Je culpabilise et m'imagine des choses

Lerte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 10 juin 2015 à 22:15
Lerte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 07:20
Bonsoir tout le monde
J'ai besoin de votre par rapport à quelque chose je devais avoir 12-13 ans et yavai mon cousin chez moi il devait avoir 6-7 ans et je m'étais amuser à lui lecher les pieds lui il considèrer sa comme un jeux et moi aussi d'ailleurs et j'ai fait la même chose à ma cousine qui devait avoir un ans de plus mais le problème comme c'est un âge ou entre garçon on se touche le sexe... Bah j'ai caressé celui de mon cousin pas plus d'une min lui il à rigoler et moi aussi parce que pour moi c'était des découvertes bref aujourd'hui je m'en veux je me crois sale et je m'imagine d'avoir été jusqu'à plus loin genre les violer alors que pas du tout (je n'ai jamais fait d'attouchement à ma cousine à part lui lecher les pieds) du coup de penser d'avoir fait plus pire alors que non est-ce une réaction normal du corp ou c'est la culpalité qui fait sa?? Aidez moi svp

1 réponse

Bonsoir,
Comme tu dis cela était une découverte c'est normal mais ne fais plus sur ton cousin et ne te sens pas sale.
Tu as quelle âge maintenant?
1
Lerte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
11 juin 2015 à 07:20
Salut j'en ai 15 mais j'ai jms recommencer car mtn j'ai conscience de ce que ai le sexe
Mais pourquoi ai-je l'impression d'être aller plus loin alors que oas du tout ?
0