Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44401 - 44450 sur un total d'environ 73 700
  • Problème vaginale

Bonsoir, voilà depuis ce matin j'ai des douleurs près des lèvres de mon vagin , et tout près je suis toute rouge , j'ai mal quand je marche et quand j...

Julia | Dernière réponse : alex20021990 17 déc. 2010
    13 réponses
  • Problemme taille du pénis

Bonjour, Mon pénis mesure 7cm et seulement que 12cm en érrection :/ j'ai 14 ans et dmi . On ma dit la moyenne de la longueur des pénis francais so...

AnthonyDu57 | Dernière réponse : francki 17 déc. 2010
    2 réponses
  • Taille pénis

Bonjour, j'ai 18ans et je vais avoir mn premier rapport. Mon pénis mesure 39 cm en érection. Cela peut il poser un problème. (trop long)? Merci

Munila | Dernière réponse : francki 17 déc. 2010
    8 réponses
  • j'ai affreusement mal lorque je fais l'amour Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans, j'ai deja eu des rapports auparavant avec toujours le même problème, j'ai horiblement mal lorsque mon copa...

Cinderela | Dernière réponse : Laura 17 déc. 2010
    32 réponses
  • mariage entre cousin Résolu

Bonjour, je vé me marié avc mon cousin.je me pose la question si il y a des risque ke mai feture enfant sont handicapée? POUVER ME REP MERCI

HIHI | Dernière réponse : 00lina00 17 déc. 2010
    1 réponse
  • faire l'amour quand on a ses regles.. Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si faire l'amour le jour ou l'on doit avoir ses règles ( mais sans les avoirs ce jour la ) risque de les fair...

LuLu Doug | Dernière réponse : mouton 17 déc. 2010
    6 réponses
  • les règles

Bonjour, pour une femme c'est les règles,mais pour l'homme c'est quoi?

nina | Dernière réponse : 00lina00 17 déc. 2010
    1 réponse
  • J'ai peur de le faire pour la première fois.

Bonjour, j'ai 17 ans et ça fais 2 semaines à aujourd'hui que je suis avec mon copain, vendredi soir je dois aller dormir chez lui, et il ma dit qu'il ...

Alice | Dernière réponse : k6ssi 17 déc. 2010
    21 réponses
  • Taille Résolu/Fermé

Bonjour, jai..hum...un pénis de 4cm au repos et environ 6cm en erection à 12 ans et demi. Suis-je vraiment en dessous de la normale??? Merci d'avan...

Lock-ness | Dernière réponse : Lock-ness 17 déc. 2010
    2 réponses
  • calotter

Bonjour, j'ai mon marie il a 50 ans il est toujours calotter. que faire .nous voulions un bébé et on n'arrive pas à en avoir, es ce que cela pose pr...

yeyetto | Dernière réponse : Tiprince 17 déc. 2010
    1 réponse
  • pas de plaisir

Bonjour, je suis marié j'ai 3 enfants de 14;7et 4ans,je fais souvent l'amour au moins 3fois par semaines.mais je n'ai pas de plaisir et meme pas exit...

edwige | Dernière réponse : 00lina00 17 déc. 2010
    9 réponses
  • jai un probleme Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans mon copain en a 19 .on a fait lamour plusieur fois au début tout allait bien il etait un peu precosse mais on le fesais plusieu...

samia | Dernière réponse : 00lina00 17 déc. 2010
    1 réponse
  • j ai 20 ans et une fille de 15 ans veut sorti Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour une fille de 15 ans veut sortie avec moi et moi j'ai 20 ans et j'ai ante et se que je suis un pedophile???? et se que je fait...

1212a | Dernière réponse : DCI 17 déc. 2010
    25 réponses
  • sante de homme

Bonjour, je des douleurs au glande au cours de l'érection surtout en contact avec mon slip

lonshi | Dernière réponse : 00lina00 17 déc. 2010
    1 réponse
  • rapport sexuel

Bonjour, je voudrais savoir lorsque le mec introduit son peni, il faut combien de minutes pour ejacule

lonshi | Dernière réponse : samgunsjovirow 17 déc. 2010
    1 réponse
  • Exces masturbation et penis en courbe

Bonjour, J'ai 13 ans et demie. Je me masturbe 1 a 2 fois par jour. Mon pénis mesure 4-5 cm au repos et 10 cm en erection. de pluss, en erection, ...

AIDER-MOI!!! | Dernière réponse : begonie 17 déc. 2010
    2 réponses
  • Les preliminaires Résolu

Bonjour, c'est quoi les Preleminaires ?

