Les discussions
Mon pénis grandi rétréci
Bonjour, J'ai 14 ans et sans savoir pourquoi, mon pénis au début grandi, mais en se moment il rétréci, je voudrais savoir pourquoi. Merci de me rép...
Je n'ai plus mes règles depuis plus d'un mois
RésoluBonjour, j'ai 14ans. J'ai mes règles depuis mes 12ans, et elles commencent à être régulières depuis quelques mois (6-7mois plus précisément) et aujour...
Je ne sais pas comment faire.
salut, j'ai 13 ans et mon mec aussi, il ma demendé de le faire et moi je l'ai jamais fais... Je sais pas trop comment mi prendre XD. quelequ'un po...
Est ce que je serai enceinte ?
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai couché sans penertation (anal) mais , au moment où j'étais avec mon mec je pense que j'ai vu un peut de sperme sur s...
Peut on rempre l'hymen avec le gland ?
RésoluBonjour a vous tous ! j'aimerai savoir svp , si le bout du pénis ou le gland peut rempre l'hymen ? C IMPORTANT SVP! merci
Règle en retard et perte blanche
Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai 5 jours de retard, mais j'ai des pertes blanches, j'ai fais un test de grossesse urinaire, et il s'est révélé négatif. je...
Soucis dans a vie de couple
FerméBonjour, je viens de lire vos post et je doit dire que je vis actuellement la meme chose au debut avec ma fiancée s etait parfait mais depui...
L'andropose
Bonjour, j'ai un âge très avancé, mais je ne ressens que peu, le ralentissement de ma sexualité. Bien entendu, étant marié , il y a bientôt vingt ans ...
Pertes marrons très foncées inquiètantes
Bonjour, je prends la meme pilule depuis 5 ans environ et depuis quelques temps mes pertes sont plus foncées genre marrons noires , et l'autre ...
Virginité
Bonjour , Je voudrais savoir si des qu'il y a un seignement nous ne somme plus vierge ?
Penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16ans et mon penis ne mesure que 17cm, je suis un peu complexé jusqu'a quelle age peut-il evoluer et de cb de centimetre environ (donn...
J'ai peur de mon gros calibre ...
Résolu/FerméBonjour, bonjour a tous j'ai 25ans j'ai un un probleme avec la taille de mon sexe 16cm de longueur et 6cm de largeur je le trouve un peux gros le vr...
J'ai peur
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec à 7 ans c'etait un accident parce que nous etions en train de jouer entre nous et à la fin il a entré son ...
Sexe hyper petit
Résolu/FerméBonjour, 'j Ai un problème mon sexe sans être en érection et minuscule et en érection il mesure 10 cm!! J'ai 14 ans . Quand je dit petit c'est vraim...
Pas de plaisir durant l'acte :s
Bonjour, il y a plus d'un an et demi avait un petit ami, avec lequel j'ai perdu ma virginité (lui pareil), cela c'est très mal passé ( à part des do...
Pas encore mes régles
FerméBonjour, il y a 15 jours j'ai eu des saignements cela ne m'était jamais arrivée j'ai consultée un medecin il m'a dit que c'est la pillule et que j'a...
Manque d'attention et d'amour
FerméBonjour, cela fait 11 ans que je vis avec le pére de mes enfants, au début tous va bien normal. mais cela fait dejà plusieurs mois que je lui deman...
Mal de ventre
Bonjour, Depuis ma première fois, dès que j'ai un rapport sexuel, au bout d'un certain temps j'ai très mal au ventre (vers le bas du ventre, comme d...
Pillule leeloo gé
Bonjour, depuis maintenant presque deux semaines, j'ai commencé à prendre pour la première fois la pillule Leeloo gé. Sur le conseil de mon médeci...
J'ai peur de ne pas le satisfaire.
Bonjour, Alors voilà ! J'ai un copain depuis peu .. Il a 3 ans de plus que moi donc il est plus qualifié dans la matière. Et je sens que nous allons b...
J'ai peur d'avoir contracté une mst
Bonjour, aujourd'hui j'allais avoir un rapport sexuel avec mon copain pour la première fois. vu que c'était ma première fois il n'as pas réussi a me...
A t'il plusieurs moyen d'attrapez des morpion
Bonjour, je voudrais savoir comment est ce possible de trouvez un morpions sur soit sans n'avoir rien fait de sexuel car jen ai trouvez un sur mon b...
Boule de sang après un coup au penis
Bonjour, Après un contact au foot j'ai eu une petite veine qui a explosé et qui a formé un boule de sang d'environ 2mm de diamètre sur mon pénis, jus...
J'ai du pue qui coule de mon vagin
FerméBonjour, j'ai du pue qui sort de mon vagin et ca coule comme des régles ca fait un mois que j'ai pas eu de rapport sexuel aidez moi s'il vous plait ...
