Les discussions

Jamais jai senti l orgasme

a chaque fois que je maccouple avec mon ami je sens quelque chose je mouille je sens arrivé ce plaisir mais ca narrive jamais souvent dans mon sommeil...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cyril

La peau ne se retire pas du tout du gland.

Bonjour à tous. Moi ce qui m'inquiète c'est quand pendant l'errection, non seulement la peau ne se retire pas du gland, mais en plus si je veux la ret...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cyril

Vierge ou non ????

je viens de mettre mon doigt dans mon vagin lors de masturbation et il m'a pénétre facilement. svp je veux savoir si ca peux déchirer mon hymen ?????

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hymen...

combien de doigt dois-je mettre dans mon vagin pour déchirer mon hymen ? et comment savoir qu'il a déchiré ? ca fait mal ou non ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
celine

L'amour pour la premiere fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et je connais un homme. On s'aime alors on va faire l'amour mais c'est la première fois. Comment je peux le faire la méthode pl...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Th3-Fridaii

Vaccin gardasil

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire le vaccin Gardasil, contre le cancer de l'utérus, si on a déjà eu des rapports ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
DCI

Cycle menstruel irrégulier

bonjour, voila j'ai 19 ans et j'ai un cycle menstruel irégulier a ce jour je n'est pas eu de rêgles au mois de mars et on est deja au 12 avril mais ja...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
clem73

Pour concevoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quand mon copain a fini d ejaculer le sperme coule de mon vagin mais j aurais une question pour concevoir un bébé est ce...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
july

Décalottage

Bonsoir a tous J'ai 17 ans et j'ai un problème pour me décalotté tout d'abord j'ai était voir mon médecin pour voir si j'avais un phimosis donc ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
L'anonyme

Plaisir au niveau du gland

Bonjour, mon homme aime que je le masturbe avant de faire l'amour et j'ai remarquer qu'il me remonter ma main sur son gland.Donc je voudrais savoir c...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
didier34

Baisse de désir chez mon homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois mon conjoint qui a 57 ans a moins de désir pour moi. Au début de notre relation nous faisions l'amour presque tout l...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bleuette

Renseignement sur le kyste de l'ovaire gauch

Bjour, Depuis l'age de 15 ans j'ai des douleurs périodiques au niveau du bas ventre coté gauche j'arrivais à supporter avec les médicament mais ses...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
liane

Penetration anal

 Résolu

Bonjour, peut on utiliser de l huile d amende douce pour la penetration anal ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
delta

J'ai mal!

Mon petit ami a essayé à maintes reprises de me dévierger, sans succès parce que j'ai trop mal et je supporte pas qu'il force pour y arriver. Je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Lilly -yeah !

Faire que les priliminaire & les regretter :/

 Résolu

Voilà j'ai 14 ans & lundi mon copain et moi on n'as fait les priliminaires c'est le premier mec que je laisse me toucher & depuit mardi je me sens tro...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lafouine.

Un rapport sexuel en fin regles

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de tombé enceinte en fin de regles j'ai les et eu le 2/04/2010 fin le 6/04/2010 pour un cycle normal et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
00lina00

Douleur assez forte lors de la pénétration

bonjour Je ne peux pas vous cacher que je suis déjà venu plusieurs fois sur ccm pour poser une question car je veux pas prendre de risque et quand ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
personne

Règles ou enceinte ?

Bonjour, je vien d'avoir 18 ans et je ne sais pas quoi pensser en ce momen, je n ose pas en parler a mon entourage, mes regles arrive toujour un diman...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
MiSs-59

Regles

Bonjour, mes dernieres regles date du 16.03.2010 au 20 .03.2010 a quelle dates se situeront . Mon cycle est de 28 jours les prochaine regles?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Probleme avant pénétration

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis peu de temps, presque deux mois. Nous commençons des préliminaires, caresses, baisés mais ni fellation ni...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Nina328

Retard

Vendredi soir , rapport avec mon chéri , protégé évidemment , mais je me suis loupé pour la prise de la pillule de 2h ! Jusque la je pense que ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
maydo

Hétéro ou bisexuel

Bonjour, J'ai 15 ans et Enfaite le problème est-que je vais bientôt avoir un rapport avec ma petite amie et avant cela je me masturbe devant des fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
marine

Penis trop dur

 Résolu

bonour jai 17 ans mon penis mesure 14,5 cm et est vraiment très dur en erection limite a m'en faire mal est-ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
voyou

J'ai un grand problème

je suis mariée il ya présque 2ans j'aime beaucoup mon marie, j'ai 28ans mais j'ai un problème de vaginisme au début je sens jamais de l'excitation mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lafouine.

