J'ai mal mais je ne sais pas pourquoi

Bzzz79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 10:16
 Bzzz79 - 10 juin 2015 à 11:59
Bonjour/Bonsoir

Etant assez gêné (voir beaucoup) d'en parler à mes parents j'aimerais pour un premier temps avoir vos avis pour savoir si ce que j'ai et grave ou pas, tout d'abord j'ai 17ans je n'ai jamais eu de rapport sexuelle, donc mon problème est que depuis tout petit j'ai toujours eu le prépuce recouvrant mon gland c'est a dire qu'il n'es presque jamais décalotté (même si cela ne me pause aucun problème pour le faire) sauf certaine fois lorsque je me masturbe mais c'est quand même rare du coup j'ai toujours eu l'habitude de me masturber en n'étant pas décalotté ou de vivre comme ça, mais depuis quelque jour j'ai des douleurs au pénis que se sois en érection ou pas décalotté ou pas, et je ressens une tension plus forte que d'habitude lorsque je décalotte et une fois le prépuce en dessous du gland il me fait vraiment mal lorsque je le touche et il est rouge. Je sais pas si j'ai été clair dans mes propos pour tout vous dire je suis très stressé et j'ai vraiment peur. Voila j'espère que vous pourrez m'aider :x Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
10 juin 2015 à 10:49
Bonjour,
Tu es peut être atteint d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin.
Un peu de lecture:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/#q=Phimosis&cur=2&url=%2F
0
Merci beaucoup, grâce au poste je viens de régler un deuxième problème qui persiste depuis 2 ou 3 ans (le fait d'avoir mal lorsque j'urine), j'ai fait des tests vu un urologue plusieurs fois et rien n'avait été diagnostiquer ça pourrait être en lien d'après ce que j'ai lu, encore merci !
0