Les discussions
Douleurs vaginales après les rapports sans orgasme
Bonjour, De facon systématique après chaque rapport sexuel en l'absence d'orgasme je recents ensuite immédiatement des douleurs semblables à des bru...
Renseignement
Bonjour, Ma copine lors de son premier rapport sexuel n'a pas saignee alors, peut-on la considerer comme deviergee? Du moins, une fille doit elle obl...
Menstruations rapprochées
Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 44 ans,j'ai toujours eu mes règles entre 24 et 27 jours,mais depuis le mois d'Avril cela a changé:je les ai eu le ...
Rapport sans protection ni pilule
Bonjour, le vendredi 5/06/2015 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, sans préservatif, il n'y a pas eu éjaculation. Je ne prends pas la pilule....
Oublie pilule comment recommencez ca plaquette?
RésoluBonjour, Après avoir eu mes règles, j'ai recommencé une nouvelle plaquette le jeudi et j'ai oublié ma pilule le vendredi, samedi, dimanche et lundi s...
Retard règles
Bonjour, moi j'ai eu mes règles au début du mois d'avril et au début du mois de mai mais j'ai une semaine de retard, je n'ai pas coucher avec quelqu'u...
Oubli de pilule desogestrel 75 biogaran
RésoluBonjour à toute et à tous.. Voilà j'ai eu un petit soucis d'oubli (premières fois pour moi). Je suis sous desogestrel 75 biogaran depuis 2 mois suit...
Le liquide seminal
Bonjour !! Moi se ermelia j allais juste savoir si le le liquide pes seminal a un tres grand risque de trasmetre de virus du sida merci et bonne jo...
Regle
Bonjour, Bonjours j'ai eu un rapport le mois dernier et juste après j'ai eu mes règles et ce mois ci mes regle sont en retard de 4 jours . J'ai peur...
Pillule
Bonjour, Je prand la pilule optilova depui mintement 4 moi et j'ai des perte de lait et mal au bas du vantre Et des nosee Et je prand beaucoup de...
L'amour sans pénétration
Bonsoir, Je suis une fille, j'ai 14ans. J'ai un copain et on fait l'amour sans pénétration. Mais malgré ça, j'ai quand même mal au ventre (ovaires?)...
Peau du pénis gonflée apres masturbation
Bonjour, J ai la peau du pénis gonflée depuis jeudi matin avec un infection urinaire (consultation+ Anti-biotiques ) mais le médecin n a rien consta...
Pilule
bonjour a tous voila sa fait 3semaine que j'ai changer ma pilule qui s'appel leel Gé il me reste 6comprimé et j'ai eu mai règle c normal merci de votr...
Masturbation
Bonjour, jai lhabitude d m masturbaer et ca fait que mon penis ne s me plus vraiment en erction jai 21ans que faire
Saignement pilule du lendemain
RésoluBonjour, Suite a un accident de préservatif j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12h. J'ai vu plusieurs fois sur le net que les saignement sont...
Mon sperme est liquide
FerméBonjour, je viens vous prier de m'aider car mon sperme est trop liquide et cela m'inquiète. y a-t-il des solutions? puisse-je faire des enfants?que ...
Grossesse malgres implant?????
Bonjour, Cela fait quasi deux ans que j ai un implant et depuis deux semaines fatigue jambes lourdes et la depuis quelque jours mal au sein et tirai...
Rapport non protèger
Bonjour, Depuis une semaine maintenant, je suis devenue complément stressée et je me pose beaucoup de questions pour savoir si je suis enceinte ou p...
On t'a doigté tu n'as pas saigné es-tu toujours vierge?
Bonjour, j'aimerais savoir comment on reconnais une fille vierge
Jouirsance retarder
RésoluBonjour, comment faire pour savoir que sa partenaire a atteint l'orgasme ?
Préservatif coincé dans vagin pendant 1 jours
Bonjour, voilà,mardi en fin de matinée,j ai eu un rapport avec mon copain avec un préservatif mais celui si à craqué à la fin de l acte ... j'ai donc...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille et il y a 1 mois j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain. Je suis protégée par ma pilule ( Leloogé )...
Arret pillule
Bonjour,j'ai eu des rapport non protegée pendant ma pause des 7 jours. (Je prend la pillule leelo) Y'a t'il un risque? J'ai arrêter la pillule,avan...
Faire l'amour a 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans et y'a une semaine j'ai fait l'amour avec ma petite copine car on en avait envie , je voudrais savoir même si ayant un rapport se...
Incompréhension
Bonjour, J'ai 26 ans déjà maman, j'avez du retard dans mes règles j'ai fais un teste de grossesse négatif ouf . les règle sont arriver ( je pense ...
