Sexualité
Sasa25310
-
Sasa25310 -
Sasa25310 -
Bonjour,
Voilas Je vvient de faire avec mon ex ** est comme on s'est emballé j'ai 18 an passer je les jamais fais avt donc j'ai perdue ma verg ah 18 ans bien-sûr c'est rare des fille comme moi et du coup je voulais savoir mon ex est rester peux être 2 a 5 mn dans m'on vag sans préservatif et Y m'a ej dessus que dois je faire est ce que y a risque?! ??
Voilas Je vvient de faire avec mon ex ** est comme on s'est emballé j'ai 18 an passer je les jamais fais avt donc j'ai perdue ma verg ah 18 ans bien-sûr c'est rare des fille comme moi et du coup je voulais savoir mon ex est rester peux être 2 a 5 mn dans m'on vag sans préservatif et Y m'a ej dessus que dois je faire est ce que y a risque?! ??
2 réponses
Bonjour
Dès le moment où il y a contact entre son sexe et ta vulve, il y a risques de grossesse et de transmission des IST.
C'était quand ?
:)
Dès le moment où il y a contact entre son sexe et ta vulve, il y a risques de grossesse et de transmission des IST.
C'était quand ?
Deja si il ta pas ejaculer dans le vagin tu as beaucoup moins de chance d avoir des risques d etre enceinte avec mon copain sa etait pareil et je suis pas tomber enceinte mais fait attention pour les maladies et regarde si tu etait dans ta periode d ovulation aussi
et il faudra faire une prise de sang dans 3 semaines même si règles entre temps pour voir ce qu'il en est.
tu peux regarder si y a pas un planning familial proche de chez toi... ce sera pas gratuit, mais tu auras l'anonymat garantit: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
sinon aller directement dans un labo avec un 20€
vous avez jamais discuté de contraception tous les 2 ?
acheté des préservatifs ?
;)