Les discussions

Blocage des regles

Bonjour, en cette periode je suis stressee et jai un blocage des regles comment peut on les debloqer le plus vite possible merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
^^Marie^^

Peur sil vous plait dautre opinions

 Fermé

Bonjour, J'ai deja poser ma question mais je voudrai d'autres opinions.. Demain normalement je dois avoir mes regles et je les attends avec imp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
^^Marie^^

Durillon entrée vagin

Bonjour, j'ai vu précedemment que certaines se plaignent de boule à l'entrée du vagin. Je ne sais pas s'il s'agit de la même chose : une espèce de poi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
alex20021990

Comment de fois un homme peut-il faire l'amour ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 24 ans et mon mari 46 ans ça fait 8 mois qu'en ai marie mon prb que moi j'ai envie de faire l'amour plus que 2fois par s...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tom

Combien d'orgasme pendant l'amour

Bonjour, J'aimerais savoir combien d'orgasme avont nous qu'ont on fait l'amour, merci

45 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Lilie

Avec quoi se masturber ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe souvant avec mes doits, mais je n'aime pas sa j'aimerai me masturber avec des objet mais les quel ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Suis-je lesbienne ?

Bonjour, Je suis je jeune, je n'ai que 14 ans mais depuis toute petite j'ai une certaine attirance pour les femme mais j'aime aussi les garcons. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Nana

Comment se masturber avec un coussin.

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille et je voudrais me masturber avec mon coussin, mais comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Douleur lors de la pénétration

Bonjour, j'ai un probleme avec mon copain.Quand il essaye de me pénétrer,j'ai trés mal!!On a essayer une dizaine de fois,et ça ne marche toujours p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ptitchat13

Dystrophie ovarienne

 Résolu

Bonjour, j'ai été opérée d'un kyste à l'ovaire droit en Août 2008 et 3 mois plutard je me retrouve encore avec un autre à l'ovaire gauche. je pass...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
vanydu62

Doute besoin daide

 Fermé

Bonjour, jai 28 ans je suis marier depuis 3 mois jusqu'a ce jour je suis vierge jai vu 1 geneco avan mon mariage il ma dit que jai une paus tés dur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
M@thew

Petit pénis =/

 Fermé

Bonjour, Je visite plusieurs forum pour voir les reponses qui peuvent repondre à mes questions et je suis tombé sur ce site . J'ai lu quelques au...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
M@thew

Pour les sexe de petite taille

 Fermé

Bonjour, j'ai prix mon courage à deux mains et je suis parti voir le medecin pour lui demander pourquoi mon penis et de petite taille. il ma dit : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
M@thew

Diminution de libido de mon ami

Bonjour, mon ami me fais moins l'amour qu'avant il dit qu'il n'en ressent plus l'envie et qu'il ne ressent rien lors des préliminaires.il dit qu'il ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Masturbation féminine ?

Bonjour a tous, ma question est toute simple j'aimerais juste savoir si les filles de 18 - 30 ans se masturbent de temps en temps de leur coté quand e...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sonia08000

Hymen

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel avec mon mari bon on n'est pas exactement marié on a juste signé le contrat de mariage l'été dernier et on va c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
M@thew

C'est quoi la masturbation ?

 Résolu

Salut , Je voudrais savoir se que sais la Masturbation et comment la pratiquer ? Merci de M'aider Lea !

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Repondez moi vite svp,c'est urgent ! merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tombé enceinte .. car mon copain et moi nous l'avons fait et c'était notre première fois a tous les deux,il m...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Erica

Douleur lors de la pénétration

Bonjour, Jai coucher avec mon chum de 16 ans le probleme cest que jen n'est 12 nous avons pas utilisé le condom et jai eu tres mal lorsque qui ma p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
maydo

J'ai une boulle a l'intérrieur du vagin .

Bonjour, J'ai un énorme soucis, mon copain a senti un boulle a l'intérrieur de mon vagin, elle bouge et n'es jamais au même endroit, pour en être...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Secondlife

Jai peur

 Fermé

Bonjour, je ss tjr vièrge è jè dèssidè de la pèrdre mais jai peur davoir mal psk je pense que jai un vagin sèrrè jaimerai b1 que quelqu1 me soulage

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
M@thew

Sida par le sang

Bonjour, Ma soeur avait une plaie au genou. Elle l'a touché et après elle a touché un kinder. je voulait après manger ce kinder mai apres avoir mis ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Taille du sexe !

Bonjour, j'ai 15 et j'ai peur car mon sexe ne mesure ke 10/11 cm en erection et 6 au repos est ce que il peut encore grandir ou quoi que ce soit ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
^^Marie^^

Penis trôp petit , très embetant

Bonjour, J'écris se message car je trouve que mon pénis est trop petit pour mon âge , 14 ans et mon pénis na fait que 4 cm au repos et 8 en érection ...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
^^Marie^^

Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi

 Fermé

Bonsoir Finalflash, Je ne sais pas si ton sujet est encore d'actualité mais je viens juste de tomber sur la discussion que tu avais lancée. Je me ...

