Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45601 - 45650 sur un total d'environ 73 700
  • Au secours, je ne sais plus quoi faire !!! Fermé

Bonjour, je suis en couple avec mon ami depuis deux ans. Notre histoire a commencé il était avec la mère de son enfant, et il a mis un an à la quitte...

lafripe | Dernière réponse : ^^Marie^^ 24 sept. 2010
    1 réponse
  • Le vagin est-il profond? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si le vagin à une profondeur maximum? Car à partir de 10 cm , je sens comme si on ne peut plus avancer . . Mais ça ne f...

Nanou . | Dernière réponse : Nanou . 24 sept. 2010
    6 réponses
  • calculer le cycle

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème j'avais des cycles de 28 jours et le mois dernier j'ai eu un cycle de 22 jours. Mais voilà si compte ...

cindymikaenzo | Dernière réponse : nicia 24 sept. 2010
    7 réponses
  • Règles trop tardé

Bonsoir tous le monde . Pour commencer , j'aimerai vous dire que je suis une fille âgée de 17ans vierge , chaque mois , comme toutes personnes j'aill...

kiss-of-the-... | Dernière réponse : reponsexe 24 sept. 2010
    1 réponse
  • erection discontinue pendant les rapports

Bonjour, a tous j'ai un problème d'érection discontinue pendant mes rapports depuis 2 ans au fait lors de mes rapports mon érection est correcte co...

devinsty | Dernière réponse : reponsexe 24 sept. 2010
    1 réponse
  • 9ans en couple, pas de sexe, plus d'amour ?

Bonjour à toutes & tous, Voilà, première fois pour moi sur un forum, j'ai besoin de points de vue extérieurs ... Je vais commencer par les présenta...

blablateuZ | Dernière réponse : nnj99 24 sept. 2010
    6 réponses
  • Pénis trés petit

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un penis de 7,9cm quand je bande Est ce que c'est normale ??? Je ne sais pas koi faire

ki-suis-je | Dernière réponse : reponsexe 24 sept. 2010
    6 réponses
  • perte de virginité Fermé

est ce que la femme peut perde sa virginité sans ecoulement du sang et est ce que le génycologue peut preciser la date de la perte de virginité svp c ...

christinita | Dernière réponse : ^^Marie^^ 24 sept. 2010
    1 réponse
  • SIDA Résolu

Bonjour, voila je suis un collegien et mais poil pubien me soulais j'ai donc desider de les rasser avec le rasoir BIC de ma mere et je me suis un pe...

xarev | Dernière réponse : jacques 24 sept. 2010
    16 réponses
  • j'ai moins envie d'elle

Bonjour, Bonjour, Je suis marie a ma femme depuis neuf ans, pour but d'avoir plus de fantasmes, en a commence utilisé mes doigts set elle sa bouch...

loli | Dernière réponse : ^^Marie^^ 24 sept. 2010
    1 réponse
  • durée de vie d'un spermatozoide

Bonjour, dans le corps un spermatozoïde peut vivre 48h ou plus mais à l'air libre c'est combien de temps ?

popoff | Dernière réponse : un spermatozoïde 24 sept. 2010
    1 réponse
  • comment ne plus etre pudique Résolu

Bonjour, salut j'ai un problem je suis trop pudique et j'arrive pas avoir des raport avec des filles et je c'est pas si mon penis a la tail...

daudau971 | Dernière réponse : daudau971 24 sept. 2010
    4 réponses
  • depuis 3 ans

Bonjour, je voulais savoir si une femme qui na pas fais l amour depuis 3 ans et ce que son vagin se retrici ou bien il reste comme il etais et et ce...

babar | Dernière réponse : jonas971 24 sept. 2010
    4 réponses
  • risque de tomber enceinte Fermé

Bonjour, jai un implan et jai des rapport avec mon copain non proteger eceke limplan et vraimen fiable car mes regle ne son plu les meme douleur o v...

doudouloulou | Dernière réponse : 00lina00 23 sept. 2010
    1 réponse
  • sos aidez moi pour ma virgiitè

Bonjour,quelle es la diffèrence entre une femme vierge ou pas sans allez chez le mèdecine.les pertes blanche sans toucher le vagin?merci bcp.

sara | Dernière réponse : samgunsjovirow 23 sept. 2010
    1 réponse
  • la premiere foi avec bocoup de question

Bonjour, j'ai fait lamour pour la premiere foi sans capote avec ma partenaire je net pas ejaculer dans son vagins et nous etions tous les deus puce...

fabien | Dernière réponse : lafouine. 23 sept. 2010
    5 réponses
  • Douleur au gland.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , J'ai mal au gland après masturbation & éjaculation , J'aimerais s'avoir que faire , Merci d'avance. A.

