Les discussions

Pillule prise trop tot

Bonjour Alors Voila mon problème c'est que aujourd'hui j'ai eu des petits saignements mais vraiment faible. Donc je pense que c'est le début de mes ...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Donner moi vos avis: chlamydiae

Bonjour, J'ai un soucis avec mon copain car il a contracter un chlamydiae genital et je n'est aucun symptome qui me prouve que j'en ai un du coup de...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Elodie-amn

Comment soigner l'oligoasthenospermie

je souffre d'un manque de mobilité de spermatozoide depuis 4 ans pouvez vous me donner un traitement SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Panne sexuel

Bonsoir, ça fait un an que je sort avec un homme marié , tout va bien sauf au moment de pénétré impossible qu'est ce qu'on doit faire et prendre comm...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Rafiringa

Coucher sans preservatif

Slt voila je suis nouvelle j'ai une petite question mon copain et moi on a eu plusieurs rapport cette semaine une fois avc une protection et les autre...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Témoignage pilule optimizette

Fermé

Bonjour, J'ai accouché mi décembre 2014 et j'ai commencé la pilule optimizette mi-janvier environ (un mois après accouchement comme conseillé à la...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Bonjour, je préfère l'anonymat, et j'ai un problème je suis attirée par les filles, et les hommes en même temps me plaisent, mais je ne sais pas co...

lafouine.

Comment faire pour que le cycle des règles s'arretent rapidement

Bonjour, Comment faire pour que les règles terminent le cycle rapidement? merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Encore vierge?

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on a eu pénétration avec un sextoy on est encore vierge; Merci de vos réponses a l'avance.

Andy31200

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle moment puis-je masturber merci.

DCI

Grossesse ou pas?!

Bonjour Alors voila sa fait 4 ans que je prend la pilule Leeloo gé et dernierement sa fait 4 jours j'ai eu des nausée seulement une seul journée, j'...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Alors voilà, j'ai dû prendre la pilule du lendemain le Vendredi 14 aout car avec mon petit ami nous avons eu un problème de préservatif,...

lafouine.

Bouton rouge sur le gland et la peau qui le recouvre

Fermé

Bonjour, J'ai aussi des boutons rouge sur le gland et la peau qui le recouvre ca ne me démange pas, ça ne me brûle pas, mais ça me fait peur j'ai re...

joraline

Mycoses (côte d'ivoire)

Bonjour, aidez moi svp, j'ai des mycoses je crois bien que je traine depuis 4 mois, ca me fatigue beaucoup, depuisquelques jours maintenant, quand j...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilules

Bonjour, Jai oublié ma pillule 2 fois dans ma première semaine et 1semaine apres je ressent énormément de nausées et mal de ventre est ce vraimént d...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Melissan

Mesure penis en banane/taille préservatif

Bonjour, Je possède un penis en forme de banane, qui n'est donc pas droit.. Et je n'arrive pas à savoir comment il faut le mesurer. Le mesurer en l...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kevin.sexe74

Risques de grossesse ?

Résolu

A L'AIDE: Bonjour suis nouvelle ici et je souhaite avoir votre aide voila j'ai eu mes règles le 05 Août dernière et un rapport non protéger le 19 A...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai couché sans préservatif en état d'ivresse. ..

Bonjour, J'ai 15 ans. Je suis un garçon. Apres une soirée tres arrosé au camping sur la plage ,des amis ne pousses à embrasser une fille de 17 ans ...

zaza180

Bonne nouvelle

Fermé

Coucou tout le monde bon bin voila j'ai été voir mon gygy pour ma mycoses il ma préscrit un savon ph neutre , gynecodaktarin j'ai pas u le choix d'a...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte.

Fermé

Bonjour à tous. J'ai 17 ans, et depuis genre deux mois et demi je crois être enceinte. Je vous explique. Du jour au lendemain je me suis dis '' est...

Utilisateur anonyme

Se décalotter à 16 ans -problème

Bonjour, avant tout, je me présente un peu : je viens d'avoir 16 ans (le 19 août) et j'ai remarqué que je ne savais pas me décalotter. Je sais qu'...

lafouine.

Rapport nn protéger

Bonjour, j'ai vraiment très mal dans le bas du et mes mamelons sont super irrité, en sachant que j'ai les seins très sensible durant mes règles. Je p...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ZAHERA08

Inquiette

Résolu

Bonjour, Bjr .hier j ai fais l amour avec mon mec san preservatif et j etais au 13 iem jour .j aimerais savoir si ya risque de tomber enceinte ...

lafouine.

Grossese possible?

Bonjour, j'ai eu un rapport le 2 juillet malheureusement le préservatif a céder, je ne prend pas la pilule donc dès le lendemain matin j'ai prit la ...

