Forum Sexualité
-
Je veux savoir si je suis vierge Résolu
Bonjour, mon probleme c que je ne sais plus si je suis vierge ou pas et si je ne lesuis plus depuis quand et avec qui je l'ai perdu. La derniere foi...
-
se raser les poils pubiens a 13 ans. Fermé
Bonjour, Je me suis couper au ciseaux les poils pubiens. Cela me gratte, est ce normal? Reppousse t-il normalement? Je stresse, j' ai 13 ans un p...
-
Problème de poils pubiens (homme) Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un problème. J'ai rasé mes poils pubiens (je suis un homme) avec une tondeuse (pour faire plais...
-
du mal a aller jusqu'au bou
Bonjour, je me presente deja jeune homme de 20ans qui pete le feu et a une nouvelle tite amie (encore un qui n'arrive pas a géré ses probleme de cou...
-
douleur = plaisir
Bonjour, je suis venu voir si qq'un a deja eu un partenaire "sado" enfin je sais pas si c'est vraiment sado, pendan l'acte sexuel, mon homme me demand...
-
Ma première fois et pas de contraception.
Bonjour a tous, je vais essayer de faire simple... Alors mon petit amie et moi sa va faire bientôt 1 ans et 9 mois qu'on est ensemble contrairement au...
-
Mon copain ne ressent plus rien
Bonjour, mon copain ne ressent plus rien quand on le fait , au debut sa allez maintenant plus rien il dit ne plus rien ressentir.Je me sent coupable...
-
Problème pour décalotter
Bonjour, Je vais bientot avoir 16ans , je n'ai jamais vraiment chercher a essayer de me décalotter avant cet age . En essayant , j'ai constater q...
-
faire baisser ma libido
Bonjour, Voila mon problème,depuis la naissance de notre fille,il y a 10 ans,notre vie intime c'est les montagnes russes,avec beaucoup de bon moment,...
-
la masturbation
Bonjour, je suis un jeune de 17 ans sans copine ce qui fait que je recour a la masturbation. a cet effet jamerais savoir si on se masturbe la proporti...
-
Bonjour, pourquoi j'ai jamais eu d'orgasme? Résolu/Fermé
Bonjour, J'espère que vous allez m'aider!!! Jai 19 ans et je n'ai toujours pas eu d'orgasme sa fait 1ans et demi avec mon copain et je nai jama...
-
sadomasochisme Résolu/Fermé
Bonjour, je suis un homme de 17 ans et depuis très jeune je pratique le sadomasochisme malgrés moi. (que je combat depuis quelques années seulement). ...
-
j'ai toujours une envie folle de sexe
Bonjour, je ne sais pas si c'est un problème mais je suis un sportif,pratiquant de taekwondo,sport que je pratique 3 fois par semaine,mon problème c...
-
Est ce que j'ai le sida ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger il y a 2 ans je penser avoir le sida mais je n'ai eu aucun symptome . J'ai fait une prise de sang il y a 6...
-
femme fontaine
Bonjour, j'aimerais que ma femme devienne femme fontaine mais je trouve ocune solution pour arriver a l'ejaculat. comment faut t'il s'y prendre??
-
les règles
Bonjour, j'ai un problème qui m'inquiéte sa fait maintenant 1 ans et demi que j'ai mes règles parfois avec une semaine d'avance ou de retard mais ce...
-
la varicocèle
Bonjour, je vais connaitre les signes qu'un homme peut savoir qu'il souffle de la varicocèle? si quelqu'un a cette maladie qu'on appelle varicocè...
-
libido
Bonjour, comment augmenter l'envie de faire l'amour chez une femme
-
Toujours pas eu d'orgasme... Fermé
Bonjour, J'ai 18 ans et je n'arrive pas à avoir d'orgasme pourtant sa fait 1 ans que je suis avec mon copain et tout ce passe bien je l'aime énormém...
-
Perte d'érection au moment de l'acte Fermé
Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai 22 ans je suis avec quelqu'un depuis 2 ans, je ne l'ai jamais trompé jusqu'à hier soir cependant.... ce soi...
-
boule de chair
Bonjour, ma question est que j'ai quelques boules de chair a l'entree de mon vagin et je m'inquiete en meme temps je n'ose pas en parler a personn...
-
comment jouir
Bonjour, je suis une jeune femme et je ne sais vraiment pas si je jouir ou pas quand je fait l'amour merci de bien vouloir me repondre
-
point G chez l' homme Fermé
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le point G chez l'homme ?? Les hommes merci de me répondre !! :)
-
anceinte ou pas
Bonjour, j'ai fai le test de grand -mere le pipi et lurine dan un demi verre avec une pincee de gros sel le sel na pas fondu et a la moitier du verr...
-
BAISSE DE LIBIDO
Bonjour, La baisse du désir chez une femme au moment de la ménopause est elle explicable? la ménopause peut elle entrainer ce genre de désagrément? ...
-
Je suis enceite a 12 ans Résolu/Fermé
Bonjour, Jai 12 ans Je suis Noémie je suis enceinte de 9 moi normalement je devrait accoucher dans 3 semaine mes parents de son pas au ...
