Les discussions

Peu d'éjaculation

Bonjour, j'ai vécu 32 ans avec la même personne. aujourd'hui en instance de divorce, j'ai fait la connaissance d'une nouvelle partenaire qui me plait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
chouquettert

Conseil pour la 1ere fois

Bonjour, hier on a essayer de faire lamour avec mon copain mais pa de chance il na pa reussi a me penetrer pourtant on setai preparer on essayer pd pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Conseil

Bonjour, je voulais connaître la différence con je fait l'amour avec une fille sont préservatif j'éjacule vite au bout de 2minute et con je le fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lou

15 ans, trops jeune pour sa première fois ?

 Résolu

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans et 3 mois , il a 18 ans et moi 15 et demi. Nous nous voyons régulièrement. Mes parents savent que je s...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lola77

Traitement gale et vie de couple

Bonjour, J'ai attrapé la gale durant les vacances d'été. Nous avons commencer avec ma copine le traitement il y a 2 jours. Traitement consistant à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bouriquette

Gay a la piscine

Bonjour, je suis gay et j'ai 14 ans.g toujour peur d'avoir une erection quand je vais a la piscine.Voire des autre mec presque nu dans les vestieres...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
hsj1992

Sextoys

 Fermé

Bonjour, mon fils de 13 ans a trouvé mon sex toys. dois je mentir ? que dois je lui dire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
^^Marie^^

Les dernieres gouttes de mon urine sont un li

 Fermé

Bonjour,je suis un jeune homme de 26 ans .quelque rare fois apres les dernieres gouttes de mon urine sont un liquide blanc j'ai pensé a une ist .je me...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
corleone

Vierge ?

Bonjour, j'ai été violée a 14ans, aujourd'hui j'en ai 19 et je n'ai pas eu de rapport depuis, j'ai saigner, suis je encore vierge ?

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

Gland hyper-sensible

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du gland : il est de couleur plutôt violette que rouge (pas violet non plus mais bon) et il est très sen...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Plisir

Bonjour, combien de foi la femme ateint son plisir avec un home

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Gynécologie

Bonjour, certaines personnes au lieu de repondre a des préoccupations de ceux qui posent une question, se limitent a rigoler et a s'amuser en donnan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
soraya80

Sexe

 Résolu

Bonjour, quand mon mec me fait l'amour après je sens des brûllures au niveaux du sexe et j'ai mal , je ne sais pas pourquoi aider moi

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
fastar

J'ai 15 ans et je suis homosexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Eric j'ai 15 ans et je suis homosexuel je c'est pas comment sa c'est produit mais j'ai une attirance pour les garçons je l'assu...

49 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nox

Sexe

Bonjour, j'ame toujours toucher mon appareil genitale ,je me sens un grand plaisir est ce que c'est normal

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Trnsplantation d un pénis

 Fermé

Bonjour, Ou dois je me rendre pour effectuer une transplantation artificielle d un penis

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Mon ami manque de libido

Bonjour, J'ai rencontré un homme il y a 5 mois qui était en cours de séparation avec une femme avec laquelle il n'a jamais vécu, juste des vacances,...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

Il y a 4 ans j'ai eu des condylomes

Bonjour, j'ai 29, en 2006 je suis allée chez le gynéco à cause d'une verrue sur mon vagin, elle m'a prescrit un produit que je devai mettre sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liquide séminal

 Fermé

Bonjour , je voudrai juste savoir es que on peut tember enceint avec le liquide séminal ,,,,, mérci de me répendre

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
M@thew

Enceinte?

 Fermé

Bonjour, mn copin bandait il ma doigté et na pa ejaculé.cependan j'ai senti un gout de sperme quand jle branlais et le slip que j'ai remis sentait le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
M@thew

Besoins de conseil merci d avance

Bonjour, eh bien je suis etonné de tout les messages des gens dans le meme cas. moi jai 23ans mon cop 32ans sa fai 4an passer que nous sommes ens...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
melina74

Je n'arrive pas à décalloter même aprés l'opp

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à décallotter même après l'oppération, de plus ça me fait terriblement mal sur le gland, pourquoi, donc impossib...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
journal001

Problème bourrelet derrière gland !!!

Bonjour, Donc voilà je viens vous demandé cela car me bloque pour passer a l'acte ! donc voilà quand je suis en érection mon pénis se décalotte t...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Manu17240

Experience avec d'autre homme, ou bien...

