Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21951 - 22000 sur un total d'environ 73 700
  • J'ai une drôle de question Fermé

Bon voila, désoler pour les fautes, mais le trucs sais que je suis en couple avec mon mec qui est manouche enfin il m'a parlé que chez lui il y a une ...

Miss.aldrey | Dernière réponse : samgunsjovirow 8 juil. 2015
    4 réponses
  • Peut on tomber enceinte sans ... Résolu

Bonjour, je suis une fille j'ai 18 ans j'ai quelque questions a poser si on pouvais m'aider au plus vite ca serai gentil ! Voila alors j'ai eu un rapp...

LillyW | Dernière réponse : Strumpfette 8 juil. 2015
    14 réponses
  • suis-je vierge?

Bonjour,mon copin ve me doiter jai peur que sa me devierge il ve me le faire a 2 3 doi eske ceci va me devierger car je me suis deja fait doiter et ja...

ninoush.69 | Dernière réponse : Strumpfette 8 juil. 2015
    1 réponse
  • quand reprendre les rapports après circoncision ? Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je me suis fais circonsiser et tout ses très bien passer ni douleur ni du mal à travailler le lendemain je reprenais le boulot et c'éta...

Blondain | Dernière réponse : Strumpfette 8 juil. 2015
    1 réponse
  • Virginité ?

Bonjour, avec mon copain je voudrais passer a l'acte et je voulais savoir si meme en lui mettant une capote et que si il y a penetration et que si je ...

Zina | Dernière réponse : moi1234567890 8 juil. 2015
    2 réponses
  • problème de pénis

bonjour j ai 15ans dans une semaine j aurais 16ans . Je suis avec ma copine depuis 2 donc on a décidé d aller plus loin donc voila .. Je voudrais sa...

Yuma0 | Dernière réponse : Yuma0 8 juil. 2015
    2 réponses
  • a propros des coupures vaginales

Bonjour, a toutes les filles qui se retrouvent avec des coupures vaginales aller a la pharmacie acheter un bepanthene crème pour les bébé car c'est la...

Meli97 | Dernière réponse : Meli97 7 juil. 2015
    0 réponse
  • 13ans,envie de fair l'amoure avec ma meuf et me masturber

bonjour, je suis un garçon et j'ai 13 ans j'ai 2 question a vous poser : première question - je me masturbe presque tout les jours je voudrai savo...

deensos | Dernière réponse : deensos 7 juil. 2015
    3 réponses
  • Mon pénis se décalotte pas.

Bonjour, j'ai 13 ans et quand je décalotte mon pénis il y a sur mon gland un truc qui bloque la peau du dessous. Dois-je aller voir un médecin ? Ou fa...

Axel445 | Dernière réponse : Temoin 7 juil. 2015
    8 réponses
  • mal au ventre après orgasme

Bonsoir, Voilà je viens ici pour savoir si quelqu'un a déjà eu super mal au ventre après un orgasme !! Je m'explique, j'ai eu un orgasme en m'occu...

lalolo22 | Dernière réponse : Marine 7 juil. 2015
    2 réponses
  • Mon premier rapport sexuel

Bonjour à tous, voilà vendredi soir j'ai eu mon premier rapport sexuel. Je ne prends pas de contraception donc nous avons mis un préservatif. Pendant ...

Juliiiiiee | Dernière réponse : sassy.carole 7 juil. 2015
    5 réponses
  • j'ai envie mais je stess

Bonjour, j'ai 14ans et je suis avec mon copain depuis maintenant plus de deux ans je me sent hyper bien avec lui et c'est réciproque , on s'imagine mê...

lilou6789 | Dernière réponse : Andy31200 7 juil. 2015
    1 réponse
  • Liquide pré-éjaculatoire ou sperme ?

Bonsoir, A chaque fois en me masturbant, au bout d'un moment, j'ai un liquide blanc qui sort de mon pénis, mais qui coule et en petite quantité. Il...

Azolkee | Dernière réponse : DCI 7 juil. 2015
    2 réponses
  • Masturbation

Bonjour, est ce vrai que si on se masturbe notre penis devient plus petit ?

Andrezito | Dernière réponse : Temoin 6 juil. 2015
    1 réponse
  • Quel risque de tomber enceinte ?

Bonjour,j'ai 14ans et j'ai connu un mec qui a 15ans on a couchè ensemble moi je voulais pas donc après il a commencé a me touché mon ventre ect jai es...

BahiameD2 | Dernière réponse : begonie 6 juil. 2015
    1 réponse
  • Mon sexe n'est il pas trop petit urgent Fermé

Bonjour, Je me demande si je suis normal car mon ses mesure 10cm au repos et 11cm en erection n'est t'il pas trop petit

Anonymes1427 | Dernière réponse : Anonymes1427 6 juil. 2015
    3 réponses
  • Suis-je stérile ? Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis stérile,j'ai 13 ans et quand je me masturbe la substance qui sort est transparente et d'après moi la substanc...

