Possible de faire l'amour avec sa copine sans préservatif ?
Slenderwan
-
8 juin 2015 à 14:53
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juin 2015 à 00:01
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juin 2015 à 00:01
A voir également:
- Baiser sa copine
- Baiser sans capote - Accueil - Sexualité
- Baiser pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Baiser en cuillere - Accueil - Kamasutra
- Baiser avec un inconnu - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
8 juin 2015 à 14:57
8 juin 2015 à 14:57
Bonjour
J'ai deja fait des test sanguins avant car je me suis fait opperer et on m'a dis que tout alle bien.
Sais-tu précisément pour quoi tu as été testé? On ne fait pas forcément des recherches d'IST à chaque opération.
Je sais tres bien controle mon ejaculation sans aucun probleme mais y'a t'il encore des risques potentielle ?
Il reste des risques, notamment avec le liquide pré-éjaculatoire. De plus tu n'es pas à l'abri de cette seule et unique petite fois où l'excitation aura été trop forte pour que tu te controles
Je l'es deja fait avec une ex a moi sans capote et tout c'est tres bien passer.
C'était un coup de chance, tout simplement. A toi de voir si tu veux continuer à jouer avec le feu...
J'ai deja fait des test sanguins avant car je me suis fait opperer et on m'a dis que tout alle bien.
Sais-tu précisément pour quoi tu as été testé? On ne fait pas forcément des recherches d'IST à chaque opération.
Je sais tres bien controle mon ejaculation sans aucun probleme mais y'a t'il encore des risques potentielle ?
Il reste des risques, notamment avec le liquide pré-éjaculatoire. De plus tu n'es pas à l'abri de cette seule et unique petite fois où l'excitation aura été trop forte pour que tu te controles
Je l'es deja fait avec une ex a moi sans capote et tout c'est tres bien passer.
C'était un coup de chance, tout simplement. A toi de voir si tu veux continuer à jouer avec le feu...
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
9 juin 2015 à 19:15
9 juin 2015 à 19:15
Bonjour
Préservatif OBLIGATOIRE.
Donc tout pendant que tu ne veux pas d'enfant tu mets un préservatif .
Et tout pendant que vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst ensemble et revenu négatif , tu mets un préservatif :)
Préservatif OBLIGATOIRE.
- D'une part puisque tu ne sais pas si elle a une mst ou non .
- D'autre part parce que rien ne te prouve que tu sauras gérer une éjaculation. Surtout à 15 ans.
- Que le liquide éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.
- Que même si ta copine a une contraception hormonale le risque 0 de grossesse n'existe pas.
Donc tout pendant que tu ne veux pas d'enfant tu mets un préservatif .
Et tout pendant que vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst ensemble et revenu négatif , tu mets un préservatif :)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
>
Slenderwan
10 juin 2015 à 00:01
10 juin 2015 à 00:01
Le risque 0 n'existe pas. Et un oubli de pilule , ou une mauvaise prise est vite arriver.
A votre âge le mieux reste la double contraception .
A votre âge le mieux reste la double contraception .
8 juin 2015 à 22:30
9 juin 2015 à 09:26
9 juin 2015 à 12:45
9 juin 2015 à 15:38
15 ans ou pas, l'amour en tout sécurité c'est préservatif + pilule. Qui te dit que ta copine ne te ment pas? Qui te dit que tu n'as pas une IST ou MST?
De plus, comme précisé plus haut, le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes, et tu n'es pas à l'abri d'une "perte de contrôle".
Est-ce que ça en vaut vraiment le risque? Je ne crois pas...