Les discussions

Mon pénis à 15ans

Bonjour, je voulais avoir des avis sur la taille de mon pénis que ce soit des avis feminin où masculin. en erection mon pénis mesure 16 cm ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
floriandu06420

Je reconais plus ma femme

Bonjour, Il y as deux moi, ma femme de 35 ans ces fait opéré du papillon virus. Elle pence que ses son ex qui luis as transmie il y as dix ans... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ludminah

L'amour quand on veut pas et qu'il force ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, souvent je ne veux pas faire l'amour cas je ne ressent rien ou peu. je n'en ai plus envie, cela ne me procure plus de plaisir. mais lui il i...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ludminah

Besoinn d'aide en sexualité amoureuse

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide de votre part, je viens de rencontrer un garcon avec qui je suis depuis environ 1 mois avec qui je suis tres bienn ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
DCI

Jai peur d'etre enceinte car mon gas ma .....

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai peur d'etre enceinte car mon gas ma doigté et avant de m'avoir doigté il avé du sperme sur les doigts et jai peur car j'aurai du avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
LYLAMA

Penis trop petit

Bonjour, J'ai eu 13 ans le 5 septembre et j'ai une chose qui me tracasse dans la tete , je trouve mon penis trop petit , il mesure 4 cm au repos et 7...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Palatinus

J'en peut plus de rien faire

Bonjour, j'ai 23 ans je suis avec mon copain depuis un peut plus d'un ans au débu on le fesait plusieur fois et dans plusieur position, maintenent c ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ludminah

Est ce que je suis encore vierge ou pas ?

Bonjour, Je suis une fille de 22 encore vierge, mais il y a peu de temps j'ai eu des rapports sexuels sans pénétration, c'est à dire que le pénis du...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ludminah

Sexualité

Bonjour, Moi je ne compte pas encore avoir de rapport Seulement je me fais du souçis pour plus tard J'ai honte de mon corps je n'ai pas de forme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Isaabelle

J'ai un trop petit peni

Bonjour, Moi je suis né comme les autres , je suis grandi comme les autres mais la différence a été mon penis qui est trop petit jusqu'à atteindre au...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ludminah

Éjaculation rapide

Bonjour, j'ai mon copain, avec qui mes rapports ne dure pas longtemps. Pour lui c'est un problème car il voudrais que l'on ai plus de plaisir. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nini

Sperme

Bonjour, je voudrai savoir si un truc transparent collant et qui reste apres le gland c du sperme kan jme masture ca fai ca merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Réponse

Vierge et marriee mais pas de sang ;

 Fermé

Bonjour, jai jamais eu un rapport sexcul , je ss musilmante et croyante, toujours confidente et croyante que je ss vierge; et je le ss; le jour de me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
00lina00

13 ans multiples questions.

Bonjour,il ya 1 ans ou 2 j'ai commencé a avoir mal au seins, il on poussé petit a petit. Apres ma soeur qui a 6 ans a commencé a me pincé,me donner d...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lafouine.

Demengeaison sur le gland urgent

Bonjour, voila le lendemain d'un rapport sexuelle avec mon copains ,il a remarquer des boutons et des rougeurs au niveau du gland!!!! cela le demeng...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
00lina00

Le sida

Bonjour,j'ai fait une relation sexuelle avec un homme ilya six ans sans préservatif la question quelle est le délai des symtomes

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Cléa

Frigidite

Bonjour, je crois avooir un probleme. quand j'aime un garcon, il m'excite beaucoup.. mais quand il faut faire l'amour je ne ressesn riens seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
vanessataquet

Enceinte avec des doigts??

 Fermé

Bonjour, mon gas ma doiter et je les branler il a ya eunune goutte de liquide seminal qui a couler mes dernieres regles sont du 28decembre je n'ai pa...

41 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lafouine.

Sida

 Fermé

Bonjour,quel est le maximum du délai d'apparition des premiers symptômes du sida après la relation

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
samgunsjovirow

Pb de couple... ex !

Bonjour a tous , j'ai 22 ans, Je vais essayé de resumé dans de grandes lignes, Je suis lesbienne et j'ai rencontré une fille et cela fait presq...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Pluton

Je n'ai plus de désir physique depuis 2 ans

Bonjour, Quand j'ai rencontré mon ami il y a 3 ans j'ai eu l'impression de découvrir l'amour physique, le sexe. C'était génial. Et puis, après 1 an e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lafouine.

Allergie au latex

Bonjour, Je suis allergique au latex 1 fois sur 2 c'est pénible, ça me provoque des gonflements douloureux au niveau de la vulve, j'ai l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kathydesbois

La première fois ..

Bonjour, Je cherche des renseignements pour savoir si la première fois on saigne, mais je ne trouve pas les bons renseignements. Moi j'aimerais savoi...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Miiiiiissss83

Baisse de libido

Bonjour, mon partenaire a 32 ans j'ai 40 ans nous avons deux enfants actuellement il ressent une baisse de desir avec des difficultés à maintenir l'e...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lafouine.

Durée de vie d'un spermatozoïde en dehors du

 Fermé

Bonjour, Quelle est la Durée de vie d'un spermatozoïde en dehors du vagin?

