Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47001 - 47050 sur un total d'environ 74 600
  • Démangeaisons au niveu du vagin

Bonjour, J'ai eu un rapport ce matin avec mon partenaire, sans préservatifs puisque je prend la pilule et que nous avons fait les tests pour les aut...

Lili | Dernière réponse : Lovelypoulpe 1 août 2010
    6 réponses
  • perte laiteuse après rapport...

Bonjour, Voilà, je viens vers vous car hier il m'est arrivé quelque chose que je n'arrive pas à expliquer. J'ai eu un rapport avec mon ami, protégé...

opk | Dernière réponse : opk 1 août 2010
    3 réponses
  • Mal Décaloté

Bonjour , j'ai 13 ans , bientôt 14 , je pèse 70 kg (et oui...) , mesure 1M72 , je suis bien dans ma peau , et pourtant j'ai un sérieux problème . ...

xXOutNewsXx | Dernière réponse : Lovelypoulpe 1 août 2010
    3 réponses
  • je n'eprouve aucun plaisir a me masturber

Bonjour, j'ai lu dans des bouquins que pour satisfaire un homme il fallait connaitre son corps, ces desirs... donc ce masturber regulierement!! mais ...

soso | Dernière réponse : Lovelypoulpe 1 août 2010
    5 réponses
  • comment decalotter

Bonjour, jai 15 an et je narive pa a decalloter en bandent 'fin en erection de plus de sa jai une HYPERSENSIBILITé du gland jarive a decaloter sou l...

ininyme | Dernière réponse : berry55 1 août 2010
    1 réponse
  • le sida

bonjour, je voudrai savoir si quelqu un a le sida et kil me fai un calin est ce ke je risk de l atraper vu kil et contaminer et si il me parl est ce ...

vermillon17 | Dernière réponse : DCI 1 août 2010
    1 réponse
  • la taille et le diametre du penis

Bonjour, je suis un jeune de 25 ans resident a pekin je souheterais avoir de vos conseils pour corriger mon zizi , la taille de mon penis est peti...

xintiliu | Dernière réponse : soraya80 1 août 2010
    1 réponse
  • Besoin de conseil

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un probleme alors voila Il y a un mois je suis allée passer 3jours chez mon cousin de 18 ans a qui je tiens enormement...

Chloe56 | Dernière réponse : Chloe56 1 août 2010
    41 réponses
  • J ai peur !!! Résolu

Bonjour, JE vous les savoir si ont peut tomber enceinte en portant des sous vetement ( si les spermatosoydes pénétrent-il dans le tissus ?? ) Je ...

inconnue | Dernière réponse : inconnue 1 août 2010
    9 réponses
  • Ne plus rien ressentir pendant un rapport

Bonjour, Alors voila maintenant un ans et demi que je suis avec mon copain, et il y a deux mois nous avons eu notre premier rapport. Tout aller bi...

Miitsouka | Dernière réponse : Miitsouka 31 juil. 2010
    7 réponses
  • prb d'éjaculation Résolu

Bonjour, je suis un mec de 29 ans d'origine arabe mon probleme est toujours je bande quant ma copine touche mon pénis et toujours je bande entre 4 e...

gangester007 | Dernière réponse : Adrien86 31 juil. 2010
    6 réponses
  • les poils sous les bras raser ou pas

Bonjour, j aimerai me raser les poils des bras mais j ai trop peur que sa me gratte surtout que j ai une peau fragille a tendance tres seche en hiv...

jeronimo975 | Dernière réponse : Adrien86 31 juil. 2010
    3 réponses
  • Gay or not?

Bonjour, J'ai 22 ans et n'ai jamais eu de relation amoureuse. Pas même un bisous sauf il y a quelques jour en fin de soirée avec un mec (que je co...

Kali | Dernière réponse : Kali 31 juil. 2010
    2 réponses
  • La menstruation Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment se fonctionne la menstruation (les regles) Chez les femmes?

PIPO33 | Dernière réponse : miiss35 31 juil. 2010
    59 réponses
  • testiboules qui gratte !!!

Bonjour, Salut j'ai 15 ans et mes testicules me gratte souvent et ils me gratte enormément !!!! avez vous un truc pour que ça s arette ou bien es...

xavier1014 | Dernière réponse : soraya80 31 juil. 2010
    5 réponses
  • Il ne ressent rien, et il n'aime pas ça.

Bonjour, Je m'appelle Vanessa. Je suis avec mon homme depuis 7 mois. Depuis le début, nous avons eu quelques relations. Malheureusement, hier il m'a...

Vanessa579 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 31 juil. 2010
    1 réponse
  • J'ai un problème avec mes érection

Bonjour, Alors je vais vous dire mon problème et je vais voir si vous pouvez me répondre. Quand j'étais un peu plus petit je regarder sur google ...