Perturbation des regles après arret de pilule
Bonjour, Voilà, ca fais presque deux cycles depuis que j ai arrêté la pilule ( je prend la pilule depuis 4 ans et chaque annee je fais un arret de 3...
Contraception, regle = enceinte?
Bonjour, je vous explique un peu mon problème ... en août sa fait 1an que je suis sous pilule d'abord jusqu'à décembre jai eu "optilova" mais jai cha...
Je ne ressens rien quand on me pénètre
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fait ma première fois il y a environ 1 an maintenant, j'ai un problème c'est que je ne sens rien quand on me pénètre, i...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain vendredi 5 juin, il n'y a pas eu éjaculation et mes règles sont apparues aujourd'hui le mar...
Pilule + diarrhé .. peur d'etre enceinte
FerméBonjour, Il a deux jours j'ai pris ma pilule comme d'habitude sauf que 15min apres j'ai été prise de diarrhé .. =/ Je n'ai pas repris de pilule le j...
Avantage et inconvenient des serviette jetablee
Résolu/FerméBonjour, svp j ai lu les les information sur l utilisation des serviettes jetable ; tampon etc...et j aimerais avoir une reponse precise sur les incon...
Agrandir mon penis
FerméBonjour, j'ai 12 ans et mon pénis mesure actuellement 12 cm , comment je pourrais l'agrandir s'en utiliser de pillule , de médicament
Première fois
bonjour voilà j'ai une petite question sa fais 8mois que je suis avec mon copain il voudrait passée a l'acte, mais je suis encor vierge mais pa...
Testicule bcp plus gros que lotre
FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai mon testicule gauche beaucoup plus grand et gros que le droit mais ça ne me fait pas mal du tout, est-ce un problème ?...
J ai peur que on me rejette car je suis lesbienne
Bonjour, J ai 12ans et j'ai confier à une amie que je suis lesbienne et elle a était le raconté à tout le monde. Déjà des amies me font la gueule (e...
Mon copain m'a doigter et je saigne
FerméBonjour Alors voilà, j'ai 18 ans, aujourd'hui mon copain m'a doigter depuis j'ai mal ( il a pas étais doucement ) et j'ai quelque saignement. Je vou...
Est-ce normal ? (masturbation)
FerméBonjour, j'ai 14 ans, et je me demandais si mon "problème" était normal, en ce qui concerne la masturbation. Aux alentours de 12 ans (âge médian ju...
Moucheron vers la verge
FerméBonjour . Il y a une semaine en allant aux toilettes , j'avais un moucheron vers la verge. et je ne l ai plus vu . es ce possible qu il soit rentré...
Absence de regles sous pilule leeloo
RésoluBonjours a toutes, je suis inquiète, je vous explique la situation : mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo il y a 2 mois, je viens donc de finir m...
Taille du pénis
Bjr tlm ... J'ai 13 ans et je me demandé si mon pénis était dans les normes de taille. Il mesure 7cm en érection. Merci de me répondre. Titre "J'ai...
Picotements uretre dû à un rapport protéger avec une prostitué
Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport sexuel protégé en décembre 2014 avec une prostitué c'était ma premier fois et depuis ce jour sa va faire 6 mois m...
Peur d être enceinte
RésoluBonjour, J'ai pris le norlevo 2 fois en l espace de 2 semaines, la 2 fois j ai eu des saignements abondants et depuis 3 semaines j ai bcp de nausées...
Oubli pilule leeloo gé
Bonjour, Je suis sous LEELOO gé depuis 2 ans environ et je me suis rendue compte ce vendredi matin vers 10h que j'avais oublié de prendre la premiè...
Stérilet mirena symptômes de grossesse
Bonjour, J ai le stérilet mirena depuis 1ans et demi après avoir eu mon 2eme enfant j'ai toujours eu mes règles tous les mois qui durer 3jours grand...
Comment agrandir son vagin
FerméBonjour, Mon vagin mesure 20 centimètres de circonférence je souhaiterais l'agrandir
Prise de pillule avant les règles
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai arrêté la pilule pendant environ 7 mois avant de décider le la reprendre dernièrement. J'ai donc pris RDV chez le...
Maladie sexuelle
des pertes blanches au niveau du vagin lors des rapports mais ça fait pas mal et ne fais des démangeaisons.c est quoi
Abus sexuels
Bonjour, voila dans mon entourage sa ce passe entre deux frères celui de 13ans a abusé de celui de 6ans comment réagir sur ce problème surtout que sa ...
Pilule du lendemain
FerméBonjour, alors voilà il y a peu de temps j'avais posé une question par rapport au risque d'être enceinte après avoir eu un rapport juste à la fin de m...
Interrogations..
Bonjour, Je prend androcur depuis 1an et le 14 mai je ne l'ai pas pris depuis quelques jours j'ai envie de vomir souvent quand je fume et tous les s...