Les discussions

A laide petit pénis

 Fermé

Bonjour, jai 14 ans jai un petit pénis je sui capabe de bender éjaculer mai la question que je me posse sai pourquoi mon pénis a pas une taille norm...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DCI

Nouveau amoureuux et jai peuur . !

 Fermé

Bonjour, Jai un nouveau petit copain . Je laime beaucoup , il est tres affectueux dans ses paroles. Mais depuis qu'on sort ensemble il est venu troi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
maryyee

Mon mec ne me touche plus

 Fermé

Bonjour, je vais avoir bientôt 39 ans et j'ai une fille de 5 ans. En fait, depuis sa naissance, son papa ne me touche presque plus. La fréquence d...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
LionelRhône

Petite question de decallotage.

Bonjour, Je ne m'y connait pas bien alors exusez moi si je me trompe dans les noms. J'ai12ans...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Aleex95

Troublé...

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis gay, personne dans ma famille le sais, mais ce qui me trouble c'est que j'ai découvert depuis peu que mon frère (faux-...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
baudoin

Est ce que je suis précoce?

Bonjour, Voila mon problème est que quand j'ai envie de ma copine on se déshabille et tout et on fait l'amour direct ou a peine commencé une fell...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

18 ans et tjr pas de petit copain

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 18 biento 19 ans et j'ai peur d avoir un copain j'aime bien plair malgres mes rondeur et jme di justement ke les mek me lacheron...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Phymosis

Bonjour, étant petit j'ai eu un "phimosis" et j'aimerais savoir si on peut avoir des rapport sexuels ou même faire jouir une femme ? Car mon sexe mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tom-18100

Quelle taille de preservatif me faut-il?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 15 ans et j' ai un penis de 20 cm de long pour une circonference de 14cm (je sais c' est gros pour mon âge) quelle taille me consseille...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
rubye

Mal de testicules

Bonjour, ca fat environ depuis 3 jours qu'un de mes testicules me fait tres mal. à quoi est ce que cela peut etre du? J'ai 29 ans. Je me dis que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Plaque brune

 Fermé

Bonjour, jais un petit probléme qui me géne depuis quelque temp autour de mon sex et aux environ des cuisses , il s'agit de plaque brune qui me grat...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
^^Marie^^

Rique de sida

Bonjour, esque si j'avale mon propre sperme il y a des riques de sida merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
soraya80

Probléme aux pénis besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, Je ses que se probléme a déja etait signaler mes je n'est pas trouver de réponse qui me rassure vraiment , Voila jais 16 ans je n'est jamma...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
blistone

Combien de temps notre corps produit du sperm

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir en combien de temps mon corps reproduit tout mon sperme (quantité maximum) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
yoyo31000

Mouille particulière

 Résolu

Bonjour, Quand je fais des préliminaires avec ma copine je trouve sa mouille assez blanche je n'ose pas lui en parler pour ne pas la mettre mal à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mamandunange

Victime d'attouchement

 Résolu

Bonjour, J'ai était victime d'attouchement à l'ages de 15 ans par le mari à ma soeur. Cela à durée 3 ans avant que je n'en parle. Il me menaçait et...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
julie

Coupures vaginales

Bonjour, e.g j'ai 36, j'aime mon ami mais à chaque fois qu'il me penetre aprés 2 minutes j'ai plusieures petites coupures autour du vagin et mon v...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alex952

Pret pour la premiére fois ?

Bonjour, Voila j'ai déja posé des question il y a longtemp maintenant j'arrive a me decaloté jusqu'au bout sans soucis , des fois quand j'ai la gaul...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alex952

Rapports sexuels

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je me fait tout les jours, c'est que pendant mon éjaculation, ca ne sort pas vraiment beaucoup, j'ai des rapport...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
a la folie

Bouton de chair sur loa paupiere

 Fermé

Bonjour, j'ai une boule de chair sur la paupieres ,et sa commence sur l'autre oeil, comment enlever cela merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
DCI

Préservatif lors de rapports homosexuels ?

 Résolu

Bonjour. :) Tout est dans le titre ; Je voudrais savoir s'il y a besoin de préservatif lors de relations sexuelles lesbiennes. Voyant que la même...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex20021990

Je suis perdue

Bonjour, voilà je suis marie depuis 35ans mon mari n'a jamais etais tres porte sur la chose il fait l'amour 2 a 3 fois part ans avec moi je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Bientot 17 ans .......

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 16 ans ;17 dans 5 mois et la taille de mon pénis bandé est 13 cm .. sinon 9 cm . est-ce normal ???????? Je vais augmenter la tail...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
DCI

Je n'ai plus envie de faire l'amour avc mn co

Bonjour, Voila j'ai 25 ans, ca fait 3 ans que je avec lui, au début de notre relation c'était moi qui était toujours après le sexe, toujours envie...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
spiralavie

Masturbation detourne l'etude

 Fermé

Bonjour, ca fait un an que je fais cette pratique, en moyenne d'une fois par semaine. resultats deterioration de mon niveau d'etudes, faible concen...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
zelegant38

Lèvres disproportionnées.