Anonymes | Dernière réponse : Anonymes1427 6 juil. 2015
    2 réponses
  • Décalottage Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, mon sexe mesure environ 14cm en érection et je n'arrive pas à décalotter. Je sors juste une partie du gland si il est mouillé si...

AnonymeJeune2 | Dernière réponse : Strumpfette 6 juil. 2015
    3 réponses
  • Problème vaginaux

Bonsoir, hier soir avec mon copain on a fait les préliminaires (il m'a doigtée et fait un cunni). Cependant aujourd'hui (enfin depuis hier dans la nui...

wonderwal | Dernière réponse : wonderwal 6 juil. 2015
    13 réponses
  • J'ai mal au gland. Fermé

Bonjour, quand je me lave il faut bien nettoyer son gland mais quand je le touche j'ai mal. Pourquoi ?

Axel445 | Dernière réponse : Strumpfette 6 juil. 2015
    1 réponse
  • jai besoin de vos conseilles Résolu

Bonjour, J'AI FAIT L'AMOUR avec MA COPAINE et c'était par derrière et j'ai pas utiliser les préservatives mais quand j'ai senti l'arriver de sperme ...

c'est la vie | Dernière réponse : roudoudou22 6 juil. 2015
    1 réponse
  • je ne suis pas a l'aise

bonjour , je ne suis pas quelqu' un a l'aise l'orsqu'il est question de sexe j'ai 17 ans et mon tchum 21ans . il est mon premier mais lui je suis lo...

sunshiiiine | Dernière réponse : roudoudou22 6 juil. 2015
    1 réponse
  • Je n'éjacule pas

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe assez souvent (2 ou 3 fois par semaine).Le problème c'est que je n'éjacule toujours pas quand je me masturbe as...

Razor77 | Dernière réponse : Temoin 6 juil. 2015
    1 réponse
  • J'ai 14 ans et je ne sais pas si je suis gay ou hétéro ou bi Fermé

J'ai commencé il y a 2 année à être attiré par les gars et les filles. Quand je vois une fille je ne peux pas m'empêcher de la reluquer, mais quand je...

Florent2000 | Dernière réponse : joraline 6 juil. 2015
    4 réponses
  • comment faire pour savoir si on a mal ou pas Fermé

Bonjour, j ai 15ans et demi bientot 16ans pour etre plus precisement ...vous voyez quand l on décalotter le penis il y a gland du penis .. voila l...

WeeZz | Dernière réponse : DCI 6 juil. 2015
    1 réponse
  • irritation

Bonjour, Quand il ya irritation de la germe peut on esperer quell repousse pendant une grande period abstinence?

Malcom x | Dernière réponse : begonie 6 juil. 2015
    2 réponses
  • Bouton vagin, vulve?

Bonjour, J'ai 14 ans. J'ai peur de me faire une idée mais j'ai un bouton (enfin une petite boule) qui me fait mal notamment quand je m'essuie. Je su...

nina1407 | Dernière réponse : Strumpfette 6 juil. 2015
    1 réponse
  • mon penis mesure 18cm en érection a 15ans, es ce normal?

Bonjour, j'aimerais savoir si la taille de mon penis était normal ? Mon penis mesure 18cm en érections et 11cm au repos. Je le trouve trop petit, ma v...

Natoute | Dernière réponse : Judge_DT 6 juil. 2015
    1 réponse
  • suis-je enceinte

Bonjour, j'ai eu une relation sexuel a un garçon seulement nous étions pas protéger et nous l'avons fait 3 semaine avant d'avoir mes règles serais enc...

ana | Dernière réponse : lafouine. 5 juil. 2015
    23 réponses
  • Symptomes étrange après rapports...

Bonjour, Je vous écris parce que dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain et vendredi aussi... et plutôt " fort" d...

LoveAnd | Dernière réponse : LoveAnd 5 juil. 2015
    4 réponses
  • Taille du pénis à 14 ans et demie Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 14ans et demie et la taille de mon pénis fait 14 cm Est ce une taille normale ? J'aimerais vos avis SVP

MegAlien44 | Dernière réponse : Strumpfette 5 juil. 2015
    7 réponses
  • Éjaculation rapide/précoce

Bonjour, Voilà, j'ai bientôt 18 ans et avec mon ex petite amie nous avions coucher 4-5 fois ensemble et le probleme ses que casiment a chaque fois j...

Totomin | Dernière réponse : lafouine. 5 juil. 2015
    3 réponses
  • augmantation mamaire

Bonjour, Permettez moi de vous demander est-ce que vous connaissez un produit pharmaceutique pour l'augmentation mamaire, mais j'insiste qu'il soit ...

lilia | Dernière réponse : joraline 5 juil. 2015
    3 réponses
  • grosesse

bonjour je voudrais savoir si on fait des preliminaire on peut tomber enceite avec penetration ???? et si il ejacul au pres du vagin ??

anonymelehav | Dernière réponse : anonymelehav 5 juil. 2015
    20 réponses
  • Me masturbé ne me fais rien. Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans maintenant, et me masturbé ne me procure aucun plaisir et ne m'as jamais mis en érection, j'écoute les gens parlé...