LeMecDu41 | Dernière réponse : jeronimo975 30 juil. 2010
    14 réponses
  • déchirure vaginale Résolu/Fermé

Bonjour, Jespere que de vous ecrire va me soulager un peu. j'ai eu une relation qui était un peu plus mouvementer que d'habitude et j'ai saigner u...

juliebeauchamps | Dernière réponse : popo230789 30 juil. 2010
    20 réponses
  • Précoce ou pas ?

Bonjour, Je suis un garcon de 17 ans, je n'ai encore jamais eu de rapport avec sexuel avec une femme, mais j'ai vraiment peur d'être précoce, quan...

athos59600 | Dernière réponse : athos59600 30 juil. 2010
    7 réponses
  • petit bouton sur la peau de mon penis

Bonjour, j'ai 35ans et j'ai une vie sexuel normal avec ma copine depuis plus de 5ans; jusqu' a present j'ai jamais de soucis avec mon penis mais dep...

jeronimo975 | Dernière réponse : jeronimo975 30 juil. 2010
    2 réponses
  • premiére relations sans contraception

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protéger il y'a 15 jours environ aparament il ma dit qu'il a pas réussi a me penétrer et aparament il n'a pas ...

mlleisabelle62 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 juil. 2010
    3 réponses
  • Toujour envi déjaculer Résolu

Bonjour, J'ai toujours envi d"éjaculer c'est dur,aidez-moi ! Merci D'avance !

redou78 | Dernière réponse : woufo 30 juil. 2010
    15 réponses
  • spermes qui irritent ou chatouillent

Bonjour, il y'a un bon moment que ma copine se plaint que mon sperme le chatouillent apres l'ejaculation. que faire et quoi penser c'est la premie...

cesco | Dernière réponse : cesco 30 juil. 2010
    5 réponses
  • J'ai peur d'être enceinte par masturbation Fermé

Bonjour , Je vous explique ma situation : samedi matin , c'est a dire il y a 2 jours , c'était le dernier jour de mes règles ,le soir j'ai masturbe...

mamehaa | Dernière réponse : mamehaa 30 juil. 2010
    4 réponses
  • Pulsions sexuelles

Bonjour, J'ai un ami qui s'est confié a moi il y a peu de temps, il m'a avoué avoir un jour voulu tenté de se rapprocher de moi au court d'une soi...

Alix-G | Dernière réponse : Alix-G 30 juil. 2010
    2 réponses
  • Probleme masturbation, arreter.

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans, allant sur 15 bientôt, et j'ai un problème, la masturbation. En effet, je me masturbe facile 1 fois tout les 2 jours, ...

4242464 | Dernière réponse : yakafocon 30 juil. 2010
    2 réponses
  • interpréter une ordonnance Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré une ordonnance de ma femme avec marqué ceci : Cholesterol....+ 3 autres choses commes triglycérines... G...

chris64200 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 juil. 2010
    8 réponses
  • comment ne plus avoir de fantasmes ?

Bonjour, S.V.P et merci de votre intention je ne veux plus avoir de fantasmes je sais c'est fou mais ne demander pas pourquoi donner moi des conse...

worfiled25 | Dernière réponse : worfiled25 30 juil. 2010
    12 réponses
  • doigter et pénétrer Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quand on doigte une fille (un peu) cela a les mêmes conséquences qu'une pénétration ? l'hymen se perce dans les 2 cas ? merci

donalduck55 | Dernière réponse : MAMZEL02 30 juil. 2010
    9 réponses
  • je souffre de la sécheresse vaginale

Bonjour, on m'appelle anne, j'aimerais savoir pourquoi quand mon mari me caresse avant les rapports sexuels,je ne mouille pas du tout. comment fair...

florie | Dernière réponse : florie 30 juil. 2010
    2 réponses
  • probleme dans notre sexualite de couple

Bonjour, mon conjoint a eu hernie discale et de ce fait aussi une sciatique des que nous avons un rapport sexuel il souffre au moment de l ejaculati...

janis | Dernière réponse : du44 30 juil. 2010
    2 réponses
  • Jamais réussi à éjaculer en état de veille

Bonjour, Je me présente : Je suis un homme de 22 ans gay, rencontrant quelques difficultés dans ma vie sexuelle. En effet, je n'ai jamais réu...

