Les discussions
Utilisation des gels lubrifiants
je voudrais savoir si l'utilisation de gels lors des rapports sexuels peut etre dangereuse pour la commestion.est ce commestible via cunning lingus?
Taille du pénis
Bonjour j'ai 15 ans et 7 mois et mon pénis mesure 17cm et 13.5cm de circonférence en érection et voulais savoir si tout ça était normal et pas trop gr...
Saignement pendant la masturbation
Résolu/FerméBonjour en fait depuis quelques temps à chaques fois que je me masturbe( je ne le fais pas tout le temps et je n'ai jamais eu de rapport sexuel) je s...
Taille pénis
Bonjour, svp je suis un homme de 20ans donc mon penis ne grandit pas pendant ma puberté mais je des poil autour de mon penis donc je vous demande des ...
Aidez moi mon penis et petit .
Bonjour, je vais sûrement aussi coucher avec une fille et le problème es est que mon penis fait 5,6cm au repos et en érection il en fait 10. Mes le pr...
Se decalloter sans se faire mal
Bonjour, Bonjour, Voila,j'ai 15ans et je me masturbe entre 1 et 3 fois par semaine, (en decallotant à moitié )sous la douche j'arrive à decalloter...
Premiere fois et saignement apres doigtage
FerméBonjour, j’ai 15 ans j’ai fais ma première fois hier, je n’ai pas beaucoup saigné, cependant, mon copain ma doigter dans la soirée et j’ai saigné.. pu...
Hétéro, bi, lesbienne?
FerméBonjour, J’ai 14 et je me pose pleins de questions sur mon orientation sexuelle. Quand j’étais en primaire j’avais une meilleure amie et on jouait s...
Douleurs quand je jouis
Bonjour, quand je me masturbe, je prend vite du plaisir. J'arrive facilement et rapidement à l'orgasme; quand je jouis, j'attrape mal au ventre au p...
Questionnements orientation sexuelle adolescent
Bonjour, Je suis un ado de 17 ans et je me questionne à propos de mon orientation sexuelle. Je sais que je suis sexuellement attiré par les filles, ...
Une toute petite penetration
Bonjour, Mon copain a essayé de faire la penetration donc je sens que son sexe est entrain de touché quelque chose qui me fait mal.puis j'ai l'aissé p...
Problème durant une pénétration
Bonjour, Avec mon copain j’ai essayé la pénétration anal et j’ai ressenti la sensation de faire caca à l’envers. est-ce normal ?
Bonjour j'ai un probleme quand je me masturbe
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand je me masturbe au bout d'un moment jai des sensations bizard sur le bout du penis, puis jai des goutes qui sortent m...
Petit pénis 12cm au coucher comme en érection
Bonjour, je me nomme clavier j'ai un petit pénis et je veux savoir comment le faire allonger et grossir ?
Dite ce que vous pensez
FerméBonjour, moi j'ai 12 je suis un garçon et mon ami a peur de demander si il peut faire sa premiere fois dite ce que vous pensez franchement
Masturbation, bien faits? conseils?
FerméSalut, je me pose plusieurs questions et peut être que vous allez pouvoir y répondre. La masturbation, à-t-elle des bien faits? Les quels? Lorsque...
Douleurs lors de la pénétration
Bonjour, alors voilà je suis avec mon copain depuis 2ans, et je n'arrive pas à faire ma première fois, au debut ça bloqué vraiment et me faisait atro...
La taille du mien
Bonjour, jai 13ans depuis 20jours et le mien fait 16.5 en erection et 13 au repot
Mal a la testicule
Bonjour, J'ai 13 ans et je voulais dormir quand tout à coup une douleur à ma testicule gauche est arrivée d'un coup et ne s'arrange pas. Je venais j...
Mon penis est de 10 cm en érection
RésoluBonjour, j‘aurai une question la taille de mon penis est trop petit et cela m‘inquiete vraiment beacoup j‘ai 16 ans et il fais juste 3cm au repos et 1...
Doit on se decalloter avant la puberté ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas ma puberté mais je voulais savoir si il fallait se decalloter avant le puberté et aussi je voulais savoir si c...
Est-il trop tard a 17 ans de grossir son pénis
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un petit pénis 4,5cm au repos et 10cm maximum en érection. je complexe beaucoup sur sa et sa m'empêche même de vouloir ...
Virginité
Bonjour, Comment redevenir vierge?
Sexualité (congo)
Bonjour, mais je vraiment besoin de savoir pourquoi je déjà fait l'amour 3 fois mais ça me fait toujours mal très très mal tandisqu'il ya de 3 fois ...
J'ai boutons + autre chose
Bonjour, J'ai des boutons " blanc " sur mon penis.. Également des petits boutons tout au tour de mon gland.. Et sa fais que de me gratter en bas...
