Les discussions

Éjaculation

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si après que mon copain est éjaculé en moi c'est normal que tout ressorte et donc tous le liquide coule sur la couette?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
joraline

Ejaculation et pénétration sans protection

Fermé

Bonjour, mon copain et moi on a fait deux trois trucs et je sais que je me répète pas mal mais je suis toujours stressée.... voila je l'ai fait ej...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
joraline

Probléme de préservatif

Bonjour j'ai un problème: J'ai 14 ans et je suis en couple avec ma copine depuis plus de 2 ans! on se connait trés bien et sa sera notre et ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Saignement après un rapport

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 mois, j'ai fait ma première fois avec lui..Je prends la pilule depuis un mois et demi et j'ai entamé la de...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
mad

Ecoulement issu du pénis

Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème ! Alors voila enfaite il s'agit d'un liquide qui s'écoule de mon pénis ! Quand je suis en érection ca me ...

DCI

Gay, bi ou hétéro?

Bonjour, Je m'appelle Thomas et j'ai 14. Jusqu'il y a deux ou trois ans je n'étais attiré que par les filles et l'année passée je suis d'ailleurs so...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DCI

Depuis plus de dix ans mon mari ne me touche plus !

Fermé

Bonjour, j'ai pendant longtemps eu honte du fait que mon mari ne me touchait plus ,le pire c'est que j'avais l'impression qu'il m'en voulait et me ...

Marie

Homosexualité dissimulée

Bonjour, Voila sa fais 31 ans que je cache mon homosexualité a tout ma famille qu es ce que je peux faire? Titre modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Andy31200

Comment arrêter de se masturber?

Bonjour, j'aimerais arrêter de me masturber mais comment ?

DCI

Orientation sexuelle

Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans y a quelques mois j'étais à fond attiré par les filles mais je me posais des questions quand même mais je ne pensais ...

joraline

Qu est ce qu un penis trop fin ?

Bonjour mesdames, tout est dans le titre :-) est ce plus une circonference de 10,11,12,13,14,15... Et qu est ce qui est jugé. Trop gros?

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Une methode contre l'éjaculation précoce ?

Bonjour, J essai de travailler afin de mieux pouvoir me controler, et j'ai essayé quelque chose : Je me masturbe normallement, puis vient le moment...

Andy31200

Cystites

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je ne sais plus quoi faire.... J'ai des cystites a chaque rapport avec mon copain. Ça fait la 4ieme en 3mois ...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, J ài êu mes règles avant la fin de pilule. J ài êu un rapport non protégée. Êt éjaculation. Îl y a un mois Mais je prenais ma pilule. Êst ...

CEC24

Suite à rapport non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 23 août exactement et à la suite de ça nous nous sommes précipité à la pharmacie pour ach...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
samgunsjovirow

Besoin d être rassurée

Résolu

Bonjour, Avec mon copain nous avons eu un rapport sans préservatif sachant que ma plaquette c est arrêter hier soir et que mes règles arrivent sois...

lafouine.

Gland

Bonjour, J'ai une sensation désagréable au bout du gland et je sens aussi le vertige de temps a autre.une couleur comme bleu qui apparait dans les ...

Utilisateur anonyme

Préservatif qui s'enlève et pillule du lendemain

Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que j'expose mes problèmes sur un forum mais je suis en effet très stressée. J'ai 19 ans et mon copain ...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle

Fermé

Bonjour, Ma copine à eu c'est règle dimanche et en euh un rapport sexuelle mardi après midi et elle a pris la pillule de lendemain jeudi matin es ...

joraline

J'ai oublié ma pilule 4 jours consécutifs

Bonsoir je m'appelle Laura, 18 ans depuis quelques mois seulement. Je viens de me rendre compte d'avoir oublié ma contraception depuis lundi. Je pren...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Lakitzinger

Utilisation pilule (leeloo) comme contraception d'urgence

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un petit accident et comme je ne peux pas aller me procurer une Norlevo dans les plus bref délais j'ai en ma possessio...

lafouine.

Pilule...

Bonjour, bon voilà je sais que le sujet a dû être sûrement abordé mais j'aimerai en être sûr. Je vous explique ma situation. Cela fait 4 ans que je pr...

lafouine.

Peut on tomber enceinte sans pénétration et en étant vierge?

Fermé

Bonjour, jeudi dernier ma copine me masturbait et je faisais de même pour elle. Puis j'ai éjaculé mais jusqu'a la aucun contacte avec le sperme et ell...

polavenged

Diu en cuivre

Résolu

Bonjour, J'ai bientot 18 ans et j'ai décidé d'arrêter ma pilule pour passer au diu en cuivre pour trois raisons : j'ai toujours peur que ma pilul...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai recommencé ma pilule le lundi soir normalement, j'ai eu un rapport non protégé ce soir là et 3 jours avant. Ensuite je me suis rendue ...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
joraline

Bonjour j ai un problème qui m inquiète

Bonjour, g 13 ans enfin bientôt 14 et es normal que je n'arrive pas à me decaloter entièrement g le frein qui est trop court donc ça bloc

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
w du w

Première fois sans protections; risques?

