Dernière réponse : sylvie 4 janv. 2011
    1 réponse
  • contamination

Bonjour, pendant le rapport sexuel le condom s'est casse,mon ami est negatif moi suis positive,je prends les medicaments deja,peut il etre contamine...

jackiss | Dernière réponse : tilt 4 janv. 2011
    1 réponse
  • arret de pilule

Bonjour, Suite à une rupture, j'ai décidé d'arrêter ma pilule contraceptive, 15jours après mon ex partenaire et moi avons eu un rapport non protég...

fredouille | Dernière réponse : tilt 4 janv. 2011
    1 réponse
  • Decalloter mon pénis

Bonjour, Je n'arrive pas a décalotter mon pénis en érection je n'ose pas en parler a mes parents Pouvez m'aider? Ps: je sais que je devrais demand...

Tremoguer | Dernière réponse : simpa 3 janv. 2011
    8 réponses
  • Tomber enceinte qu'avec liquide seminal??

Bonjour, Je voulais savoir si ya moyen de tomber enceinte juste avec le liquide séminal? :s

Tite-miss | Dernière réponse : Tite-miss 3 janv. 2011
    4 réponses
  • Enceinte sans ejaculation?

Bonjour, Petit problème.. Avec mon ccopain ca fait plus de 4mois que nous sommes ensemble, nos rapports se font toujours avec des préservatifs. Mais...

Maya | Dernière réponse : ^^Marie^^ 3 janv. 2011
    1 réponse
  • trop mouillé!! Fermé

Bonjour, Depuis que je suis avec mon fiancé je suis toujours exciter quand on fait l'amour. Du coup je mouille énormément et quand il me pénètre il ...

carineso | Dernière réponse : DCI 3 janv. 2011
    10 réponses
  • Orgasme sans éjaculation ?

Bonjour, Hier pendant une séance de masturbation commune, je suis arrivé à l'orgasme sans l'éjaculation... Or d'habitude j'ai l'orgasme et l'éja...

Style | Dernière réponse : titico123 3 janv. 2011
    7 réponses
  • baisse de libido

Bonjour la libido de mon mari a vraiment baisse pourtant il a que 37 ans et moi 34 cela fait presque 5 ans en pratique les rapports une fois par sem...

mona | Dernière réponse : jacob84 3 janv. 2011
    1 réponse
  • Enceinte sous pilule?

Bonjour, Mesdames, j'ai une question à vous poser^^. J'ai une copine qui est sous pilule depuis un ans, elle ne l'a jamais oublié & se protèg...

super-m | Dernière réponse : ^^Marie^^ 3 janv. 2011
    23 réponses
  • je suis atirer par femme alors k mais marier

Bonjour, j ai 39 ans sa fait plusieurs année que je suis mariée et fidèle a mon mari (21 ANS)mais depuis deux mois j éprouve une attirance pour un...

OPIUMLOULOU | Dernière réponse : jacob84 3 janv. 2011
    1 réponse
  • examen gynéco Fermé

Bonjour, Je suis une fille et j'ai déjà eu un rapport sexuelle. Mon problème c'est que ma mère n'est pas encore au courant. Elle a décider de pren...

annonyme | Dernière réponse : soraya80 3 janv. 2011
    12 réponses
  • Est-ce qu'on est deviergé quand on se met un doigt ? Résolu

Bonjour, je voudrai savoir , si on met son doigt dans le vagin , on est déviérgé , parce que ,quand je le fais j'y ressent du plaisir , mais je n'ai...

katya | Dernière réponse : DCI 3 janv. 2011
    7 réponses
  • mon pénis et petit

Bonjour, j'ai 13 ans et mon sexe fait 8cm en érection c'est normal??? répondez moi je m'inquiète!!!!

personne2 | Dernière réponse : personne2 3 janv. 2011
    5 réponses
  • perturbations des régles

Bonjour, j'ai eu mes régles avant 15 jours et moi je prend un médicament pour régler mon cycle j'ai eu les régles meme avant de prendre ce médicamen...

sousou | Dernière réponse : Shyla 3 janv. 2011
    1 réponse
  • Peur d'être enceinte

Bonjour, jai un probleme jai fait lamour avec mon copain il y a 5 jours mais jattend tjour mes regles jai gonfler et jai des perte blache mais ...

liloutita75 | Dernière réponse : titi6402 3 janv. 2011
    1 réponse
  • Dysfonction érectile médicale

Bonjour, Je suis en couple depuis près d'un an. Nous sommes très amoureux, éprouvons visiblement un désir réciproque, sommes tous les deux très sen...

moietlautre1 | Dernière réponse : maxence 3 janv. 2011
    3 réponses
  • infection vih

Bonjour, bonjour je reviens poster sur ce site car j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi et si l'on peut échanger ...

health08 | Dernière réponse : tilt 3 janv. 2011
    1 réponse
  • Suis-je encor vieger ou pas ?

Bonjour, Je suis une jeune fille et je vient vous poser certaine question car je m'en pose enormement . Pandant plus de 1 ans j'étai avec un garçon...

Tiitou-34 | Dernière réponse : princesse tiana 3 janv. 2011
    16 réponses
  • seins qui tombent Fermé

Bonjour, cc j'ai 24 ans j'ai fait un régime et j'ai perdue 30 kg et maintenant mes seins sont grave tombé comment je fait pour les faire remonté et ...

mima | Dernière réponse : mima 3 janv. 2011
    9 réponses
  • Pénis trop petit !

