Les discussions
Retard règles...
Bonjour, ce n'est pas la première fois que je pose une question sur ce forum. Voilà, cela fait deux-trois mois que j'ai un retard de règle... j'ai...
Levre gonflée
Bonjour, Je ne suis pas enceinte, je n'ai jamais eu de rapport, j'ai seize ans et ma levre vaginale gauche est gonflée mais je ne sais pas pourquoi ...
Risque de grossesse ?
Ferméour, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et j'ai un retard de règles... Depuis apres nos rapport j'ai des douleur au bas du ventre et dans...
Je me masturbe et j ai un petit pense
Je me masturbe et j'ai un petit penis . Est ce qu'il va grandir? J'ai 13 ans Merci de bien vouloir me répondre
La fellation ne me fait aucun effet...
Résolu/FerméJ'ai 17 ans, j'habite en bretagne et je suis avec ma copine depuis 4 mois et je n'arrive pas prendre de plaisir lorsqu'elle m'offre une fellation. Ava...
La pilule et dangereuse pour la grossesse ?
RésoluBonjours depuis 1semain j'ai mal au sein surtout au téton il sont très douloureux au moindre touché je suis souvent fatiguer alors que je dort plutôt ...
Peur d'être enceinte
bonjours a tous! il y a 3 semaines, j'ai eu des rapports avec mon copain le premier jour juste après que mes règles ce soit terminer. le problème c'es...
Svp, j'aimerais être rassurée.
RésoluBonjour, Actuellement je prend la pilule leeloo gé depuis 5 jours, je l'ai commencé le premier jour de mes règles et celle ci se sont arrêtés rapide...
Mon penis est courbé vers le bas
j'ai 14 ans et mon penis est courbé vers le bas cela m ennuy car j'peur que cela est un impact dans ma future vie sexuel car j'ai vu que la plupart du...
Pilule oubliée 1 jour, prise 12h25 après l'heure habituelle..
Fermébonjour à tous, je viens ici pour avoir des conseils et des avis. Voila, nous sommes le lundi 25 mai et j'ai passé le samedi et le dimanche chez mon...
Je n'ai toujours pas mes règles après complication....
Bonjour, Mes règles ne sont pas très régulières. Elles tombent pratiquement pendant la même période mais jamais le même jour exactement. Mes derni...
Fellation avec préservatif
RésoluBonjour, je voulais avoir votre avis, je vais avoir une relation avec un garçon que je ne connais pas plus que ça (un plan comme on dit familièrem...
Saignement après rapport sexuel
Bonjour tous le monde :) Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport sexuel et depuis je saigne .. Je m'inquiète et j'aimerai savoir si ça vous ai déjà arri...
Pilule oubliée + rapport
FerméVoilà, nous sommes lundi, j'ai passé le w-e chez mon copain (du samedi au dimanche), nous avons eu des rapports non protégés. Je n'ai pas oublié ma pu...
Oubli de pilule + rapport
FerméBonjour, Voilà, nous sommes lundi, j'ai passé le w-e chez mon copain (du samedi au dimanche), nous avons eu des rapports non protégés. Je n'ai pas o...
Problème ddg
Bonjour, Voilà je suis actuellement enceinte mais j'ai peur que les gynécologue ne ce soit trompés sur la DDG et que ce soit néfaste pour mon bébé. ...
Risque de grosses ?!
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mon deuxième rapport sexuel hier. Lors des préliminaire, j'ai masturber mon copain et j'ai senti qu'il a commencé à éj...
Probleme la peyronie
Bonjour, je voudrais savoir problème lapeyronie ,quelle traitement je pourrais prend .merci
Pénétration anale
bonjour, je vis depuis un an avec ma partenaire. elle accepte un certain nombre de choses (fellation, Cunnilingus, etc.) cependant, elle est vraiment...
Retard de regle
Bonjour Aujourd'hui on est le 25 mai et la dernière fois que j ai eu mes règles c est le 5 avril donc mon retard de regle est assez flagrant. Je n'a...
Pas de spermes
Bonjour, je n'ai plus de spermes comment faire pour en avoir? Merci d'avance
Femme fontaine
Bonjour, je suis en couple depuis 6 ans,nos rapports sexuelles sont au top.dernierement lors d'un rapport ma partenaire a sorti une grosse quantitée d...
Pdl et très malade
FerméBonjour,j'ai eu un rapport non protégé il y a 13 jours,20h après j'ai pris la pilule du lendemain et depuis la prise du médicament j'ai des nausées qu...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Voilà je vous explique. J'ai eu un oubli de pillule la 3eme semaine (trinoddiol) c'était le 15 mai et je n'avais pas eu de rapport les 5 j...