Un grand gar... | Dernière réponse : Strumpfette 5 juil. 2015
    3 réponses
  • Faire l'amour et avoir mal en bas du ventre le lendemain Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai 16ans , il y a quelques semaine c'etait ma premiere fois ! Avec mon copain on a eut a nouveau 2 rapports PROTEGES avec ...

MlleC | Dernière réponse : Strumpfette 5 juil. 2015
    13 réponses
  • rapports sexuels

Bjr a tous. J'ai un problème d'ejaculation précoce lors des rapports sexuels

cho9000 | Dernière réponse : Andy31200 5 juil. 2015
    1 réponse
  • Handicap et sexualité : Est ce possible ?

Pensez-vous qu'une personne handicapée ai autant de chance que les autres d'avoir une vie sexuelle ? Mon handicap n'est pas du tout génant pour avoir...

SourisBleu | Dernière réponse : DCI 5 juil. 2015
    3 réponses
  • probleme de penis

Bonjour, je voudrais savoir a quel age l'on a plus mal au gland du pénis.. comment on fait pour savoir si mon a tjr mal au gland ou on a plus mal au...

WeeZz | Dernière réponse : WeeZz 5 juil. 2015
    2 réponses
  • J'ai 13 ans et je veut coucher avec ma. copine. Résolu/Fermé

Salut j'ai 13 et m'a copine en a 16 sa fait presque 2 mois qu'on et ensemble. Mais j'ai peur de le faire car mon penis fait 8 cm ou un peut plus. Comm...

Thomas44579 | Dernière réponse : Andy31200 5 juil. 2015
    7 réponses
  • Testicules qui montent

Bonjour, J'ai 15 ans et 10 mois , j'ai un testicule qui monte quand j'ai froid ou que je suis excité , mais j'ai remarqué que je peux même faire mon...

Light0102 | Dernière réponse : DCI 5 juil. 2015
    1 réponse
  • Je n'arrive pas a me decaloter

Bonjour, J'ai 13ans j'arrive pas a me decaloter que ce soit au repos ou en erection . A chaque fois que j'essaye de me decaloter je stress et j'arre...

Lolilol | Dernière réponse : Strumpfette 5 juil. 2015
    2 réponses
  • je vous en supplie aidez moi Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi. j'ai un cycle regulier de 28 jours mes dernières règles sont arrivées le 7/6/2015 et la il se trouve que j'ai eu...

Khady | Dernière réponse : Strumpfette 5 juil. 2015
    1 réponse
  • Possibilité d'être enceinte

Bonjour, Voilà maintenant 3 semaines qu'avec mon partenaire nous avons eu des attouchements. On s'est en quelque sorte frottés tout en ayant gardé n...

Anonyme | Dernière réponse : Strumpfette 5 juil. 2015
    1 réponse
  • plastique evaporé de monvagin

bonjour,Ce matin aprèe avoir fais l'amour avec mon compagnon qui a éjaculé en moi j'ai voulu me debarassé de tout le sperme qui avait dans mons vagin ...

boo971 | Dernière réponse : Boo971 5 juil. 2015
    2 réponses
  • Masturbation pour les filles Résolu

Bonjour, je sais que pour une fille, se masturber est normal (même à 9 ans? c'est l'âge ou j'ai commencé), mais cela m'inquiète beaucoup car il m'ar...

Evorane | Dernière réponse : Anonymetteuh 5 juil. 2015
    11 réponses
  • Sos j'en ai mare :(

Bonjour a tous, c'est la deuxième fois que je viens ici mais je n'est jamais eu de reponse. Mon probleme me gene vraiment et me bloque pour ma sexuali...

Hm | Dernière réponse : Hm 5 juil. 2015
    9 réponses
  • oubli de pillule

Bonjour , c'est tres urgent !!! J'ai un problème et j'aurai besoin de votre aide . Voilà j'ai perdu ma plaquette de pillule et le problème c'est qu'il...

Othom97 | Dernière réponse : lafouine. 5 juil. 2015
    1 réponse
  • Petit penis à 14 ans j'en ai marre..

Bonjour, Je vous écrit car je voudrais vous parler de quelque chose qui me pourris la vie. J'ai 14 ans et je trouve que comparer à mes amis mon sexe...

Dodji18 | Dernière réponse : titi28 5 juil. 2015
    3 réponses
  • Problème de penis Fermé

Bonjour alors j'ai déjà poster ce message plusieurs fois merci schtroumphette de m'avoir répondu et quand tu dis que j'ai perdu c'est en fait j'ai mis...

titi28 | Dernière réponse : joraline 5 juil. 2015
    1 réponse