Les discussions
Saignement pendant des rapport sexuel
RésoluBonjour, s'il vous plais j'ai un problement , a chaque fois que j'ai des rapports avec mon partenaire j'ai toujours eu des ecoulement de sang pendant...
Vaccin contre le col de l'utérus
Bonjour, Question à propos du vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Mon premier rapport c'était le 7 mai, ma mère veut que je le fasse mais ...
Masturbation sans avoir ses regle ..
Bonjours, j'ai 14 ans et bientot 15, et je me masturbe aussi avec une paume de douche mais j'ai pas les regle.. Est ce que sa fait quelque chose? Mer...
Sexe,règles, ..
Bonjour, j'ai mes règles depuis hier, et demain soir je vais faire l'amour avec mon copain . et justement le problème c'est que j'ai mes règles .. ...
Probleme rapport
Bonjour, depuis 2 mois ma petite amie, ne veut plus faire l'amour avec moi, elle dit souffrir de secheresse vaginale, elle ma envoyer a la pharmacie...
Erection trot vite
Bonjour, quant je suis avec ma copine jai une erection mais sa va trot vite comment faire pour que sa dure lontent mercie
Rapports sexuels sans préservatif
RésoluBonjour, Que faut-t-il faire pour savoir si je peux coucher avec ma partenaire sans préservatif et sans risque en sachant qu'elle ne tombera pas e...
Oublie pilule (une prise en trop) urgent
RésoluBonjour, aujourd'hui quand j'ai voulu prendre ma pilule (jeudi) à 19h, je me suis rendue compte que j'avais oubliée celle d'hier (mercredi), et plus, ...
Amoureux de la femme du bailleur que faire?
Résolu/FerméBonjour je suis vraiment amoureux de la femme de mon bailleur , mais avant j,avais fais la court a sa soeur sans savoir que j'allais changer de domici...
Puberté fille 18 ans
Bonjour, Je suis une fille qui a 18 ans, et mon problème, c'est que je n'ai pas encore mes règles. De plus je porte de 75 A. SVP aidez moi, je ...
Èpilation
Bonjour, Je suis une femme de 25ans, j'utilise des crémes épilatoires dans mes parties intimes. Est-ce dangeureu? Merci
J'ai besoin de conseil.
Bonjour, Je sui resté un peu plus d'un an avec mon copain, nous nous sommes separé depuis peu car notre relation n'allai plus. Il me reproché d'etre...
Eseque je peut atraper le sida
Bonjour, une fille de ma classe ses couper dans le doi sans faire exiprais et la jarrive et sans fair exiprè el mes le dois avec du sans dans ma...
Faiblesse sexuelle
Bonjour, quand j'ai des rapports j'éjacule très vite 1 à 2 minute et j'éjacule ensuite mon sexe n'arrive plus à être en érection et sait après 45 à 1...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, la taille de mon penis est très petite j'aimerais savoir s'il y a un moyen, rapide et gratuit, pour augmenter la taille et l'épaisseur...
Résultats hiv
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider à les comprendre, s'il vous plaît? -Immuno-Enzymologie recherche des...
Je fais caca au moment d ejaculer
Résolu/FerméBonjour, j ai un gros probleme,au moment d ejaculer je fais caca,ma femme ne peut plus supporter,que dois je faire?
Premiere fois !
Bonjour, voila j'ai 16ans en juin je ferai mes 17ans et mon petit copain a 17 ans . Mon petit probleme c'est que vers mes 7ans par la je me suis ...
J'ai peur :'(
Bonjour, j'ai une testicule monte un peu et l'autre descend il ya différence de 1cm entre la hauteur des deux ! c'est dangereux ?
Masturbation et virginité
Bonjour, Merci d'abord pour ce site. Alors moi je suis une jeune fille celibataire je n'est jamais eu de rapports sexuel avec un homme. Mon problème ...
Rêves érotiques
Bonjour, cette nuit j'ai fait des rêves érotique qui mon completement Fait perdre espoir aux matin, Quesque je pourrais faire pour oublié cela, un a...
Problème de sexualité dans mon couple.
Bonjour, Alors cela fait un peu plus d'un an que je sui avec mon copain, et j'ai une baisse de libido. Il m'attire moins, je n'est pratiquement plus...
Urine probleme
Bonjour, j'ai un probleme urinaire que je ne peux plus controler je porte des couches et cela me gerne pour mon travail j'ai vu un medecin mais le...
Je n'arrive pas a avoir de bb
Résolu/FerméBonjour, j ai arrété ma pilllule depui 2 moi j 'ai mal au sein au ovaire je sui fatigué mais j'ai mes règles si vous etes dans mon cas ou si sa vous ...
Discusion ouverte
FerméBonjour, que pensez vous des hommes mariée qui se masturbe en appellant des numero roses? DERRIERE LE DOS DE SA FEMME TROUVEZ VOUS CA NORMAL DISC...
