Les discussions

Est-ce que ça change beaucoup un couple......

Bonjour, J'en ai marre aussi de créer plein de sujets mais le sujet est quand même trop différent des autres donc: Voilà avec ma copine nous allons ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mini-Siquall

Probleme - insensible complet - help

Bonjour, Voila je me permet pour une fois de vous ecrire sur ma vie privé en quelque sorte car voila, depuis que j'ai des rapports sexuelles je ne re...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
zaza

Premiere fois difficile

Bonjour, j'ai une question: j'ai 17 ans et ma copine aussi.ma copine et moi sa fait 11 mois qu'on sort ensemble,je l'ai tromper une fois par ce qu'...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tonio57

Perte de virginité => 12 ans

 Fermé

Bonjour, est ce qu'on ai obliger de saigner quand on perd sa virginité ? car je me suis masturber mais l'objet et trop rentrer et j'ai eu mal mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Maargauuxx

Viole sur mineur besoin de conseils

 Fermé

Bonjour, nous avons été victimes de viole mes sœur et moi pendant plusieurs année par mon beau père depuis quelques moi il est en prison pour viole a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
00lina00

Risque de capote déchirée

Bonjour, Je vais avoir mon 1er rapport sexuel bientôt et j'ai peur que la capote se déchire :s Je voudrais donc savoir si on le sent quand elle se d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Mini-Siquall

Rester vierge

Bonjour, bonjour docteur jé 20ans j voulé te dire avan merci pr toi je veu te dire comen faire lamour par devan sans perdre ma virginité paske je la...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
miraz

Cerveau envahit par la sexualité

Bonjour, J'ai 12 ans je m'appelle Thibaut et mon cerveau et envahit par la sexualité.Pour moi,c'est impossible de penser a autre chose même si la ter...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
^^Marie^^

Masturbation réguliaire, perte de désir?

Bonjour, j'ai 15 ans. J'ai peur de ne plus avoir de désir sexuel, car je me masturbe assez souvent. Je ne suis plus vierge et j'ai peur pour la suit...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ALIasle bigboss

Avec ou sans prese...........

Bonjour, Je voudrait savoir quelle effet sa nous fait quand il a un preservatif et le jour ou il en ren + est-ce que sa change tout ?????

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Isaabelle

Est ce que je suis encore vierge oui ou non

Bonjour,je voudrais savoir si je suis encore vierge un jour je joue au vélo mais soudain je suis tomber tu vélo et j trouver du sang sur ma culott...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Isaabelle

Perte de sang

Bonjour,quand j'ai des rappord je saigne aussitot et j'ai mal au ovaire ,je peut avoir quoi merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ludminah

Probleme sexuel

Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai deja eu quelques relations sexuel avec ma copine mais depuis quelque temps j'ai un "petit" probleme voila je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
vdm25

Depucelage toute seule

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 14 ans ,et j'aimerai bien me depuceler toute seule sans avoir besoin de passer par un garcon comment je peux faire me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
DCI

Je suis toujours déçu aprés l'accouplement

Bonjour, c'est iris, j'ai 26 ans, j'ai cinq mois de mariage, mon mari et moi on avait jamais eu le meme rythme sur le lit. ALORS comment je peux aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
sousou888

Est ce qu'on peut tomber enceinte????

Bonjour, Alors je m'inquiete un tit peu...hier j'etais avec mon cheri puis on a commencer a flirté et tout.. lui etais en caleçon et moi en jean ya e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
soraya80

Enceinte!!!

 Résolu

Bonjour,salut tout le monde s'il vous plait j'ai couché avec mon copain mercredi son présérvatif sont rien du tt et il a éjaculer sur moi...et je deva...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lotiya

Je suis un homme tres chaud

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune tres chaude et je suis timide et j'ai j'amais fait le sex avec une femme

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
DCI

Bouton

Bonjour, Si On a une relation sexuel protegé est se qu'on peu attraper des maladie ou des chose comme sa ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
DCI

Hymen complaisant

Bonjour tout le monde. J'aimerai avoir des informations sur l'hymen complaisant svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
DCI

Quesqui arrive a mon prepuce

Bonjour a tous Voila j'ai un probléme et maintenant que j'y pense sa me fait peur pour ma relation donc je vous explique. J'ai mon prepuce qui n...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
audreychtimi

Préservatif, j'éjacule plus vite

Bonjour, c'est peut être bête comme question mais lorsque je met un préservatif, j'éjacule plus vite que lorsque je me masturbe. Est-ce du a ce que l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Hdjcidmxidk

Pas à avoir d'orgasme

Bonjour, j'aurais deux questions à vous poser : la première, ca va faire un mois que mon copain et moi avons commencé à faire l'amour. je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sousou888

Aidez moi les femmes s v p

Bonjour, je fait un contrat de mariage avec quelqu'un français qui vivre a la France. et moi je vivre au Tunis après une histoire d'amour . enfin e...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sarra8

Pourrais je tomber enceinte???