Kelsie | Dernière réponse : 00lina00 16 déc. 2010
    11 réponses
  • Mon copain me prend pour une poupé gonflable? Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je raconte mes problèmes sur un forum...mais la je me sens de plus en plus mal et je ne sais plus vers qui me to...

Nath1990 | Dernière réponse : Momo 95 16 déc. 2010
    17 réponses
  • Grossesse éventuelle sans pénétration ?

Bonjour, JE voudrais savoir ... Car une nuit mon copain et moi on samusais mais il ny a eu aucune penetration .. il etais exiter et du liquide sor...

vanou | Dernière réponse : le_marseillais 16 déc. 2010
    1 réponse
  • faire l'amour a 12 ans Résolu/Fermé

Bonjour, peut on faire l'amour à 12 ans ? merci d'avance

maudit78 | Dernière réponse : tracy vanhord 16 déc. 2010
    11 réponses
  • liquide blanc apres caresse

Bonjour, Quand je me caresse , j'ai un liquide blanc qui sort , mais ce n'est pas de la mouille, C'est comme du sperme .. Mais comme je n'ai pas d...

tracy vanhord | Dernière réponse : maydo 16 déc. 2010
    4 réponses
  • Quand l'amour vous met mal !

Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans seul depuis maintenant 2 ans et qui désespère à l'idée de rester ainsi encore longtemps. Vous me direz s...

Misterjon2 | Dernière réponse : Misterjon2 16 déc. 2010
    4 réponses
  • mon copain n'éprouve plus de plaisir

Bonjour, Ca fait 2 an que je suis avec mon copain et j'ai un gros problème, depuis environ 6 mois mon copain ne ressent plus de plaisir lorsque nous...

liloo | Dernière réponse : mouton 16 déc. 2010
    2 réponses
  • pertes marrons apres regle & pilule du ldm

Bonjour, J'ai eu un accident de capote il y maintenant 3 semaines. Dans les 12h qui ont suivi je suis allée prendre la pilule du lendemain. J'ai eu ...

Elenor | Dernière réponse : Liloo 16 déc. 2010
    1 réponse
  • aidez moi a comprendre pk les filles mecxite Fermé

Bonjour, jaime les garcon mais quand je fais lamour jimagine une filles ...

kayliah | Dernière réponse : 00lina00 16 déc. 2010
    8 réponses
  • libido tres bizarre

Bonjour, voila j'ai 30 ans et je n'ai jamais resenti l'envie de sexe et je n'ai jamais eu de copain ou amant. mais depuis kelke temps, j'ai retrou...

cla | Dernière réponse : Secret-chan 16 déc. 2010
    1 réponse
  • la période d'ovulation

Bonjour, je m'appelle venus, j'aimerai savoir si l'on peut tomber enceinte deux jours après la période d'ovulation?sos Venus Lbv- Gabon

vneus | Dernière réponse : krostef95 16 déc. 2010
    1 réponse
  • Anonyme Fermé

Bonjour, Mon mec ne ma pa pénétré ilé c mi sur mw etc .. mé just apré jé vu kelke goute de sang , il me di kil é sur de ne pa mavoir pénétré mé jé v...

anonyme | Dernière réponse : 00lina00 16 déc. 2010
    1 réponse
  • Aider-moi problème d'érection!!

Bonjour, moi mon problème c'est que je suis toujours en érection à chaque fois que je vois un homme suis-je homosexuel?? Merci répondez garçon ou fi...

alexandre bo... | Dernière réponse : mar2iine 15 déc. 2010
    3 réponses
  • je comprend pas mon clitoris

Bonjour, il n'y a pas longtemps que mon ptit ami m'a fait remarquéque mon clitoris était plus long ( ou plus ressorti) que la normale. Et apres avoir...

la precieuse | Dernière réponse : _LoveMe 15 déc. 2010
    3 réponses
  • mon mari n a aucun desir

Bonjour, voila moi j ai un tres gros probleme avec mon mari je suis marié que depuis quelques mois j ai 47 ans et lui 51 ans mon mari n epprouve auc...

kity | Dernière réponse : 00lina00 15 déc. 2010
    6 réponses
  • Douleurs

Bonjour, J'ai 26 ans et j'ai eu des rapports pour la première fois il y a quelques mois Lorsque j'éprouve du plaisir avec mon fiancé et pas for...

Konekochan | Dernière réponse : Konekochan 15 déc. 2010
    5 réponses
  • Avoir une relation sexuelle et rester vierge Fermé

Bonjour, j'vx avoir une relation sexuelle avec mon mec,mais jst pr le plaisir sans perdre ma virginité !!! et j sais pas comment sa s passe!! aidez ...