BB7200 | Dernière réponse : jeronimo975 30 juil. 2010
    7 réponses
  • mon sperme devenu transparent

Bonjour, j'ai 23 ans et depuis environ 1 moi mon sperme n'est plus opaque, ou blanc mais complètement transparent, je n'ai pas eu de choc, rien, j'ai ...

ikary | Dernière réponse : spower 30 juil. 2010
    2 réponses
  • mal pendant l'amour

Bonjour, j'ai toujours mal en faisant l'amour, comme si il me deflorait a chaque fois! (nous l'avons fais 4 fois, j'ai saigné les deux premieres foi...

nathalie2 | Dernière réponse : Alix-G 30 juil. 2010
    4 réponses
  • Faire l'amour avant d'avoir eu ses1er règles

Bonjour, Mon amie m'a raconté qu'elle a eu ses règles à 17 ans et qu'elle a perdu sa virginité à 16ans. Est-ce possible????

MarieMalo | Dernière réponse : raphy00 30 juil. 2010
    4 réponses
  • mon penis me grattent!

Bonjour, j'ai 13 et demi et mes poils au niveau du penis poussent vite mais depuis quelque semaine mon penis me gratte et cela devient genant pourie...

joachim5643 | Dernière réponse : joachim5643 30 juil. 2010
    1 réponse
  • ja n'assure pas Fermé

Bonjour, je jouis 2mn après que je penètre une fille que faire pour que ça dure plus longtemps

van g | Dernière réponse : ^^Marie^^ 29 juil. 2010
    1 réponse
  • Probléme de décalotage

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probléme que beaucoup ici j'ai 16ans et mon gland n'est pas décaloter lors d'érection mais au repos je peux le décalo...

tribunil | Dernière réponse : ado du 11 29 juil. 2010
    4 réponses
  • brulures dans le vagin

Bonjour, je voudrais savoir de quoi peu venir des brulures dans le vagin lors d'un rapport sexuel est ce l'homme ou la femme et pourquoi ?

dch | Dernière réponse : 00lina00 29 juil. 2010
    1 réponse
  • Ma sexualité

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans. Je me suis mariée il y a 5 ans. Depuis quelques temps, mon mari et moi avons décidé qu'on voulait des ...

Laura | Dernière réponse : lalilila 29 juil. 2010
    9 réponses
  • virginité Fermé

Bonjour, esk on peu perdre la virginité san aucun type de pnétration mem san doit ??! pasq 1 jour j me senti excité é pui g trouvé du sang !! ça me fé...

maynou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 29 juil. 2010
    1 réponse
  • mon gland est bisard (décalotage) Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je pense etre gay bref ...et par ou j'habite le sexe et tabou donc je vien en parlé ici il y à 2 jour j'ai voulue me masturb...

Tibourd54 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 29 juil. 2010
    2 réponses
  • Perte marron peut etre enceinte besoin d'aide

Bonjour, J'ai 15 ans sa fais 8 mois que je suis avec mon copain je ne prend pas de pillule et il n'éjacule pas en moi avant hier il a éjaculé devant...

anais :) | Dernière réponse : anais :) 29 juil. 2010
    3 réponses
  • le sexe qui gratte

Bonjour, j'ai le sexe qui gratte a tout moment. Et quand je commence a gratter c'est tellement doux que je ne peut plus me retenir. je gratte jusqu...

ani | Dernière réponse : begonie 29 juil. 2010
    3 réponses
  • petit pénis de 12,7cm à 15 ans Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lus de nombreux sujet mais je ne suis toujours pas satisfais des reponses. Mon penis mesure 12,7 cm en érection et moins de 7 cm en ...

thechristopher | Dernière réponse : Alix-G 29 juil. 2010
    59 réponses
  • risque

Bonjour, jai eu des relation mais mon copain se retire avant déjaculer et j'ai peur d'être enceinte malgrer tout

bbgwendy | Dernière réponse : soraya80 29 juil. 2010
    1 réponse
  • enceinte ?....

Bonjour, voilà, mon souci c'est que j'ai toujours mes régles le 12 de chaque mois depuis plus d'un an. Au mois de Mai, on a décidé de faire un bb...J'...

perle11 | Dernière réponse : lalilila 29 juil. 2010
    12 réponses
  • vite de l'aide....svp

Bonjour, J'ai eu mes rrr en avance ce mois -ci, c'est à dire le 10 Juillet. A votre avis quand à eu lieu mon ovulation ? D'habitude je suis plut...

perle11 | Dernière réponse : lalilila 29 juil. 2010
    1 réponse
  • Douleur inexplicable

Bonjour, je suis une jeune fille (17ans) et je suis sous pilule et en ce moment j'ai mes regles, seulement voila, durant mes raports sexuel, j'ai une ...

nono | Dernière réponse : tibobo_77 29 juil. 2010
    3 réponses
  • sperme transparent à 12 ans Fermé

Bonjour, mon meilleur pote qui a 12 ans me dis que quand il se masturbe il y a du liquide transparent et collant qui sort et maintenant j'ai le même...

alex-43-43 | Dernière réponse : dam's 29 juil. 2010
    3 réponses