Les discussions
Pilule et autres problèmes ...
Bonjour, Nous avons eu, dimanche dernier en soirée , des rapports avec mon copain. Nous utilisons des préservatifs mais nous avons eu un accident : L...
Devierger
Bonjour, moi cest salomon j'ai 25ans je voulais savoir,pour devierger une fille tu as besion forcée de prendre un préservatif je comprend pas a Cest c...
Rapport
Bonjours voilas y a quelque temps j'ai eu un rapport cetais la 1 er fois donc se week-end est j'ai eu mal au ventre mais ah en pleurer le lende...
Rapport au 9eme jour des regles risque de grossesse ou pas
Bonjour, Raport au 9eme jour des règles risque de grossesse ou pas
Suije vierge ou pas
Bonjour, j besoin de conseille s'il vous plais je suis vierge et hier j us un rapport sexuelle a moitie (son penetration complété )avec mon petit ami...
Première consultation 14 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans , je m'appelle Luna. Ma mère m'as dit que cette année il faudrait que j'aille consulter un gynécologue! Ce qui me fait peur...
Saignements trop longs
RésoluBonjour ! J'ai pris une contraception d'urgence il y a environ deux semaines, qui m'a déclenché les "règles" une semaine plus tard... Cependant mes ...
Première prise
Bonjour, Je suis à mon premier jours de règles et c'est la premiere fois que je prende la pillule. Je ne sais plus se que le médecin ma dis je dois ...
La correction des degats de la masturbation
Bonjour, pour celui chez qui la masturbation a amene de l'air humide au niveau du cerveu , des troubles au niveau de la moelle epiniere et de l'esto...
Douleurs (pilule)
Bonjour, J avai un stérilet cuivre, depuis un an et je me le suis fait enlevé car je perdait trop et ça me fatigué beaucoup... Mon gynécologue m à...
Regle noire peu abondantes
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici et moi oci jai un probleme en tant normal jai des regle bien rouge é abondante mais pas douloureux mais ce mois ci jai e...
S'il vous plait repondait j'ai peur d'avoir le sida
Alors voila j'ai 13 ans et mon ami aujourd'hui ma passer un preservatifs donc quand je suis rentrez chez moi je l'ai mis sur mon penis et me suis mas...
Taille du sexe
Bonjour, Je veux que vous me montrez les medicaments qui augmente la taille du penis
Oublis de pilules 2 jours de suites
Bonjour, j'ai un soucis qui m'angoisse. Je prend les pilules ADEPAL et mon jour d'arrêt et de reprise est le dimanche. J'ai eu mes règles normalement...
Je veux arrêter la masturbation
FerméBonjour Voilà ça va faire 3 ans que je me masturbe et j'en ai vraiment plus que marre. Au départ c'était parce que je sortait d'une relation difficil...
Je crois que j'ai perdu ma virginité
FerméBonjour, slt j'ai besoin de votre aide pour me rassurer parce que qu'en je sui avec mon copain il a toujours envie de me faire l'amour mais il me d...
Implant
RésoluBonjour j'ai 18 ans et je porte un implant depuis 1 an hier j'ai eu un rapport sexuelle mais je n'avait plus mes regle et sur le coup on c aperçu que ...
Douleurs / démangeaisons au niveau du frein
bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps au niveau de mon frein. Durant mes rapports, ça me tire énormément au point d'être douloureux. Étant...
La verginité
Bonjour, desolé de vous deranger,j'ai fai une relation avec mon fiancé et quand on a fai l'amour,il n'a pas fait pénetrer tout son péni seulement un p...
Optilova
RésoluBonsoir. Ma gynécologue m'a prescrit aujourd'hui la pilule OPTILOVA 20 ( 28 comprimés qui se prennent en continu ) Je sais bien que je dois la prend...
Problème de pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé mais je prend la pillule ! J'ai eu mes règles le jour d'avant, j'ai pris ma pillule blanche le soir e...
Problème avec l'implant
Bon soir, Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire avec mon implant et je l'ai déjà juillet 2014,j'ai eu mes règles que pendant ...
Petit penis ?
Bonjour, j'ai un penis d'environ 4 ou 5 cm au repos et environ entre 12 et 13 en érection.. j'ai 14 ans, est ce normal ???
