Les discussions

Rosie8 Sexualité

1ere fois

Bonjour, Comment faire si on à peur d'avoir mal et qu'on a pas de produit?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Andy31200
cisseaminata Contraception

Grossesse

salut vous vous portes bien jesper? MA QUESTION est la suivante es qu il es possible de contracter une grossesse suite a un rapport non protéger quan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
roxanne2392 Contraception

Oubli pillule pendant deux jours

Résolu

Bonjour, J'ai eu un oubli de pillule le 8e et 9e jour de ma deuxième plaquette sans pause de 7jours et rapports ces deux mêmes jours jaimerai savoir...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Lucile331 Contraception

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, alors voila, je suis avec quelqu'un depuis maintenant deux ans, il y a un peu plus d'un mois mon copain et moi "avons mis le couvert" cetait ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Coco3121 Sexualité

Je n'ai plus envie de faire l'amour...

Bonsoir, j'aurai vraiment besoin d'aide... Voilà cela fais 1an et demi que je suis avec mon chéri nous nous aimons beaucoup malgré quelque disputes qu...

azaphe
championsligues Sexualité

Aidez-moi à grossir mon pénis

j'ai 45 ans et mon pénis est trop pétit,court et petit 10cm,je vais le faire grossir,c'est pourquoi je démande votre aide

DCI
Auddreyyy Sexualité

Mon mec debande lorsque qu'il met le preservatif

Résolu

Bonjour, Alors voila je m'explique , j'ai 16 ans et mon copain 18 ans .. Notre couple va super bien mais lorsque qu'on passe à l'acte et qu'il faut...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
nicolas Contraception

Saignement avec un sterilet

Bonjour, j'ai poser un stérilet en cuivre depuis trois mois et j'ai sans cesse des pertes de sang marron et rouge foncer et ts les jours dc jdoit mett...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
cAtWoMaN19 Contraception

Symptômes de grossesse sous pilule !

bonjour ! alors voilà j'ai un souci voilà bientôt trois semaine que je me sens pas bien du tout voici mes symptômes , -vertige ( qui peut duré p...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
joraline
MATMELTIM Contraception

Sterilet

Résolu

Bonjour, je me suis fais poser un sterilet il y a 4ans, et depuis un ans infection urinaire sur infection urinaire, odeur tres gênante, perte de cheve...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Aminata19 Contraception

L'acné

Bonjour, je prends également cette pilule mon problème c'est l'acné dernièrement j'en ai beaucoup sur front et je n'en peux plus quelqu'un aurait un...

Utilisateur anonyme
jeremyamiens Sexualité

J'ai fait l'amour a mon amie

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Jérémy j'ai 12 ans. Le week-end dernier mon amie(Leïla) que je connais depuis longtemps m'as inviter ainsi que sa famille a dorm...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
DCI
UnAdo Sexualité

Suis-je gay ? aide svp

Bonjour, J'ai 14 ans, et je pense être gay : -Je me veux plus sortir avec des filles, mais avec des mecs - J'ai déjâ fait des gay prides - Je me se...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Anonyme5607
Helene0412 Sexualité

Je n'ose pas

Résolu

Bonjour, moi je ne prends aucune pilule, je suis vierge, j'ai 24 ans. Je songe à le faire avec mon copain, mais j'ai peur de tomber enceinte, aucun me...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200
LJ64 Sexualité

Comment décalotter

Bonjour, J'ai 18 ans, et je n'ai jamais décalotté, ce qui me dérange un peu... Je voudrai savoir comment on doit procéder pour décalotter, car j'...

WithoutAnyProblem
anonyme14 Sexualité

Je n'aime pas faire de fellation.

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans et je vais passer à l'acte avec un ami. Il n'y a aucun sentiments, moi et lui, on est très proches. Mais je n'aime pas f...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_frmu
Ho35 Sexualité

Circoncision qui pose problème 30 ans plus tard

Bonjour, J'ai été opéré à l'age de 10 ans d'un phimosis. A ce moment là, on m'a enlevé un petit bout de peau, découvrant le gland d'1cm environ, ce...

WithoutAnyProblem
Brifux Sexualité

Peau du bout du pénis déshydraté, irrité

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis, en fesant l'amour avec ma copine, je me suis rendu compte que mon prépuce avait gonflé, que ma peau était d...

Utilisateur anonyme
P.rescillia Contraception

Pillule + androcur = peut-on tomber enceinte... ?

Résolu

Bonjour, voilà je prend une pilule (le générique de Jasminelle) avec androcur (une pilule pour les hormones je crois) et avec mon copain nous l'avons ...

Utilisateur anonyme
sebi7617 Sexualité

Ejac precoce et erection molle

bonjour, Voila je suis avec mon epouse depuis 15 ans et ca c'est toujours bien passe entre nous niveau sexe, on a essaye pleins de chose mais depui...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ciaks1
Anonyme5607 Sexualité

Assumer son homosexualité ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une simple question: pensez-vous qu'il vaut mieux que je continue de cacher mon homosexualité ou que je l'assume ? En com...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Anonyme5607
danielObryen Sexualité

Bi et des problèmes...

Bonjour a tous. J'ais 16 ans et je me considère comme bi malgré que je sois un peu plus intéresser par les hommes. PERSONNE n'est au courant de ma sit...