Emma | Dernière réponse : _LoveMe 15 déc. 2010
    10 réponses
  • problème du pénis à 14 ans

Bonjour, donc voila j'ai 14 ans et j'ai des poils juste au dessus du pénis sur les testicules aussi,mais mes bourses n'ont pas augmentés ni mon pénis ...

LeMalheureux | Dernière réponse : sabrina 15 déc. 2010
    6 réponses
  • Un condom qui perce ? est-ce rare?

Bonjour, je voudrais savoir si sa arrive souvent qu'un condom perce ?

guilty09 | Dernière réponse : alex20021990 15 déc. 2010
    7 réponses
  • ma taille

Bonjour, je suis devenu complexée par ma petite taille , je mesure 1.62cm et j'ai 15ans tous mes amis int une grandes taille sauf moi SVP je veux sa...

Mrt | Dernière réponse : alex20021990 15 déc. 2010
    3 réponses
  • REGLES

Bonjour, J'ai eu mes règles du mardi 23 au vendredi 26 novembre, comme d'habitude et là j'ai de nouveau mes règles depuis le 11 décembre, cela fait ...

Hopeless28 | Dernière réponse : Hopeless28 15 déc. 2010
    2 réponses
  • J'ai 17 ans et je suis gay Fermé

Bonjour, Alors mon probleme est : J'ai bientot 17 ans et personne ne sait que je suis gay , en + de sa je suis trés timide et je n'ai aucun ami , j...

m4 | Dernière réponse : samgunsjovirow 15 déc. 2010
    1 réponse
  • comment chauffer un ami par sms Fermé

bonsoir voila mon probleme j'aimeré trouver des idées pour chauffer mon ami par sms donc si quelqun a des idées qu'il me les donne mercii d'avance

mimi | Dernière réponse : DCI 15 déc. 2010
    10 réponses
  • Faire l'amour a 12ans urgent !!! Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce normal de faire l'amour a 12 ans ? répondez vite faut que j'aille rejoindre ma chérie dans son lit

guilty09 | Dernière réponse : guilty09 15 déc. 2010
    25 réponses
  • arreter la masturbation, comment??? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans depuis presque 1mois je veux arreter de me masturber mais je peux pas c'est plus fort que moi SVP je veux vraimment avoir des co...

Mrt | Dernière réponse : hsj1992 14 déc. 2010
    10 réponses
  • suis-je déviergée avec une masturbation Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si avec une masturbation on peut être déviergée parce que j'ai acheté un objet (un sexe en plasque lol)et de temps en te...

nesrinesousou | Dernière réponse : soraya80 14 déc. 2010
    3 réponses
  • mon penis est trop petit par raport a ma peau

Bonjour, Salut j'ai 16 ans est j'ai un enorme probleme :( Je vais bientot avoir une relation sexuel est quand mon gland sort est que apret je ban...

johgoku | Dernière réponse : DCI 14 déc. 2010
    3 réponses
  • pas de pénétration mais quand même..

Bonjour. J'ai 15 ans, je n'ai pas des règles très régulière étant donné mon âge et surtout je ne m'alimente pas correctement enfin, je suis un anorexi...

baby-doll | Dernière réponse : nesrinesousou 14 déc. 2010
    2 réponses
  • Rapport-Règle Résolu

Bonsoire, Une question pas très compliqué :) Ma copine à ses règles, et je voulais savoir si typiquement pendant un cuni, sa saigne ou autre... ...

Blackbibi | Dernière réponse : malili57 14 déc. 2010
    5 réponses
  • pilule contraceptif

Bonjour, ça fait 3 semaine que j'ai commencé la pilule pour la 1ere fois..Mercredi c'est ma dernière pilule..et si j'ai bien compris il faut attendr...

anny | Dernière réponse : Jessy23 14 déc. 2010
    1 réponse
  • Raccourcir les regles SOS Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de raccourcir le temps des regles ? Si oui comment ?

Lolo | Dernière réponse : Lolo 14 déc. 2010
    10 réponses
  • 1 er rapport

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je viens d'avoir mon premier rapport avec une femme beaucoup plus âgée que moi ( 62 ans ) mais moi je lui en donnai 5...

Denis | Dernière réponse : Denis 14 déc. 2010
    13 réponses
  • panne sexuelle

Bonjour depuis mon operation en octobre 2009 suite un a debut de cancer je n'eprouve plus du tout l'envie de faire l'amour avec mon mari alors qu'avan...

insomnia | Dernière réponse : 00lina00 14 déc. 2010
    1 réponse
  • ma verginiter

slt kikou ;ca marrive de faire du sport de temps a autre , du fitnesse pa vraiment forcé jamais fais des mouvement trés déficile , impeu de natatio...

salchalla | Dernière réponse : alex20021990 14 déc. 2010
    2 réponses