Les discussions
Vérginiti
Bonjour, j'étais dépucelé et je tiens a récupéré ma vérginiti y a t'il un moyen plus efficasse ici en algérie pour la récupéré svp c est une urgence...
Pénis anormal
Bonjour, Bonjour, Je m'appelle ****** j'ais 14 ans et mon pénis mesure 14cm au repos et 18cm en érection. Mon médecin m'a dit que mon pénis était a...
Oubli, rapports, arret pillule
Bonjour les filles Je souvaiterai savoir a votre avis si il y a vraiment une grosse possibilite d etre enceinte si: Oubli premiere pilule de plaquet...
Mon penis me fait mal aider moi svp
salut j'ai 14, quand je commence a uriner et quand je fini sa me fait mal puis sa va un peut part tout , je c'est pas si c'est car je me masturbe ou s...
J'ai commencer la pilule en dehors des jours de mes règles.
FerméBonjour, j'ai commencer la pilule le 20 Avril dernier alors que je n'avais pas mes règles , comme je me marie le 29 Mai ,pour ne pas avoir mes règ...
Retard des regles
Bonjour, Jai 19 ans jai eu un rapport 'on protégé pdt ma periode fertile . Quelques heures plus tard, j'ai eu à prendre la pilule du lendemain (Norl...
Sterilité masculine???
RésoluBonjour, J'ai peur d'être stérile. J'ai 13 ans comment puis-je savoir si je le suis ??? Je vraiment inquiet Cordialement
Probleme sexuelle veuillez me répondre
Bonjour je suis avec un homme depui 8 mois je voudrai avoir des réponses svp je vous explique Mn copain a toujours étai franc avec moi il m'a jamais m...
Liquide transparent
Bonjour a tous, j'ai une question a vous posez, enfaite quand je me masturbe* j'ai un liquide transparent qui vient et je voulais vous demandez est-ce...
La peau de mon pennis ne remonte pas en érections
Bonjours, Alors voila je ss en érections et la peau de mon penis ne remonte pas pk? C'est grâve?
Pause inférieure à 7jours
Bonjour à tous Petite question, j'ai commencé ma pillule le mois dernier, j'ai terminé mes 21 comprimés, j'en suis a ma periode de pause de 7jours,...
Peur d'être enceinte, sous optilova
Résolu/FerméBonjour je suis maman de deux enfants , ma gynécologue ma changer la pilule et ma mis optilova et depuis que je la prend je n'ai pas mes règles . esqu...
Denis?....
Résolubonjour je demande si on pense a faire un deni de grossesse si ok pense qu'on est enceinte peux on faire un deni ? ou nan?
Penis courbé
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai 12ans et j'ai remarquer que mon pénis est courber impeux vers la gauche est t'il grave ??
Taille du penis
Bonjour j'ai bientôt 14 ans je mesure 1m52 et pese 40kilo je suis assez complexe par la taille de mon pénis il mesure 3 centimètre au repos environ et...
1ere pilule et rapport ?
Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de commencer la pilule , il y as 1 semaine. Jusqu'à maintenant mon copain a toujours mis une capote mais il as envie...
Oublie de pillule, enceinte??
Bonjour, Voila cela fait 2mois que prend la pilule, mes je suis aassez tete en l'air et je les oublier plusieurs fois du coup j ai eu mes regle pand...
Est t'il possible de changer un jeune gay de 15 ans en hétéro?
Bonjour, Je suis un adulte âgé presque 29 ans, sympa avec toute personne et facilement sociable ; Dans le cartier ou je vis je suis respecté,en quelqu...
Consulter un médecin en étant mineur ?
Bonjour j'ai 15 ans bientôt 16. J'aimerais consulter un médecin généraliste en secret sans que mes parents soient au courant. Mon problème est que je ...
Sexualité
comment allonger son pénis naturellement
Sodomi
Bonjour, Mon copain veut qu'on essaye la sodomi et j'ai franchement pas envie , comment faire ?
Quand arrive le sperme ?
bonjour jais 11 ans j aimerait savoir quand j aurez du sperme merci de me répondre
Pourquoi mon homme n a pas envie de faire l amour
Bonjour, cela fait deux mois et demi qu on est ensemble il desire une vraie relation j habite pratiquement chez lui il me veut tjrs pres de lui mai...
Pillule
RésoluBonjour, J'irai en voyage pour 10 jours et je veux arreter la pillule pendant ces jours la sachant que j aurai pas de rapport. Je suis en plein plaq...
Les mycoses vaginales : comment les éviter ?
Bonjour, puis-je savoir comment éviter les mycoses vaginales ? Comment reconnaître un savon à pH neutre ? Que faire si cette infection revient à chaq...
