Les discussions

Vérginiti

Bonjour, j'étais dépucelé et je tiens a récupéré ma vérginiti y a t'il un moyen plus efficasse ici en algérie pour la récupéré svp c est une urgence...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
samgunsjovirow

Pénis anormal

Bonjour, Bonjour, Je m'appelle ****** j'ais 14 ans et mon pénis mesure 14cm au repos et 18cm en érection. Mon médecin m'a dit que mon pénis était a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Trafalgar Law 972

Oubli, rapports, arret pillule

Bonjour les filles Je souvaiterai savoir a votre avis si il y a vraiment une grosse possibilite d etre enceinte si: Oubli premiere pilule de plaquet...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Mon penis me fait mal aider moi svp

salut j'ai 14, quand je commence a uriner et quand je fini sa me fait mal puis sa va un peut part tout , je c'est pas si c'est car je me masturbe ou s...

lafouine.

J'ai commencer la pilule en dehors des jours de mes règles.

Fermé

Bonjour, j'ai commencer la pilule le 20 Avril dernier alors que je n'avais pas mes règles , comme je me marie le 29 Mai ,pour ne pas avoir mes règ...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Retard des regles

Bonjour, Jai 19 ans jai eu un rapport 'on protégé pdt ma periode fertile . Quelques heures plus tard, j'ai eu à prendre la pilule du lendemain (Norl...

lafouine.

Sterilité masculine???

Résolu

Bonjour, J'ai peur d'être stérile. J'ai 13 ans comment puis-je savoir si je le suis ??? Je vraiment inquiet Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Probleme sexuelle veuillez me répondre

Bonjour je suis avec un homme depui 8 mois je voudrai avoir des réponses svp je vous explique Mn copain a toujours étai franc avec moi il m'a jamais m...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Myriammm5193

Liquide transparent

Bonjour a tous, j'ai une question a vous posez, enfaite quand je me masturbe* j'ai un liquide transparent qui vient et je voulais vous demandez est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Inconnue1905

La peau de mon pennis ne remonte pas en érections

Bonjours, Alors voila je ss en érections et la peau de mon penis ne remonte pas pk? C'est grâve?

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mrquestion23

Pause inférieure à 7jours

Bonjour à tous Petite question, j'ai commencé ma pillule le mois dernier, j'ai terminé mes 21 comprimés, j'en suis a ma periode de pause de 7jours,...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte, sous optilova

Résolu/Fermé

Bonjour je suis maman de deux enfants , ma gynécologue ma changer la pilule et ma mis optilova et depuis que je la prend je n'ai pas mes règles . esqu...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Denis?....

Résolu

bonjour je demande si on pense a faire un deni de grossesse si ok pense qu'on est enceinte peux on faire un deni ? ou nan?

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
joraline

Penis courbé

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai 12ans et j'ai remarquer que mon pénis est courber impeux vers la gauche est t'il grave ??

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
snocky.

Taille du penis

Bonjour j'ai bientôt 14 ans je mesure 1m52 et pese 40kilo je suis assez complexe par la taille de mon pénis il mesure 3 centimètre au repos environ et...

snocky.

1ere pilule et rapport ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de commencer la pilule , il y as 1 semaine. Jusqu'à maintenant mon copain a toujours mis une capote mais il as envie...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Oublie de pillule, enceinte??

Bonjour, Voila cela fait 2mois que prend la pilule, mes je suis aassez tete en l'air et je les oublier plusieurs fois du coup j ai eu mes regle pand...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Est t'il possible de changer un jeune gay de 15 ans en hétéro?

Bonjour, Je suis un adulte âgé presque 29 ans, sympa avec toute personne et facilement sociable ; Dans le cartier ou je vis je suis respecté,en quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Yves

Consulter un médecin en étant mineur ?

Bonjour j'ai 15 ans bientôt 16. J'aimerais consulter un médecin généraliste en secret sans que mes parents soient au courant. Mon problème est que je ...

38 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Sexualité

comment allonger son pénis naturellement

Thhyna

Sodomi

Bonjour, Mon copain veut qu'on essaye la sodomi et j'ai franchement pas envie , comment faire ?

^^Mârïe^^

Quand arrive le sperme ?

bonjour jais 11 ans j aimerait savoir quand j aurez du sperme merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Pourquoi mon homme n a pas envie de faire l amour

Bonjour, cela fait deux mois et demi qu on est ensemble il desire une vraie relation j habite pratiquement chez lui il me veut tjrs pres de lui mai...

snocky.

Pillule

Résolu

Bonjour, J'irai en voyage pour 10 jours et je veux arreter la pillule pendant ces jours la sachant que j aurai pas de rapport. Je suis en plein plaq...

Utilisateur anonyme

Les mycoses vaginales : comment les éviter ?

Bonjour, puis-je savoir comment éviter les mycoses vaginales ? Comment reconnaître un savon à pH neutre ? Que faire si cette infection revient à chaq...

ninoun26

Problème pdl cycle irrégulier

Bonjour, moi j'ai mon cycles qui est irrégulier j'ai eu un rapport un rapport le 24 avril pris la pullule du lendemain pas de saignement jusqu'à aujo...