Hyméne déchiré à 7h
Bonjour, g subi un traumatisme il y'a 3 ans, je suis allé voir un gynéco et elle m'avait dis que mon hyméne était déchiré a 7h,et qu'il est a demi i...
Moin de rapport sexuelle
Bonjour, est ce ke moins de rapport sexuelle diminue l'envie.merçi
Hydrocèle vaginale (après opération)
RésoluBonjour à tous, Je me suis fait opéré sur une hydrocèle vaginale coté droite samedi matin. Le volume de la testicule a diminué mais ça reste toujours...
Profondeur de la paroi
Bonjour, je voudrai savoir quelque renseignement a propos des couple je voudrais savoir pour devierger une fille si il y a une profondeur limité ou ...
Mon compagnon n'a jamais envie
Bonjour, un peu perdue , mon compagnon n'a jamais envie de faire l'amour il ne s'approche jamais donc si je ne vais pas vers lui il peut se passer ...
L'adultère est -il vérifiable chez une femme
Résolu/FerméBonjour, Je suis un Africain marié,chrétien pratiquant,42 ans.je suis en mission en Europe sans ma famille depuis18 mois.Je ne compte retourner dans...
Connaitre
Résolu/FerméBonjour, j'ai envie de prolonger et agrandir mon penis pour le maximum de cm et je cherche la plus effecace methode sans danger merci pour ce quil ...
Douleur lors des relations
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1an et 7mois, pendant les 6 premier mois je n'avais aucun soucis mais la sa fait 1 an que j'ai toujours des ...
Problème décalottage lors de l'érection
Bonjour, J'ai un soucis qui me tracasse depuis un bon bout de temps. Je ne m'étais jamais décidé à demander conseil sur un forum mais aujourd'hui ...
Boutons rouge entre la cuisse et le testicule
FerméBonjour, je suis un jeune garçons de 15 ANS depuis une semaine j'ai des boutons rouge entre la cuisse et le testicule gauche .C'est boutons sont sur ...
Pourquoi refuse t'elle ?
Bonjour, je suis un homme qui aime faire l'amour chaque nuit je suis marier 2 fille 8 ans de mariage j'ai 39 ans je suis toujour chauffer mais helas...
Help me :o
Bonjour, Bonjour, J'ai 15ans, Voila, comme je l'ai dis, je ne sais pas comment satisfaire une fille assez exigeante , Et voila je voulais savoir si av...
Que feriez vous a ma place
Bonjour, mariée depuis 6ans " enfants vie commune de 20 ans je viens de découvrir que des que je travaille de nuit voir 2 3 soir par semaine mon...
Peu ont etre gay a 11 ans
Résolu/FerméBonjour,bonsoir mon fils de 11 ans a embrasser son cousin de 11 ans sur la bouche avec la langue ,puis ce sont mi dans un lit pantalon baisser et ce s...
Ma copine ne veux plus faire l'amour comment
Bonjour, ca fais 5 ans que je suis avec ma copine au début c'est moi qui n'arrivais pas a suivre et maintenant elle ne veux jamais faire l'amour ,c...
Peur du sida ou mst
Bonjour, je vien de faire l amour avec un homme un inconnu rencontre sur un site de rencontre je n ai pas utilise de preservatif il n aime pas et ...
15ans - taille du pénis
Bonjour, J'ai actuellement 14ans, 15ans en octobre... Je m'inquiète beaucoup sur la taille de mon pénis. Je suis petit pour mon âge et obèse...
Precoce depuis qu'il a casser son frein
Bonjour, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois, il y a quelque semaines il s'est cassé le frein pendant un rapport. la cicatrisation c'est...
Vierge ou non !
Bonjour, ma cousine etait en train de masturbe alors qu'elle a penetrer son doight elle a saignee et quelque chose mou est descendu est ce que ca...
Conseil pour sauver mon couple
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai avoir des conseils voila mon soucis... je suis mariée depuis 10 ans avec un homme de 7ans plus jeune tout allez tres bien ...
Taille de sex différent au moment de journé
Bonjour, j'ai 13 ans et il se produit un truc bizarre avec mon sex, il change de taille au momen de la journé je ne parle pas d'érection mais par exem...
Prbleme pour faire l'amoure
Bonjour,j'ai 14 je suis bi demin on a decider de faire un partouze avec 1 fille et un homme et moi mais le probleme c'est que j'ai jamais fais l'amour...
Aidez moi sil vous plait
RésoluBonjour, J'ai 14 ans moi et mon copain on se connait depuis 4ans ... Nous nous sommes jamais disputer , on sest fait la tete pdt 2 jours on était tou...
Ma femme m'aime pas que je lui léche ses sein
Bonjour, ma femme n'aime pas que je lui lèche ses seins avant ou pendant qu'on fais l'amour, même qu'elle aime pas top faire l'amour, elle dis sou...