Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 39551 - 39600 sur un total d'environ 73 700
  • masturbation et veriginité

Bonjour, j'aimerais bien savoir vos idée en ce qui concerne mon sujet , en réalité je me masturbe depuis 2 ans , je ne n'est jamais touché mon trou ...

lola | Dernière réponse : lola 28 nov. 2011
    8 réponses
  • besoin de conseil

Bonjour, Je suis de confession musulman je n'est jamais eu de rapport samedi mon copin ma rentré un doigt bien profond en rentrant le soir je me s...

titi | Dernière réponse : lola 28 nov. 2011
    7 réponses
  • je sais pa comment calculez le cycle

Bonjour, Svp je veux savoir calculez le cycle de mes règles comment ?? merci

Tunisienne1983 | Dernière réponse : Chrisstina 28 nov. 2011
    2 réponses
  • On dirait qu'il ne me désire pas... Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis presque 6 mois. J'ai 27 ans, lui 28. Nos rapports ont lieu toujours à mon initiative, il ne fait jamais l...

Omega | Dernière réponse : lafouine. 28 nov. 2011
    9 réponses
  • la sexualité femminine Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des rensegnement sur le signification de :femme clytoridiènne , une femme hanale , et une femme vaginale !!! reponse urg...

jane | Dernière réponse : DCI 28 nov. 2011
    1 réponse
  • Règles très douloureuses Résolu/Fermé

Bonjour, poukoi me règles sont ils trèèèèèès douloureuses :( ?? Je vomis , mes jambes très lourdes ect. .Est ce que c 'est pas normale?

Tunisienne1983 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 28 nov. 2011
    2 réponses
  • fellation non protégée avec séropositif

Bonjour, je suis gay, j'ai plusieurs partenaires gay, bi heteros et dans une de mes rencontres, j'ai fait un fellation avec un mec qui était séropos...

eddam8 | Dernière réponse : begonie 28 nov. 2011
    3 réponses
  • masturbation speciale

Bonjour, est normal que j'aime me 'masturber' en me frootant contre un gros coussin ou contre un accoudoir de fautueil , lais que je ne ressens rien...

picollete | Dernière réponse : Dtepu 28 nov. 2011
    5 réponses
  • Peur d'embrasser.

Bonjour, j'ai un problème. J'ai 13ans et je vis dans un lieu où toute les filles on déjà eut des rapports sexuels très tôt et moi je n'ai encore jamai...

Anonyme | Dernière réponse : Dtepu 28 nov. 2011
    4 réponses
  • contraction du premier rapport sexuel

Bonjour, j'aimerai avoir une relation sexuelle avec mon mari , mais je n'arrive pas à le laisser me penetrer car je gigotte dans tout les sens ...

amelia | Dernière réponse : amandinelupi 28 nov. 2011
    2 réponses
  • Douleur après rapport

Bonjour, Ben moi ces cindy et je ve savoir est normal d'avoir des douleurs agréable et désagréable après rapport? Merciii

Cindy | Dernière réponse : soraya80 28 nov. 2011
    1 réponse
  • mon chéri veut un enfant

Bonjour, mon chéri a 23 ans et moi j'ai 19 ans j'habite chez lui depuis presque 1 an on en a beaucoup parler pour avoir un enfant mais moi j'ai envi...

alexandraa_ | Dernière réponse : soso 28 nov. 2011
    9 réponses
  • Libido et anti depresseurs

Bonjour, Je vis une relation amoureuse avec mon compagnon depuis plus de 2 ans, et nos relations sexuelles sont compliquées. Depuis plusieurs année...

Keops80 | Dernière réponse : unpeuperdue1 28 nov. 2011
    7 réponses
  • j'ai envie de faire l'amour Fermé

Bonjour, voilà j ai 11 ans et je veux faire l'amour avec une fille plus petite que moi. je peu ou non ?

yo m@n | Dernière réponse : begonie 28 nov. 2011
    8 réponses
  • Nymphoplastie ?

Bonjour, bon voila je vais bientot avoir 15ans et j'aimerai effectué cette opération, le problème c'est que je n'ose pas en parlé a ma mère, cela doit...

Malou | Dernière réponse : Zeerroo 28 nov. 2011
    7 réponses
  • Coucher avec une personne de sa famille Fermé

Bonjour, J'ai 14 et j'ai coucher avec mon cousin qui lui a 25ans. On s"entendait vraiment bien avent ça on n'avait en quel que sorte des projet com...