Bonjour. En fait, au niveau de mes "grandes lèvres", il y en a une super petite, et une super grande ( celle de gauche par rapport à moi ). Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
zelegant38

Conseil

Bonjour, une amie me dis que je suis le père de son bébé , toutefois j'ai eu un rapport sexuel avec elle 6 semaines après ses dernières règles et l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
hindhindou

J ai ete abusée lorsque j étais jeune

 Résolu

Bonjour, J étais déjà bien "dressée" par mon frere lorsque ( vers 8/11 ans, je ne c plus bien ), il c est mis à me mettre en scene dans des scénario...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
oim

Plus de rapports sexuels

Bonjour, je ne sais quoi penser de l'attitude de mon époux, je vous remercie de me faire part de vos impressions/ il ne me fait plus l'amour voil...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Rapports sexuels ; homosexuels.

Bonjour à tous. Voilà, en fait je me pose pleins de petites questions sur les rapports sexuels lesbiens. Je suis une fille et en couple avec ma p...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lafouine.

Une fille peut elle savoir se qu'il l'exite

Bonjour, ma copine ma dit que si j'appuie fort sur ses sein sa l'exite alors que je suis le 1er avec qui elle est fait des chose et elle n'avait jam...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
nisstonne

Fellation et préservatif.

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était nécessaire de porter un préservatif durant une fellation ? Merci =)

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Skyman666

Douleur anale après ejaculation

 Fermé

Bonjour, Je constate que quelquefois, je ressent une douleur anale suite à l'éjaculation qui peut-être plus ou moins longue. Si vous avez idée d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sweet

Penis trop petit

Bonjour, j'ai 13 ans et au repos mon pénis mesure 4,5 cm et je n'ai presque pas de poils.J'ai peur car mes potes on un pénis beaucoup plus gros et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
maydo

Je n'arrive pas a me décalotter et j'ai...

Bonjour, J'ai 14 ans , je n'arrive pas DU TOUT à me décalotter ( je n'arrive pas non plus a éjaculer ) et ,... comment dire... j'ai un petit engin...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
soraya80

Penis de 7 cm en érection à 13 ans

 Fermé

Bonjour, je viens poser ma question car mon pénis ne fait pas plus de 7 cm en érection et je viens demander si c'est normal à mon age car je n'ai que...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Pouido

Être gay en se cachant a 15ans

Bonjour, voila il y a un j'ai fuguer car j'avais besoin d'affection quand j'avais 13ans 1/2 c'est a dire il y a un ans car je vais avoir mais 15ans en...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
soraya80

Probleme d'errection

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais voila vendredi j'ai eu l'impression de "bande mou", or depuis j'ai l'impression que je n'ai presque plus d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luf38

Virginite elastique

 Fermé

Bonjour, Je sais pas si je suis encore vierge ou pas ya 8ans ou jai Fais un curtage et après l'operation le genecologue ma dit que je suis encore vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
^^Marie^^

Risque eleve de grosesse

Bonjour, J'ai enlever mon implant le 30 aout . J'ai eu mes règles le 29 septembre, puis j'ai eu un rapport non protéger le 9 octobre avec mon compag...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
clem73

Peau de prépuce collée au gland

Bonjour, voilà j'ai 13 ans, je me suis rendu compte que hors éréction mon prépuce est collée juste en dessous du gland. J'ai pas l'habitude de rega...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LionelRhône

Une remarque sur la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans , je suis docteur en médecine, je me masturbe depuis l'âge de 13 ans , regulièrement 3 fois par jour et depuis 18 ans j'ai renc...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
DCI

Je ne sais pas si jai eter contaminer

Bonjour, voila hier lundi matin j ' ai u un raport sexuel avec une fille que je ne connais pas le raport etait proteger mes , a peut prés 2 min...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
begonie

Est ce que je suis mineur?

Bonjour, je suis âgé de 15ans ,j'ai un copain mais nous n'avons pas encore passer a l'acte sexuelle,mais nous voulons le faire,est ce que je suis peti...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
begonie

Pénis repos petit mais normal en érection

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, j'ai un petit problème avec mon pénis. Mon problème est assez différent des topics existants que j'ai pu lire... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
paslau35

Rapport sexual

Bonjour, Bonjour, Il ya 1 semaine j'ai eu des raporte sexuel avec Mon copain , Je prend la Pilule et On a utiliser le Préservatif , Quelle que jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

Grand sex

 Fermé

Bonjour, mon finacé a un grand sex de 26 cm est rond es que c bien ou pas bien j ai peur de ne pas supporte ou d avoir des douleur ou du m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Problemes d'erection

Bonjour, j'ai 27 ans, c'ete tou normal jusqua vendredi dernier ou j'ai pas arrivé a l'erection totale. j'ai consulté mon medecin et il m'a donner...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pamal007

Le refus de relation sexuel

Bonjour, j'ai ete victime de sevices sexuelle vers l'age de 10 ans c'etait enfouie dans ma tete er la a 50 ans sa vient de reapparaitre es ce sa qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lafouine.

Pourquoi suis-je circoncis?

Bonjour, jai 14 ans et mon pénis est circoncis. à ce que je sache, je n'ai jamais subis d'opérations. je sais que quand jétais petit ma gardienne ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Lety34
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000