-
Mon mari m'as t-il trompé ou pas ? Résolu/Fermé
Bonjour, C'est une femme completement perdue qui vous parle aujourd'hui mon desepoir est tellement grand que je ne sais que faire eclairer moi svp. ...
-
Mon copain ne me désir pratiquement jamais...
Bonjour, Voilà un an que je suis avec mon copain et 1 an que notre sexualité est selon moi chaotique... Les premiers mois] de notre relation, on...
-
manque de libido
Bonjour, je suis mariée depuis 15ans 2 enfants et comme vous toutes j'ai connu des moments difficile (beaucoup ) lui très gourmand moi plus d'envie,...
-
sida
Bonjour, il est mieux de vivre dans le doute ou bien d'en avoir le coeur net si l'on est victime d'un virus en sachant que je suis tres sensible et qu...
-
plus satisfaite sexuellement aidez moi
Bonjour, voila g un souci j'aime mon homme depuis 8 ans maintenant mais sexuellement il ne me satisfait plus comment dire.Quand on fait l'amour cela...
-
Retard de règles, peur d'être enceinte... Résolu
Bonjour, J'ai un retard de règles de 11 jours et j'ai des rapports sexuels avec mon copain, il met le préservatif mais je ne prends pas la pillule e...
-
Les poil Sexe Homme
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais me rasez Le sexe car il y en a une bonne touf x) et puis pour ma copine on ses jamais mais je voudré savoir avec ...
-
ejac precose
Bonjour, voila moi je vais prochainement avoir un rapport , mais le soucis et que sa fait un moment que je ne les pas fait et j'ai peur d'etre precose...
-
taille de mon penis Fermé
Bonjour, j'ai 16 ans et quand je mesure mon penis en erection il mesure 15 cm en partant de contre la peau. Un pote a moi 13 ans il a un penis qui m...
-
J'ai des brulures a mon pénis
Bonjour, j'ai des brulures quand j'urine mais en même temps il y a des sorte de de boule blanche au contour de la glandes et je n'est pas eu de relat...
-
comment se fais que je n'arrive pas?
Bonjour, j'aime mon mari mais, je n'arrive pas a faire l'amour avec lui , il es gentil avec moi, il fais tout pour moi , tout ce qu'une femme peux ...
-
cycle menstruel Résolu
Bonjour, suis nouvellement inscrite dans ce site et j'aimerai savoir si on peut avoir ses règles au 18 ème jours du cycle? merci
-
sperms analysis(results)
Hello, if I Have THE FOLLOWING RESULT of sperm: Vitality-50% live forms -Count: 45 * 10 ^ 6/ejaculate -White blood cells: 3 * 10 ^ 6/ml No bacter...
-
Probleme de libido
Bonjour, j'ai 33 ans et suis mariee depuis maintenant 11 ans, ensemble depuis 16 ans. Je suis vraiment en besoin de reponse, meme mieux d'aide, ...
-
Pas d'exitation lors de la penetration
Bonjour, Voila je sort avec ma copine qui a 15 ans ( moi 16 ) mais elle a un probleme qui je pense est rare, elle n'a JAMAIS eu ces règles, toujours...
-
dépistage
Bonjour, je voulez savoir si je fait l'amout sans capote a ma copine et que la premiere fois c'est faite avec elle est ce qu'il faut faire les test ...
-
depucelage de fille Fermé
Bonjour, j'ai un probleme avec ma copine j'ai essaye de la depuceler mais je ne suis pas arriver car cela lui faisait mal je voudrai savoir comment...
-
je veux savoir esqu je suis tjr viérge
Bonjour, bsr je suis algerienne et je vais me marié bientot, et avc mon fillançé on as eu des rapport mais il a pas fai rentré son sex avc des limi...
-
Titre...éjaculation précosse que faire?
Bonjour,je veu savoir quand je fai l'amour avec une fille j'éjacule en moin de 10 second au premier coup et ma copine me traite de faible c'est une m...
-
Couronne perlée Résolu
Bonjour. J'ai quatorze ans et ça fait quelques mois que j'ai remarqué des boutons blancs au niveau de la couronne du gland. Je me suis renseigné sur ...
-
comment depuceler sa copine Fermé
Bonjour, voila, cette apres midi j'ai essaye de depuceler ma copine ,mais quand j'ai essaye de rentrer mon sexe cela lui faisait mal je voudrai sav...
-
la copine de laurent Fermé
Bonjour, voila mon probleme je voudrai me faire depuceler pas mon copain mais je ne sais pas comment me mettre pour voir la penetration je veux que...
-
masturbation problème
Bonjour, il ya precque 1 ans que je masturbe mes jai remarqer que je suis fatigè est ce que il ya un raport avec la masturbation est la santè (je ma...
-
pénétration rapide sans éjaculation.enceinte? Résolu
Bonjour, avec mon copain on a eu une pénétration rapide sans ejaculation, mais avant la pénétration j'ai rémarqué qu'il a ya du liquide pré-éjacul...