Les discussions

Bouton blanc

Bonjour, depuis quelque jour j'ai remarqué l'apparition de petit bouton blanc (il se voie très peu ) sur mon gland, et hiers j'ai commencer a avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
zaza517

Rompre ou pas?

Bonjour, Cela fait a peu pres 3 mois que je suis avec ma copine. Tout ce passait bien pendant nos grandes vacances en martinique, puis elle est repar...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Guilam972

Je ne suis plus une femme fontaine

Bonjour, depuis environ 9 mois je n'ai plus d'éjaculation enfin de mes actes alors que j'ai été une femme fontaine. je ne suis pas satisfaites. est...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
sousou888

Rapport

Bonjour, voilà ya quelque chose qui me perturbe.. ca fait un 2-3semaines que jai des mal de ventre ( en bas) et quand jai des rapport avec mon h...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
sousou888

Questions génante

Bonjour, J'ai 13 ans, Je me suis masturbé *honte* et j'ai éjaculé, peu après l'éjaculation J'ai eu mâle a mon pénis et quelque temps après ca a...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jag72

Libido

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir ce que se la libido.merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Khalef31

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voila j'ai eu 1er rapport, je ne prend pas la pillule et on ne c pas protége ( pas de préservatiff ) mé derniére régle été le 09/09 au 14/09...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lafouine

Inquietude

 Résolu

Bonjour, Ma femme vien de ce faire opéré papillion virus, et on attend les résultats. Moi je ne nes pas, je me demande commant pour quoi je suis pas...

48 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
soraya80

Perte blanche bizaree

Bonjour, j' ai un gros problèmme , cela fait eenviron plusieurs mois que j 'ai des pertes un peu étranges au niveau du vagin , comme si c'était une s...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
manon59

Taille pénis ...

Bonjour, Voilà sous peu je vais fêter mes 15 ans ... Mais moi j'ai des petits problèmes dans le pantalon ... Au repos je dirais 7/8 cm et seu...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
checkit

Fellation

Bonjour, pourquoi mon homme veut a chaque fois que j lui fasse une felletion avant de faire l'amour

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Panne avant pénétration

Bonsoir à tous Alors je vous explique mon problème, enfin celà me tracasse beaucoup! J'ai fais plusieurs fois l'amour et tout se passais très bi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lafouine

Pertes blanches aidez-moi svp

Bonjour, je susi une jeune fille , pas mariée et qui n'a jamais eu de rapports sexuels ,il ya 03 jours aprés avoir eu mes règles ,j'ai beaucoup de per...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Souhaiter un traitement

Bonjour, je reside au cameroun et je souffre de probleme sexuel et souhaiterai avoir un traitement efficasse j'ai ue a faire des consultation medical...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
^^Marie^^

Mst?

Bonjour, g eu un rapport non protégé,g eu d'abord des démangeaisons un peu partiut ds le corps.les analyses n'ont rien révélé.puis les démangeaisons ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
wagtypig

Perdre de verginite

 Fermé

Bonjour moi je fleurte avec mon copin mais son penetration il me peince seulment alor esque cette mèthode de fleurter peu me perdre la verginit-????

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
soraya80

Aidez moi de reconstruire ma virginite

 Fermé

Bonjour, j ai perdu ma virginite y a 5ans ds 1 viol svp aidez moi je veux faire 1e operation y a des genecologues ki peuvent m aider a khouribga svp ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
DCI

Besoin d'amour

 Résolu

Bonjour,moi je voudrais faire l'amour au moins six fois par jour mais ma copine une fois lui suffit,des fois deux fois max,aidez moi svp a la convainc...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Conseil apres viol

 Résolu

Bonsoir Voila, je suis en relation depuis très peu de temps avec une jeune femme et depuis un moment, j'ai appris qu'elle a subit un traumatisme ét...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Tomas74

Penis trop petit

 Résolu

Bonjour,j'ai 14ans je fais 1m57 mon penis fais 9 et demi au repos et 13cm en bandage dite moi ce qu'il en ait ca minquiete

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jedi350

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Voilà j'ai 17ans Je suis sous pillule ( Daily Gé & j'ai du changer entre temps c'est : désogestrel/ethinylestradiol, un générique) & j'av...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jedi350

Suis je enceinte

Bonjour jai vraiment besoin, d'aide j'ai eu des rapports sexuelles pendant ma mauvaise période et le 1er jour de mes règles finalement elles ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
DCI

Douleuer et saignement lors du raport sexuel

Bonjour, ben je souffre depuis quelque mois et je n ose pas a parler de mon probleme mais je suis tomber sur votre equipe et je veux vous demander de...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
benjamin

Vih

Bonjour, jai eu un rapport avec un garçon non protégé il ya 4 mois j'ai fais le teste 3 fois au bout des trois mois le test se revele négatif mais ja...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^

Longueur de penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me marier plutot inchallah et mon future mari qui s'est divorcé a cause de son penis qu'il est grand de 8 cm d'apres ce qu'il ma di...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
charmel

Perte à la fin du rapport.est-ce normal?