Utilisateur anonyme

Un adolescente apeurée !

Bonjour, Bonsoir, J'ai des relations sexuelles avec une autre fille, je n'utilise pas d'objet mais quand on fait l'amour j'ai très souvent affreuse...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
UneAdolescenteApeuree

Oublie pilule, risque de grossesse ?

Bonsoir, Je me pose des questions depuis un moment. Et bien voilà j'ai oublié ma pilule Leeloo gé (+de 12h) 5 jours après mon rapport non protégé, ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Suis je encore vierge ou pas ??

Résolu

Avc mon copain je fleurte presque tt le temps , un jour il a mis sa [ main] a travers mon pantalon afin de caressé mon [sexe], il a masturbé mon [cli...

marriia

Oublie de pilule yaz et rapports non protégés...

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis et de votre savoir... Je prends ma pilule en continue depuis 2 ans donc je n'ai pas eu de règles pendan...

Utilisateur anonyme

Double prise de pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule par automatisme hier matin et quand je suis rentrée du boulot hier midi j'étais persuadée ne pas l'avoir prise du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Adepal

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aurais une question qui me chiffonne un peu. C'est au sujet d'adepal, je voulais savoir si lorsqu'on enchaine les plaquet...

^^Mârïe^^

1ère et 3ème semaine ?

Bonjour, Je prend la pilule cleréal gé (28pilules sans arrêts pour les règles) J'ai oublié de la prendre 2jours de suite, la 3ème semaine (la semai...

Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et j'ai envie de faire l'amour mais...

Fermé

Coucou tout le monde,j'ai 15 ans et j'ai eu des petites problèmes qui m'ont un peu détruit ... Mais aujourd'hui ça va mieux . Voici quelques explicati...

Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et j'ai envie de faire l'amour mais j'ai peur

Fermé

Hello j'ai déjà posté un message en disant que j'avais envie avec un mec que j'aime énormément .Je l'aime toujours et sur le message que j'avais posté...

begonie

Probleme d erection

bonjour a tous et toute j ai des problèmes d erection depuis plus de 20 ans j ai des moment ou je fait l amour corectement a ma femme sans etre non p...

^^Mârïe^^

Plaisir

Bonjour, Quel est point le plus sensible de toutes les femmes en général

^^Mârïe^^

Pertes bizarres

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et je ne suis plus vierge. Je l'ai fais plusieur fois avec mon ex et ça fais 1 mois que je ne suis plus avec seulement peut...

lafouine.

Mon mari n'arrive plus a bander

Bonjour, Je suis mari sa fait 2ans1/2 il n'arrive plus a banber que doit je fait il est algerin sa fait 6moins qu'il est en france merci de me répon...

meli

Prendr la pilule en un mois d'intervalle?

Bonjour, Je vous explique le 19 avril avec ma copine nous avions un rapport sans préservatif et elle a pris la pilule le soir même ensuite on s'est ...

lafouine.

Peut-on tomber enceinte 4 jours avnt la date prévu des règles ?

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé (mais la capote c enlevé quand il s'est retiré) avec mon copain 4 ou 5 jours avant la date de mes règles. Elles ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
claire3921

Help

Résolu

Bonjour, avant hier c la fin de mes regle et la j ai saigner y avais un peu du sang coagulé . Au fait avant j etais entrain de flirter avec mon mec et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
arjaoui

Ejaculation

bonsoir, est ce normal qu'on éjacule après 10 minutes de vas et vient, surtout après une première éjaculation? j'ai besoin de vos réponse car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Témoin

Mes testicules

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose des questions mes testicules : parfois elle pendent et sont molles alors que d'autres fois elle sont bien collées ...

Témoin

Accro masturbation

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de mal a m'empecher de me masturber, j'ai lu que sa pouvait faire des effets comme mal au jambe ce que j'ai so...

Témoin

Enceinte

Bonjour, j'ai oublier ma dernière pillule et comme je n'était pas régler nous avons eu des rapports avec mon copain, 4jours après par précaution j'...

Utilisateur anonyme

Je vais tomber enceint ou pas sans contraception ?

Bonjour, Voilà enfaite j ai un acte sexuel avec mon copain y'a pas une heure est on a la fait sans se protège est la je vient de prendre la pilule d...

lafouine.

La déviation de la verge, que va-t-elle en penser?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement 17 ans. Depuis quelques années, mon pénis est déformé, c'est la maladie de la peyronie. J'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Hymen

Bonjour, j'ai une question , et j'espere avoir une réponse j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a environ un mois et j'ai pas saigné , et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Thhyna

Grossesse..

Bonjour, Le 11 Avril j'ai fais l'amour avec mon copain, nous avons utilisé un préservatif, vu que c'était la première fois j'ai eu peur que le préser...

40 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Vert14
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000