Les discussions
Sodomisation aidez moi
FerméBonjour, j'ai 13 j entendu parler de la Sodomisation j'ai essayer de le faire mais la première fois j'ai eu mal savez vous pourquoi ?
Grandes lèvres asymétriques
Bonjour, Je suis extrêmement complexée par mes grandes lèvres génitales. En effet, elles sont complètement asymétriques, l'une est grosse alors que...
Je me masturbe mais que se passe t'il ?
Bonjour, quand je me masturbe , un liquide transparent et gluen viens sortir de mon pénis ... Mais je ne sais pas s'il sagit de sperme car je n'es...
C'est grave de se masturber jeune ?
Résoluj'ai 15 ans et je me masturbe environ 1 fois tous les 3 jours je trouve ça vraiment excessifs, j'aimerais savoir si me masturber Avant l'age adulte, p...
Virginité
Bonjour, aidez moi à savoir si une fille qui a été doigtée peut toujours se considérer comme vierge? merci pour votre disponibilité
Douleur atroce
Bonjour, Voila que Ca fait passer 2 semaines que j'ai mal au ventre comme des crampe comme si jalais etre régler apres avoir eue un orgasme ( rapp...
Masturbation
FerméBonjour, J'aimerais savoir aussi, lorsqu'on obtient l'orgasme en se masturbant, on a la sensation de prendre comme un genre de malaise, est-ce normale...
Trouble de libido et d'erection.
Bonjour, J'ai 67 ans et je bande mou, je cherche un vitalisant efficace homéopathique sous forme de gélule ou pilule afin de me redonner du tonus. J'...
Angoisse des oublies de pilule
Bonjour, c est dd jai 49ans jai toujour mes regles qui sont tres regulier et je prend la pilule depui longtemp +lyvotirox 75 pour la tyroide je prend ...
Je suis accro à lui
FerméJ'ai besoin de vous, je suis encore éperdument amoureuse de mon ex..il m'a quitté me disant que nous étions trop différents il me l'a annoncé en venan...
Séparation..
Bonsoir, je vais vous raconter mon histoire en espérant pouvoir parler avec certains d'entres vous. J'ai 18 ans j'ai rencontrée une personne que j'aim...
Masturbation féminine
FerméBonjour, Je suis une fille de 15ans. Pour me faire du bien j'utilise mon oreiller que je plie en deux et ensuite fais des va-et-vient dessus. Je res...
Quantité de sperme
slt, je me demander si c'était normale quand jejaculais, il n'y a pas a chaque fois de jet de sperme et donc quil y a que 1a3 goutes de jus???svp les ...
Je voudrais savoir comment je pourrais me masturber
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais me masturber? Merci de me répondre
Je peux le faire ? (me masturber)
Résolu/FerméBonjour, je 13ans (c'est jeune pour mon age )mais je voudrais bien me masturber, pour découvrir mon corp,comment puis je faire ? Et je peux me faire...
Couronne perlée
Bonjour, Je suis un adolescent anonyme de 14 ans , je me suis renseigné à propos de la "couronne perlée" car j'en possède une mais je n'ai pas eu ré...
Je bloque pour prendre l'initiative
Bonjour, je viens d'emménager avec mon copain et depuis on fait 'amour qu'une fois par semaine (ce que je trouve n'est pas normal). J'ai essaye de pa...
Contraception d'urgence
Bonjours, j'ai 15 ans et je ne prend pas de pilule hormonal. Il y a quelque jours maintenant j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain du moin...
Retarder règles
Bonsoir, j'ai une petite question... Je suis sous pilule continue, (Adepal) mes 21 jours de pilule "normal" sont écoulé et hier et j'ai pris la prem...
Pilule
j'a eu un rapport non protégé hier le jeudi et j'ai pris la pilule le jour méme apres le rapport non pas avant et je sais pas si c'est normal est ce ...
Crée du lubrifiant
Bonsoir tous le Monde . J'aimerais savoir si il était possible de crée du Lubrifiant , Avec des choses pas Très dûr à trouver ! Après , je sais que l...
Stérilet mirena
RésoluBonjour, J'ai posé mon stérilet Mirent hier. Ainsi j'ai quelque questions à posé. - Combien de temps devont nous attendre pour avoir un rapport a...
Problème penis
RésoluVoilà mardi j'ai eu un cours rapport sexuel avec ma copine, on devait faire vite on avait plus le temps, du coup on a fait ça mal (pas de préliminaire...
Faire l'amour sans capote sans pillule
Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine sans capote pour la première foi et elle ne prend pas la pillule sa période de fertilité commence dans 12 ...
Préservatif resté à l'intérieur du vagin
Bonjour, il y a deux jours, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, nous avons tout deux 16 ans. Tout s'est très bien passé mais après qu'il ait ...