Bonjour, ...voila hier lors d'un flirt avec mon copin..il ya eu un contact direct entre nos deux sexes..sachant qu'il avait ejaculè environ 15 min av...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dadou2227

Savoir ma periode d ovulation pour ce mois ci

Bonjour, j ai mes regles depuis le 23 dec 2009 j aimerai savoir ma prochaine date d ovulation,j ai deja 2 enfants hé j ai fait un test pour savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
toptitbal

Probleme de penis

Bonjour,je crois avoir des problemes de penis est ce que je peux faire voir mon penis a la visite medicale j ai 28 ans

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
^^Marie^^

Visite medicale

 Fermé

Bonjour, j ai passee une visite medicale et le medecin qui etait une femme m a baissé le slip et elle a touchees mon penis avec des gants blanc et m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Doc Breizh

Perte marron

Bonjour, si cela vous est arrivé ou que vous vous y connaissais, aidez moi voila, j'aimerais en savoir plus sur les pertes marrons combien de temps...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
allamah

Aide hiv

Bonjour, Bonjour, J'ai fait un teste de depistage hiv, résultat : anticorps anti hiv1 et 2 négatif, donc je ne suis pas séropositif ? Ya til d'aure...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
smak_dawn

Question sur le dépucelage

 Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir mon 1er rapport sexuel (vous n'avez pas besoin de savoir mon âge parce que si je vous le dis ça va faire oh il est tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
DCI

Sexualité

Bonjour, je suis un jeune Mauritanien agé de 45 ans marié depuis le 5 Août 2009 à une jeune fille,et je souffre d'une forte baisse du plaisir:voilà c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
00lina00

Cycle mensuel sur la femme

 Fermé

j'aimerai connaitre le cycle mensuel sur la femme, anomalie et conséquence

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
^^Marie^^

Y a t'il possibilité d'être enceinte

Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances si vous pouvez m'aider j'ai un cycle irrégulier qui est comme suit pour cette année: ( depuis le mois de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
^^Marie^^

Pouvez vous me rayer de votre site merci

Bonjour,pouvez vous me rayer de votre site et de tout le reste merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
00lina00

Ma femme ne ressent plus aucun besoin damour

Bonjour,j'ai 45A j'aime ma femme qui a 50A mais quand nous avons 2 rapports dans l'annee c'est champagne!comme beaucoup marquent "je vais devenir fou"...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lafouine.

Récement j'ai entretenu des rapports sexuels

Bonjour, je voudrai savoir comment il est possible de savoir si l'on est enceinte 5 jours après un rapport sexuel? merci d'avance pour votre réponse...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lafouine.

Rapports sexuel et vaccin col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, Ma copine à commencé ses injections du vaccin contre le cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3 cancer du col de l'utérus . Nous voudrions avo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
appledied

Augmenter le taux de phéromone ou le favorisé

Bonjour, -- Comment peut augmenter ou favorisé la production de phéromone d'une façon plutôt économique ? répondez moi le plus vite possible je...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
^^Marie^^

Sexualite

Bonjour, je suis une femme mariee depuis 10ans ,,j''ai 3 enfants. j''ai 32 ans . Mon mari est bon, genereux et fidele mais le probleme c''est que je...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lafouine.

Rapport sexuel vaccin cancer col de l'uterur

Bonjour, J'ai 14 ans Et Je Suis biensur toujours vierge ... , J'ai demandé il y a lontemp de sa a mes parents de me faire vacciné , sauf que depuis J...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Isaabelle

La masturbation

 Fermé

Bonjour,je me masturbe depuis 2ans,quelles sonts les consequences

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DCI

Mon mari n'a plus envie de moi

 Résolu

Bonjour, voila sa fait 3mois a peu prés que mon mari n'a plus envie de moi je fait tout pour que sa change mais en vin a chaque fois que on dans ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
^^Marie^^

Je nai plus envie de faire lamour

Bonjour, JE VOUS ECRIT CAR JE NE CEST PLUS QUOI FAIRE CAR JE NEST PLUS DE DESSIR SEXUALITE POURTANT JAIME MON MARIE NOUS SOMMES ENSEMBLE DEPUIS 12ANS...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DCI

Décalottage

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'arrive pas à décalotter mon gland, ni au repos, ni à l'érection, je n'arrive pas à en parler à ma famille et ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tatou_38

Besoin de faire un bébé

Bonjour, a quelle heure de la période d'ovulation faut-il avoir un rapport sexuel pour avoir une forte chance de féconder l'ovule

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Fellation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une petite question, est-ce que lorsqu'on suce le sexe de son partenaire (trop) fort, cela peut lui fait mal? ou au contraire cela augment...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Ejaculation bucal

 Fermé

Bonjour, mon pti amie n arrive pa a l ejaculation avec la bouche

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DCI

Problème éjaculation

Bonjour, j'ai fais 3 fois "l'amour" avec ma copine. Et les 3 fois sa a duré 3 à 4 min... J'ai utiliser des Durex perfoma mais sa na pas changer la d...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
JOhn34

Premiere fois

Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible pour un puceaux de depuceler une pucelle si oui comment s'y prendre sans difficulté ? merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Isaabelle
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000