Problème pdl cycle irrégulier
Bonjour, moi j'ai mon cycles qui est irrégulier j'ai eu un rapport un rapport le 24 avril pris la pullule du lendemain pas de saignement jusqu'à aujo...
Un adolescente apeurée !
Bonjour, Bonsoir, J'ai des relations sexuelles avec une autre fille, je n'utilise pas d'objet mais quand on fait l'amour j'ai très souvent affreuse...
Oublie pilule, risque de grossesse ?
Bonsoir, Je me pose des questions depuis un moment. Et bien voilà j'ai oublié ma pilule Leeloo gé (+de 12h) 5 jours après mon rapport non protégé, ...
Suis je encore vierge ou pas ??
RésoluAvc mon copain je fleurte presque tt le temps , un jour il a mis sa [ main] a travers mon pantalon afin de caressé mon [sexe], il a masturbé mon [cli...
Oublie de pilule yaz et rapports non protégés...
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis et de votre savoir... Je prends ma pilule en continue depuis 2 ans donc je n'ai pas eu de règles pendan...
Double prise de pilule
Bonjour, J'ai pris ma pilule par automatisme hier matin et quand je suis rentrée du boulot hier midi j'étais persuadée ne pas l'avoir prise du coup ...
Adepal
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'aurais une question qui me chiffonne un peu. C'est au sujet d'adepal, je voulais savoir si lorsqu'on enchaine les plaquet...
1ère et 3ème semaine ?
Bonjour, Je prend la pilule cleréal gé (28pilules sans arrêts pour les règles) J'ai oublié de la prendre 2jours de suite, la 3ème semaine (la semai...
J'ai 15 ans et j'ai envie de faire l'amour mais...
FerméCoucou tout le monde,j'ai 15 ans et j'ai eu des petites problèmes qui m'ont un peu détruit ... Mais aujourd'hui ça va mieux . Voici quelques explicati...
J'ai 15 ans et j'ai envie de faire l'amour mais j'ai peur
FerméHello j'ai déjà posté un message en disant que j'avais envie avec un mec que j'aime énormément .Je l'aime toujours et sur le message que j'avais posté...
Probleme d erection
bonjour a tous et toute j ai des problèmes d erection depuis plus de 20 ans j ai des moment ou je fait l amour corectement a ma femme sans etre non p...
Plaisir
Bonjour, Quel est point le plus sensible de toutes les femmes en général
Pertes bizarres
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et je ne suis plus vierge. Je l'ai fais plusieur fois avec mon ex et ça fais 1 mois que je ne suis plus avec seulement peut...
Mon mari n'arrive plus a bander
Bonjour, Je suis mari sa fait 2ans1/2 il n'arrive plus a banber que doit je fait il est algerin sa fait 6moins qu'il est en france merci de me répon...
Prendr la pilule en un mois d'intervalle?
Bonjour, Je vous explique le 19 avril avec ma copine nous avions un rapport sans préservatif et elle a pris la pilule le soir même ensuite on s'est ...
Peut-on tomber enceinte 4 jours avnt la date prévu des règles ?
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé (mais la capote c enlevé quand il s'est retiré) avec mon copain 4 ou 5 jours avant la date de mes règles. Elles ...
Help
RésoluBonjour, avant hier c la fin de mes regle et la j ai saigner y avais un peu du sang coagulé . Au fait avant j etais entrain de flirter avec mon mec et...
Ejaculation
bonsoir, est ce normal qu'on éjacule après 10 minutes de vas et vient, surtout après une première éjaculation? j'ai besoin de vos réponse car j'ai ...
Mes testicules
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je me pose des questions mes testicules : parfois elle pendent et sont molles alors que d'autres fois elle sont bien collées ...
Accro masturbation
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de mal a m'empecher de me masturber, j'ai lu que sa pouvait faire des effets comme mal au jambe ce que j'ai so...
Enceinte
Bonjour, j'ai oublier ma dernière pillule et comme je n'était pas régler nous avons eu des rapports avec mon copain, 4jours après par précaution j'...
Je vais tomber enceint ou pas sans contraception ?
Bonjour, Voilà enfaite j ai un acte sexuel avec mon copain y'a pas une heure est on a la fait sans se protège est la je vient de prendre la pilule d...
La déviation de la verge, que va-t-elle en penser?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement 17 ans. Depuis quelques années, mon pénis est déformé, c'est la maladie de la peyronie. J'ai essayé de ...
Hymen
Bonjour, j'ai une question , et j'espere avoir une réponse j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a environ un mois et j'ai pas saigné , et j'ai...
Grossesse..
Bonjour, Le 11 Avril j'ai fais l'amour avec mon copain, nous avons utilisé un préservatif, vu que c'était la première fois j'ai eu peur que le préser...