Utilisateur anonyme

Stresser :/

Bonjour , je voulais savoir si un gynecologue pouvait savoir si on etait encore vierge ou pas ? car ma mere ma pris rdv chez un gyneco et j ai peur qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mirena

Bonjour à toutes ! Je me suis faite posé un stérilet Mirena ce matin... un peu douloureux mais suportable =) J'ai lu pas mal de forum et je suis tr...

Utilisateur anonyme

Veginiter

Bonjour, J'aimerais savoir si on n'est toujour vierge en sintroduisan des objet ?

Utilisateur anonyme

Enchainement de pilule

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule Optilova et j'ai enchainé 3 plaquettes, j'en suis a une semaine et 2 jours de prise sur la 3 plaquettes et mes derniers ...

Utilisateur anonyme

Betahcg

Bonjour, G au moin 15 j de retard et a la prise de sang g 1 au beta qu est ce que ca veut dire

Utilisateur anonyme

Vierge ou pas

Bonjour, En fait je voudrais savoir si une légère penetration sans douleur peut devierger une fille. En fait récemment j'ai eu un semblant de rappo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Peut on prendre le levothyrox en même temps que la pilule?

Bonjour, Suite à l ablation totale de la thyroide (nodule cancéreux) je prends du levothyrox 112.5 a jeun chaque matin avec ma pilule : y a t il un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
DCI

Rapport non proteger apres prise pld

Salut à tous à toutes , voici ma préoccupations actuelle avec mon chéri , jma fin de cycle de règle c'est terminer le 4 août 2015 mon rapport du 6 ao...

Utilisateur anonyme

Pourquoi un gars c faire ejaculating souvent

Bonjour j'aimerai bien savoir pourquoi un gars se faire ejaculating très souvent merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Honte d'être puceau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vais avoir 18 ans en octobre est je suis toujours puceaux est t'il une honte ou pas ?

frimouze

Ophelie

Bonjour, je voudrai savoir j'ai fait l'amour il y a deux mois et je crois etre enceinte ,mais un spermatozoide vie que une semaine dans l'utérus .. Do...

lafouine.

Technique du decallotage

Bonjour, Salut tous le monde j'ai 13ans tous juste et je ses pas comment me décalotter je ne veut pas voir un médecin ni mes parent!... Comment avez...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
roudoudou22

Peut on tomber enceinte sans sperm

Bonjour, Je fliter avec mon copin il a ejaculer dans ma bouche puis il a netoyer son penis mais il me frotait le vagin avec sa main y'a t'il un ris...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
oumi96

J'ai 13 ans et je veux coucher avec mon petit ami de 16 ans

Fermé

Eum... Salut tout le monde, je m'appelle Noemie et ai 13 ans enfin bientôt 14, dans moins d'un mois. Je suis en couple avec un garçon de 16ans, presqu...

Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Mal a linterieur du vagin

Bonsoir quan jai des relations sexuelle avec mon copain , jai mal a lentree du vagin a chaque penetration ... Meme avec du lubrifiant sa fait mal ... ...

lafouine.

Peur de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai flirter avec mon copin 5jours apré avoir vu mes regle. Il a ejaculer dans ma bouche et il s'est netoyer le penis mais aprés il me frot...

joraline

Grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Il y a un mois j ai eu mes règles normales. Quelques jours après j ai eu une énorme douleur dans mon bas ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Hirukai

Mycoses

coucou tout le monde j'ai 24 ans , j'aimerais poser 2 ,3 questions qui concerne les fille qui on déjà fait une mycose vulvaire/vaginale , voila ; e...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Solange

Taille de mon pénis

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai déjà commencé ma puberté, je suis en train de muer et mesure 1 m 74, je suis complexé par la taille de mon pénis : 11 c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule + dulcolax ??

Bonjour !! Bon alors voila mon problème : Etant constipée j'ai pris un dulcolax en même temps que ma pilule (en plus je me suis trompée j'ai pris m...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule leeloo gé et le mois dernier j'ai oublier une fois en debut de plaquette ya 3 semaine j'ai fait une prise de sang est ne...

Utilisateur anonyme

Plus de règles sous noranelle 20

Bonjour, voilà bientôt 6 mois que je prends noranelle 20. Je n'ai jamais oublié ma pilule et je la prends chaque jour à la même heure. Il m'arrive par...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d"avoir mal

salut j'ai 15 ans et je suis vierge mais j'ai un petit ami. je l'aime et je pense a avoir des rapports sexuel avec lui mais j'ai d'avoir mal . pourri...

lafouine.

Des ganglion

Bonjour, j'ai au tour de l'entrée de mon vagin des petit ganglion je le sentie par le doigt esq c'est normale ????????

DCI

Décaler ses règles

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut il faire pour pouvoir décaler mes règles de quelques jours sachant que je dois les avoir début septembre, elle...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Requetes de sanste

J'ai des inquiétudes au sujet de ma santé. Quand je prends un verre d'alcool je sens de graves brûlures au niveau du gland. En moins d'une minute. La ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
DCI
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000