Absence de désir pour moi

Mon ami évoque depuis 3 ans toutes sortes de prétextes pour ne pas me faire l'amour. Je me sens nulle et sans cesse en échec. Y at-il une solution à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
beuxe

Problème niveau pénis

Bonjours, alors voila mon problème, quand je me décalotte j'arrive à descendre le peau sous mon gland mais quel que secondes plus tard le peau remonte...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Marcel

Poils (gars)

 Fermé

Allo J'aimerais savoir les gars a quelle age vos premier poils sont apparus (sur le pénis bien sur) Et combien il mesure Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
^^Marie^^

Coucher avec une femme

c une femme veux coucher avec un homme je suis la juste de me donné votre numeron de téléphonne

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
^^Marie^^

Envie de séduire pourtant en couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème ; le fait est que je suis très amoureux de ma copine, tout du moins j'en ai l'impression, mais le problèm...

27 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
christophe13

Risque de tomber enceinte ou pas ?

Bonjour a toute . Voila j'étais avec mon copain et il m'a pénétré 1 seule fois sans préservatif je ne voulais pas qu'il me pénétre car je ne prend pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
00lina00

Douleurs après avoir fait l'amour

Je suis très stressée depuis hier, en fait j'ai 15 ans et j'ai fait l'amour pour la premiere fois avec mon copain hier aprem... Tout c'est tres bien p...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
00lina00

Boujour vous pouvé m'aider svp

Pourquoi j'ai envie de faire pipi quand je fait l'amour avec mon copain ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
^^Marie^^

Problème au niveau du pénis a mon copain

bonjour, je voudrais être rassurer sur un petit problème que j'ai eu avec mon copain sa fait deux fois quand ayant un raport sexuelle il saigne eu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Snowsubzero

G comprend pas mes règles marrons

 Fermé

Bonjour, jai eu un rapport avk mon cop en marS et c pa kil nétais pa protégé mais il C un genre frotté a mon vagin avt de metre le préservatif . Un ...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
michele

Faut il segne la perimer

bn soir la premier foi ou j UE un rapport sexuelle avec mon mari j pas segne mon marie a douter que je n'étais pas vierge est ce que il fau segne la...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
^^Marie^^

Question sur fausse couche

 Résolu

bonjour voila j ai une fausse couche le mois dernier et j avais 9UI APRES LA DEUSIEME PRISE DE SANG SE MOIS CI J AI EU MES RRR DOIGE REFAIRE UNE ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
MAMAN S

Est ce que je suis toujour vierge ou pas

bn soir svp j deux question a poser merci de me rependre: * a l'age de 9ans je fesais de l'équitation et un jour je suis tomber du cheval et j tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lafouine.

Se décalotter

 Fermé

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon problème qui me tourmente assez... J'espère que vous pourrez m'aider avec sérieux. J'ai 17 ans, et il s'a...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
press126

Rapport sexuel a 14 ans est ce normal ???

 Résolu/Fermé

bonjour jsui un garcon de 14 ans ma copine veu me sucer et fair l amour ke d oije fair repondez svp je c et pa koi fair ke doije lui dir et qu en meme...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
00lina00

Ou est le point g

Bonjours, comment puis je trouver mon point G ou aider mon partenaire à le trouver ?

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
une femme

Suis je une fille vierge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut mon fiance a essaye de me penetrer de 1 ou 2 cm a peu pres je suis encore une fille vierge?

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Saignement noir!!!

Bonjour, j'ai plusieurs questions la 1ere après chaque rapport avec mon compagnon depuis 6 ans je saigne mais noir!! ce mois ci cela ne la pas fait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
i

Douleur bas du ventre et testicule gauche

 Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et depuis quelques jours je ressens une gène au niveau du bas du ventre a gauche et aussi une légère douleur au testicule gauc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
piervag

Peut être un problème de méat?

Après une opération pour permettre au gland de passer et donc de me décaloter tout mes rapports sont douloureux. La partie inférieur de mon pénis c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
piervag

J'ai peur pour mon premier rapport

Bonjour, Enfaite le problème est-que j'ai 15ans et ma petite amie n'est plus vierge et qu'elle que l'on fasse l'amour, mais MALHEUREUSEMENT son pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
esquisse

Sensation?

Bonjours a tous . Voila j'ai une petites question . Est-il possible que la femme ne sente aucune sensation lors d'un rapport sexuel ? c'est a d...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lafouine.

Pertes malodorantes

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un probleme j'ai des pertes blanches malodorantes depuis presque un an on dirait que sa sent l'ail c'est une horreur je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
^^Marie^^

Circoncis

bonjour mon copain est circoncis, depuis son opération il n'a plus eu de plaisir ..que faire pour l'aider??? pas sérieux s'abstenir.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
,moi,

À l'aide 13cm en erection, normale?

 Résolu

bonjour mes chers amis . bon je suis age de 17ans et mon penis mesure 13 cm en erection je me pose si c normale ou pas? merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
hydra

Enceinte ?

 Fermé

Salut à tous, quelqu'un d'entre vous peut m'aider, je suis bloquée ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis encore vièrge lorsque j'ai fait un 1èr avortem...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
00lina00
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000