Les discussions

2 mois sans règles, puis-je être enceintesi j'ai eu un pénétrat?

Bonjour, je voulais savoir si s'est possible de tomber enceinte après avoir fait l'amour si mon chum n'a pas éjaculer et si nous avons utilisé un cond...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
1tibou

Baisse de libido :(

Bonjour, Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui aurait une solution par rapport à la baisse de la libido? Je prenais la pilule, en pensant que c'était à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avec un implant

Est il possible de tomber enceinte avec un implant?car je voudrait tomber enceinte mais je doit enlever mon implant en septembre alors que j'ai très e...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles....

Bonjour,je suis nouvelle,j'ai 15ans. Je me suis t'inscrite sur ce forum car j'ai trouvée que les gens repondés prési. Voici mon problème: 3 jours a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Amaaannnou

Morceau sperme

Bonjour a tous ! A chaque ejacul ation mon sperme contient des "grumeau", des morceaux transparant et mou mais soiide :/ j'ai deja chercher des sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Dam

Question sur prise d ovule

Fermé

Bonjour, Je dois prendre un ovule ce soir à cause d une mycose + une crème à mettre sur la vulve mais pas dans le vagin,et demain je dois allé à la ...

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
joraline

Implant et grossesse

Fermé

G l'implant depuis 2008 et la g tjr le ventre qui gonfle et les symptômes de la femme enceinte es ce que c possible

Utilisateur anonyme

Anulingus danger ?

Bonjour, J'aimerai bien faire un annulingus a une petite amie y'a t'il des dangers?

lafouine.

Ligaturer les trompe

Bonjour je dois me faire ligaturer les trompe j ai 46zns es ce que après l opération on per au niveau de la sexualiter cinbien de temps âpre on peu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

L'implant évite réellement les grossesses .?

Bonjour, Mon mec et moi voudrions savoir si l'implant évite réellement les grossesses .? Merci

samgunsjovirow

Contraception

Bonjour, Je voulais savoir si on oublie de comprendre le 7eme jour de sa pilule optilova et qu'on a des rapports sexuel non protégé,Peut-on tomber e...

joraline

Vierge et enceinte

Résolu

Bonjour, j'aimerai votre aide svp. je suis vierge mais le 21 de ce mois mon copain et moi avons dépassé les limites en flirtant. je ne sais pas s'il...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
m_mouna

La virginité est ce qu elle peut etre enlevée par un enfant

Slt Je voudrais savoir si un garçon de 9_10ans pouvait devierge une fille du mem age? En effet dans mes souvenirs d enfance je me rappelle avoir été...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
missance

Premier rapport sexuel

Bonsoir, j'ai seulement une petite question, j'ai eu mon premier rapport sexuel hier, je prends la pilule depuis maintenant 2 mois(sans aucun oubli) e...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Régle

Bonjour, Alors je suis hyper inquiette en 3mois j'ai eu mes régle 1fois je ne pense pas etre enceinte j'ai des perte blanche ou meme defois jaunes j...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Juju98

Éjaculation tardive

Bonjour, Hier avec ma copine, nous avons fait quelques préliminaires, puis elle m'a fait une fellation, jusque là tout aller bien, mais le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Est si on fait l amour autre que..

Bonjour, Je fait l'amour derriere, il y a eux beaucoups d ejaculation,j'ai senti le sperme coulé ver mon vagin..mais ensuite j'ai pris ma douche san...

Tiina

A propos de vierginité

Bonjour, j'ai eu des relation sexuel avec mon copain il m'a penetré un tout petit peu au moment ça me fait je l'ai demandé d'arreté mais je n'ai pa...

samgunsjovirow

Pertes marons/pilule

Bonjour, je prends la pilule contraceptive depuis maintenant 2mois et je n'ai pas eu mes menstruations lors de ces deux derniers mois. Il est impossib...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement après doigtage

Bonjour, hier j'étais avec mon copain et on a fait quelques préliminaires, il m'a doigté et il y est peut-être allé un peu fort, je n'ai pas eu mal su...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai oublié de prendre ma pilule mais c'était juste le début d'une nouvelle. Cependant, j'aimerais savoir si je fais l'amour d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Rapport sans préservatif

Résolu

Bonjour, Avec mon copain nous avons essayer de le faire sans, je prend la pilule depuis environ 1 ans, j'ai reprit ma première pillule hier soir et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je culpabilise et m'imagine des choses

Bonsoir tout le monde J'ai besoin de votre par rapport à quelque chose je devais avoir 12-13 ans et yavai mon cousin chez moi il devait avoir 6-7 an...