Anonyme5607
lily Contraception

Est ce que ces normal que j'ai pas mes règle

Bonjour, je m'appel aurélie j'ai un implant depuis janvier 2015 après mon accouchement j'ai eu mes règle aux mois de mars et la depuis 2mois je les ...

Utilisateur anonyme
Valentina67 Contraception

Risque de grossesse

Bonsoir à tous :) Je m'appelle Valentine et j'ai 18ans, je suis en couple et j'ai fait ma 1 ère fois il y a à peu près 1mois avec mon copain mais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Ramdoudou Contraception

Saignement sous stérilet

Bonjour, Il y a maintenant 1 an que l'on m'a posé le stérilet UT 380 Short et tout se passait plus ou moin bien jusqu'il y a 3 mois. J'ai eu un sai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
taftaf
dbxv Sexualité

Suis-je hétéro ou bisexuels

Bonjour j'ai 15 ans et je suis perdu car je suis hétéro j'ai deja eu une copine et j'aime les fille mais quand je vois ou j'entends parler de pénis je...

Ombrusia
WanWan Sexualité

Peut pas décalotter

Bonjour, j'ai actuellement 13 ans et je n'arrive plus à me décalotter depuis 4 mois (environs) j'essaye mais je n'y parviens pas, que je sois en ére...

WithoutAnyProblem
blond Sexualité

Probleme au vagin

Bonjour, j ai des douleurs qui me brule le vagin comme une infection urinaire, j ai plus de rappor suite a cela que doige faire

ange1331
nico Sexualité

Recallotage

Bonjour, u J'aimerais savoir si c'est possible qu'apres mettre decalloter le gland je ne puisse me recalloter. Merci

WithoutAnyProblem
lily Contraception

J'ai le ventre qui a gonfle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le ventre qui a gonfle est-ce que c'est normal car j'étais mince avant et la sa m'inquiète répondez moi si vous plaît

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline
Camcam Contraception

Arrêt de pilule

Résolu

Bonsoir, Alors je vous explique mon cas. J'ai pris la pilule durant 1 mois seulement, j'ai arrêté à la fin de ma première plaquette car j'avais souv...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
cupcakewisher Contraception

Pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ces grave de ne pas prendre la Pilule des le premiers jours des régles et aussi combien de temps devons nous la prendre...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Aslaemx Contraception

Faire un test de grossesse sous pilule

Résolu

Bonjour, voilà je prend la pilule depuis maintenant 7 mois, je ne l'ai jamais oublié et toujours prise correctement. J'ai eu un rapport sans préservat...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
elleseulement Sexualité

Mon copain

Fermé

bonjour j ai 13ans et je suis en couple avec mon copain depuis 5 ans sauf que vu que sa dure entre nous bah il veut faire l amour et moi bah je sa...

joraline
Emma-fr Sexualité

Retard règles...

Bonjour, ce n'est pas la première fois que je pose une question sur ce forum. Voilà, cela fait deux-trois mois que j'ai un retard de règle... j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Cocotte7882 Sexualité

Levre gonflée

Bonjour, Je ne suis pas enceinte, je n'ai jamais eu de rapport, j'ai seize ans et ma levre vaginale gauche est gonflée mais je ne sais pas pourquoi ...

Menos
F98 Contraception

Risque de grossesse ?

Fermé

our, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et j'ai un retard de règles... Depuis apres nos rapport j'ai des douleur au bas du ventre et dans...

joraline
cocodaoum Sexualité

Je me masturbe et j ai un petit pense

Je me masturbe et j'ai un petit penis . Est ce qu'il va grandir? J'ai 13 ans Merci de bien vouloir me répondre

begonie
anokee Sexualité

La fellation ne me fait aucun effet...

Résolu/Fermé

J'ai 17 ans, j'habite en bretagne et je suis avec ma copine depuis 4 mois et je n'arrive pas prendre de plaisir lorsqu'elle m'offre une fellation. Ava...

anokee
Mouda974 Contraception

La pilule et dangereuse pour la grossesse ?

Résolu

Bonjours depuis 1semain j'ai mal au sein surtout au téton il sont très douloureux au moindre touché je suis souvent fatiguer alors que je dort plutôt ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
noemiie2803 Contraception

Peur d'être enceinte

bonjours a tous! il y a 3 semaines, j'ai eu des rapports avec mon copain le premier jour juste après que mes règles ce soit terminer. le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
noemiie2803
Anonyme.34 Contraception

Svp, j'aimerais être rassurée.

Résolu

Bonjour, Actuellement je prend la pilule leeloo gé depuis 5 jours, je l'ai commencé le premier jour de mes règles et celle ci se sont arrêtés rapide...

Anonyme.34
pierrre16 Sexualité

Mon penis est courbé vers le bas

j'ai 14 ans et mon penis est courbé vers le bas cela m ennuy car j'peur que cela est un impact dans ma future vie sexuel car j'ai vu que la plupart du...

joraline
kaki Sexualité

Fellation avec préservatif

Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis, je vais avoir une relation avec un garçon que je ne connais pas plus que ça (un plan comme on dit familièrem...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kaki
misty97440 Contraception

Bébé

misty
Labelledemoiselle Sexualité

Saignement après rapport sexuel

Bonjour tous le monde :) Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport sexuel et depuis je saigne .. Je m'inquiète et j'aimerai savoir si ça vous ai déjà arri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
chamm
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000