Enceinte??
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte, j'ai eu mes dernières règles le 13 mai et ai eu un rapport avec mon copain le 25, nous étions protég...
Sperme qui coule hors du vagin
Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte malgré que le sperme cool car si un jour on veux avoir des enfants comment fait on ? Car c'est chiant qu...
Problème de pénis
Mon pénis me fait mal quand jessais de baisser ma peaux en de sous de mon gland et jarret sur le coût et je voudrai avoir des conseil mais pas d'en pa...
Premier rapport
Bonjour, voilas j'ai eu un rapport y a qql temps pour la 1 er foi & le ledemin j'ai eu hyper mal au ve?ntre vert les ovaire jai crus que jalla...
Panne sexuel
Bonjour, La panne sexuel existe tel chez la femme?? Je voudrais avoir des conseils,des solutions merci
Vulve
Bonjour, Grattouille gonflement des lèvres après les règles que faire
Question pour la testostérone
Bonjour, Voilà j'ai 22 ans j'ai pas de barbe est-ce que ça va m'aider à pousser la barbe et avoir une masse musculaire si je prends et si il y aur...
La masturbation
Résolu/FerméBonjour, La masturbation grandit til le penis ou pas dit moi sil vous play
Doute de grossesse
RésoluBonjour, alors voila je n'avais aucun doute mais mon copain m'a mis un sacré doute, j'ai comme du blanc d'oeuf qui coule de mon vagin, j'ai du mal a...
Mon pénis et normal ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai douze ans et mon pénis mesure 3 cm au repos et 12 cm en érection est ce normal .
Angoisser
Bonjour, mon gars m'a doigté après avoir essuyer son sperme avec ces doigt et j'ai saigner après. J'aurai du avoir mes règles jeudi il y a 1 semaine e...
Suis je enceinte aidez moi svp
Bonjour, Voilà je prend ma pillule depuis 3an et il m arrive souvent de l oublier . Ce mois ci 7fois durant la deuxième semaine j'ai fais des oubli ...
Mst
Bonjour à tous, Je viens ici pour vous raconter mon histoire j aurai besoin de vos avis. J ai couché avec une femme pas très propre et qui couch...
Enceinte après avoir été doigtée?
FerméBonjour, est ce possible que je sois enceinte si mon copain m'a doigté après lui même s'être essayer avec ses mains ?
Problème de pilule
Bonjour, Je viens d'avoir un rapport est g oublier ma pilule et je l'ai pris après sa va faire quoi
Suis enceinte? est ce positif?
FerméBonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégés dimanche passer et ici j'ai eu mais règles car arrêt pillule j'ai fais un test aujourd'hui négatif cela...
Pilule du lendemain, saignement 5 jours après.
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour non protéger avec mon copain lundi, le mardi j'ai pris la pilule du le demain tout c'est bien passé. Le vendredi j'ai eu ...
Inquiète
RésoluBonjour, hier soir j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, après le rapport en allant au toilette j'ai eu une perte de sang plutôt clair et ce ...
Noranelle 20
Bonjour, J'aurais une petite question.. Alors voilà j'ai 19 ans et je suis fiancé mais mon copain et moi on ne veut pas de bébé pour le moment j'ai ...
Sexualité
Bonjour, J'ai branlz mon copain et il a éjaculer.. Il s'est Essuyer avec ces mains et quelque minutes plus tard ( 5min environ€) il m'a toucher et m...
Libido
Bonjour, que faire pour une libido en baisse
Érection
Bonjour, j m appel tobine et quand mon pénis se met en érection il n est pas bien dure est ce que la mécanique du pénis a d impacte sur ma sexualit...
Question pour la taille
Slt jai une question il le faut des préservatif de 53mm mais sur les boites il fait marquer 53mm et 177cm mais la grandeur et trop grand pour moi comm...
Travail après pose de stérilet
Bonjour, Je men vais me faire poser un sterilet et je me demandais si je peut travailler apres qui installe le sterilet
Éjaculation
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour retarder éjaculation quand je fais l'amour avec ma femme?
Masturbation
j'ai une habitude que je ne peux pas laisser le fait se masturber.ça devient chronique et tres compliquee pour moi, je ne sais pas comment faire. c'es...