Les discussions

Angydusud06 Sexualité

Mastubation chez l homme

Bonjour, je suis aperçu depuis plusieurs mois que mon compagnon age 46ans se masturbé beaucoup,je trouvais cela. Normal. Quant la semaine, il ne rent...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Angydusud06
Utilisateur anonyme Contraception

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, apres plusieur oublie de pilules en octobre et calinou avec zhomme j'ai reprit la pilule le 1novembre et que j'ai oublier de prendre courant ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
berenice25 Contraception

Symptômes grossesse

Bonjour, Depuis deux semaines j'ai des maux de ventre, problème de digestion et pour aller aux toilettes. J'ai oublié ma pilule une fois ce mois-...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
bah Contraception

Rapport sexuel et pévention

Bonjour, Svp j'ai un petit problème cela fait un moment que je fréquente un mec on a eut des rapports 3 fois mais avec préservatif le plus étonnan...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jujupetit Contraception

Pilule du lendemain

Résolu

J'ai eu un rapport protégé avec mon mec mercredi 18 novembre, la capote a céder et nous sommes aller tout de suite prendre une pilule du lendemain à l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
nayson Contraception

Arrêt de pillule

Bonjour, J'ai eu un bébé il y a maintenant 3mois, je prenner la pilule leeloo gé, après l'accouchement 25.06.14, pendant un mois j'ai était déréglé ...

Utilisateur anonyme
Zozo2922 Contraception

Saignement pendant période de pilule

Bonjour, Je prend la pilule Deso20 depuis plusieurs mois, tout d'abord j'ai eu un petit retard de règle (généralement réglée le vendredi soir après ...

Utilisateur anonyme
littlebee Contraception

Que faire aidez moi sil vous plais

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un premier rapport sexuel hier (samedi) et meme si il a mit le preservatif, j'ai peur, alors je me suis dit que comme je s...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
00fab30 Sexualité

Transmission du sida ou autres mst lisez svp ....

Bonjour je suis bi j ai eu du sperme en contact direct sur le gland mais ce sperme a etait a l air libre a peine une minute avant ce contact . J ai be...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
begonie
vragen Sexualité

Rapports sexuelles et sterilet

Fermé

Bonjour, aujourdui la gynecologue ma place un steriltet merina. je voulais savoir quand je pourrai avoir des rapports sexuelles. et combien de te...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
joraline
Karie Contraception

Mycose

Bonjour, Ceka fait plus d1 mois que je me ttraite pour une mycosr. Au demarrage j avaisune secheresse vaginale j ai mis gydrelle ensuite j ai eu une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
InconnueSarahp Contraception

Problème qui m'inquiète

Bonjour, mes seins coule alors que je ne suis pas enceinte. Cela m'inquiète beaucoup et me stress.! Je sais pas quoi faire, je sais pas pourquoi ça ...

Utilisateur anonyme
mano Sexualité

Sida

Bonjour,peut on mettre 2 preservatif pour plus de sécurité

Fleurdasie
ugiyo Sexualité

Puberté tardive

Bonjour, Jai 15 ans , je suis en retard avec ma puberté , tout mes amis on deja eu leur puberté sauf moi , jai un peu de poil sous les bras depuis 1...

Témoin
brdms Contraception

Oubli de pilule!!

Bonjour, J'ai oublié ma 16ème pilule ce vendredi que j'ai prise le samedi matin. Sachant que j'ai eu un rapport sexuel le vendredi soir, y a t'il u...

joraline
aider moi ! Sexualité

Probleme de penis

Bonjour, j'ai 15 ans est j'ai vraiment un problème au niveau du pénis. 1) quand je touche mon gland j'ai mal est il colle. 2) je n'arrive pas a ...

Témoin
sandraamran Sexualité

Peur d'etre enceinte

bon voilà ya presque 3 semaines que j'ai fait des frotti frotta avec mon copain j'ai remarqué aprés une tache humide sur mon jean au niveau de ma cuis...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Fleurdasie
Une jeune fille Sexualité

Besoin de réponse aidée moi ! s'il vous plais.

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport a 17 ans, j'ai eu très mal pendant les 5 première fois de moins en moins mais cela me faisait toujours mal au b...

begonie
Oupsi13 Contraception

Oubli pillule + trop de prise

Bonjour, j'ai oublié ma pilule vendredi soir et samedi soir. J'ai donc prit dimanche soir 2 pilules en même temps, mais pour la pilule qu restait...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lafouine.
zakijy Contraception

Methode contraceptive d'urgence

bjr! mon cycle est 30 jours j'ai eu mon règle le 30 octobre j'ai fait un rapport le 16 et 23novembre mon homme a retiré mais j'ai peur est ce ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Annonyme08 Contraception

Nuvaring

Bonjour à toute je voulais savoir si on enlève l'anneau le jour où on dois ovuler et qu'il y a un rapport le jours de la ovulation mais que il n'a pas...

Utilisateur anonyme
houssei Contraception

Contraception

Bonjour, j'ai besoin d'une contraception a part le préservatif qui ne fait pas grossir. CDT

Utilisateur anonyme
chouchou64600 Contraception

Règles tous les 15 jours

Résolu

bonjour, je suis a la recherche de réponses! j'ai 30 ans, sans enfants, sous pilule depuis 12 ans et dispose d'une bonne santé, mais depuis plus d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
nicki Contraception

Peur d etre encore enceinte

Bonjour, J ai eu des rapports non protégés apres 7 jours ? avortement sous IVG. Cela fait maintenant 5 jours que j ai encore rien pris pour éviter u...

