Les discussions

D'où vient sa maladie?

Bonjour, J'ai 21 ans. Et je couche avec un homme de 47 ans. Il s'occupe de ma scolarité et de tous mes besoins. c'est un médécin. il y a 2 ans il m'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Est ce que je peut saigner lors de mon premier rapport séxuelle

Bonjour, Bon, ça fait peut être un an que j'me touche, question d'avoir du plasir mais j'ai jamais fait entrer mon doight dans mon vagin apart une s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, la masturbation peut elle donner ala longue des douleurs dans les pieds et dans les bras. avec une fatigue generaliser

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
DCI

Attirances entre ma cousine et moi

 Fermé

Bonjour, Alors je vais vous expliquer depuis le début ! C'est parti d'un jeu d'enfant ! En effet quand nous étions petits (5ans environ) ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
99dmyshe

Combien de temps il faut

 Fermé

Bonjour, Svp. Combien de temps faut-il pour que les symptômes d'une IST se manifestent chez un homme après le contamination ? Et chez une femme ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
joraline

L'hymen

Bonjour, hier mon copain a commencé à me doigter un certain moment il m a fait mal et on a arrêté , à mon retour chez moi j ai remarqué un liquide a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sida

Bonjour, après avoir eu une relation non protégé je suis allé faire un dépistage du vih. Je l'ai fais 12 jours après la relation et non 15. Avoir fait...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma femme ne veut plus de sexe dans notre couple

 Résolu

Bonjour, En couple depuis 10 ans, 2 enfants. Depuis 9 mois maintenant nous n'avons plus de relations sexuelles. Ma femme m'a clairement dit qu'il n...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ptiboy

Mal au ventre

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi ma copine a des mal de ventre , elle vient d'avoir sont premiere relation sexuelle il y a bientot 1 mois , ont et...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
dylan

Hymen

Est-ce que quand l' hymen est déchirer on peut encore fait l'amour? Repondez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
CarolineScotte

Qu'est-ce que vraiment l'éjaculation précoce ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous poser une question qui me trotte dans la tête : On dit souvent qu'un éjaculateur précoce est une personne qui éjacule vit...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Anonyme

Grossesse après pénétration sans éjaculation

Bonjour, Avec ma copine nous avons faits une pénétration le 3 juillet sans capote mais sans éjaculer environ 1mun a l'intérieur et la retirant a la...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lafouine.

Première fois

 Résolu

Bonjour, je suis un mec et je sors avec un autre mec, on aimerait faire notre première fois mais je sais pas comment ça se passe au niveau sodomie. Va...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Penis courbé

 Résolu

Par Alonzo Le 29/06/2015 23:49:43 bonjour , je cherche de l'aide pour mon problème de penis , j'ai 16 ans et mon penis est très courber vers le haut...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Clinicus

Mon copain éjacule trop vite

Bonsoir, je suis avec mon copain depuis 2 mois , mais le problème c'est qu'il éjacule trop vite sa fessais 2 ans qu'il a rien faire avec une fille . ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé : risques ?

Bonjour, j'ai eu un rapport frotti frotta non protéger et jai eu mes règles deux jours apres ya t'il des risques pour que je sois enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Longueur des lèvres vaginales

Cc sa fait pas longtemps que je suis avec ma copine on la fait mes ya un truc qui me fait -peur sais levre il sent long et sa arrive jusqu'à son anus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Tiina

A force de frotter est ce que j'ai dechirer mon hymen

Bonjour, Je suis vierge .. J'avais des demongaisants qui m'ont fait frotter bcp même avec un traitement .. Hier j'ai trouvé un peu de sang ...est c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Tiina

Perte de la virginitee

bonjour! hier jai eu ma premiere relation sexuel avec mon chum mais aujourdhui je saigne unpeu mais je ne suis pas reguliere dans mes regles alor je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
questionsanteeadoscurieuse

Mon copain sens rien

Bonjour, jaimerais savoir pourquoi que mon copain quand il me fait lamour il ressois aucun plaisir es normal mes quand je lui fait une fellation il...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
marielove4

Mon organe n'arrive jamais à trouver sa forme pour une pénétrati

Bonjour, je suis un homme agé de 58 ans et atteint de diabète type II, je n'arrive depuis longtemps à effectuer une pénétration avec ma partenaire c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
droui2002

Libido

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai une perte de libido sa a commencé petite à petit et la je n'ai plus envie de faire l'amour une idée merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêter la masturbation

Depuis que j'ai su que je pouvais produire du sperme, voilà environ quatorze ans que je ne cesse de me masturber. J'ai mal au point où je me demande s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

La première fois

Bonjour, alors voilà mon copain et moi avons déjà parlé de notre future première fois par msg et il m'a avoué son désir de le faire, cependant sur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Probleme du prépuce

Bonjour, mon copain et moi avons des rapports, mais il ce trouve qu'il a des déchirure au bout de son prépuce pendant les rapport il a pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Pression trop forte je me masturbe est j'arrete !

