Les discussions

Mon cousin n'accepte pas que je lui dise je t'aim

Fermé

Bonjour, j'ai été chez mon cousin passer une soirée et une nuit, et j'ai faite lamour avec hier soir,et se matin. et durant qui me doigte, mon cous...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
begonie

Liquide blanchâtre qui coule de mon penis o

Bonjour, les gars j'ai un liquide blanchâtre qui coule dans mon penis on dirait du sperme mais ça ne brule pas quand je fais pipi est ce un infection?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jrou

Luteran pour couper les règles

Résolu

Bonjour, Je pars en vacances dans 2 semaines, je ne veux absolument pas avoir mes règles là bas, j’ai toujours pas eu mes règles d’août et j’ai souv...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Carodu7

Comment allonger mon penis naturellement

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peux je faire augmenter mon penis de quelques centimètres ?

Andy31200

Retard...

bonjour, voilà je vous explique mon cas je suis en essai de bébé depuis 11 mois et depuis j'ai eu des cycles réguliers de 30 jours. Sauf depuis 3 moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

10 ans essures

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte. Sa fait à peu près 10 ans que j ai des essures, et la sa fait 3 semaines de retard sur mes règles

Utilisateur anonyme

J'ai peur être enceinte..

Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais si c'était normal... Au tt début de ma plaquette j'ai oublié 2ou3fois de prendre ma pilule. Puis j'ai continué à la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

L oubli de la pillule

Bonjour, La pillule a été oublié en.milieu de cycle pendant plusieurs jours. Étant partie sans ma plaquette les règles sont arrivées Je me suis d...

Utilisateur anonyme

Ejaculation précoce suite a la prise de drogues

Bonjour, Je suis une jeune femme et j'aurais besoin d'aide concernant un problème que je ne sais régler. Voilà la situation: parfois mon ex et moi...

Docteur Pierrick Hordé

Baisse de libido chez mon homme

Fermé

Bonjour, Ensemble depuis 10ans, mariée depuis 3ans, je vis avec mon mari une profonde détresse sexuelle. Entre nous tout a changé du jour au lende...

Andy31200

1ere fois

Bonjour à tous, j'avais une petite question. Ya quelques jours j'ai fait ma première fois avec mon copain, il n'a pas mis de préservatif mais je prend...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Manonnnn

Je suis inquiète au sujet de mon ivg besoin d'aide

Bonjour, jai eu une ivg medicamenteuse ce dimanche 29 juillet jai pris 4 comprimé de misoprostol 200 j'ai dabord eu froid puis. un peti saignement s...

Andy31200

Bebe non désiré

Bonjour, J ai déjà fait un IVG et je voulais savoir si cela fera partir le bébé car je voudrais avorté

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ? (togo)

Bonjour, j ai eu mes règles le 7 passé j ai eu un rapport protégé le 14 mai aujourd'hui le 5 je n'ai toujours pas eu mes règles. Pensez vous k jsui en...

Utilisateur anonyme

Règles anormales

Bonjour, j’ai 18 ans depuis hier j’ai 5 jours de retard de règles mais hier j’avais un peu de sang qu’il coulais et aujourd’hui plus rien je prends un...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur comme un bleu au penis

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et voilà 1 jour que j'ai une sensation assez désagréable , je me suis masturbe et juste après j'ai comme une douleur au penis ...

DCI

Boule dans la grande lèvre

Fermé

Bonjour, Alors avant hier matin je me suis réveillée avec l'impression d'avoir une petite masse entre les jambes, je regarde et effectivement, j'ai ...

DCI

J'ai peur d'être enceinte

J'ai peur d'être enceinte, il y a 3 semaines j'ai eu un rapport protégé (pilule correctement prise+préservatif) y'a pas longtemps j'ai eu des tensions...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

J'ai mal aux tétons signes de grossesse ?

Bonjour, alors mercredi 14 j'ai eu un rapport avc mon copain, on avait bel et bien mît un preservatif, il n'y a pas eu de probleme, je ne prend pas la...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

La vérité (la réunion)

Bonjour, comment savoir si je suis vierge ou pas parce-que j'ai eux mes règle mais juste 3 jour étranger ? Merci

begonie

Sex

Bonjour, Bonjours sa fais 10 an que je connais une fille et j avis 16 an et j avis commencer a coucher avec elle a 7 an et encore maintenant je couc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Anthony

Retard règles sous stérilet

Bonjour, j'ai bientôt 19 ans et j'ai poser un stérilet depuis 1 mois et la j'ai un retard de règles de 5 jours et je voulais savoir si c'était normal ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Eva.gras74

À l'aide j'ai besoin de conseil

Bonjour, aide moi svp j'ai vu mes règle le 03 j'ai fini le 07 et le 08 j'ai eu une relation sexuelle non protége mai aprè ça je n'ai eu aucune relat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule et rapport non protèger

Bonjour, Je n’ai pas eu de rapport pendant 2 semaines. J’ai oublié ma pilule dimanche, du coup j’ai pris les deux comprimés lundi et j’ai eu un rapp...

