Les discussions

momoba Sexualité

Vierginité

Bonjour, je sors avec une fille depuis un ans et on a jamais eu de rapport sexuel,car elle ma toujours dit qu'elle était vierge et j'en suis sur que...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
yo466
Moijuli Contraception

Grossesse arrêté

Bonjour, J'ai eu ma fausse couche le 05 mai opération chirurgie pour m'enlever le foetus on ma dit de reprendre la pilule ce que j'ai fais mes après...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
LittleBoy Sexualité

Le bon moment pour le coming-out

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans, bientôt 17, et je suis gay. Je suis au courant de mon orientation depuis la 4eme (soit 13 ans). Aujourd'hui je m'assume...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
joraline
ilhem1996 Sexualité

À l'aide ,,, comment reprendre la verginité!!

Bonjour,, je SS nv sur ce site ,,, j'ai 19 ans et je dois marier bientôt mais le problème c'est que je ne suis pas vierge , parce que j'ai fais lamour...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
roudoudou22
pred Sexualité

Sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans en septembre 15 et mon pénis fait 13 cm pour 4cm de large c'est normal ?

DCI
CrackForLife Sexualité

Problème de décalotage une fois en érection

Bonjour, Je suis ici car j'ai malheureusement un soucis, et j'en ai réellement pris conscience ce week-end. J'avais déjà eu des rapports sexuels ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Andy31200
Maamzel33 Contraception

Arrêt de la pillule depuis fin avril

Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pillule daily gé depuis fin avril et depuis j'ai pleins d'effet secondaire.. Donc des petites tâche blanches qui appar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
maamzel33
SarahPrincesselol Sexualité

Frotti-frotta grand risque?

Bonjours, J'ai peur d'être enceinte.. je ne me sens pas prête à sa.. je vous explique.. alors voilà hier j'étais chez mon copain et on a fait un fro...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
inconue xc Sexualité

Probleme de stresse

Bonjour, Slt a tous je suis nouvelle et jai un peu peur, en fait j'ai hate de passer a l'acte mai j'ai peur que ca se passe mal ou que j'ai mal comm...

jag72
Angelique Contraception

Ovulation

Bonjour, Cela fait 2 fois que j oublie de prendre la pilule et j ai eu un rapport avec mon compagnon.j ai commence a prendre ma pilule vendredi der...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lafouine.
diidiine13 Contraception

Suis-je enceinte

Bonjour, Le mois dernier j'ai u mes règle normalement quand j'ai recommencer ma pilule au bout de 2 semaine j'ai u des perte blanche puis rosé puis ...

Utilisateur anonyme
Heisenberg35 Sexualité

Question sur la taille de mon penis

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et dans 2 mois 15 . Mon penis mesure 12cm au repo et 17 cm en erection . Est il normal que mon penis ne grandis pas beaucoup où ce...

retyuiop
roma1706 Contraception

Arrêter ses règles

Bonjour, Voilà mon petit souci, je ne prends plus aucune pilule car celle que j'ai reprise après ma grossesse ne me convenait pas étant réglée qua...

Utilisateur anonyme
Canaris94 Contraception

J'ai décalé ma pilule

Bonjour, Je me suis rendue compte que j'ai repris ma pilule non pas le 7ème jour mais le 6ème jour de la semaine de "règles", c'est à dire que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Canaris94 Contraception

Semaine des règles

Fermé

Bonjour, Quand on prend la pilule et qu'on a un rapport sexuel entre deux plaquettes c'est à dire pendant la semaine des règles, est ce qu'on est pr...

samgunsjovirow
Girl1710 Contraception

Pertes maron

Bonjour je suis sous pilule et la je suis a ma 2ème plaquette et mes regle se fini le jeudi soir et le vendredi anormalement j'ai euh impeut mes règle...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Girl1710
zoesiimon Contraception

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je m'appelle Zoé Je panique beaucoup, il y a deux jour j'ai eu mon premier rapport et il s'avère que le préservatif à craqué et mon compagno...

Utilisateur anonyme
Madaline Contraception

Pilule risque ?

Résolu

Bonjour, Cela fait des année de que je prend la pilule leeloo gé. J'ai mon copain qui supporte difficilement les préservatif et du coup je voulais ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
mimo bel Contraception

Pilule contraception

Résolu

Bonjour, Alrs j'ai un petit soucis j'ai pris ma pilule a l heure habituelle mais j'ai eu des vomissement 2heure apres la prise est ce que je dois en...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Djddnf Sexualité

J'ai 14 ans et un petit penis

Il fait 6 cm au repos et 9 cm en érection est-ce normal svp répondez parceque tous mes potes ont un plus gros pénis que moi pour info je un peut de po...

Utilisateur anonyme
Laura105 Contraception

Perte marron clair

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre la pilule pendant deux jours(le vendredi et le samedi) il y a 15 jours et l'ai reprise le dimanche. Mais j'ai eu mes...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Balimine Sexualité

J'ai peur es mon copain aussi

Bonjour, Je vais faire ma première fois mon mec a peur de me faire mal mais moi aussi j'ai peur

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.
Karibou Contraception

Suis je enceinte ? ou suis je folle ?

Bonjour, Il y a deux mois j'ai oublié une fois ma pilule, depuis j'ai fait 4 tests de grossesse, mais pas au moment de mes règles, j'ai mes règles ...

