Les discussions

Vie d'un spermatozoïde a l'aire

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'aimerai savoir combien de temps vie le spermatozoïde a l'aire (pas dans le vagin) essayé de me répondre le plus rapidement possible ...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
samgunsjovirow

Pillule oublier

Bonjour, Je suis tres inquiete car hier ( jeudi 4 juin) j'ai oublier de prende ma pillule (trinordiol) et j'ai eu un rapport sexuelle non proteger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Andy31200

Oubli de pilule 13h

Bonjour, Je vous explique : Cela fait 1 année que je fonctionne ainsi : J'enchaîne trois plaquettes de pilules (Elyfem 30), puis je fais une pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Melly15

Je voudrai savoire qoui faire svp aide moi ???

Bonjour, j'aimerais savoirs si j'ai fait l'amoure pendant mes règles sans preservatifs et ce que je risque de tomber-enceinte

samgunsjovirow

Avec sa cousine...

Fermé

Bonjour. Voilà je vous expliqués mon problème car j'en ai assez peur des conséquences donc je préfère en parler et avoir des avis. J'ai 18ans et ma c...

DCI

Y a t-il moyen de me renseigner quelque peut?

bonjour, depuis quelque temps j'ai découvert quelque plaies sur mon vagin, un peu comme des bosses.. Il y en as une en particulier elle fait mal, mon ...

Utilisateur anonyme

Boutons après un rapport

Bonjour, J'ai essayé d'avoir des rapports avc mon t copain après 2 ou 3 jour j'eu des bouton sur le vagin j'ai peur Titre "vagin" modifié. La mod...

Utilisateur anonyme

Douleur

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseil, moi & mon copain les 4 premiere fois qu'on a eu des rapport sexuel j'avait tres mal, j'en était plier en 2 a ...

Utilisateur anonyme

Implant

Coucou j'aimerai savoir j'ai enlevé limplant le 3 juin 2015 et le lendemain j'ai commencer à avoir des nausser et je saigne juste après le rapport et ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au ovaires et perte

Bonjour, voila de ce matin j'ai des douleurs comme douleurs de règles et depuis 3j j'ai des perte marron foncé sanglant et pour je prent la pillule et...

Utilisateur anonyme

Pilule et rapport non protégé

Bonjour je souhaiterai avoir quelques informations voila le mois dernier jai eu un oublis de pilule dune journee (maisnje lai reprise normaleme de...

Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, Se peut-il que ma copine soit enceinte d'un rapport non protégé au 21 ou 22è jr de son règle? À noter qu'elle est d'un cycle généralement d...

Utilisateur anonyme

Pilule risque arrêt

bonjour, arrêt pilule troisième semaine optilova pendant trois jours. rapport j moins un les trois jours rendu compte de mon erreur : prise de de...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour à toute, Je prend depuis bientôt 4 mois la pilule Leelo Ge, une minipilule peut doser en hormones. Je sais que la pilule ne protège pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonsoir je suis ***Identité supprimée par la modération je me sans mal bizarre tête tourner mal de tête j ai un goût métal et je sens faible je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
1tibou

Sensation bizarre

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma virginité il y a peu, sauf que quand mon copain me penetre, j'ai l'impression qu'il touche ma vessie. Cela fait que je n'arrive...

Lepetitprince78

Fantasme

Bonjour, Est.il normal que le fantasme de mon ami serai de faire l'amour dans la chambre de ma fille de 22 ans???

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lepetitprince78

Éjaculation précoce

Bonjour, Mon mari souffre d'un problème d'éjaculation précoce, (on n'avait pas ce problème avant). là notre vie sexuelle s'est complètement arrê...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lepetitprince78

Bonjour, je veux savoir si le sexe de mon copain est petit ou grand car on est dans une relation serieuse et puisque il est loin in hahabite aille...

Lepetitprince78

Plaisir solitaire et plaisir partagé

Bonjour, J'ai découvert l'orgasme quand j'étais enfant à la mer. Je faisais "la planche" sur l'eau et j'ai croisé les jambes. Un plaisir indescrip...

Lepetitprince78

Comment mettre du piquant au lit

Bonjour, moi et mon copain ne savons plus comment mettre du piquant dans notre coupe ou ne savons pas comment faire les proposition qui nous sont fa...

Lepetitprince78

Sexfriend qui dure depuis des années

Bonjour à tous, Je viens témoigner sur ma situation. j'ai une relation particulière avec un homme qui est un ami de longue date. nous nous connai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lepetitprince78

Masturbation trop importante

Bonjour, je suis une fille de 19ans, sexuellement active j'ai déjà eu 2 partenaires avec qui cela s'est toujours bien passé. Aujourd'hui je suis célib...

Lepetitprince78

Probleme sexuel

Bonjour, Mon problème c'est après la relation sexuelle, j'ai du mal au niveau de bassin est après la frisson et la vertiges après la tension de sa...

