"bi"

dico972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - Modifié par Strumpfette le 10/06/2015 à 11:48
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 juin 2015 à 11:54
bonjour

je suis marié depuis 7 ans et si la première année de mariage était bien il s'avère que la personne avec je suis mariée ne m'a pas touchée depuis 6 ans
j'ai beau posé des questions pour savoir pourquoi j'étais délaissée à ce point il ne m'a jamais donné de réponse, il se montrait même agacé et contrarié en me disant que c'est le boulot, qu'il es fatigué, que je suis obsédée par le sexe alors même que je suis abstinente depuis 6ans.

Malgré cette souffrance qui a généré en moi de multiples question je me suis "accommodé" à la situation dans un déni épouvantable puisse qu'il est gentil malgré tout. Comment peut on dire aimer sa femme sans la toucher, l'embrasser, sans qu'il se passe quoique ce soit. Pourtant son comportement devant un tiers lui donnerai le bon dieu sans confession. et je joue bien mon rôle malgré moi de la femme la plus heureuse du monde sans rien dire et laisser transparaitre. Alors levée de ce déni qui me pourrissait la vie, bien que j'avais déjà des indices j'ai fait ma propre enquête et j'ai découverts des photos compromettantes avec un homme.

bien sur j'ai eu un choc et traumatisme, un mal de vente me terrassait, je suppose que c'était le choc. alors j'ai désiré une franche discussion et il n'a cessé de me mentir jusqu'au bout malgré les preuves devant son nez. Je suis très ouverte sur la sexualité, et je ne juge pas les gens qui ont des tendances plus ou moin conventionnelles mais ce qui m'a fait le plus de mal c'est qu'il m'a toujours dit qu'il était comme moi pour l'abstinence que nous étions deux et que cela le faisait souffrir aussi, hors je découvre que pendant que je suis prisonnière de ma condition de femme mariée lui a des rapports avec des hommes et qu'il m'accuse moi d'être obséder par le cul 'ce sont ces mots) alors qu'il me délaisse complètement.

imaginez donc mon état mental de s'avoir que depuis l'âge de 48 ans aucun homme ne m'a touché depuis mon mariage.

quand on sait que les années de vie d'une personne sont précieuse comment peut on agir ainsi, et en plus jeter le discrédit sur l'autre en disant qu'il ne fait pas ce qu'il faut.

alors ma crainte et mes questions sont pourquoi ne couche fil pas avec moi mais me dit qu'il m'aime? Pourquoi il me dit qu'il n'a pas de rapport du tout alors qu'il fréquente des hommes et qu'il me dit qu'il le fait mais qu'il n'aime pas ça, alors qu'il s'est identifié sur un site étant bi et veut rencontré les hommes homo, bi, etc... dois je avoir peur qu'il ne couchera jamais plus avec moi (après 6ans )je reste septique... et qu'elle comportement je dois adopter pour éssayer d'effacer la rancoeur de toutes ces années perdues. (j'ai 53ans pour situer ma souffrance) que dois-je faire dans le concret.

Pour l'instant je lui ai dit que je n'avais plus confiance en lui que j'avais le sentiment qu'on ne se connaissait pas. j'ai l'impression d'être trompée dans mon estime et qu'on s'est servit de moi...Je suis dans le silence j'ai du mal à reprendre la conversation sur le sujet alors que j'ai tant de questions, je suis mal, que dois-je faire?

merci pour votre réponse

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 10/06/2015 à 11:55
Bonjour.

La situation est évidemment difficile à vivre et il y a fort risque de ne pas la supporter longtemps.
Il faudra faire un bilan entre ce qui te retient chez cet homme et ce que tu ne peux plus accepter.
Ce bilan peut se terminer par une décision : rester ou quitter.

Dans la vie il y a des choix à faire, tout le temps.
Choisir c'est aussi réfléchir entre le pour et le contre.
Et dès qu'un choix se fait, suivit donc par une décision, on y perd toujours quelque chose (d'un coté) et de l'autre on gagne quelque chose.

C'est à toi de réfléchir maintenant ce qui te paraît représenter le meilleur choix en pensant à ta santé et à ton bien-être et celui de ton enfant.
Ton enfant a quel âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0