42 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
picsou

Peur

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai deja fait l'amour plusieur fois ! en se moment je suis avec mon copain de 17 ans Nous avont eu une trés grosse envie ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ninus1

Sexe a la piscine

Bonjour, quand je vais a la piscine, je veut toucher les seins d'une adolescente , comment dois-je m'y prendre ?

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

Perdre sa virginité avec des frottements?

Bonjour, Risque t-on de ne plus être vierge si l'on fait du frottis frotta tout en étant habillés ?? j'attends vos réponses biiiiiisous

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
SONIA08000

Raport sexuel

Bonjour, Je voudrais savoir apres l'injection du vaccin , je dois attendre combien de temps , pour avoir un rapport sexuel avec mon copain ?! , Mer...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lafouine.

Besoin davis sur mon petit sexe de12cm

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un penis de 12cm et 8cm de diamètre en érection.je sais deja que j'ai un petit sexe mais je voulais savoir si elle etait grosse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

Manque de desir

Bonjour, je vis une belle histoire depuis 2 ans.Seulement il y a un hic.Voila mon ami n arrive pas a avoir une relation sexuelle.Il a envie de fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tibobo_77

Gland ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir non je vais faire l'amour bientot avec ma copine , Pour les pénétration ect .. on dois sortir notre gland ? ( jai 14 ans )...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tibobo_77

Rapport sexuel non protege

 Résolu

Bonjour, Avec mon Copain , on a eu un rapport sexuel non proteger . Est ce que je peux tomber enceinte , sachant qu'il ne m'a pas ejaculer dedans ?...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
^^Marie^^

Truc transparent...

Bonjours , J'ai une petite question :D Mon copain a un truc transparent qui sort de son sexe , j'aimerais savoir se que cela représente . Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
alex20021990

Bouton sur le pénis

Bonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans et il y a un gros bouton qui se trouve sur mon pénis juste avant le gland et cela se fait sentir plus quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
alex20021990

Comment faire pour lui palée

 Fermé

Bonjour, moi c'est rene je veus avoir des conseil(comment paler a une femme)

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

Actif ou passif

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi correpondent les termes ACTIF et PASSIF dans une relation Gay? Merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
alex20021990

Anonyme

 Fermé

Bonjour, Je voudrais Savoir , si S'est normal que quand Moi et mon copain on se touche , et que j'en n'est envie et que lui aussi , je bloquue =S ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
maydo

Penis dur pour un garcon est-ce norm

Bonjour, j'ai un neveu de 9 ans, qui depuis quelques annees...a une erection et son penis devient dur....a l'ecole le directeur dis a sa maman ma soe...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
blux

Suis je cocu ?

 Fermé

Bonjour, je me demande une question après une semaine sans avoir vu ma blonde lors de son retour nous avons eu des rapport sexuel et au préliminair...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

Décaloter

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne me suis jamais décaloter, j'essai mais cela me fait mal , je dois etre a limage 4, comment faire pour mieu le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lalilila

Dada

Bonjour, jai 14ans et jai un penis au repos qi fait 10cm et en erection il fait 15cm est ce qil est assez grand ????????

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
j-88

Mon sexe part en fumée

Bonjour, je n'éprouve plus de sensations même devant un film X ou une femme nue , cette situation m'angoisse terriblement à mon âge 54 ans , totalem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
taoufik56

Frotti frotta et vergiité

 Résolu/Fermé

moi et mon copain on fait des frotis frotas tout en étant habillés tous les deux.est ce que je risque de perdre mon hymen?est ce que je risque de tomb...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Doudou

Je pense ke mon pénis est anormale

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un pénis de 6 cm au repos et 12 en érection , quel prèservetif choisir , aussi je trouve ke mon pénis et petit , par ra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
funes18

Mon mec veut coucher avec moi à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit copain veut coucher avec moi (se sera la 1ere fois pour nous deux) Je suis évidament jeune, mais j'ai une très bonne confiance en...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Titi97478

Vagin qui sent bizzar

Bonjour, J'ai 13 ans est quand je frotte mon vagin et que après je sens ma main elle pue !! Es ce que c'est normal que mon vagin est une odeur ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
coco

Que penser ?

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car ne trouvant aucune réponse malgré bien des recherches. Mon mari regarde (très) fréquemment de...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ratikuss

Faire l'amour tous les jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fais bientot 6 ans que je suis avec fiancé, mais aujourd d'aujourd hui il veut qu'on fasse l'amour tous les jours sachant que j'ai des ho...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
neo

Première fois

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu envie de faire le grand saut déja pas mal de fois (je suis une fille).. Mais seulement, j'ai un peu peur et je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ptitchat13
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000