A. | Dernière réponse : mary1702 23 sept. 2010
    2 réponses
  • je ne sait pas si je suis vierge..

Bonjour, il y a une semaine avec mon copain nous avons franchis le pas.... Lors de la pénétration jai eu tres mal mai nous navons pas aretter.... m...

laly | Dernière réponse : maydo 23 sept. 2010
    4 réponses
  • hymen

Bonjour, bon je suis inquiète et je n'ose parler a personne ; moi et mon copain on a eu de relation sexuels plusieurs fois ce qui signifie que je su...

ikram | Dernière réponse : lina@ 23 sept. 2010
    4 réponses
  • probleme de sperme

Bonjour, je m'inquiente car mon dans mon sperme il y a des petite boule epaisses et grasse et je voudrais savoir si c'est normal ou si j'ai un problem...

jj | Dernière réponse : alain 23 sept. 2010
    1 réponse
  • «SOS»

Bonjour, voila j ai 25 ans et j ai un sexe de 14 cm sur 3.5 cm en garde a vous je vie très mal ma sexualisée et j assume rien du tout quand je voix ...

botoones | Dernière réponse : alain 23 sept. 2010
    4 réponses
  • plus de rapport sexuelle

Bonjour, depuis plus de 6 mois il n,y a plus de rapport et ça sait très dur d,y vivre mon compagnon dit souvent qu,il est fatiguer et que ça ne m...

bleuette | Dernière réponse : kris 23 sept. 2010
    2 réponses
  • sexualitée

Bonjour, je frequente quelqun qui a 46 ans depuis un mois il a du mal a jouir seulement devant un miroir je nes aucun plaisir a avoir de la jouissan...

momo | Dernière réponse : 00lina00 23 sept. 2010
    3 réponses
  • J'ai 12 ans et je veux rester vierge.. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en 5ème.Trés tôt j'ai découvert l'éxistance des rapports sexuel,j'avais 7 ans je me suis levée pour aller voir ma mè...

Douce lame | Dernière réponse : DCI 23 sept. 2010
    18 réponses
  • uriner pendant l'acte ? possible ?

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque ma copine et moi faisons l'amour, ma partenaire sécrète un liquide en abondance et qui plus est sent l'urine....

santiago123456 | Dernière réponse : alain 23 sept. 2010
    2 réponses
  • se raser les poils

Bonjour, j aimerais savoir si le fait de se raser les poils de la poitrine crée un souci a quelque niveau que se soit(santé surtout).Merci

guy | Dernière réponse : alain 23 sept. 2010
    2 réponses
  • libido

Bonjour, Je n'ai plus de libido du tout. Je ne sais comment faire. J'ai beau essayé vis a vis de mon mari, je me suis remise en question. L'amour es...

ANA02 | Dernière réponse : begonie 23 sept. 2010
    1 réponse
  • Ma première fois avec lui me terrorise. Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et mon copain aussi. Cela va faire 2mois que nous sortons ensemble. Je sais qu'il a fort envie de moi... Et le problème dans tou...

fouine | Dernière réponse : opp 23 sept. 2010
    9 réponses
  • sexualité Résolu

Bonjour, a tous , voila je me pose une question comment savoir si ma copine a des éjaculation féminine ; et comment lui en procuré? merci d'avence...

umerblatte | Dernière réponse : umerblatte 22 sept. 2010
    8 réponses
  • Envie de tout as 12 ans!!!!!..... Résolu

Salut, j'ai 12 ans et j'ai envie de faire l'amour je ne sais pas si ses normal a 12 ans aussi je fais desfois des rêves tres sexuel est ce que ses ...

Samu298 | Dernière réponse : Nanou . 22 sept. 2010
    4 réponses
  • petites levres

Bonjour, voila j ai les petites levres de mo, anatomie qui sont marrons /noir est ce qu'il ya un rapport avec le perte de la virginité mercie pou...

kardelen | Dernière réponse : ^^Marie^^ 22 sept. 2010
    1 réponse
  • possible d etre enceinte?

Bonjour, j ai eu mes règles le 15 aout et cela s 'est terminé le 21 aout et donc le 11 septembre g couché et depuis je n ai plus mes régles j ai peu...

lili | Dernière réponse : 00lina00 22 sept. 2010
    1 réponse
  • spermatozoides Fermé

Bonjour, je voulais savoir,le meilleur moyen pour que les spermatozoïdes accèdent à l'ovule, position, la période, la durée .... donnez moi des inf...

sophy01 | Dernière réponse : samgunsjovirow 22 sept. 2010
    1 réponse
  • mal vivre notre séparation Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain avait 20 ans mais maintenant nous ne sommes plus enssemble et je le vis mal nous deux c'est fini parce que parfois ...

anaisleroy | Dernière réponse : nnj99 22 sept. 2010
    12 réponses
  • risque ou pas risque

Bonjour, je me masturbe tout les jours entre 2 et 8 fois depuis l'age de 14ans jen ai 18 maintenant ya til des risque de stérilité ou autre j'ai une...

mec4064 | Dernière réponse : The Black Paradis 22 sept. 2010
    1 réponse
  • que dire a une fille que tu l'aime ?? Fermé

Bonjour, Je la vois toujourd pre de l'établissement . Elle est belle et gentille elle a les cheveux doux. J'ai 15 ans et elle a 14 ans . Le probléme...