Lerte

Frein masculin

Comment faire couper le frein ou frenelum

WithoutAnyProblem

Pillule/pas de règle

Fermé

Bonjour, Bonjour, je prends la pilule contraceptive depuis maintenant 2mois et je n'ai pas eu mes menstruations lors de ces deux derniers mois. Il est...

joraline

Éjaculation sans force ainsi que pas de jet en urinant

Bonjour, Ce message pour vous demander des informations par rapport à vos expériences. Mon ami m'a récemment parlé d'un soucis qui lui pose pro...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Seasons

Pillule besoin de conseil

Bonjour, Hier matin en nous levant avec mon chérie on a fait l'amour et j'ai prit ma pilule en me l'avant juste après je les jamais oublier encor j...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé après la fin des règles

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème, Dimanche dernier (soit le 7 Juin), j'ai eu un rapport non protégé (seulement avec pilule depuis deux mois) avec...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Accident de préservatif et pilule du lendemain

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai eu un rapport sexuel Avec mon copain au début du mois, malheureusement il a craqué, j'ai pris la p...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Nana

Douleur sexuel..

Bonjour, moi et mon copain avont des rapport.. pas besoin des detail et des age.. bref, au debut les 4-5 fois qu'on a passer a l'acte j'avait mal mais...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Anoonyymmee

Retard sur mes règles sans rapport sexuelle

Bonjour, j'ai 15 ans mes règles ne son pas régulière mais en principe je les ai vers le 28 et la j'ai toujours rien je suis beaucoup inquiéte je n'e...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule, meilleur moment pour faire un test ?

Résolu

Bonjour, ce mois ci au début de ma plaquette de pilule j'ai oublier de prendre 2 à 3 comprimer (j'ai oublier ma plaquette quelque part). Clairement ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

10jours de retard

Résolu

Bonjour, cela fait 10 jours environ que je n'ai pas eu de règle. J'ai eu une petite perte de quelques goûte y as quelque jour mais très peut. j'ai pas...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Norlevo

j'ai pris Norlevo ( pillule de demain) juste avant de faire l'amour ...je voudrais savoir si c'est efficace une réponse SVP

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Voilà mon desire

Bonjour, moi j'ai 13 ans j'en ai marre d'attendre la majorité je suis un homme et j'ai une très grande envie de faire l'amour mais ce n'ai pas par p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
samgunsjovirow

Saignements pendant rapports

Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé. Et j'ai eu des petit saignements pendant l'acte. Je prend la pilule Céraz...

Utilisateur anonyme

Menstruation +++ suite à la pose su stérilet + anti-coagulant

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet Mirana le 13 mai 2015 car la pillule m'a fait faire multiple embolie pulmonaire en mars de la même année....

DCI

J'ai mal mais je ne sais pas pourquoi

Bonjour/Bonsoir Etant assez gêné (voir beaucoup) d'en parler à mes parents j'aimerais pour un premier temps avoir vos avis pour savoir si ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Bzzz79

"bi"

bonjour je suis marié depuis 7 ans et si la première année de mariage était bien il s'avère que la personne avec je suis mariée ne m'a pas touchée...

begonie

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma derniere pilule de la derniere semaine hier soir (09/06) et je m'en suis rendu compte ce matin, j'ai alors pris m...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Retard sur mes règles sans rapport sexuelle

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans mes règles ne son pas régulière mais en principe je les ai vers le 28 et la j'ai toujours rien je suis beaucoup inquiéte je n'est...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Preservatif

Bonjour,je voulais savoir si jai eu un rapport sexuel avec préservatif et que après je me.protège plus il y a til des riques

Utilisateur anonyme

Règles

Résolu

Bonjour j'ai 16ans je prend la pilule depuis février et j'ai eu des rapports sexuel protéger par la pilule mais voilà 2mois que je n'es pas mes règles...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Bonjour, Voilas Je vvient de faire avec mon ex ** est comme on s'est emballé j'ai 18 an passer je les jamais fais avt donc j'ai perdue ma v...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sasa25310

Bonjour à touts je voudrai avoir un renseignements je voudrai avoir des rapport sexuel avec ma copine que par derrière et ce que il aurais un risque q...

Buenos74

Stérilet miréna

Résolu

Salut, ? Au fait, je ne sais vraiment plus quoi faire aurais besoin de solutions.. ? J'ai un stérilet Mirena depuis octobre dernier, et depuis ce t...

melipouuh

Je veux arreter

Bonjour, mes ami(e)s je suis Edgard je veux arreter me masturbé aide moi svp je veux un(e) conseillé tout seul je peux pas arriver

Sili13

Tâche blanche qui sort du vagin

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normale que après avoir jouit pour une femme il y es de trucs blanche comme un peu des miettes de papier toilet...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Laure

Douleur

J'ai un problème ... Ça fait quelques mois déjà, pendant le rapport sexuel, au bout d'un moment je ressens une douleur dût au frottement du pénis de m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Possible de faire l'amour avec sa copine sans préservatif ?

Bonjour, J'aimerai faire l'amour avec ma copine ce vendredi et esque je peux le faire avec elle sans mettre de préservatif ? J'ai deja fait des te...

lafouine.
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000