Norlevo

rimoucha1983 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai pris Norlevo ( pillule de demain) juste avant de faire l'amour ...je voudrais savoir si c'est efficace
une réponse SVP

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 550

Bonjour

C'est APRÈS qu'il faut la prendre pas avant .

Sont but est de décaler l'ovulation .
1
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 550

La pdl n'empêche pas la transmission des mst .
0
rimoucha1983 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bj
merci pour ta réponse....tu veux dire que ce n'est pas efficace .....
bon...j'ai eu mes règles le 21/05...je fais l'amour le 30/05...et la pillule comme j'ai dis je l'ai pris avant le rapport.....et le problème c'est que ces deux jours je me sens des douleurs au niveaux mes seins .....
que dois je faire SVP,?? aidez moi
0

Tu l'as prise combien de temps avant le rapport ?
0
rimoucha1983 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

une seule fois
0

Combien de temps :)
0