Zero-Max | Dernière réponse : samgunsjovirow 22 sept. 2010
    1 réponse
  • manque de désir

Bonjour, je suis mariée,j'ai 4 enfants et je suis 'bien" dans mon couple,mais jai un gros probleme,c'est que je manque de desir sexuel alors si que...

angele59 | Dernière réponse : The Black Paradis 22 sept. 2010
    1 réponse
  • Il Veut Et moi Non .. Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans Et Mon Copain 14 aussi et lui Voudrais Absolument Couché Avec Mwa , et je ne veux pas , Mais A Causes De Mon Refut j'ai Peur Qu...

Johana | Dernière réponse : Helene-e 22 sept. 2010
    5 réponses
  • sos mon homme est-il impuissant ?

Bonjour, je me presente, je suis une femme de 29 ans, moi et mon fiancé du fait de notre religion on a jamais fait de penetration mais on a toujours ...

confuse25 | Dernière réponse : niaklia16 22 sept. 2010
    20 réponses
  • Est-ce possible d'éjaculer sans rapport ?

Bonjour, j'aimerais savoir si , pour une femme c'est possible d'éjaculer ( mouillé ) sans avoir de rapport sexuel ? Merci =)

Laura93 | Dernière réponse : reponsexe 22 sept. 2010
    7 réponses
  • epilation intime Fermé

Bonjour, j'ai fait l'épilation de mon vagin et j'ai vu des goutte des sang après l'épilation des levers ma question est : ya til un risque d'être dev...

sanfoura | Dernière réponse : ^^Marie^^ 22 sept. 2010
    9 réponses
  • gineco Fermé

Bonjour, je suis un mari tres possesif et qui ador sa femme . mai j ai un petit souci . ma femme doi avoir son premier rdv chez le gineco, et je n a...

paul73100 | Dernière réponse : M@thew 22 sept. 2010
    1 réponse
  • douleurs vaginal lors de la penetration

Bonjour, Jai perdu ma virginité ya pas de temps Et malgrés sa, chaque penetration m'est insuportable est ce normal?? pouvez vous m'aider??

MAJDA | Dernière réponse : Thomas30 21 sept. 2010
    1 réponse
  • Date d'ovulation ?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 20 du moi dernier(aoùt) et ils sont revenus le 15 de ce mois alors je voudrais savoir si j'ai un cycle regulier ou p...

leika | Dernière réponse : Thomas30 21 sept. 2010
    1 réponse
  • Hymen

Bonjour, bonjour je suis une jeune femme de presque 20ans étudiantes musulmane, mon copain et moi on a eu plusieurs rapports sexuelle mais pas de pé...

ROSA | Dernière réponse : rosa9012 21 sept. 2010
    11 réponses
  • performance au masculin Fermé

Bonjour à tous, Cela ne fait pas longtemps que je suis avec mon copain mais j'aurais voulu savoir si c'étais normal qui dure 2h a chaque rapport ?? ...

didoune01 | Dernière réponse : didoune01 21 sept. 2010
    2 réponses
  • Papilloma virus

Bonjour, j'ai le papillomavirus depuis maintenant quelques années j'ai été soignée par créme puis lazer. Je viens d'apprendre que mon mari m'a tr...

Nathalie | Dernière réponse : chouquettert 21 sept. 2010
    1 réponse
  • Savoir si ma partenair a un orgasme

Bonjour, j'aimerai savoir identifier un orgasme chez ma partenair . Elle ne sais pas si elle en a déja eu . Ce qui pousse a croire qu'elle n'en a e...

Paul90_paul90 | Dernière réponse : muffin 21 sept. 2010
    3 réponses
  • matier

Bonjour, j'ai un matier jaune palle et qui a une odeur de puis qu'elle que temps sous la peau de mon pénis, j'aimerai n'en débarasé sans allé voir u...

Jéz'on | Dernière réponse : Jéz'on 21 sept. 2010
    3 réponses
  • perte de sang ... implan ?

Bonjour, il y a quelque mois j'ai décider de me faire poser un contraceptif et depuis quelque jours meme quelques semaine je perd des goute de sang ...

59anais59 | Dernière réponse : mams8 21 sept. 2010
    1 réponse