Karnage83 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 28 nov. 2011
    2 réponses
  • Premiere fois : besoin de conseil svp

Bonjour, Je suis vierge et mon petit ami aussi. On aimerait passer a l'acte tout les deux mais on a peur et on ne sait pas comment s'y prendre :...

Kila | Dernière réponse : 1tibou 28 nov. 2011
    8 réponses
  • Rapport sexuel ça fait mal ?

Bonjour, ma question est dans le titre c'étais pour me renseigner pour plus tard pour que connaisse des choses avant de me lancer dans quelques années...

NightFox73 | Dernière réponse : lafouine. 27 nov. 2011
    5 réponses
  • rapport a 12 ans Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis plus puso est-ce grave? et g peur de le dire a mes parents

polo774 | Dernière réponse : begonie 27 nov. 2011
    6 réponses
  • Mon orientation sexuel

Bonjour, Je vous écrit parce que j'ai un problème j'ai 15 ans et je suis homosexuel. Mais sa se n'est pas sa le problème , le problème et que j'ai...

nicolas16000 | Dernière réponse : nico17200 27 nov. 2011
    2 réponses
  • Preliminaire 1ere fois

Bonjour, J ai peur de masturber mon copain :$ peur de le decevoir et de mal m y prendre

Jude | Dernière réponse : laulau 27 nov. 2011
    3 réponses
  • Problème sur la peau du gland de mon copain,

Bonjour, Aujourd"hui j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain. Je prends la pillule comme moyen de contraception et mon petit ami a fait les...

Samia | Dernière réponse : lafouine. 27 nov. 2011
    7 réponses
  • MST & Sida interrogations Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je couche avec mon copain sans préservatifs. C'est mon premier compagnon avec qui j'ai des relations sexuelles, pour ...

Mathilda | Dernière réponse : lafouine. 27 nov. 2011
    4 réponses
  • vierge ou non ?

Bonjour, ca fait 1 ans j ai eu un rapport mais pas un vrai rapport seul des baises et des frottement sur mon vagin avec son penis en mettent nos hab...

olivi | Dernière réponse : mancunien87 27 nov. 2011
    19 réponses
  • envie de faire l amour Résolu/Fermé

Bonjour, g 12 ans et je reve de ma petite amie(elle a 12 ans) et moi en train de faire l amour sa fait deux ans kont sors ensemble SVP!!!!!!!!!!aide...

polo774 | Dernière réponse : lafouine. 27 nov. 2011
    3 réponses
  • hymen dilatée mais toujours vierge ! Fermé

Bonjour, voila ma question , il y'a six mois je suis allée chez une gényco pour faire un test de vérginité elle m'a dit que j'étais toujours vierge ...

besoin d'aide | Dernière réponse : Dtepu 27 nov. 2011
    14 réponses
  • mes boules qui pende Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis masturber une seul fois et j'ai les boule qui pende

M.barge | Dernière réponse : lucas01 27 nov. 2011
    1 réponse
  • Grosse lèvre

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et sa fait bientôt 6 mois que je suis avec mon copain , il m'a déjà parler de passer a l'acte , je suis toujours vierge...

Olivia.Gms | Dernière réponse : lafouine. 27 nov. 2011
    5 réponses
  • pas d'orgasme

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, quand on fait des préliminaires et tout.. J'ai du mal à jouir,.. même après... Est-ce normal ? Ou alor...

MissAlexie | Dernière réponse : lafouine. 27 nov. 2011
    18 réponses
  • est ce mauvai le faite de se masturber ?

Bonjour, Tout est dans ma question, je suis une jeune femme de 23 an! et je me masturbe, depuis bien longtemps, est ce mauvais pour ma santé ? ma vi...

Sandra | Dernière réponse : 1tibou 27 nov. 2011
    9 réponses
  • perte de libido chez mon compagnon

Bonjour, je m'appelle Maryline j'ai 21ans, je suis enceinte de 6mois et cela fait 1an que je trouve que mon compagnon me délaisse dans les petits ca...

mary36 | Dernière réponse : pandax 27 nov. 2011
    1 réponse
  • saignement régulier help Résolu

Bonjour, je me met quelque fois des doigts et il y a pas longtemps j'ai voulu essayer de me mettre quelques chose de plus gros alors je l'est re...

Delphine35 | Dernière réponse : Delphine35 27 nov. 2011
    3 réponses
  • Régénération de l'hymen

Bonjour, Voilà il y a 2ans et demie j'ai fais ma première fois avec mon copain. Nous avons coucher qu'une seule fois ensemble. Ma première fois c'e...

