Les discussions

Première fois

Bonjour, J'ai fais ma première récament et j'ai vraiment bcp saigné comme si j'vais mes règles et toute la nuit j'ai saigné. Jen est parlé avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
joraline

La taille du penis. (sénégal)

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis Zeus 1er. Je suis micropenis. En érection, la taille de mon penis est à 5.5cm et 6cm de circonférenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Energizor

Allongé et grossir mon pénis

Bonjour, Je veux allonger et grossir mon pénis comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Douleur sous le frein

Bonjour, Voilà 6 jours je me masturbais puis j'ai eu une douleur comme un pincement vif. J'ai tout de suite arrêté et ne me suis pas masturbé depu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
HenryK

Je crois que je suis gay

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et j'ai commencé à me poser des questions à l'âge de 14 ans donc apparemment assez tard par rapport à certai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Energizor

Hymen beaucoup ouvert et grand mais vierge

Bonjour, j'ai remarqué que mon hymen est vachement ouvert (écarté) et ainsi que la peau toute autours alors que je suis vierge ?J'est vue que si l'on...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Pénis trop grand ?

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait déjà 19 cm, j'ai cru apercevoir que la taille d'un vagin est de 16cm maximum, sachant que la croissance du pén...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
joraline

Mes grande petite levres

Bonjour, J ai 17 ans et je me pose des questions pourquoi son t il aussi grande je me dit que mon copain plus tard il va me refuser j ai jamais u de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
DCI

Une petite lèvre énorme

Bonjour, J’ai 13 ans, et il y a 2 ans ma petite lèvre droite est devenue ÉNORME du jour au lendemain... ça me gêne beaucoup car elle est vraiment tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
DCI

Mon medecin me demande jamais de me desabillier

 Fermé

Bonjour, Esque c'est normal que mon medecin m'examine jamais nu ? Il ne m'a jamais desabillier pour voir mes testicule

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
joraline

Santé

Bonsoir je suis cissé cela fait 8 mois que je suis sortir avec une fille(rapport sexuels) je précise que je me suis protéger depuis un moment fait u...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Bouton blanc

 Fermé

Bonjour, ]Bonjour, vous pouvez me dire pq j'ai des petit bouton blanc au niveau de mon penis ( rien au niveau de mon glanc) j'ai 15ans, la première ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
joraline

Comment agrandir son penis

Bonjour, Mon penis mesure 6cm au repos être 9 en erection et j’ai 14 ans comment l’agrandir

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
joraline

Rapport sexuelle

Bonjour, Moi et ma femme on a 30ans et un petit garçon de 2 ans et demi quand je veux un rapport c est toujours amoi de demander elle dit toujours q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Pardonner alors qu’il m’a tromper pour du sexe

 Fermé

Bonjour , je suis avec mon copain depuis 2 ans étant tout les deux musulman nous nous préservons .. MAIS étant âgé de 22 ans il m’as tromper pour un c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Ma femme jouie avec mes doigts

Bonjour, quand je fais l amour avec ma femme elle prend son pied enfin jouie a fond qu quand je la leche et que je mets 2 doigt en faisant des aller...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
stephou44110

Mon penis n’evolu pas

Bonjour, J’ai 13 ans est demi et mon penis n’evolu pas , et je me demande si ses normal car je culpabilise beaucoup.Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Je n'ai pas encore de sperme

Bonjours, J'ai 14 ans et je n'est toujours pas de sperme, est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Le pénis de mon copain est rouge

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai effectué deux fellations à mon copain. Ce n'est pas la première fois mais cette fois-ci il m'a dit que j'avais t...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Je n'est jamais joui

Bonjour, Voilà j'ai 21 ans et j'ai un sérieux soucis, lorsque avec mon compagnon nous fesons les préliminaire je ressent des sensation bizarre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Reslutat test depistage

Bonjour, Il y a une semaine, (vendredi 13/07/2018), j'ai fais le test pr le dépistage sida et mst. Je suis passé par le planning familiale qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Peau du penis gonflé et pue jaune

Bonjour, il y a de sa 3 ans , la peau entourant mon penis a gonflé et est devenu rouge . Lorsque j’urinais , j’avait une sensation de brulure . La p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Arthur1234

Bouton sur le pénis

Bonjour, bonjour j ai un soucis j ai des bouton qui apparaisse autour du glan j ai la trentaine et je ne ne trouve pas sur internet ni avec la couro...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème d'orientation sexuelle

Bonjour, Alors voilà j'ai longtemps hésité à envoyer ce message parce que je suis pas du genre à faire ça puis je n'osais pas mais j'ai besoin d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
HBdlB1

Question pour mon pénis

Bonjour, Je voulais savoir si à Concarneau par exemple il y aurait un nom de médicaments pour faire grandir le pénis mais sans ordonnance

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Mon copain veut mais moi non

 Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et lui il a déjà ses 15 ans.Il me parle souvent qu'il veut le faire qu'il en ressent le besoin,mais en même temps il co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
joraline

J ai plein de petit bouton sur le pénis

Bonjour, j ai plein de petit bouton sur le pénis et de fois des plus gros je perse les plus grosse et sors un liquide jaune et les petit aussi mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
DCI

Mon chum veut ,mais pas moi...