Bonjour, Bonsoir. J'ai 13 ans est quand je me masturbe j'aime se bon moment mais il y à une pression trop forte qui m'empêche d'aller plus loin ! ! !...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Éjaculation rapide

Bonjour, J'ai 17 ans et qu'à je me masturbe j'ejacule en 2ou3 min est-ce un problème?

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Sodomie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si la taille de sphincter lors de dilatation est elle différente d une femme a une autre ou non ? bref j'ai pratiqué la sod...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
joraline

Problème d infertilité

Suite à un examen biologique de spermogramme. Le resultat fait état de ce que je souffre d un oligospermie sévère. Aidez moi à améliorer cette anomali...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tiina

Bref..je me masturbe! + musculation

 Résolu

Salut a vous, Je suis agé de 14 ans. Je fais de la musculation mais je me masturbe souvent. Donc je veux savoir si ca a un danger envers mes muscles...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lostinthewind

Questionnement après ma première fois

Bonjour, par peur de me faire reconnaître, je ne donnerais pas trop d'information. Je voulais juste poser une question. Alors voilà, j'ai fais ma pr...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Les préliminaires à 14 ans est-ce raisonnable?

Bonsouèr jai 14 ans jeune garcon et avec ma copine ca aura fais 1 mois le 20 juin que nous somme ensembleet nous avons recament "entamer" l'etape des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Immunologie, anticorps anti-hbs

 Résolu

Bonsoir, c'est mon premier post ici, désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais j'avoue être un peu en panique... Je viens de recevoir mes résul...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Beni35

Varicocele

Bonjour, J ai une varicocele bilaterale j ai pas encore fait l operation mais permogramme] revele que j ai une asthenozoospermie dans un contexte hy...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus

Masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et voudrais savoir pourquoi quand je me masturbe après la première fois j'ai plus dutout envi de me masturber pendant quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus

Est ce qu'en faisait entrer un doigt on se dévierge

Alors voila j'était entrain de parler avec mon copain au téléphone et ça devenait de plus en plus chaud , moi étant vierge je me suis dit jusqu'où mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Perte de volume à cause de la masturbation?

Bonjour moi c'est rosny, je suis nouveau sur le site. Je voudrai poser une question a propos de la masturbation. En effet je me masturbe depuis pres d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus

Peur

Bonjour j'ai 14 ans ai sa fait 2 ans que je suis avec mon copain on sais separer pendant 2 semaine et on ses remis ensemble et il a couché avec une am...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Toi6565

Problème après une masturbation

Bonjours, J'ai 13/5 ans j'aimerais savoir pourquoi quelques fois après mettre masturbé j'ai mal a une testicule quelque heures après merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus

Premiere fois

Bonjour j'ai 15 ans je suis avec une fille depuis peu .. Elle a mon âge et j'aimerais bien passer a l'acte mais j'ai peur de sa réaction . D'après vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Bosse sur testicule

Bonjour, Jai decouvert que Javais une bosse sur mon testiculle gauche doije minquieter

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus

Je ne c'est pas si je suis gay

Bonjour, Voila je me présente j'ais 13 ans je suis tomber amoureux de plusieurs filles mais pas red dingue d'elle mais il a qu'elle que mois j'ais r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Le désaccord

 Fermé

Bonjour, elle n arrive """ jamais """" à jouir par derrière ( en vaginal) - elle demande à se retourner - ça m embête - y a t il une solution - cet...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
joraline

Penis petit

bonjour, Mon copin a 17 bientot 18ans et on trouve qui a un petite penis..estce que ses normals d'avoir meme pas 5 cm quand il n'est pas bander?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sexualite

 Fermé

bonjours jaimerais savoir pourquoi mon copain ne sens rien quand il me fait lamour es normal ?!

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de sperme et petite penis

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un petit pénis et pas de sperme et tout mes amis ont un grand penis et on du sperme ( je le sais car dans une soirée on...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Zetor2001

Première fois

Bonjour a tous ! Alors voilà hier j'ai fais ma première fois avec mon copain avec qui je suis depuis pas mal de temps , bref donc on a bien mis un p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.

Vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si une fille est vierge elle a jamais couche avec un homme elle devez seigne normalement le jour de mariage non?par.ce.que ma femme elle ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
joraline

Urgent ! mon petit t'amis veut faire l'amour avec moi !

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un petit probleme ! J'ai que 15 ans et Mon petit t'amie il a 14 et demi . Le probleme sais que il veut faire ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
1tibou

Fuite urinaire ou de sperme ?

Bonjour, je voulais vous demander si c'est normal que quand je me masturbe qu'il n'y a pas de spermatozoïde qui sort et pendant la nuit des fois j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Clinicus
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000