Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10951 - 11000 sur un total d'environ 73 700
  • Relations avec ma famille osée.

Bonjour, En faite dans ma famille on est 5 et ils sont tous hyper nudiste par exemple quqnd je me douche ou quand je suis au toilette mon père m’a m...

Poserdesques... | Dernière réponse : Poserdesquestions 16 avril 2018
    2 réponses
  • Gland Douloureux

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir mal quand je touche mon gland sans qu'il y est le prépuce ? Car avec le prépuce je ...

Pandaroux | Dernière réponse : Pandaroux 16 avril 2018
    3 réponses
  • Problème phymosis

Bonjour, je m’appelle Antoine et j’ai bientôt 15 ans. Je pense avoir un phimosis mais non serré. Je m’explique dans la douche je peux presque aller au...

Antoine... | Dernière réponse : Antoine 16 avril 2018
    10 réponses
  • Première fois

Bonjour , J'ai 15 ans et j'ai connu 2 break avec mon petit ami qui a également 15 ans. Aujourd'hui il aimerais que l'on aille plus loin et que l'on f...

Athena2878 | Dernière réponse : begonie 16 avril 2018
    3 réponses
  • Sperme très liquide

Bonjour, mon amoureux à un sperm liquide depuis qu'il est jeune et se demande si il est stérile ou non. Merci de bien vouloir me répondre

Unicorn | Dernière réponse : Energizor 16 avril 2018
    1 réponse
  • Renseignements sur la masturbation

Bonjour.. La masturbation peut faire augmenter ton pénis??

Sia | Dernière réponse : Sourisverte2 16 avril 2018
    1 réponse
  • Taille de pénis moyen 14ans

Bonjour, J'ai 14ans et j'aimerais savoir si c'est normal que au repos je fasse 12cm et en érection 15/16cm pour mon âge. Je trouve que c'est trop ...

Taewen_ | Dernière réponse : Taewen_ 15 avril 2018
    8 réponses
  • Brûlure après rapport Résolu

Bonjour, J'ai souvent des brûlures en urinant après un rapport avec mon copain. Cela dure environ 20 minutes maximum. Quelqu'un peut-il me rassurer ...

Luna | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2018
    3 réponses
  • Trous ou creux sur le penis Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques moi j'ai remarqué quelques trous sur le pénis, côté bas (en dessous) , c'est indolore et il y a parfois des poils qui en sor...

JojoIII | Dernière réponse : Sourisverte2 15 avril 2018
    6 réponses
  • Taille

Bonjour, Mon pénis n'atteins que 13 cm en érection et j'ai été longtemps complexé. Du à ce complexe j'ai demandé à ma petite amie si ça lui était...

Jors455 | Dernière réponse : Energizor 15 avril 2018
    1 réponse
  • La grandeur de mon penis

Bonjour j’aimerais savoir si vous pourriez me dire si mon penis est grand petit ou normal il mesure 11 cm et fait 5 cm de diamètre et courbe vers la g...

Will927825 | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2018
    3 réponses
  • Je court un danger?

Bonjour, en novembre, j'ai fait ma première fois avec mon mec (pour lui aussi ct sa première fois) et on la fait du coup sans capote (se qui est ass...

olivia | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2018
    1 réponse
  • J'ai les lèvres intérieures qui "debordes" Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai 18ans j'ai fait ma première fois il y a 8 mois avec mon copain et j'avoue que j'avais très honte de lui montrer ça mais il n...

Elo | Dernière réponse : Sourisverte2 15 avril 2018
    7 réponses
  • Une boule à l’entrée du vagin, des pertes et des d

Bonjour, je vous explique mon cas alors ça fait deux mois que j ai Des pertes en blanc ou en jaune trésor claire plus des démangeaisons ensuite j ai r...

Inquite | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2018
    1 réponse
  • Mon pénis bande tout le temps Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai 13ans mon pénis mesure 17 cm de long en érection et j'aimerais savoir si s'est normal qu'il bande tout le temps pour rien. J'...

Max | Dernière réponse : yopa1989 15 avril 2018
    5 réponses
  • demangeaison de mon penis Fermé

Bonjour, j'ai des demangeaisons interne au niveau du penis à la jonction avec les testicules. ça chatouille beaucoup pratiquement sur toute la long...

lly | Dernière réponse : Joce 15 avril 2018
    4 réponses
  • Ma verge me fait horriblement mal

Bonjour, Esque c’ Normal que ma verge sort en permanence un liquide épais et visque et elle me fait mal quand je la serre

Francoual | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 14 avril 2018
    1 réponse
  • excès de libido

Bonjour, Je suis un homme marié mais j'ai trop d'envie que j'aime coûte que coûte réduire, quoi prendre ?