Nana_83 | Dernière réponse : lafouine. 27 nov. 2011
    4 réponses
  • urgent ! suis-je enceinte sans ejaculation Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut etre enceinte apres un rapport sans ejaculation dans le corps comme j'ai eu mes regles le 26octobre pendant la...

soniah | Dernière réponse : ^^Marie^^ 27 nov. 2011
    6 réponses
  • Je suis en retard dans mes règle

Bonjour, Je voulais savoir ; " Je m'amuse a monter sur mon copain tous habillé & le frotter sauf que des fois il me dit avoir du liquide lubrifiant ( ...

Ellà | Dernière réponse : moi 27 nov. 2011
    10 réponses
  • faiblesse sexuelle

Bonjour, j'ai un problème je ne peux pas resté longtemps en érection normal et après une érection impossible qu'après plus de deux heures

bf | Dernière réponse : laulau 27 nov. 2011
    6 réponses
  • les effes de la masturbation sur les muscles

Bonjour, je voudre juste savoir est ce que ça ramolie les muscles si on ce masturbons 3 ou 2 fois par semaine ??aussi est ce que ça tue les cellule...

leon hassani | Dernière réponse : laulau 27 nov. 2011
    3 réponses
  • Seins

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un sein qui est plus gros que l'autre, et depuis quelque temps je ressens des douleurs dedans. Dois-je m'inquièter...

Camille17 | Dernière réponse : laulau 27 nov. 2011
    13 réponses
  • décalottage

Bonjour, au bout combien de temps ce décalotte t on quand on le fait petit a petit

tint1 | Dernière réponse : laulau 27 nov. 2011
    2 réponses
  • etre enceinte sans ejaculation dans le vagin

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut etre enceinte j'ai mes regles le 26 octobre mais avant j'avais arreté ma pilule une semaine et j'ai eu un rapp...

soniah | Dernière réponse : laulau 27 nov. 2011
    3 réponses
  • enceinte de 4 mois

Bonjour, ma femme est enceintre de 4 mois.est-que je peux lui faire lamour sans occun risque

djnasty2022 | Dernière réponse : laulau 27 nov. 2011
    4 réponses
  • Besoins de conseils

Bonjour, cela fais plus d'un an que je suis avec ma copine , et trois mois que nous habitons ensemble. Au début au niveau des relations sexuelle sa al...

charles | Dernière réponse : laulau 27 nov. 2011
    9 réponses
  • vierge ou pas

Bonjour, je me demande si je ss encore vierge je nai jamais eu de rapport mais quand je fais ma toilette mon doit passe sans frein

mimi | Dernière réponse : laulau 27 nov. 2011
    9 réponses
  • Je croit que j'ai un micropenis !

Bonjour, j'ai 12 ans, mon zizi mesure 4 cm et en erection 7 cm es-que j'ai un micropenis ?

Anonymes | Dernière réponse : laulau 27 nov. 2011
    3 réponses
  • Problème lors de rapports sexuel

Bonjour, Vous allez peut être trouvé ma question bête mais je la pose quand même. Enfet voila, Javais déja eu 2 rapports sexuel avec mon copain, et...

La Fouina | Dernière réponse : laulau 27 nov. 2011
    4 réponses
  • suite genante d'une premiere penetration anale Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une premiere pénétration anale qui s,est tres bien passé sans trop de douleur et a notre plus grand plaisir j'ai eu la facheu...

petalederose... | Dernière réponse : vinnie13 27 nov. 2011
    18 réponses
  • faire l'amour avec c'est regle

Bonjour,j'ai une question a vous pozé faire l'amour avec c'est régle c'est grave ou pas pour la santé

rai | Dernière réponse : mancunien87 27 nov. 2011
    11 réponses
  • bientot 14 ans mon penis mesur 6 cm en erecti Fermé

Bonjour, jai bientot 14 ans et ma puberter a commencer il y a environ 2 mois. mon penis fait 4 centimetre environ en normal et 6 environ en erection....

cr7du69 | Dernière réponse : lafouine. 26 nov. 2011
    5 réponses
  • J'ai énormément peur ..

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans . Et j'ai énormément peur car j'ai remarqué , il y a quelques jours , au niveau de ma testicule droite , vers le ha...

Jun mizutani | Dernière réponse : moi 26 nov. 2011
    1 réponse
  • L'amour la premiere fois

Bonjour, J'ai 15 ans et voila je vais bientot faire l'amour a une amie mais voila je suis un peu en stress elle aussi mais je ne saurais pas par ou ...

OpTiC | Dernière réponse : lolotte 26 nov. 2011
    2 réponses