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
didot

Circoncis ou pas ?

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai parler de la première fois avec des amis (qui ont déjà couché) et mon grand frère, et on a parlé du frein qui se cass...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
hakm4141

Différence de libido dans mon couple

 Fermé

Bonjour, cela fait maintenant 5 ans que je suis marié et 8 mois que mon fils est né, avant c'était top je me régaler, depuis la naissance du petit c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lafouine.

Comment savoire si je ss vierge

Bonjour, je veux savoire comment faur il faire pour savoire si je suis vierge oi pas j ai tellement envie de savoire mais j ai pas envie de allez ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lafouine.

Irritation au penis

Bonjour, j'ai depuis environ 5.6 jours la peau recouvrant mon glad qui est rouge et gonflé ,il y a aussi des petites craquelures qui apparaissent et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
xaxa0560

Douleur intense au bas ventre

Bonjour,je suis teg une femme mariee de 30 ans,voila mon probleme,je ressens des douleurs intenses au bas ventre pendant et apres chaque rapport sexue...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
soalu

Sexe avec poile chatin

Bonjour, est ce qu'il y a des des sexe des femmes qui ont les poiles chatin? si vous avez des sites , vous me les donner. merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
loki

Aliments pour des cicatrices

Bonjour, j'ai voudrais savoir les aliments qu'on peut manger pour faire disparaitre les cicatrices d'une circonsision les plus vite possibles ? Merçi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
blux

Rapport sexuel non protegé sans ejaculation

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine. Je suis resté que quelque seconde dedans puis on areté. Je voudrai savoir si etant donné elle avai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
lafouine.

Probleme d erection je sais plus quoi faire

Bonjour, Je suis dans un cas particulier. je suis avec ma copine actuelle depuis 18 mois tout se passe bien elle me plait et tout mais... quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
john_e_86

Comment donner du plaisir a ma copine ?

 Fermé

Bonjour, Je suis homo, et je crois que je ne m'y prends pas super bien au lit, du coup j'aimerai quelques conseils si possible, pour faire passer...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Argh

Erection molle

 Fermé

Bonjour,depuis un certain moment j'ai des érection molle et des éjaculation précoce cela est du a quoi -- l'informatique c'est comme l'univers l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
fille974

Epoux

Bonjour,je vfoudrait savoir qui peut m aider j ai un probleme avec mon epoux qui m accuser d avoir eut des relation sexuel avec un autre je n et rien ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
lafouine.

Ne plus etre vierge

Bonjour, Je m'appelle Kelly et je voudrais savoir si même si on n'a pas encore eu ses regles on peut ne plus être vierge. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
lafouine.

Mari perdu

 Fermé

Bonjour,il doit bien existe des test quan dmeme pour savoir avec qui ont a eut des rapport sexuel durant ca vie prise de sang analyser aide moi pour s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
soraya80

Peut -on tomber enciente avant ovulation

Bonjour, j'ai un doute dans la tete que j'aimerais comprendre j'ai eu mes regle le 14 octobre et c'est terminé le 18octobre le meme 18 j'ai fais l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jojo1987

Examen du vagin par un médecin

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un examen en algérie pour vérifier que la femme n'a pas eu de rapport sexuel] durant une longue absence de...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
soraya80

Préservatif qui glisse

Bonjour, Il y a quelque chose qui me préoccupe depuis quelques jours: lors d'un rapport le préservatif a commencé a glissé plusieurs fois. Il ne s'es...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Danni

Peur d'être enceinte qui est le père ?

 Fermé

Bonjour, Donc voila j'ai un gros probleme Je vais essayer d'être le plus clair possible en esperant ne pas être jugé Je ne prend pas la pilule J'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
TiF

Masturbation fréquente

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je me masturbe très régulièrement depuis plusieurs années, au moins une fois par jour, et je voudrai savoir si cette pratique...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
didam

Première fois

Bonsoir à tous ! Je vais avoir 17 ans au mois de novembre et mon copain 20 ( au mois de novembre aussi, coincidence ! ). J'aimerais aller plus loin av...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ludivine&arnaud

Sexe

Bonjour, j'ai un probleme, le sexe me gave jen ai marre d'en entendre parler, mais en entendant mon mec jai limpression detre une bonne soeur, un ext...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
nad

La peur de vie

Bonjour, voila j'ai eu des rapport avec une personne et j'ai attraper une mycose mais le problème sais que j'avais mis de la crème pour le corps sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lafouine.

Éjac tardiff pénible

Bonjour, voila j'ai un problème pour certain se serait une joie mais moi sa me soule j'ai 20 ans et j'ai une copine je fait souvent l'amour avec elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lafouine.

Souhaite arreter mes regles 1 seule fois

Bonjour, Je ne prends pas la pillule et souhaite arreter mes regles 1 seule fois car j ai une soirée bien special avez vous une solution ou un medica...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lafouine.

Redonner une vierginité

 Résolu

Bonjour on ma deviergé mais le sang nest pas sorti mainetant je voulai savoir si c vraimen possible et aussi si tu nes plus vierge eest ce qu un doct...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
toptitbal
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000