Je n'arrive pas a jouir
FerméBonjour, Je m'appelle Maeva, je voudrais avoir votre aide car depuis quasiment 1 ans je me masturbe (sachant que je suis une femme), j'ai essayé plu...
Boutons rougeurs
Bonjour à tous J'ai eu une relation sexuelle non proteger ce matin vers 5-6 heures du matin dans une voiture (et oui je dois le specifier).. puis q...
J'ai un problème quand je suis decalotté ca me tir
Bonjour, alors voilà'ai 15 et mon problème c'est que j'arrive à me decalotté au repos et en érection j'y arrive aussi mais avec un peu plus de mal br...
Jai 15 ans et mon penis et courber a 30 degres
Bonjour, j'ai 15 ans et je demander si cetais normale que mon penis etait courber de 30 degres et si cela ne derangera pas pendant lacte merci davance
Penis et erection
Bonjour, j’ai 14 ans et j’envisage d’avoir ma première relation sexuelle l’été prochain ! Mon penis fait actuellement 14 en erection et 07cm normal !...
Masturber
Bonjour, Est-ce que la masturbation donne des maladies ?
Comment agrandir mon pénis
Bonjour, moi c'est Josué.ma question est ceci. Comment agrandir mon pénis
La taille de mon penis ?
Bonjour, j'ai 14 ans et je me demandais si mon penis etait de bonne taille Au repos il fait 11 cm et en erection il fait 13 cm pour 1,65m
La première fois
Bonjour, ma 2 eme question ses a partir de quelle age est conseiller pour sa premiere fois ? Moi j'ai 14 ans et je suis deja passer a l'acte est ce q...
Picotement au niveau du vagin
Bonjour, Je sens des petits picotement au niveau de mon vagin depuis ce matin, et ça m'inquéte
Que vas t il se passez
FerméBonjour, est ce que 4 ans de diffenrence risque la prison ? Celui que j aime a 17 moi 13 mais mon pere veut allez portez plainte est ce que il aura ql...
Peut t-on redevenir vierge ?
Bonjour, Alors voilà je m'appelle Lynda et j'ai 17ans ,quand j'étais petite j'ai eu une relation a l'âge de 7ans avec mon cousin a l'époque on voula...
Décalottage du gland a 14 ans
Bonjour, j’ai lu des discussions concernant le décalottage mais aucune ne m’a donné une réponse. Lorsque je fait les tests posés, tout ce passe bien e...
Question sur mon pénis
Bonjour, Je je suis en 4e et je viens de finir le programme de l' éducation à la sexualité, la prof de SVT à dit qu', avant de mettre le préservatif...
Douleur après ma première fois
RésoluBonjour, j'ai perdu ma virginité il y a bientôt 2 semaines et depuis cela je sens que ça me brûle lorsque je vais uriner. Je pensais que ça allais par...
Boule testicule
Bonjour, je suis étudiant et j'ai 18 j'ai constaté une petite boule au dessus du testicule droit et une très fine en dessous de ce même testicule. A...
Saignement de l'hymen encore après
Bonjour, Je m'appelle Léna J'ai rompu mon hymen avec mon doigt et j'ai lu que certaines personnes pouvait encore saigner plusieurs fois par après e...
J'ai une couronne perlée sur le gland
FerméBonjour, Bah comme dis le titre, voilà j'ai 17 ans et j'ai une couronne perlée sur le gland... Je n'ai jamais eu de relation ni même parler de ça à...
Staphylocoque doré
Bonjour, Comment vous allez je un problème au niveau de mon penis ça brûle mal un jour je consulté un médecin il m'a fait analyse on trouve staphylo...
J'aimerais savoir si je suis encore vierge ou pas
Bonjour, J'ai 14 ans et je sors avec un garçon de 17 ans depuis quelques temps, on est passé à l'acte il y a quelques jours. Certains me jugeront pe...
Infractus
Bonjour, peut on avoir fellation, ou se faire caresser apres infractus avec pose d un stent apres etre sorti hopital soit 5 jours apres et puis je fa...
Pénis courbée
Bonjour, J'ai actuellement 15 et je n'ose pas faire de rapport sexuel car mon pénis et courber vers la gauche es normal et que puis-je faire pour qu...
Première fois, saignement
Bonjour, moi et mon copain somme tout les deux vierge, le problème c’ est que dès qu’il me doigte j’ ai un peu mal et je saigne je voudrais savoir pou...
Peut on faire sa première fois à 15 ans? /cameroun
Bonjour, J'ai 15 ans et mon copain 18. On est ensemble depuis 1an déjà on envisage de le faire quand on parle de sa sa m'excite grave... je me sens ...