Utilisateur anonyme
cynthia vasseur Contraception

Contraception et bébé

Bonjour, Je suis une femme de 35 ans diabétique et insulino dépendante. Mon gynécologue m a posé un nexplanon fin août 2014 et en ce moment même j a...

Utilisateur anonyme
littlebeeriver Contraception

Pillule du lendemain

Fermé

Bonjour, Voila, j'ai eu un premier rapport sexuel hier (samedi) et meme si il a mit le preservatif, j'ai peur, alors je me suis dit que comme je s...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Ophélie Contraception

Oubli pilule

Bonjour, On est samedi 22 novembre et je suis dans ma semaine de règles. Dimanche soir dernier ( le jour de la dernière pilule de ma plaquette) j'ai...

Utilisateur anonyme
mini B Contraception

Oubli de pilule

Bonjour, je prend la pilule Leeloo Gé depuis 6 mois et jeudi j'ai oublié de la prendre le soir et j'ai eu des rapports protégés avec mon copain, je ...

Utilisateur anonyme
anna16100 Contraception

Douleur au sein

BONJOUR JAI ENLEVE MON IMPLANT IL YA UN PEU PLUS DE TROIS SEMAINES JE SUIS SOUS PILLULE JAURAI DU AVOIR MES REGLES IL YA 5 JOURS JAI DES DOULEURS AU S...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Vicky Contraception

Saignements après oubli pilule

Bonjour, voila j'ai oublié l'avant dernière pilule de ma plaquette (pilule leeloo) j'ai regardé sur internet et sur la notice ils me disaient de pre...

Utilisateur anonyme
vanou89 Contraception

Stérilet en cuivre

Bonjour, j'ai une question qui me stresse depuis ce matin j'ai poser mon stérilet lundi mais en aillant eu un rapport avec homme il ma dit kil le se...

Utilisateur anonyme
juliette59470 Contraception

Pilule

bjr je prend la pilule j ai oublie un pilule . cotunut autre pilule arrete samedi pour avoir mes regle . risque de grossesse

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Gwen1996 Contraception

Retard de règles

Bonjour à toute, je suis nouvelle. Je mappelle( prénom supprimé par la modération) je vais sur mes 19 ans, je suis avec mon copain depuis 2 ans et dem...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
tighzert Sexualité

Quantite

bjr je veut juste s'avoir la quatité de sang de la virginité .si je peut les voire en detaille

lafouine.
Oklm Sexualité

J'en ai marre !

Bonjour, J'ai eu une relation mais le préservatif à craquer, du coup j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai attendu mes règles. Mes règles sont a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.
jolene00 Sexualité

Jai mallll

bonjour, depuis quelques temps apres avoir eu des rapport (environ 10min apres) avec mon partenaire, j'ai de gros gonflement des levres (les 4), par c...

lafouine.
Juli-ette Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, Je prend la pillule leeloo ge depuis le 6 novembre.. Le week end dernier j'ai eu un rapport avec préservatifs et ce week end la sans prése...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.
Slownyy Sexualité

Comment savoir le bon moment pour faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et ma copine en a 13. Cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, nous avons tous les deux envie de faire l'amour mais elle ...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.
PLR2 Sexualité

Oubli 3ème semaine

Fermé

Bonsoir, J'ai pris mon comprimé soit l'avant dernier, mais imaginer que je l'ai oublier et que j'ai fais ma pause donc le lundi (prise du dernier ...

lafouine.
remss34 Sexualité

Éréction en berne

bonjour à tous! voilà j'ai un souci... je suis avec une fille qui me plait beaucoup sur tout les points y compris physiquement. elle m'excite souvent...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
remss34
lo97429 Contraception

Relation non protégée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une relation non protégée avec mon copain.. Cela n'a pas durer longtemps et il se retirait quand il pensais qu'il allait ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.
CODINF Sexualité

Besoin de conseil !

Bonjour, Je suis en couple avec ma copine depuis lomptemps et elle a envie et moi aussi de passer a l'acte (on a 16 ans) Ca sera notre premiere foi...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.
ElisaWhiter Sexualité

Suis-je lesbienne ?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Elisa et j'ai 15 ans. Depuis quelques mois déjà je me pose des questions qui me mettent plutôt très très mal dans ma peau. Donc...

Azenvald
PetitBiscuit23 Contraception

Règles avant la fin de la plaquette

Bonjour, je vous expose mon soucis. Cela fait maintenant deux ans que je prends la pilule Leeloo gé et cette semaine j'ai eu des débuts de règles 4 jo...

lafouine.
Phymo444 Sexualité

Gland sec après circoncition

Bien le bonjours! [:)] Déjà je voudrais dire que suis nouveau sur ce forum et donc je suis un peu perdue [:D] , donc si mon post n'est pas dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Phymo444
diarmy Sexualité

Ejaculation precose

Bonsoir Docteur. Ça me fait plaisir d'être parmis les inscrits. Au fait,depuis 2006 jusqu'à nos jours, je cour d'un probleme sexuel c'est à dire l'éj...

Andy31200
melii_99 Contraception

J'ai oublié...

Bonjour, J'ai 15 ans sa fait maintenant 2 mois que je prend la pilule, au début j'ai fait une prise de sang pour que 3 mois plus tard mon médecin co...

lafouine.
Xchoco Sexualité

Gay

Fermé

Bonjour, j'ai un problème : j'ai 15 ans et est des tendance gay. C'est à dire que je m'imagine couché avec des hommes mais certainement pas vivre ou ê...

joraline
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000