Nasa | Dernière réponse : Nasa 14 avril 2018
    0 réponse
  • être amoureuse de sa meilleure amie

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aime ma meilleure amie mais je ne sais pas si elle m'aime c'est asser dur quand on est jeunes car on ne se pose pas la que...

ES050506 | Dernière réponse : Andy31200 14 avril 2018
    1 réponse
  • Taille et circonférence 15 ans

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et mon penis mesure 16.2 de longueur et 4 de diamètre soit 12 de circonférence la longueur ne me pose pas problème c'est la...

Aga2003 | Dernière réponse : Andy31200 14 avril 2018
    5 réponses
  • saignements après un rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel avec quelqu'une qui vient de terminer ses règles ( après 3 jours des saignements ) c-a d, les saignements ont d...

toto | Dernière réponse : Andy31200 14 avril 2018
    1 réponse
  • Est-il possible de tomber enceinte...

Bonjour, 1:est-il possible de tomber enceinte sans pênêtration... 2:est- il possible de tomber enceinte dans les derniérs jour de régles cad le 5...

mounass | Dernière réponse : Andy31200 14 avril 2018
    1 réponse
  • Titre:tester sa virginité

Bonjour,peut on perdre sa virginité en pénétrant son doigt dans son vagin ? j'entends dire que si le doigt parvient à entrer dansle vagin, c'est par-c...

Sonko | Dernière réponse : Sonko 13 avril 2018
    2 réponses
  • Liquide pré-éjaculatoire Fermé

Bonjour, Est-ce que le liquide pre-ejaculatoire peut contenir des spermatozoïdes sachant qu'il faisait 10 jours minimum qu'un homme a dernièrement e...

Madonna96 | Dernière réponse : Andy31200 13 avril 2018
    2 réponses
  • Aide pour astuce contre la masturbation

S’im vous plait je voudrais vraiment arreter je n’u arrive pas du tout je ne peux pas en parler a des gens car j’ai honte. Je le fais souvent la nuit...

RemiseEnQues... | Dernière réponse : Andy31200 13 avril 2018
    2 réponses
  • virginité

Bonjour, peut on perdre sa virginité a lage de 3 à 5 ans par un doigt ???

781369824 | Dernière réponse : Energizor 13 avril 2018
    1 réponse
  • provoque du plaisir

Bonjour, Est ce que mouiller comme une femme fontaine procure du plaisir à la femme?

anonyme24 | Dernière réponse : begonie 13 avril 2018
    1 réponse
  • j'ai 13 ans et j'ai peur de faire l'amour

Bonjour, Alors deja j'ai 13 et je trouve que c'est tres tot pour cette age de faire l'amour alors je pense attendre 15ans sachant que je suis avec m...

marine09 | Dernière réponse : UnVieux 12 avril 2018
    2 réponses
  • SOS virginité et hymen

Bonjour, J'ai 18 ans et mon mec m'a doigté ,en cette période j'avais mes règle et après m'avoir doigté j'ai pris une douche et j'ai commencé a saign...

Myrinana99 | Dernière réponse : begonie 12 avril 2018
    1 réponse
  • Garder une erection

Bonjour, j'ai 23 ans je voudrais savoir comment garder mon erection après une masturbation.Merci de votre compréhension.

Pattu2018 | Dernière réponse : Energizor 11 avril 2018
    1 réponse
  • pénis tordu

bonjour j ai 13 ans mon pénis et petit il fait 7 cm est il est tordu est ce que ses normal répondez svp

personne | Dernière réponse : Energizor 11 avril 2018
    1 réponse
  • Pénis décalotté

Bonjour, c'est pour un renseignement j'ai 12 ans et quand je suis en érection je n'arrive pas trop a me décalotté (je doit voir 1,5/3du gland)alors qu...

Bapt86 | Dernière réponse : Energizor 11 avril 2018
    1 réponse
  • Conseiller moi svp

Bonjour, je ne dirais pas mon nom mais j’ai 15ans et je le sens prête a le faire mais je ne c pas comment me protéger donc svp expliquez moi...

Chou26 | Dernière réponse : DCI 11 avril 2018
    3 réponses
  • SOS virginité et l'hymen

bonsoir, j'aimerais savoir si une fille qui a était doigté est-ce que son partenaire ou un Génycologue peut le constaté ?