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et j'ai un pénis de 8cm en érection ce qui est minuscule ! Je ne sais pas comment avoir un rapport sexuel avec un pé...

Enzo | Dernière réponse : fabul 3 janv. 2011
    20 réponses
  • Tampons peut dechirer l'hymen? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aurais aimé savoir.. Est-il possible de s'être déchire l'hymen avec un tampon d'une certaine taille? Non volontairement bi...

Moi28 | Dernière réponse : soso 3 janv. 2011
    10 réponses
  • savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, bonjour je viens de faire l'amour enfin presque il n'y a pas mis de preservatif et il sait laché mais je ne sais ps si je suis enceinte vu...

dylan | Dernière réponse : xane13 3 janv. 2011
    1 réponse
  • 14ans es-ce trop jeune Résolu

Bonjour, Alors pour commencer je m'apelle Melanie , et j'ai 14ans . Je suis avec mon copain depuis 1an qui lui va avoir 17ans .. Je voudrai savoir si...

melanie | Dernière réponse : kitty 3 janv. 2011
    10 réponses
  • des fois du sperme seminale et des fois rien

Bonjour, j ai 13 ans et des fois jai du sperme seminale et des fois jai rien ceci et il normal? aider moi

the | Dernière réponse : Alice 3 janv. 2011
    1 réponse
  • precoe aidez moi .....

Bonjour, voila j'ai une copine depuis 5 mois depuis se temps je n arrive plus a tenir plus de 5 minute pendant les rapport est sa m angoisse ainsi ...

lin30320 | Dernière réponse : tilt 3 janv. 2011
    1 réponse
  • Relations sexuelles à risque ? Résolu

Bonjour, je voudré savoir si en peut etre contaminé par le sida en pratiquan plusieur relation sex.... avec de miltiple partenaire sans que l'un d...

mordjen | Dernière réponse : missbella 2 janv. 2011
    3 réponses
  • Problème de pénétration ... Résolu

Bonjour, cela fait 2 semaines que je sort avec ma copine et le premier soir nous avons voulut faire l'amour, nous avons fait sa simplement avec des pr...

Keniii | Dernière réponse : Keniii 2 janv. 2011
    3 réponses
  • sexe Fermé

Bonjour, je suis Stéphanie et moi j'ai 14 ans et je suis en 3 eme et je suis sortie avec 5 mec le premier c'etait en ce2 le deuxieme en cm2 et le ...

stef | Dernière réponse : missbella 2 janv. 2011
    11 réponses
  • Demangeaisons genitales

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai des demangeaisons genitales (clitoris et levres et meme l'exterieur du vagin), je nai jamais eu de relation sexu...

Sissi | Dernière réponse : kéké 2 janv. 2011
    4 réponses
  • préservatif craqué

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain , et le préservatif c'est craqué mais on s'en est rendu compte qu'après, et ce matin sa a...

louly-elow | Dernière réponse : louly-elow 2 janv. 2011
    8 réponses
  • comment savoir si elle vierge

Bonjour, j'ai coucher avec ma copine et nous avons fait une relation sexuelle mais sans pénétration puis après quelque mois elle m'a dis qu'elle est...

sam | Dernière réponse : sam 2 janv. 2011
    4 réponses
  • comment savoir si j'ai perdu ma virginité? Résolu/Fermé

Bonjour, ma question va surement vous semblez idiot, mais j'ai eu mon premier rapport ac mon copain il y a 3 semaines et je n'est pas saigné je sai...

A.93 | Dernière réponse : samgunsjovirow 2 janv. 2011
    6 réponses
  • masturbation a 14 ans Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et je me masturbe tout les jour je voudrai s avior si c grave ??? merci d avance

roro666 | Dernière réponse : hsj1992 2 janv. 2011
    9 réponses
  • Elle me taquine sur la taille de mon pénis!!! Résolu

Bonjour, Alors voilà: je suis éperduementt amoureux de ma conjointe et je la désire plus que tout; il se trouve que cela est réciproque!!! pourtant,...

foufynou | Dernière réponse : foufynou 2 janv. 2011
    7 réponses
  • refus de procreer

Bonjour, chaque fois que j'ai des rapports avec mon epoux, il verse son sperme hors du vagin car il ne veut pas que nous fassions au moins un enfant...

ebodiyard | Dernière réponse : ^^Marie^^ 2 janv. 2011
    11 réponses
  • Gros doute sur ma sexualité! :S

Bonjour, J'ai 14 ans et je crois que je suis gay et jai vrm trop peur de la réaction de mes parents!! Surtout de mon père qui n'ai vrm pas ... Dison...

Jc-2a | Dernière réponse : DCI 2 janv. 2011
    6 réponses
  • Est ce que j'ai le sida

Bonjour, Je me masturbe depuis 2005. Croyez vous que le virus du SIDA aura ma peau? J'ai pas envie me mourrir. Depuis le 31 décembre 2010, j'a...

lighgt62 | Dernière réponse : DCI 2 janv. 2011
    7 réponses
  • Masturbation adolescente

Bonjour, J'ai 13ans et je me masturbe , je suis une fille , et est-ce que cela peux provoquer que je n'aurais pas mes règles ?

ANONIMES | Dernière réponse : samgunsjovirow 2 janv. 2011
    1 réponse