Les discussions
Ejaculations précoces jeune
Bonjour, J'ai 15 ans et avec ma copine lors de nos premier rapport j'arrivais à durer dans les 30-40 minutes sans éjaculer en y allant doucement car...
Brûlures vaginales
Bonjour, Il y a a peu près 2 semaines mon copain a fait des analyses qui ont révélé qu'il avait attrapé une chlamydia. Comme j'avais également les s...
Remerciment
FerméBonjour, Mercie beaucoup pour ces reponses , et je m'escuse de ne pas avoir mis ( merci , svp ...) si non je suis poli mais la j'ai oublie .
Majeure mineur
Bonjour, je suis un jeune garçon de 18 ans bientôt, je voudrai sortir avec un autre garçon de bientôt 16 ans sa mère n'accepte pas qu'il soit homose...
Perdre sa virginité
Résolu/FerméBonjour, Je n'est jamais eu de rapport sexuelle mais j'ai voulu essayer de me mettre un doigt et c'est rentrer mais je voidrais savoir si je suis...
Impuissance " psychologique " ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai 38ans et je suis célibataire. Le matin je me réveille avec une très bonne érection. Au cours de ma journée, j'ai plusieurs érections...
Mes parents refusent me voir grandir
Bonjour, bientôt 19 ans, fille privée, mes parents ne veulent pas entendre de petit copain et veulent que je me concentre sur mes études. M'empêchent ...
13 ans et se masturbe
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe, je suis fille au moins 2 à 3 fois max 5 par jour
Problème liée à l'homosexualié
FerméBonjour, Je poste ce message car j'ai un problème liée à l'homosexualité: Je ne suis jamais tombé amoureux d'un garçon mais j'ai parfois des attiran...
Je n'arrive pas a me décalotter
Bonjour, J'ai 11 ans et je n'arrive pas a me décalotter car quand je veu le faire j'ai mal Est-ce grave?que faire?
Problème penis
Bonjour, J'ai 15 ans, et depuis Janvier, j'ai un problème, j'ai des troue autour du gland (prépuce), j'en est deux assez grand, et cela ne se remet ...
Les règles / la première fois
FerméBonjour à tous, Alors voila, en gros j'ai eu ma première fois il y a bientôt 1mois, et j'aimerais savoir si c'est possible qu'il y est des trouble...
Je suis gay et je ne veux pas l'être
FerméBonjour, Je suis un Adolescent de 15ans, je suis gay. Je me masturbe sur les Hommes et je n'en dors plus. Je pleure dans mon lit, je me torture l'...
Ejaculation feminine
RésoluBonjour, simple question: est ce que les femmes ejaculent? et si oui, quelle est la quantité? et est ce la meme chose que pour les hommes? Merci de ...
Masturbation
FerméBonjour, Quels effets la masturbation a sur la santé humaine en générale? Faut-il éviter de se masturber? Quel est son danger chez nous les hommes...
Est-ce risqué de tomber enceinte?
Bonjour, J'aimerais vous poser une question....mon copain et moi aimerions avoir des rapports sexuelle (cela va être ma première fois) je prend la...
Je veux être hétérosexuel ou mourir.
Bonjour, j'ai 26 ans, je suis célibataire, je n'ai jamais eu de petit(e) ami(e) ni de copains, ça fais très longtemps que je souffre de mon orientatio...
Je le sent
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal ou pas que je sens quand mon petit amis éjacule en moi avec le préservatif, sa m'inquiète un peu. Merci...
Pourquoi me traiter de gay sans me connaître
FerméBonjour, Moi j'ai 15 ans et mon soucis c'est depuis l'âge de 11 ans on arrête pas de me traiter de gay alors que j'aime les filles. Je m'habille tr...
J'ai 14 ans mais ne sais pas qui je suis...
Bonjour, Je m'apelle Gaspard et j'ai 14 ans. Je pense être bi, et je ne le supporte pas très bien. Mes parents ne sont pas spécialement homophobes, ...
Aide.,,
Bonjour, comment retarder l ejaculation,,il y a t-il un medicament?
L'éjaculation précoce peut-elle finir sans produit?
Bonjour, S'il vous plaît dites-moi si l'éjaculation précoce peut se guérir sans prendre de produit? Merci de me venir en aide .
Pourquoi mon penis est petit????
FerméBonjour, j'ai 14 ans mon penis mesure 3.58 cm je voudrais l'agrandir.
Probleme de micro penis
FerméBonjour, j'ai 14ans j'ai un micro penis de 3cm je commence a m'inquieter et comme je suis assez timide je n'ose pas en parler a mes parents. je vou...