Lepetitprince78

La sodomie

Résolu

Bonjour, je suis un homme et j'aime être sodomisé par les homme plus mure que moi pourriez vous me dire pourquoi j'aime me faire sodomisse

Lepetitprince78

Plus de libido

Bonjour, Mon amoureux a 56 ans et il n'a plus du tout de libido à cause de ses médicaments, il dit souvent qu'il n'est plus bon, mais il va quand mê...

Lepetitprince78

Liquide blanc comme de l'eau qui coule de mon vagin

Fermé

Bonjour a tous , Voila j'ai 24 ans j'ai des relation non protéger est ma dernier relation était dimanche mais voila que se matin en me levant j'a...

Rymei

Ma copine ne veux pas faires sa première fois

Bonjour, Je suis en couple avec ma.copine depuis a peux près 6a 8mois mais elle ne veux toujours pas faire les préliminaire des conseille svp pour s...

romini

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis ne fait que 13 en érection est ce normal?? Jai des poil pubien mais pas sous les bras, tous le autres garçon d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Témoin

Problème pendant l'acte

Bonjour, je poste sur ce forum car quand je fait l'amour avec ma copine elle me dit qu'elle ce contracte et du coup elle a mal a chaque fois que je m'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
bylel

Douleur pelvienne

Bonjour, Jè eu des rapports sexuels protégés avec mon copain et le lendemain jè eu des douleurs pelviennes surtout du côté gauche. Ça peut être quoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
joraline

Retards de pilule

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans, je prends la pilule et je ne suis qu'à ma 2ème plaquette contraceptive j'ai commencé ma 2ème plaquette Jeudi, je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait faire l amour mais je ne sais pas comment faire

Bonjour, J ai 14 ans j ai tres envie de ma copine aussi. Mais nous ne savons pas comment s y prendre Pouvez vous m aider

joraline

Oubli d'une pilule

Bonjour, Je prend la pilule contraceptive régulièrement depuis plusieurs années, et j'ai oublier une seule pilules et une journé plus tard j'ai comm...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

Bonjour, Mon epouse a enleve son sterilet. J'ai tres peur car on m'a dit que son col restera ouvert pendant longtemps. Y'a-t-il risque de grossesse....

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain + pas de règles

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai eu a couche avec un homme sans preservatif, mais le coit a n'a pas aboutit ensuite par prudence j'avais pris la p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Résolu

Bonjour, Je me suis marier et j'ai eu mon premier rapport avec mon mari mais sa n'a pas saigné mais j'ai super mal quand j'ai des rapport je suis in...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse?

Bonjour, je pose la question pour une amie : ses derniers cycles ont duré 30 et 28 jours et celui ci est à 32 jours auj. Rapport sexuel non protégé (...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Alina

Je n'es pas saignée

Fermé

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport et je n'est pas saignée mais j'ai parfoi mal l'or du rapport. Il y a quelque foi ou nous changeons de positio...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
samgunsjovirow

Mal de ventre

Hier j'ai coucher avec mon copain, c'etait pas la premiere fois mais on la fait sans preservatif et sans pillule. il c'est retirer avant, sauf que ...

samgunsjovirow

Symptômes mais pds négatif

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici, j'aimerais trouver des conseils et de l'aide car je m'inquiète beaucoup ! Depuis maintenant 1 semaine j'ai des symptô...

Utilisateur anonyme

Retard de règles suis-je en sceinte ?

Résolu

Bonjour à toutes, je n'ai vraiment pas l'habitude des forum c'est la première fois que je m'adresse à des inconnu mais je suis très angoisser.... L...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
1tibou

Problème de virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de devierger une fille sans que le sang ne coule?

begonie

Pilule passée entre 2 plaquettes

Bonjour! Apres 1 mois complet oú jai pris Alesse sans interruption, jai decidé d'essayer de la prendre en continu mais je lai fais 1 jours apres ma d...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilule

Bonjour, moi je prend ma pilule au 5 éme jour des règle je termine mes 21 comprimé âpre je fais arrêt de 3 jour pour avoir mes réglé est ce que c'es...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non?

Bonsoir, voilà il y a environ 3 semaines, mes règles se sont terminés en avance donc pilule arrêtée j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Fermé

Bonjour, Mercredi soir dernier j'ai oublier de prendre ma pilule a cause d'un empêchement .. Et les jours suivant j'ai commencer a avoir des pertes ...

Utilisateur anonyme

Est-il dangereux de ce masturbe trop souvent

Bonjour, j'ai 16 ans et je me masturbe depuis 3 ans(sauf que en ce moments j'ai besoins de le faire souvent c'est très rare quand je ne le fais pas ge...

Bonelesshead

Des explications s'il vous plait les filles

Résolu

Bonjour tous le monde, je voulais vous posez une petite question, en gros le mois dernier j'ai fais un oublie de pilule, j'ai eu une semaine de retard...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitaros

Résolu

bjr a tous,un nouveau traitement vient de sotir,le vitaros qui la deja essayer,est il deja dans le commerce?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000