Bonjour à tous, j'ai 22ans, hétéro du moins je le pense ou bi voila mon probleme. J'aimerai bien essayer d'avoir des rapport un autre mec, en tant q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
alex20021990

Baisse libido d un couple

Bonjour, je suis avec mon mari depuis prés de 5 ans , je laime et je pense qu il m aime il est tres attentionné , me prouve son amour mais au niveau ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mimi

Keske je doi faire pendant la nuit de noces

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais biento me marier et je sui encore puceau car je suis nos traditions je voudrai savoir ce ki se passe lors de la nuit de noces? quest...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
irongege

Sexualité

Bonjour, J'ai une forte envie d'enfant, peut on tomber enceinte avec un seul rapport ? De plus je ne suis pas réglée régulièrement? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
blux

Pertes blanches grumeleuses:causes et soins

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des pertes blanches grumeleuses, sans autre manifestation apparente; mon nouvel petit ami me dit que c'est une infe...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
soraya80

Douleur horrible!

Bonjour, j'ai un gros souci. je suis en couple depuis 2ans, j'ai une vie sexuel tres épanouie. seleument, apres chaque orgasme (tres puissant d'ail...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
miimii54

Petite boules blanche a la base du gland

Bonjour a tousse j'ai 15 ans et jai un problem au pénis quand je me decalote et bie na la base du gland vers la peau qui relis le gland au penis j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
audrey

Probleme d'erection

Bonjour, j'ai un souci d'erection je bande mou. j'ai 32 ans je desire ma femme mais probleme pour avoir une bonne erection . j'ai vue deux medeci...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
hsj1992

J'ai un probleme au gland

Bonjour, j'ai 16ans et demi et jviens ici pour parler de mon pénis plus precisement de mon gland.. Je trouve que les autres pénis ne ressemble pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
bibi436

Masturabation | il faut arreter mais jpeux pa

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et maintenant sa fait 1 ans que je me masturbe , quand j'ai débuter c'était chaque vendredi et des fois et chaque fois j'...

25 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jonas971

Liquide transparent blanchâtre sort du vagin

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je suis une fille et depuis 2 - 3 jours j'ai un liquide transparent blanchâtre qui sort de mon vagin sa colle et c'est gluant...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
topette1

Forte démangeainson et picotement

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de forte démangeaison et picotement juste aprés un rapport sexuel non protégé avec mon copain, je reste cloit...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
00lina00

Rapport orchite et l'infertilité chez l'homme

Bonjour, je suis samuel et je voudrais si le fait d'avoir eu une orchite pour entraîner un programme d'infertilité chez l'homme.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fanfouedelamotte

Douleurs

Bonjour, J'ai des rapports sexuels depuis plus d'un an, et depuis toujours mon copain a du mal a me penetrer, je ne mouille presque pas et sa prend ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Lili

J'ai mes règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir un peu de sang dans ma culotte . Je me demande si c'est mes règles ... Je me souvient que au collège j'ai eu un peu...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
^^Marie^^

Je suis enceinte a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 Ans Je M'appelle Lalie J'etais Deja Venu Sur Se Site Parceque je N'etais Plus Vierge A 11 Ans Alors Maintenant Je suis Enceinte A 12 ...

57 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
elodie

J'assure pas question fellation!

 Résolu/Fermé

Bonjour, please des conseils pour réussir une pipe! j'arrive pas a le faire rentrer entierement dans ma bouche!

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
alain

Taille du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et une queue de presque 20 cm. Est-ce normal ? Merci. -- " Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, j...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sulo

Saignement et rapport sexuel

Bonjour, Cela fait la deuxième fois que j'ai des saignements (en dehors de la péroiode des règles) pendant et après un rappoprt sexuel douloureux. La...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
dju

Mon copin n'a pas d'erection...

Bonjour, Voila, moi même et mon copin sommes ensemble depuis 2mois et demi jusqu'à il y a une semaine nous n'avions pas voulue avoir de rapport, d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
prajna

Gland très rouge et très irrité

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon copain à la peau autour du gland très rouge et extremement gonflé, cela l'empêche vraiment de pouvoir se décall...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
DCI

Probleme de pénétration

Bonjour, Il y a une semaine, mon mari n'arrive pas à me pénetrer. pendant les prémilimaire, son penis se durcit mais au moment de la pénétration, ça...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
00lina00

Probléme sex

Bonjour,voila jai un probléme avec mon sex de la ou sort la pisse je suis racorder par un espéce de fil (comme une vaisseau)je me demander si cella ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
00lina00

Cycle de l femme

Bonjour, je voudrais avoir des explications claires sur le cycle de la femme la période d'ovulation et comment cela se calcule?merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
00lina00

Besoin de fontaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faudrait faire pour qu'une femme devienne une femme fontaine

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
rexcu

Masturber a 32ans

Bonjour, je suis marier depuis 3mois et je n'arrête pas a me masturber dés que j'aurais l'occasion, et quand je fais l'amour avec ma femme je me sens ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alain

Masturbation

Bonjour, merci a vous de lire ce message .je suis en couple et tout va bien a ce nivaux mais j ai toujour envie de me masturber malgré nos raport se...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alain
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000