Parler avec sa mère
RésoluBonjour, j'aimerais prendre rendez-vous chez un ginécologue avec ma mère , je lui en est parler elle est daccord et tout, mais le probleme c'est qu'el...
Circoncision: petite question après opération
Bonjour, J'ai 18 ans Il y a une semaine je me suis fait opéré d'une circoncision, car j'avais une phimosis, en gros je n'arrivais pas à décalotter...
Il prêtant m aimer
FerméBonjour il dit qu il adore quand je lui fait l amouret qu il maime mais il ne veux pas s engager
Envie sexuelle
Bonjour, ma femme manque d'envie sexuel, moi c le contraire toujours j'en demande. alors quelle est la solution? merci
Conséquences de la masturbation
Bonjour, voila j'ai un petit probleme, je me demande si la pratique de la masturbation plusieur fois par jours et cela quotidiennement peut avoir des...
J'ai 12 ans et je suis enceinte
FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'ai tout les signes d'une grossesse mais je n'ai pas fais le test car je ne sais pas comment m'en procuré sans que mes parent...
Pilule du lendemain efficace au 4e jour après les règles ?
Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Je n'ai jamais oublié ma pilule jusqu'à hier soir.. Et hier après midi j'ai eu un rapport avec mon copai...
Rapport non proteger
FerméBonjour, j'ai eu un rapport et cette après midi j'ai eu du liquide blanc qui a couler juste une fois.. je voudrais savoir si quelqu'un c'est si c'est ...
Ezcema vaginal
RésoluBonjour, je soufre depuis 1 an d'ezcéma vaginal et jaimerais savoir sil est possible de metre de lalloplastine pour soulager car en ce moment meme j...
Je voudrais un conseille
Résolubonsoir , mon ami n'arrive pas a me faire l'amour , il se retire et ensuite se masturbe il me dit que c'est a cause de sa maladi il est atteind du syn...
Puceau
FerméBonjour, Je suis puceau et je voudrais savoir si je suis le seul cas car je vais avoir 27 ans. Merci de votre réponse
Bonsoir , pourriez-vous me donné un conseille ou m'aidé merci
Fermébonsoir je sais pas si je vais avoir une réponse j'ai 33 ans mon ami à 37 ans il se retire quant -il me fait l'amour et se masturbe cela peut etre a c...
Mon copain veux faire l'amour mais pas moi
Bonjour, bon j'ai un problème j'ai 17 je sort avec quelqun depui deux semaine mais il veux qu'on couche ensemble mais moi je veux pas mais j 'ai pas...
Quand je bande sa me bloque ?
FerméSalut a tous voila j'ai 12 ans et j'ai un petit problème qui m'inquiète beaucoup, donc voila je me masturbe tout les jours mais aucun problème pour l...
Ma premiere fois
RésoluBonjour,j'aimerais faire ma premiere fois avec mon copain, sachant que sa fait 6mois que nous sommes ensembles,mais je veux attendre que mon medecin m...
Mon homme me fait l'amour une fois par mois
Résolu/FerméBonjour, Mon conjoint ne me fait pas l'amour, il n'aime pas les câlins et je sais plus pourquoi on est ensemble, si je ne viens pas vers lui , je n'...
Douleur vulve
Bonjour, voila mon cas est assez genant, je me masturbe souvent en me frottant contre un coussin ou autre et peu de temps après jai mal a la vulve c'e...
Mes seins
FerméBonjour, Je suis un homme de 66 ans et j'ai de la poitrine du à des médicaments, mon problème est que je n'arrive pas à trouver un soutien gorge que...
Orgasme chez la femme
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi ma femme me demande parfois si elle est penetréee alors que je suis sur elle, c est vrai, j ai un petit pénis, ...
Suis je vierge?
RésoluBonjour, voilà j'ai 13 ans et aujourd'hui je suis aller voir mon copain. Je suis vierge et aujourd'hui j'avais très envie de le faire.. On n'a commenc...
Amour à distance
FerméBonjour, Bonjour, je voudrai des conseils sur la relation à distance.. Voilà, je suis en couple avec une fille ça fait plus d'un mois mais le problè...
Pertes brunatres le lendemain de ma premiere fois
FerméBonjour, Voila, hier j'ai eu ma premiere fois... Tout c'est bien passer, j'ai un peu sang mais bon, c'est tout a fait normal... Mais voila aujourd'h...
Problème de testicules
Bonjour, j'ai un enfant de 9 ans .il a des testicules remontés . juste dans le Canal inguinal .je les ai fait descendre avec ma main mais elle mont...
J'ais un gros problème
Bonjour, je commence a avoir des sorte de petit boutons ou verrue sous le pénis et je n'ose pas allez voir un dermatologue j'ais 13 ans et n'ose pas n...