 Résolu

Bonjour, Cela va bientôt faire 1 ans que je suis avec mon chum on se connaît depuis qu'on est au primaire mais cela ne fait qu'1 an que nous somme e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

La virginité

Bonjour, Est ce que je peux faire un rapport sans perdre la virginité ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Questions sur le mode de transmission du vih

Bonjour, il y adeux semaines et quelques jours que javais eu un rapport sexuel mais protege avec ne fille inconnue que je ne connais pas de serologi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour

Bonjour, Je n'est jamais fait l'amour et j'ai 21 ans et ce que c'est vrais que plus on attend pour le faire plus on aura mal le jours de passe à l'act...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Energizor

Conseil pour déchirure du frein

Bonjour, A tous Je viens vers vous pour un conseil Je m'explique, il ya 3 mois de ca je me fais une déchirure du frein en faisant un trou de 2mm su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis hétérosexuel, mais amoureux d’un homme

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans, je suis célibataire et je n’ai jamais eu de copine encore, je suis quelqu’un de très heureux dans la vie, une be...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Energizor

J’ai 14 ans, j’ai honte de me doigter.

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans. Je me suis déjà doigter et j’ai honte. Quand je me rend compte de ce que je fais j’ai une sensation biz...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, j’ai 15ans et je n’ai jamais eus mes règles (jaimais de ma vie) et mon copain et moi voulons faire notre première fois. Et je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Plus de sexe

 Fermé

Bonjour, Je suis mariee depuis 3 mois maintenant. Niveau sexe, ca a toujours eté l’apotheose . c'était effectivement l’un des points forts de n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
begonie

Micropenis moins de 11ans

 Fermé

Bonjour, J ai 11 ans et je tien a dire que si vous avez un penis qui vous laisse à désirer comme moi 3cm au repos 5 cm à l érection ce qui est vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
joraline

Aidez moi svp à dépasser ma peur.

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon mec depuis 7mois, on a fait pleins de trucs mais pas du sex. Mais ce n’est pas notre problème. Ça arrive qu’on parle, des...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
joraline

Mal au penis

Bonjour, je suis Mohamed j'ai 21 ans. Depuis quelque semaine je sent mal au niveau de mon penis, a chaque fois que j'aimerai faire le sexe ça me fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
labricole47

Gros bouton sur le pénis

Bonjour, je vous contacte pour me renseigner, car je me voit mal aller chez mon médecin, j'ai depuis 3-4 jours 3 assez gros bouton sur la verge asse...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport sexuelle

Bonjour, Ma copine dit qu'elle ne sans rien au cours de notre rapport sexuelle je veut savoire ce qui ce passe . a fait c'est moi qui la déviergé e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Voilà j’ai un penis de 6 à 8 cm hors érection , j’ai 15ans et pour celants je suis complexer , en plus m’ont prepus est toujours là mais m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Energizor

J'ai mal au coxis quand je me ma******

 Fermé

Bonjour, bonsoir Je ne sais pas pourquoi mais quand je me masturbe j'ai mal au coxis ou pas loin du coxis pouvez-vous m'aider ? Sachez que j'ai ho...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Bastien

Plus d érection à 15 ans

Bonjour, depuis plus d'une semaine j ai du mal à avoir des érections. Avant, je me masturber une fois tout les deux jours et les érections venaient to...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
DCI

L’amour

Bonjour, Moi j’ai eux deux enfants et j’ai l’im de rien sentir pendant l’ac D’am Mais je peut pas en parl En mon marie peut de lui faire du mal alor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Pénis

Bonjour, je une question à vous poser j'ai ma peau de mon pénis me fait un peu mal car elle ce resserre

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Condylomes et stress

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si setais normal Autrefois javais des condylomes et il était disparru mais lors d'un épisode de gros stress d'angoisse e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai de la pissé transparente après ma masturbatio

Bonjour, Je me masturbe depuis un mois et quand j'ai fini j'ai envisagé d'aller pissé mes pas pissé et transparente j'ai un problème Mercie de répon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Energizor

Éjaculation transparente

Bonjours Aujourd'hui j'ai éjaculé pour la première fois et c'était transparent est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Energizor

Masse bizarre dans les testicules

Bonjour, J'ai 15 ans et cela fait peur être déjà 2ans que j'ai comme une sorte de masse indolore au dessus de mes 2 cette masse n'est pas accrocher ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000