Les discussions

Sperme liquide

Bonjour, apres masturbation j`ai 44 ans le liquide de mon sperme etait comme liquide et non gluant comme d`habitude qu`est qui provoque celas ,mais j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
JEAN

Ecoulement

 Fermé

Bonjour, je veux un bb mais j'ai un problème;après l'éjaculation il y'a du sperme qui sort,est ce que c normal ou il faut que je vois un Dr

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Peur de ma 1ere foi alrs qu'il l'a deja fait

Bonjour, J'ai 16 et avec mon copain, on envisage de coucher ensemble, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et lui il l'a deja fait. J'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Na.ise

Koment avoir un orgasme vaginal ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un grave problème. Ca fait 4 ans que je suis mariée et je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal avec mon mari. le seul orgasme ke j'ai c'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
^^Marie^^

Etre enceinte sans ejaculation??

 Fermé

Bonjour, jvoudrai savoir sil est possible detre enceinte sans ejaculation? car il ma penetrer 5minute sans ejaculer..nous n'avons pas utiliser de pr...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
willy

Je jouie trop vite

Bonjour, Voila ma question je voudrais bien rester long tant a faire l amour, malheureusement 5 minute apprêt ces fini comment je peu faire pour res...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mary1702

Érection difficile

Bonjour, je suis marié depuis 25 an je mene une vie sexuelle parfaite ,on faisait l'amour tous les jours, mais depuis une semaine l'érection est trè...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Bouton rouge autour du gland et marque

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon sexe me gratte beaucoup, avec aparition de petit tache ou bouton sur la peau en dessou de mon gland!! Maintenen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Problème de prépuce

Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais savoir si c'était normal que je ne puisse pas tirer mon prépuce. Disons que l'entrer est très petit et dans ce c...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
denelos

Petite boule a droite du penis

Bonjour, J'ai 14 ans et sens plusieurs petite boule a droite du pénis sous la peau quand je touche . Je ne sais pas si il faut que j'aille consult...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
maroc

Sos enfants en detresse

 Fermé

Bonjour, etant nouveau ici, je suis tombé sur un sujet chaud et plusieurs autres qui m'ont effaré... entre les enfants ici, les pervers, et les in...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
zelegant

8cm en erction est ce un micropénis?

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila mon mari a 8cm de longueur en erection 9 au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis qui nececite une intervention chirur...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mistère111

Mon conjoint ne me touche plus

Bonjour, bonjours mon conjoint ne me touche plus je suis malheureuse il me dit ton visage sa vas mai ton corps et celui d'une femme de 53 ans mon a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
soraya80

Décaloter

 Résolu

Bonjour, j ai 14 ans et je me suis toujours masturber sans me décalotter merci de me répondre car je me pose beaucoup de question et que j ai une c...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lmd

A l'aide relation amour

Bonjour, je viens de vous demander de bien vouloir m'aider sur ce probleme je suis marie depuis 25 je faisais l'amour a ma femme 2 fois par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Première fois et règles

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un petit problème. Enfin si l'on peut appeler ça un problème. J'ai fais ma première fois il y a environ deux se...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
reponsexe

Encore une qui veut refaire son hymen :s

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai perdu ma virginité y'a pas longtemps par mon ex fiancé,on s'est séparé;et je souhaite la refaire pour me marier avec un n...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
friendly2010

Administration du forum

 Fermé

Bonjour, je trouve inadmissible sir un forum qui se voudrait serieux de voir la censure qui s'y produit !! en effet suite a differents post que ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
^^Marie^^

Saignement bizarre?

 Résolu

Bonjour, j'ais 18ans est Mon copain est Plus âge que moi je voulais savoir pk j'ais saigné alors que je n'étais plus vierge? sur le coup je n'ais r...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
reponsexe

Crie d'alarme

Bonjour, je suis en couple de puis 12 ans on fait 1 a 2 fois l'amour dans le mois je s=c plus trop quoi faire pour que ma compagne change en sachant...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
alain

Comment faire l'amour à 12 ans?

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis très mature pour mon age.Voilà pourquoi je vous écris , Depuis quelque temps j'ai une sacré envie de faire l'amou...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bella

Erection

Bonjour, lorsque je prend ma douche (collective) avec les gars de mon équipe, je suis obligé de quitter la douche car je commence à avoir mon pénis en...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
les deux

Petits boutons à lintérieurs des lèvres

 Fermé

Bonjour, jai remarquer il y a 1 semaine de cela, que javais plein de ptit boutons a l'intérieurs de lèvres ( vulve ) . ce nest pas vrm vers le vagin...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Je suis excité mais je ne mouille pas

bonjour j'ai 16 ans sa fait 3 mois que je suis avec mon copain qui a 19 ans et on file le parfait amour.....enfin presque sauf un petit détail... mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Maltesers14

Je veux arreter la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me masturbe presque 3 a quatre fois par semaine ; je veux arreter mais je ne sais pas comment ? est ce que la masturbation avec cette int...