Bonjour,, Alors voilà, j'ai mis longtemps à me décider d'écrire ici alors s'il vous plais ne me jugez pas. J'ai fais ma première fois hier, et c'étai...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
joraline

Virginité

Bonjour, j'ai essayez de faire l'amour avec mon copin sauf que j'avais mes règles on est donc allez dans l'eau ce qui nous a fait galerer avec la capo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
letania1

Problème d'ejaculation

Bonjour,j'ai 15ans j'ai un problème avec mon sexe je bande très rapidement et quand je suis avec une fille j'ai quelques goute de sperm qui sorte,pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
letania1

Je pense que mon pénis est trop petit

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis mesure 8 cm au repos et 11 en érection est ce normal ? Ce qui m'inquiète surtout c'est sa circonférence que est de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
letania1

Plus d orgasme

Bonjour, j'ai 39 ans bientôt et je viens d'apprendre que je suis en ménopause précoce à cause d'une maladie génétique : l'hémochromatose.Je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Nefertata

Inexperience

Fermé

j'ai 20 ans et j'ai pas encore de petit ami, je n'ai pas encore embrasse un garçon. je me demande si je serais capable de satisfaire un homme lorsqu...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
joraline

Problème de sexualité

Bonjour, il y a quelque temps javai un copain, je ne ressentais aucun plaisir sexuel avec lui. Depuis un an, je suis avec mon copain et je ressent ...

letania1

Stérilet mirena grossesse???

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un stérilet mirena depuis 3 ans j ai opté pour cette contraception car je suis hyperfertile si on peus dire j a...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
esperanza222

Oublie pillule, rapport non protège risque de grossesse?

Bonjour, j'ai oublié ma pillule deux jours de suite, du coup je les ai prit en même temps. C'était il y a 2 jours et aujourd'hui je viens d'avoir un r...

Utilisateur anonyme

Stérilet mirena...

Bonjour à tous, J'ai moi même fait l'achat de ce fameux stérilet après me l'avoir fait fortement conseiller par une infirmière (pffffff). J'ai mal...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt précoce pilule pour pose stérilet

Bonjour à toutes ! Petite question assez urgente car peur de tomber enceinte ! J'avais arrêté la pilule Triella car je ne la supportais plus (ma...

Utilisateur anonyme

Des brûlures apres le rapport

bonjour a tous cela maintenant 9mois que je suis en couple.Nous avons a avoir des rélations sexuelles il y'a un mois les brulures et picotement survie...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles très abondantes

Bonjour, J'ai treize ans et j'ai mes règles depuis sept mois. Ces trois derniers cycles, j'ai constater que je perdais des caillots de sang. (Je n...

lafouine.

Enceinte??

Bonjour, J'ai 17 ans et je porte le patch Evra je le met durant 3 semaines et l'enlève la 4ème sauf que lors de la 3ème semaine lors du changement q...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tombe enceinte 3jours apres les regles sans penetration

Bonjour, Est ce qu'on peut tombe enceinte 3jours apres les regles sans penetration mes en ejaculabt sur moa il porte son slip et mois aussi j portai...

Utilisateur anonyme

Besoin daide jai oublier plusieur pilule

bonsoir a tous, mon medecin ma prescrit la pilule leeloo gé sa va faire bientôt un mois que je la prend. le mardi 28 juillet je les oublier jusqu'au...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Neil59

Pertes blanches abondantes

Résolu

Bjr a tous. chui nouvelle dans le groupe,et chui tres contente d'y etre. en fait, jai un pb. sa fait un bout de temps que jai des pertes blanches abon...

Utilisateur anonyme

Nexplanon

Résolu

bonjour j'ai 24 ans nexplanon depuis le 1 er fevrier 2015 bientot 7 mois. jusqu'a la tout allez bien aucune douleur aucun saignement mais depuis 2 sem...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
samgunsjovirow

Pilulle leeloo

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule leloo , j'ai eut un rapport le 23/08 sans preservatif et j'ai oublier ma pillule le 24/08 donc je l'ai prise le 25/08...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Contrariete

Fermé

Bonjour je dois avoir mes règle aujourd'hui et hier jeté déprime te sa peut jouer

Utilisateur anonyme

Douleur

Bonjour j'ai besoin d'un conseil! Voila je fais l'amour depuis qque tps avec mon amant mais ce n'est pas régulier, depuis 4 a 5 mois j'ai mal au vagi...

Utilisateur anonyme

Au secours j'ai pris ma pilule avec 13h de retard

Bonjour, Je prends normalement ma pilule a 21h. Etant trop fatigué j'ai oublié de la prendre hier soir (mercredi), je l'ai vite prise ce jeudi mat...

Utilisateur anonyme

Peur d'être ensceinte

Bonjour à tous Alors voila j'ai en retard menstruel de 12 jours aujourd'hui (23/08) et ça m'inquiète.. J'ai eu quelques brefs rapports mais sans p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
beka2015

Règle

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai mes règles depuis 3jours mais aujourd'hui elles sont super douleureuse mais ce n'est pas les même douleurs que d'habitudes ,...

Utilisateur anonyme
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000