Utilisateur anonyme
Kidrauhl34 Contraception

Perte marron entre les règles avec pilule

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum et site mais il y avait beaucoup de choses différentes alors voilà je prends la pilule depuis le début du mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
MauFo
kamil_89 Sexualité

Premier rapport douloureux

Boujour Je viens d'avoir mes premiers rapport et c'était très douloureux presque insuportable . Mon conjoint comprends pas ou veut pas comprendre il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
kamil_89
Clarine84 Contraception

Oublie de pilule supérieur à 12h

Bonjour, alors voilà, je suis sous pilule contraceptive Optilova, j'ai eu un rapport mercredi non protégé, et hier (samedi) je n'ai pas pris ma pilu...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.
timote93 Sexualité

Trou sur le pénis

Résolu/Fermé

bonjour à tous, je viens désespérément poser ma question ici, qu'est-ce que j'ai, qu'est-ce qui m'arrive?! je m'explique, depuis quelques mois j'...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
timote93
xVadorKx Sexualité

Mon pénis est trop petit

Résolu

slt je viens d'avoir 14 ans et mon pénis fais 5 cm normal et en erection 8 cm alors que mes pote le penis est grand est ce normal???

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.
xCassise Sexualité

Que pourrais-je faire à mon copain..

Fermé

Bonjour, Je voulais vous demandez, que pourrais-je faire à mon copain comme préliminaire ou pendant le rapport ?

joraline
xCassise Sexualité

Besoin de conseil..

Bonjour, je me présente j'ai actuellement 17 ans et je vais sur mes 18 ans, je n'ai encore jamais eu un rapport sexuel avec quelqu'un. Je pense que je...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
xCassise
william67 Sexualité

Saignement apres le decalottage

Bonjour, je vien de me decalotter et j'ai vu un peu de sang est ce normal ou pas est ce grave ou pas et ces du a quoi

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
william67
sarah Sexualité

Enceinte

Bonjour, En sachant que je sus encore vierge et j'ai jamais fais de relation sexuelles!!! Ya une semaine et 2jours mon copain ma doigter mais 20 ...

lafouine.
xCassise Sexualité

Comment se passe sa première fois ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment se passe sa première fois ? Autant pour lui que pour elle

joraline
Aqueuses Contraception

Perte blanche+ saignement

Résolu

Bonjour, j'ai posée une sterilet depuis janvier 2014 jusque là tout va bien j'ai un bb de 20 mois règles normale puis maintenant non, toujours sous st...

lafouine.
05LF Sexualité

Y a t'il des risques ?

Résolu

Hier soir mon copain et moi avons essayer de faire l'amour pour la premiere fois, mais cela bloquait, et c'était douloureux.. je pense que c'était mon...

Andy31200
cuteheloise Sexualité

Douleurs vaginales après les rapports sans orgasme

Bonjour, De facon systématique après chaque rapport sexuel en l'absence d'orgasme je recents ensuite immédiatement des douleurs semblables à des bru...

Andy31200
mousbill Sexualité

Renseignement

Bonjour, Ma copine lors de son premier rapport sexuel n'a pas saignee alors, peut-on la considerer comme deviergee? Du moins, une fille doit elle obl...

Andy31200
marie Sexualité

Menstruations rapprochées

Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 44 ans,j'ai toujours eu mes règles entre 24 et 27 jours,mais depuis le mois d'Avril cela a changé:je les ai eu le ...

lafouine.
bskt28 Sexualité

Rapport sans protection ni pilule

Bonjour, le vendredi 5/06/2015 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, sans préservatif, il n'y a pas eu éjaculation. Je ne prends pas la pilule....

lafouine.
Utilisateur anonyme Contraception

Oublie pilule comment recommencez ca plaquette?

Résolu

Bonjour, Après avoir eu mes règles, j'ai recommencé une nouvelle plaquette le jeudi et j'ai oublié ma pilule le vendredi, samedi, dimanche et lundi s...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
po523 Sexualité

Retard règles

Bonjour, moi j'ai eu mes règles au début du mois d'avril et au début du mois de mai mais j'ai une semaine de retard, je n'ai pas coucher avec quelqu'u...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.
karimarine.2 Contraception

Oubli de pilule desogestrel 75 biogaran

Résolu

Bonjour à toute et à tous.. Voilà j'ai eu un petit soucis d'oubli (premières fois pour moi). Je suis sous desogestrel 75 biogaran depuis 2 mois suit...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Karimarine.2
ermelia Sexualité

Le liquide seminal

Bonjour !! Moi se ermelia j allais juste savoir si le le liquide pes seminal a un tres grand risque de trasmetre de virus du sida merci et bonne jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ermelia
Eve Sexualité

Regle

Bonjour, Bonjours j'ai eu un rapport le mois dernier et juste après j'ai eu mes règles et ce mois ci mes regle sont en retard de 4 jours . J'ai peur...

Utilisateur anonyme
loute Contraception

Pillule

Bonjour, Je prand la pilule optilova depui mintement 4 moi et j'ai des perte de lait et mal au bas du vantre Et des nosee Et je prand beaucoup de...

Utilisateur anonyme
silva800 Sexualité

L'amour sans pénétration

Bonsoir, Je suis une fille, j'ai 14ans. J'ai un copain et on fait l'amour sans pénétration. Mais malgré ça, j'ai quand même mal au ventre (ovaires?)...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jag72
HOUHOU Sexualité

Peau du pénis gonflée apres masturbation

Bonjour, J ai la peau du pénis gonflée depuis jeudi matin avec un infection urinaire (consultation+ Anti-biotiques ) mais le médecin n a rien consta...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
HOUHOU
kenzadadour Contraception

Pilule

bonjour a tous voila sa fait 3semaine que j'ai changer ma pilule qui s'appel leel Gé il me reste 6comprimé et j'ai eu mai règle c normal merci de votr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
sssss Sexualité

Masturbation

Bonjour, jai lhabitude d m masturbaer et ca fait que mon penis ne s me plus vraiment en erction jai 21ans que faire

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Témoin
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000