Première fois
Bonjour, je voudrais savoir un truc la première fois que je l'est fait j'ai saigné un peu puis quelques jours plus tard il ma fait un truc qui ma...
Gros saignement après mon premier rapport..
Bonjour, hier j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, jai 17 ans et j'était vierge. Tout c'est très bien passé mais j'ai eu très mal au ...
Resultat spermogramme
FerméBonjour, mon compagnon fait un spermogramme mercredi,j'aimerais savoir combien de temps il faut pour avoir les resultats??
Spermogramme
Bonjour, mon mari refuse de faire un spermogramme, il ya maintenant 1 an et demi que j'essai de la convincre mais j'arrive pas malgrés mes effort ...
Envie de tomber enceinte
Bonjour, Ca fait 2 ans que j'essaie de tomber enceinte, je me suis faite opérée pour une endometriose (ca fait 2 ans), et je voudrai savoir s'il y a...
Bisexualité
Coucou voila depuis 8 mois je suis avec une fille alors qu'a l'origine j'aime les garçons, ma copine m'a avoué son homosexualité (même si je m'en dout...
Klebsiella pneumoniae
RésoluBonjour, J'ai des Klebsiella pneumoniae depuis quatre ans, traitement antibio, ca me donne des mycoses et de l'herpes genital, je sais plus quoi fair...
Longeur du penis
FerméBonjour, mon pennis fait 4.5 repo mais en rection il fait 15 se normal je n'est que 13 ans
Libido
Bonjour, moi ca fait plue six moi que je n ai plus de libido... j ai eu de la chimio ma thyroid qui ne fonctionne pus ..et je cupabilise envers ...
À l'aide cela me fait trop mal
Bonjour, Je voudrais me renseigner car à chaque fois après que j'ai eu un rapport j'ai très mal au niveau de l'entrée du vagin et cela m'arrive trè...
Irritation du vagin
Bonjour, moi et ma blonde ne faisons plus beaucoup l'amour depuis un certain temps, car chaque fois qu'on a des rapports sexuels de pénétration, elle ...
Rapports le lendemain des règles
FerméBonjour, serait je possible d'avoir des rapport non protéger le lendemain du terme des règles de ma copine ?
Arret de pillule
RésoluBonjour, je voulais savoir si quand j'arrete de prendre ma pillue ( car plaquette finit ) est ce que pendant ses 2 3 jour sans prise de pillule je sui...
Mycose
Bonjour, depuis plusieurs années , je me fai traité par des medicaments du a une mycose ( pertes tout les jours brunatre , jaune ainsi qu'une ode...
Probleme d erection
Bonjour, j ai 15 ans , j ai un petit problème mon pénis fait 19 cm en érection , et est assez courbe vers le bas et surtout il ne se décalotte pas ...
Enceinte ou pas??
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des nausées des vertiges j'ai du mal a manger parce que des que je finis j'ai envie de vomir je suis souvent trè...
Virginite
Bonjour, à l'age de 10ans j'ai fais des rapports sexuel avec un homme de 30ans pendant une 1 semaine et j'ai saignée et après 26ans j'ai eu un rappor...
Enceinte
Bonjour, Mon cycle et de 28 jour , et j'ai u une relation sans protection au bou du neuvième jour et en plus il a éjaculer a linterieure . Je voudra...
Je reçois pas de plaisir en faisant l'amour
Bonjour, je vous remervie d anvace de repondre à mes questions.je suis marié sa vont 5 mois j étais viérge mais depuis mon mariage j ai jamais eu de...
Ma copine ne prend jamais d'initiative
Bonjour, j'ai un problème avec ma copine sa fais 1ans qu'on es ensemble mais 4ans qu'on ce connais et on étais déjà sorti avant ensemble bref .. , le ...
Une fille très inquièque pour son copain
Bonjour, mon copain a découvert des petits points rouge sur son pénis mais pas sur le gland. Il a découvert sa hier soir. Et se matin ses petits point...
Je ne vois plus la fin :(
Bonjour, je suis un mec je me masturbe trop depuis 10Ans, plusieurs fois par jour j arrive plus a arrête, j'ai jamais eu de copine, j'ai fait l'amo...
Faire l'amour a 14 ans...
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en couple depuis 8 mois. Nous sommes vraiment proche et nous en avons tout les deux envie... Je sais que c'est tôt m...
Enceinte ? :s
Bonjour, Voilà en Aout, je suis partis en vacance et j'ai eu une relation sexuelle. Nous nous sommes bien entendu protéger, ce soir là j'avais mes...
Recidive positif sur hpv 16
Bonjour, j'ai été opéré l'année au mois d'août dernier par "conisation" après un depistage positif au papillomavirus. après l'opération tout ce...
Rapport sans éjaculation, risque de grossesse
FerméBonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on a un rapport sexuel non protéger et qu'on ne prend pas la pilule car c'est la semaine ou les règle doivent ar...