40 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Ado franchir le p

bonjour j'ai 13 ans presque 14 et je suis de plus en plus attiré par le sexe opposé mais n'ose pas franchir le pas que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
^^Marie^^

Hymen élastique

Bonjour, lors du mon premier rapport sexuel j'ai pas saignée, j'ai consulté avec mon marie un gynécologique qu'il nous a dit que j'ai un hymen élastiq...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dam

Probleme au lit

Bonjour, moi et ma petite amie voulon fair l amour mais le probleme ces qve quand on veux passer a lacte on peux pas car je narive pas a aller plus ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jerome21

Peur qu'il trouve ça nul...

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai 16 ans et avec mon copain on envisage de coucher ensemble. Mais moi j'ai un peu peur sachant qu'il l'a deja fait et que moi n...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
^^Marie^^

Problème de décalottage

Bonsoir, J'ai 14 ans & moi aussi j'ai des problèmes comme vous le raconter ici.. Je voulais savoir s'il est possible de prendre rendez vous avec un...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Mikael1004

Ovulation?

Bonjour, j ai beaucoup mal a l'ovaire gauche aujourd'hui est ce que c'est le signe de l'ovulation merci d' avance

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Je n'arrive pas à me décalotter,et autres pb

Salut tout le monde! Bon voilà j'ai 12 ans(c peut être un peu jeune mais bon)et j'ai plusieurs problémes: -Je n'arrive pas à me décalloter au repos,...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
LL

Pour sa première fois

Bonjour, j'ai une bonne amie de 14 ans qui veut faire pour sa première fois avec une personne (quel n'aime même pas (c'est bizarre les filles) ) e...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
begonie

Pb rapport sexuel

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre opinion sur un problème très personnel car je ne sais pas vers qui me tourner... Cela fait 7 ans que je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma taille du pénis est telle suffisante

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si 5 cm au repos est 10 en érection es suffidan pour avoir un rapor sexuel en sachan que g 14 ans merci de me réponde . m...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Problème gênant

Bonjour, j'ai besoin de quelque conseil bon j'ai 16 ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mes copines au cour de cette année le sujet de ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Nina328

Comment lui dire pour lui faire comprendre

 Résolu

Bonjour, mon nom c est nat j ai 13 ans et j aime un gars de 18 et il m aime aussi mais comment lui dire que je suis trop jeune pour coucher avec meme ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
begonie

Attouchement sur une patiente

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dur de choisir dans laquelle de ces rubriques inscrire ce mail... sexualité, psychologie, santé.... Pour résumer la situation, je souffre d...

66 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
anna87000

Est ce que je suis vierge

Bonjour, jé 20an j né jamais fé de rappor mais mon copain m caréssé avec son séxe a lexterieur est ce k j suis vierge

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Questions puberté 13 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et 14ans dans 4 mois. Je voudrais savoir si beaucoup de gens de mon age n'ont pas encore eu leur puberté tout comme moi ( je supp...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Bouftouuu

Hymen élastique

Bonjour, lors du mon premier rapport sexuel je n'ai pas saigné, j'ai visité avec mon marie un gényco et il nous a dit que j'ai un hymen élastique et q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
soraya80

Règle blanche

Bonjour, ça fait plusieurs cycles que mes règles sont irrégulières,voire inexistentes. a la place j'ai comme un problème d'incontinence qui dure une...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Saignement appres un rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel et dek j ai ejacule le sperme avait du sang et apre jai ete pisse il yavait k du sang

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Baisse de desir chez mon homme

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis ou conseille pour peut etre m aider a resoudre mon probleme J ai accoucher il y a un an et demi et depuis j'...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gnlalgérien

Douleurs vaginale et du col sos

 Fermé

Bonjour, Bonjour, voila j'ai 26 ans et je me suis mariee il y a 2 moi et demis,durant chaque pénétration et depuis la premiére pénétration j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
samgunsjovirow

? l'utiliter du lubrifiant ?? help

Bonjour, J'aimerais savoir en un peut plus détailler l'utiliter du lubrifiant ? sont ils tous comestible ? mais aussi redonne t'il du plaisir ? p...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
BEBE Y<3

Petits testicules

Bonjour, j'ai 26 ans et de petits testicules , une pénis de petite taille au repos et de taille normal en érection. je voudrai savoir pourquoi mes t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
soraya80

Precaution à prendre

 Résolu

Bonjour, Ma femme a un cycle de 35 jours,pour la proteger enfin quels sont les precautions à prendre merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
voidlee

J'ai mal au vagin et au col aussi sos

Bonjour, voila j'ai 26 ans et je me suis mariee il y a 2 moi et demis,durant chaque pénétration et depuis la premiére pénétration j'ai mal au vagin...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
doudou

Peur de tonber encinte car ...

 Résolu

Bonjour, je me presente je suis lycenne . je prend la pillule normalement tout les soir mais gros pb la semaine derniere je les oublier donc ma pi...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
marie-23
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000