Rosine | Dernière réponse : DCI 11 avril 2018
    1 réponse
  • petit pénis a treize ans gros problème avec ma cop

Bonjour, J'ai 13ans et mon pénis fait 4cm au repos et 7cm en érection est-ce normal? Merci d'avance!

Mathis | Dernière réponse : Andy31200 11 avril 2018
    1 réponse
  • la masturbation peut rendre sterile Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si se masturber peut rendre l' homme stérile car je pratiquais et je lutte contre cette pratique depuis 4 ans si tel n' est pa...

olivercosta | Dernière réponse : Momo 10 avril 2018
    68 réponses
  • Je veux une réponse.. (Cameroun)

Bonjour, Svp docteur es ce que la ,mastubation est dangereuses pour l'homme?

cmos1992 | Dernière réponse : Andy31200 10 avril 2018
    1 réponse
  • Je ne mouille plus

Bonjour, Voila je suis marié depuis quelque temps et j'ai arrêté la pillule ... La mon blem est que je ne mouille plus meme super excité c'est la me...

Melina | Dernière réponse : Andy31200 10 avril 2018
    1 réponse
  • Remède pour allonger un pénis

Bonjour, existe-t-il un remède pour allonger et grossir un pénis si oui le quel

Pseudo...wangi | Dernière réponse : joraline 9 avril 2018
    1 réponse
  • Perte d'érection soudaine Résolu

Bonjour, Je suis très inquiété à ce sujet, c'est la première fois que moi et ma copine on réalise l'acte, pendant les préliminaires tout se passe bi...

MohamedE | Dernière réponse : MohamedE 9 avril 2018
    4 réponses
  • hiv positif puis negatif Résolu

Bonjour, il a quelques temps j'ai été donnée mon sang et quelques semaines plus tard le medecin m'a apelée pour me dire que j'etais positif au test ...

shanie | Dernière réponse : eddie 9 avril 2018
    2 réponses
  • bouton sur le penis

Bonjour, j’ai un bouton sur le penis depuis 2 semaine car j’ai gratter et enlever sans faire exprès une graine de fordyce. Je voudrais savoir ce que...

Mathieu6868 | Dernière réponse : DCI 9 avril 2018
    1 réponse
  • Douleur et démangeaison

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai mon clitoris et mes petite lèvre qui me font super mal mes lèvre brûle et me démange tendi que mon clitoris lui me fait ...

97 | Dernière réponse : Andy31200 9 avril 2018
    1 réponse
  • Vagin sec en plein milieu de l'acte

Bonjour, Cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Nous avons des rapport depuis 5 mois environ. Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et d...

Leï | Dernière réponse : Homme 9 avril 2018
    11 réponses
  • Comment ejaculer a 12 ans Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais ejaculer comme tout mes copains. A chaque fois,que je me masturbe je sens quelque chose monté mais rien ne sort com...

We | Dernière réponse : joraline 8 avril 2018
    1 réponse
  • J'ai un problème de pénis

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai un gros problème mon père est musulmans donc du coup à ma naissance je me suis fait circoncire et je me demand...

Sky_Xion | Dernière réponse : joraline 8 avril 2018
    3 réponses
  • Petit point rouge proche du gland et sur la peau

Bonjour, j'ai remarquer que jai deux petit poin rouge sur proche de mon gland et au moin un dixaine vers la base. Je ne sais pas ce que sais, sa me pi...

Justemoi | Dernière réponse : Justemoi 8 avril 2018
    0 réponse
  • Sensation d’un vagin large

Bonjour, J’ai presque le meme problème , je suis rećement mariée ,ça fais 2 mois maintenant . J’était vierge avant mon mariage dès le premier rappor...

Paris2019 | Dernière réponse : Paris2019 8 avril 2018
    0 réponse
  • Grandes lèvres vaginales

Bonjour, j’ai 13ans et je trouve que le mes lèvres vaginales sont Énormes ! Genre 5/7cm! Et je « complexe » là dessus parceque j’ai peur que quand j’a...

Nname | Dernière réponse : Sourisverte2 8 avril 2018
    1 réponse
  • Mon mari ne m'a jamais désirer depuis 25 ans Fermé

Bonjour, je vous raconte mon histoire car je suis tombée sur histoire similaire. Divorcé 37 ans j'ai rencontrer un homme . on a couché ensemble a...

marie.2018 | Dernière réponse : Sourisverte2 8 avril 2018
    1 réponse