Bonjour, .Avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé.Mais nous nous posons une question.A la fin du rapport(juste après son éjaculation) j'ai énorm...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mimi

Douleurs pendant et apres les rapports sexuel

Bonjour, j'ai eu des relations sexuelles apres 2 mois d'abstinence, mais en fait certaines positions me font tres mal au bas ventre pendant l'acte e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lafouine

L ordinateur casseur de couple

Bonjour, je souhaiterai savoir si ca arrive aux hommes de ne pas avoir de désir car tel est mon cas actuellement !!!! ca fait 6 ans que je suis av...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
zanu

Je suis en érection

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un chti problème ^^ Je vais souvent chez ma copine mais, souvent quand je suis chez elle je suis en érection et je voudrais...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Primo infection sida

Bonjour, salut tout le monde , je suis un jeune tunisien de 23 ans , j'ai eu une relation non protége ya envron 3 mois exactement le 4 juillet 2009 a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^

Sexualiter a 50 ans

Bonjour, depuis 4 mois nous navons plus de repport sexuel ave mon épouse j'ai l'impression de vivre avec une copine je commence a me détaché d'ell...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
esquisse

Redevenir vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, jE vien de perdre ma virginite et mes parents sont tres severes et tiennent a ma virginite. qu est ce que je dois faire pour retrouver ma vi...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
toptitbal

Kk

Bonjour, svp j voulé savoir juste eskon peu perdre notre virginité avant d avoir no premier régle ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Brooke.

Est ce possible ??

 Résolu

Bonjour,ma question va vous paraitre bête mais c'est pour une amie voila Est ce que si une femme avale du sperme par labouche elle peut etre enceinte ...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
vive la gym

Urgent besoin de conseil

Bonjour, slt j ai 17 ans et mon penis fait 12cm et il n a changer depuis ke j avais 14ans at ce que mon penis va grandire encore ou pas aidez moi s i...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
mastaflo

Glande apres une relation

Bonjour,apres de relation sexeil ma copinne continu a coule une glande comme si elle éjaculer mai je le demande elle ma dit q' elle ma pas de sentimen...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zanu

A 52 ans

Bonjour, j'ai 52 ans marié depuis 32 ans mais depuis 15 ans je couche avec d'autres femme et jeune fille étant donner que ma femme est atteinte d'une...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soraya80

Regles

 Fermé

Bonjour, j'ai une question sur les cuni. j'ai fais un cuni a ma conine qui avais ces regles. j'ai a valer et sa ne ma pas degouter dailleur sa a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
DCI

Vaginisme

 Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 9 ans et toujouj viérge g un garcon ke g eu grace a dieu g acouché par césarienne mais je soufre beucoup en plus méme l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
^^Marie^^

Enfoncer objet gros et long dans les fesses

 Résolu/Fermé

Coucou tout le monde !!! Je voulais savoir si il est possible que que le tuyau -évacuant les excréments- se déchire ou s'endommage si l'o...

36 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soraya80

Douleur au sexe

Bonjour, cela fait maintenant plus D'un an que je fais des prostatites a repetition. J'ai des douleurs urinaire, le bout du sexe rouge par moment qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zaza517

Si vous pouvez, éclairez moi !

Bonjour, moi qui aime beaucoup le sexe, ça fait presque un moi que j'ai du mal à faire l'amour à ma copine. pourquoi ? que m'arrive t'il je suis inq...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zaza517

Ejaculation

Bonjour, je suis une femme je ne sent pas la penetration des spermes apres l'ejaculation et apres tt les spermes sortent sous forme d'un liquide ( e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bree

Preservatif craque: risques?

Bonjour,en cours d'une relation sexuelle mon preservative se craque.mais meme pas quelque seconde et apres deux penetration j'ai le changé.il ya t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
lafouine

Contraception et desir d'enfants

Bonjour,je prends la pilule depuis maintenant 4mois et bientot je voudrais l'arreter pour avoir un bébé,mais pleins de gens de mon entourage disent qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bree

Toujours vierge et peur d'avoir mal

Bonjour, J'ai 25 ans, je suis toujours vierge et aussi je ne me suis jamais masturbée. Ca fait 7 ans que je suis avec mon copain (qui m'attend) et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
esquisse

23 ans et encors vierg

 Résolu

Bonjour, je suis un homme de 23 ans je jamais fait l'amour de ma vie je voudrez savoirs si demain je trouve une copine comment elle vas appendre l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
salut3233

Les symptômes du sida

 Fermé

Bonjour, salut tout le monde , je suis un jeune tunisien de 23 ans , j'ai eu une relation non protége ya envron 3 mois exactement le 4 juillet 2009 a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
^^Marie^^

Je vie en couple mais plus rien ne va..

Bonjour,voila je suis completement perdu,je vie en couple depuis 3ans avec une femme que j'aime depuis k jai 15ans ,ca date deja,elle a une fille d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
dwight

Vaccin gardasil

Coucou tout le monde , ba voila il y a 2 moi j'ai fais ma premiere injection du vaccin gardasil et cett apremidi je fais ma deuxieme ce apremidi et en...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Lilou62
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000