Masturbation
Bonjour La masturbation a des effets negative sur la vergenitè ??
Testicules qui part et revient
Bonjour, Des que je fini de me masturber ma boule gauche rentre et quelques seconde apres elle revien est ce dangereux et jai 14 ans Merci d'avance
Apprehension
Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils , voilà je suis avec mon copain depuis 4mois et il me dit souvent j'ai envie de faire l'Amour mais moi je ...
J ai peur de ne pas etre vierge
Bonjour, j' ai dèjâ eu un rapport sexuelle avec un homme il ma fait entre sont penis sure mon vagin sauf que sont spermetozoite n est pas entre en moi...
Faire bouger son pénis le fait grandir ?
Bonjour, Je voudrai savoir si en bougeant son pénis 5 minutes par jour pendant 1 mois, je pourrai allonger mon pénis ? Merci.
Prolongation du penis
Bonjour, je m'inquiète sur la taille et le volume de mon pénis. Je suis âgée de 50 ans et la taille de mon pénis ne dépasse pas 15 cm
Oublie de ma pillule optilova 20 la 3 ème semaine
Bonjour, j'ai oublié le dernier comprimé de la troisième semaine de ma plaquette sans m'en rendre compte et j'ai commencé mes pillule rouge depuis3 ...
Masturbation
RésoluBonjour, je crois que j'ai un problème en ce qui concerne la masturbation : Je n'éprouve aucun besoin / envie de la pratiquer, j'ai 14 ans, je suis...
Retard des règles, rapport non protégé
Bonjour, je suis une fille de l6 ans et j'ai un copain qui a l6 ans lui aussi. J'ai un retard de règles, la dernière fois que je les ai eu, ça devait ...
Regles marron foncé a 11 ans
Bonjour, Jai 11 ans jai eu mes règles qui ont durée 5-6 jours. Un mois plus tard environ (aujourdui) je les ai re eu mais elle sont marron foncé et ...
Inquiète..
Bonjour, J'ai fais un rapport non protéger vendredi dernier, le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain. Depuis vendredi la j'ai des perses marr...
Inquiète svp aidez moi
Bonjour, J'ai fait l amour avec mon copain avec qui je suis depuis 4 ans sans contraception mais d habitude il n oublie pas de se retirer la il s es...
Oubli pilule et rapport non protégé
Bonjour, J'ai une question du titre urgent .. je prend leeloo depuis plus d'un an et j'ai oublier ma dernière pilule sur la plaquette . En effet le ...
Boutons.
Bonjour, Depuis maintenant au moins un an voir même plus j'ai des boutons sur l'intérieur de la peau de mon pénis (donc quand je decalottes on peu...
Bonjour j'ai un problème d'érection
FerméJ'ai fait ma première fois hier et j'ai eu un gros problème j'ai eu une panne une grosse panne de merde Breff j'ai pas pu la pénétrer donc pas de rapp...
Tomber enceinte sans éjaculation
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans. Aujourd'hui 23 mai, j'ai eu un rapport sexuel. Mon copain a éjaculé avant sauf qu'il en avait un peu sur lui e...
Norlevo nausées qui persiste
Bonjour,j'ai eu un rapport non protégé ( sans ejaculation ) il y a 11 jours,20h après j'ai pris la pilule du lendemain qui ma donner des nausées et qu...
A peur
bonsoir, hier matin ma cousine a eu un rapport protéger avec sont mec et le mec il a éjaculer dans la préservatif et c'aitais dans son vagin c'es...
Pose des un stérilet jaydess
RésoluBonjour Je vais poser un stérilet mais j'ai peur des effets secondaires pouvez vous M aider ou M indiquer svp merci
Où retiré l'implant en urgence
Bonjour, Je veux retire mon implant en urgence , et je ne ses pas comment faire
Comment en parler a ma copine pour passer à l'acte?
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil, d'après moi mon amoureuse serais prête a passé a l'acte mais j'en suis pas tout à fait sûr... comment pourra...
Comment décrire a une fille que j'aimerais lui faire l'amour
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment dire a une fille que j'aimerais faire l'amour avec.. D'un genre pour la convaincre.. Merci:)!
Mycoses à répétition
Bonjour, Depuis deux ans je fais des mycoses à repetition. Quand j'ai mes règles ça passe et après sa revient je me soigne avec du lomexin (je suis ...
Jai 13 ans bientôt 14
FerméBonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 ans et j'ai envie de faire l amour mais je sais pas comment my prendre,il faut faire quoi svp
Tomber enceinte?
Bonjour, j'ai ai eu mes règles le 17 mai et sa c'est fini le 21 mai j'ai eu un rapport aujourd'hui le 23 mai sans protection c'est possible je tombe...