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé, vih

Bonjour, J'ai eu deux rapports non protégés dans une zone où le sida gagne du terrain. Moins de deux semaines j'ai eu deux fois la diarrhée et réce...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Régles en retard

Bonjour Je m'appelle Inès, j'ai 18 Ans. J'ai eu un rapport le 20 juillet sans préservatif et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et je d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Inesgoo

Grandir son penis

Bonjour, Est t-il possible d'agrandir son pénis naturellement ou a travers l'aloès verra

joraline

Je veux avorter

Bonjour, je viens d'avoir 18ans et le 24juillet c'Etait le jour de mon anniversaire j'ai couché avec mon fiancé Alors que le 24 c'Etait la date de mon...

joraline

1 mois avec optimizette

Résolu

Bonjour, je prend Optimizette depuis un mois maintenant et j’ai un probleme niveau règle alors je m’explique il y a un mois j’ai commencer ma pilule l...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Mog16

Comment savoir qui est le père

Bonjour, Je sais pas qui est le père de mon bébé j’ai eu un rapport avec mon compagnon le 23 juin et ensuite on s’est séparé je me sentais très mal ...

labricole47

Rapport sexuel protégé

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel il y aune semaine et depuis j’ai des crampes au bas du ventre , je l´ai fait avec capote et je prend la pillule ,...

Andy31200

Besoin de conseil..

Bonjour, j’ai pas mes règle depuis 3 mois j’ai une pilule .. je ne suis pas enceinte ..

joraline

Puberté mon penis n’as pas grossis

Bonjour, J’ai 16 ans, je rentre en première et j’ai toujours mon petit penis qui n’as pas commencer à grossir, en revanche j’ai des poils et je me...

Jesaispasquoimettre

Je n'arrive pas à décalotter à 13 ans

Bonjour, il y a de cela quelques jours, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à me décalotter entièrement. En non érection, j'y arrive complèt...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Conseil (haïti)

Bonjour, J'ai pas été éjaculé à l'intérieur de ma petite amie es ce qu'elle est possible d'enceinte ? C'était 8 jours après ces règles Merci

Andy31200

Taille de mon penis

Bonjour, je voulais savoir si mon penis était de la bonne taille Il fait environ 10,5 cm en erection et 6,5 cm au repos (sans compter le prepus) ...

Andy31200

Le pénis d'un homme doit être laver avant la fellatio?

Bonjour, je voudrais savoir, avant de faire une fellation à mon mari, dois-je lui dire de laver son pénis pour plus d'hygiène? le pénis reste-il pro...

DCI

Rapport sexuelle pendant la periode de regles

Bonjour, Voila je me pose beaucoup de question, sa fait 5 jours que j’ai mes règles et j’ai fais l’amour avec mon copain sauf que le préservatif a c...

Andy31200

Première fois / phimosis

Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis mesure 9 cm en erection et en plus j’ai une phimosi. J’ai une copine et je pense faire l’amour bientôt penser vous q...

Andy31200

13 ans penis de 3/4 centimètres...

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai de poils qui poussent sous les bras au-dessus du sex et très peu au-dessus de la bouche ma voix n'as pas changer mais je n...

Andy31200

Besoin de sexe a 40 ans

Fermé

Bonjour, a l'aube de la quarantaine je suis avare de nouvelles expériences sexuelles ( squirting, utilisation de jouets, me faire fister , ....) mal...

Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Rapport sexuelle pendant les regles non protégé

bonjour j'ai eu un rapport sexuelle non protéger pendant mes regles . Nous somme tous les 2 seronegativ. .Peut on attraper le vih ?

Utilisateur anonyme

Bouton sur le penis c est quoi là cause

Bonjour, J ai mon homme qui a un bouton sur son penis qui s infecté s ai dû à quoi svp merci

Andy31200

Comment je peux savoir si ma copine et vierge ?

Bonjour, je doigte ma copine defois et sa lui fait du bien une copine a moi ma dit que sa n’était pas normal car s’il elle et vierge sa devrais lui fa...

begonie

Mon premier rapport

Bonjour, J ai 26 ans, lundi le 30 juillet j ai eu mon premièr rapport sexuelle sans protection ( 3 jours après l'ovulation), j ai senti un peu de do...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
joraline

Est ce que j'ai perdu ma virginité ?

Bonjour, je me masturbe et je me penetre sachant que je fait de la gymnastique et de la danse . Ai-je perdu la virginité ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
chevalier

Suis-je encore vierge?

Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport sexuelle il ne m'a pas pénétrer complètement, juste le bout du pénis et j'ai beaucoup saigné, même l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
chevalier

J'ai ça, ça m'inquiète

Fermé

Il y a un mois de ça, j'ai eu un rapport sexuel protégé pilule et préservatif, malgré ça j'ai mes règles elles sont normales mais j'ai retrouvé comme ...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

J’ai saigner pendant un rapport

Bonjour, J’ai 17 ans et je ne suis plus vierge. Récemment j’ai eu un rapport avec mon copain inquiétant.. ça faisait au mois 2 jours que je n’ava...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Préservatif 15.5 cm de circonférence

Bonjour, Mon pénis fait 16 cm de longueur et 15.5 cm de circonférence et je ne sais pas s'il y a des préservatifs ainsi, en Asie du sud-est. Je fais u...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000