Enceinte ou maladie ?
RésoluBonjour, le 1er mars j'ai eu un rapport avec mon copain et en ( le 8 ) avril j'ai eu mes règles mais cetais des tâches marront qu'il y a vais sur ma ...
Grossesse
Bonjour, Je prend la pillule mais je loublier reguliairement et on ne met pas de preservatif est-ce quil i a des risques de tomber enceinte?
Est-ce dangereux de se masturbé a 14 ans
RésoluBonjour, Mon fils se masturbe regulierement (3 fois par semaine)et j'aimerai savoir si ce n'est pas dangereux a son age ?
Je veut arrêté mes règles pour une soirée
Bjr j aurait besoin d un conseil comment je peu arrêté mes règles rapidement car mon copain vient se soir et sa fait deux mois que l ont c pas vu donc...
Grossesse stérilet
Résolubonjour j'ai un stérilet depuis 9 mois environs avec régle tout les mois sauf se mois si teste de grossesse négatif je vais faire une prisse de sang d...
Arret pilule
bonjour alors voila moi jai arété ma pilule en plein milieu de la plaquette et la sa va fair 5 jour que je n'ai toujour pas mais regle sachant que je ...
Oublie de pilule la même semaine
RésoluBonjour, J'ai oubliée ma pilule il y a moin d'une semaine mais j'était dans mes douze heures mais hier soir j'ai oubliée de la prendre je l'ai prise...
Comment faire pour arreter les prejuger des gens
Bonjour, je me suis rendu compte de mon homosexualité a 13 ans et les dis a ma meilleur amis qu il la tres bien prix mes est aller dire sa au garcon...
Brulures vaginale a repetition !!!!!
Résolu/FerméBonjour voila ca fait 3 ans que je suis avec ma copine et depuis 1 an et 9 mois elle a tout les 2 a 3 mois des brulures vaginale. On a deja ete ...
Problème de brûlure lors de la pénétration
Bonjour, les filles je suis un garçon jai 24 ans et je viens en aide car je ne trouve pas réponse à ma question , au début moi et ma cherie quand on f...
Mon copain profite de moi
Résolu/FerméBonjour, si j'écris ce poste c'est pas pour être juger alors merci. Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai pas de très bonnes fréquentation, (groupe qui boi...
Je mouille et j'ai seulement 13ans
Résolu/FerméBjr J'ai 13ans,j'suis au college et j'aime quelqu'un mais il ne le sait pas et la nuit je mouille,et aussi la journée quand jle voit ! J'ai comme u...
Au lit
Bonjour, peut-on reconnaitre une femme qui a eu des raports sexuelle dans de bref delai?
Saignement après rapport, aidez moi !!!
RésoluBonjour, Je suis une fille de 16 ans et lors de mon dernier rapport sexuel avec mon copain (cet aprèm) j'ai eu un léger saignement qui a légèrement ...
Je veux savoir si il ya des risque de tombé enceinte
Bonjour, salut je voudrez savoir si une femme peut tombé enceinte si un homme ne je clé pas dans le ventre juste d...
Suis-je lesbienne ?
FerméBonjour, voilà je me présente je m'appelle Aurélie j'ai 16 ans et je me pose beaucoup de question sur ma sexualité... Suis-je lesbienne ? Parce que j...
Masturbation
bonjour s'il vous plait pourais savoir quels sont les conséquences de la masturbation ? merci
Peur
Bonjour a tous j'ai 18 ans et voilà j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon qui a 24 ans qui est juste un ami ça fait 2 moi que je lui parle puis j...
J'ai un gros problème par rapport à mon pénis
Bonjour, j'ai le même problème par rapport au résidus mais en plus mon glan me fais mal dés que je le touche ou bien quand je retire ma peau aussi!!!a...
Sodomisation
Bonjour, j aimerai savoir si la sodomie abime et elargi l anus peut ton devenir incontinant en pratiquant cette pratique y a t il une difference ent...
Sodomie
FerméBonjour, JE N ET PAS CHANGER EXPRES JE NE CONAIT PAS L INFORMATIQUE JE N AURAI PAS DE REPONCE A MA QUETION ALLORD ????????
Implant contraceptif
Bonjour, j'ai retirer mon implant le 26 février 2015 et la nous somme le 16 avril 2015 cela fait presque deux mois que je n'est toujours pas eu mes me...
Je stresse
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain le 15 mars à 4h30 du matin j'ai pris la pilule du lendemain le 18 mars ver 10h00 , et une se...
Contraception
Bonjour, Je voulais savoir samedi j'ai oublié ma pillule je les prise 12h plus tard et juste après l'avoir prise, jai eu un rapport. Est ce qu'il y ...