Les discussions
Defloration et selles noires
Bonjour Donc g ete defloré ya 4 jours g eu un petit saignement sur le coup. Le lendemain et aujourdhui g remarquer que j'ai aussi un petit saignemen...
Pillule yaz
RésoluBonjour, Je prend yaz que depuis 5 jours et je me sens pas bien .. Maux de têtes , maux d'estomac, douleur dans le bras gauche et palpitation, avec ...
Enceinte?
RésoluBonjour, j'ai 15ans, et avant hier, mon copain étant en caleçon s'est frotter contre moi qui était habiller, j'ai fais de même par la suite. Je ne s...
Suis-je obligé de partir a une pmi ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et j'ai fait une prise de sansg et je suis bien enceinte j'ai aussi trouvé quelqu'un de majeur po...
Test de grossesse trop d'urine ?
Bonjour, Jai fais un test de grossesse hier, la pharmacienne m'avait donné un petit flacon pour uriner dedans et jai donc plongé le test dedans.. Re...
Rapport à risque+pilule du ldm
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de confirmation en vue de ma situation un peu compliquée. Je suis sous pilule (leeloo gé) depuis 2 mois. J'ai fais un pre...
Sos suis je enceinte ?
Bonjour , j aimerai savoir j ai oublier ma pillule la première semaine vendredi et samedi ayant eu des rapport non protégée vendredi . Je n ai pas ra...
Mes premières fois douloureuse
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a 1 semaine, et au bout du 4ème rapport j'ai toujours aussi mal, et n'ai aucun plaisir. Je...
Retard de règles
Bonsoir, j'ai eu il y a quelques temps un rapport non protégé avec mon copain mais il n'a pas éjaculer. Suite à ça j'ai pris la pullule du lendemain ...
Petit penis
Bonjour, Jai bientot 15 et mon penis mesure que 10 voir 11 cm en érections donc pour mes rapport sexuelle c'est embarrassant, est ce que c normal qu...
Oublie de pillule
Bonjour , j'ai un petit problème . J'ai oublie de reprendre la première pilule de ma plaquette , j'ai donc commencer ma plaquette un dimanche a la pla...
Poils entre les jambes, problème gênant !
Bonjour, Comme mon titre l'indique il y a quelques choses qui me gêne. J'ai 17 ans et je suis prête à avoir des rapports (pour la première fois) ave...
Est ce que je suis enceinte ?
Salut tout le monde, voilà je prend la pilule depuis plus de 2 ans mais ça m'arrive de l'oublier quelque fois, j'étais en ovulation le 24 mai, j'ai eu...
Arret de pillule
Bonjour, j'ai un problème j'ai plus eu de pilule et je suis allé chez le docteur et j'ai exposer mon problème et je soufrais d'un mal de tête donc i...
Vierginité
Bonjour, je sors avec une fille depuis un ans et on a jamais eu de rapport sexuel,car elle ma toujours dit qu'elle était vierge et j'en suis sur que...
Grossesse arrêté
Bonjour, J'ai eu ma fausse couche le 05 mai opération chirurgie pour m'enlever le foetus on ma dit de reprendre la pilule ce que j'ai fais mes après...
Le bon moment pour le coming-out
FerméBonjour, Voilà, j'ai 16 ans, bientôt 17, et je suis gay. Je suis au courant de mon orientation depuis la 4eme (soit 13 ans). Aujourd'hui je m'assume...
À l'aide ,,, comment reprendre la verginité!!
Bonjour,, je SS nv sur ce site ,,, j'ai 19 ans et je dois marier bientôt mais le problème c'est que je ne suis pas vierge , parce que j'ai fais lamour...
Sexualité
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans en septembre 15 et mon pénis fait 13 cm pour 4cm de large c'est normal ?
Problème de décalotage une fois en érection
Bonjour, Je suis ici car j'ai malheureusement un soucis, et j'en ai réellement pris conscience ce week-end. J'avais déjà eu des rapports sexuels ave...
Arrêt de la pillule depuis fin avril
Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pillule daily gé depuis fin avril et depuis j'ai pleins d'effet secondaire.. Donc des petites tâche blanches qui appar...
Frotti-frotta grand risque?
Bonjours, J'ai peur d'être enceinte.. je ne me sens pas prête à sa.. je vous explique.. alors voilà hier j'étais chez mon copain et on a fait un fro...
Penetration facil aprè 8j de non raport è tel preuve dinfidelité
Bonjour J'ai un probleme. Mon homme a demontré scientifiquement que je l'ai trompé parce qu'il m'a trouvé large lors de la pénétration alors que nous...
Probleme de stresse
Bonjour, Slt a tous je suis nouvelle et jai un peu peur, en fait j'ai hate de passer a l'acte mai j'ai peur que ca se passe mal ou que j'ai mal comm...
Ovulation
Bonjour, Cela fait 2 fois que j oublie de prendre la pilule et j ai eu un rapport avec mon compagnon.j ai commence a prendre ma pilule vendredi der...
Suis-je enceinte
Bonjour, Le mois dernier j'ai u mes règle normalement quand j'ai recommencer ma pilule au bout de 2 semaine j'ai u des perte blanche puis rosé puis ...
Question sur la taille de mon penis
RésoluBonjour j'ai 14 ans et dans 2 mois 15 . Mon penis mesure 12cm au repo et 17 cm en erection . Est il normal que mon penis ne grandis pas beaucoup où ce...
Arrêter ses règles
Bonjour, Voilà mon petit souci, je ne prends plus aucune pilule car celle que j'ai reprise après ma grossesse ne me convenait pas étant réglée qua...
J'ai décalé ma pilule
Bonjour, Je me suis rendue compte que j'ai repris ma pilule non pas le 7ème jour mais le 6ème jour de la semaine de "règles", c'est à dire que j'ai ...
Semaine des règles
FerméBonjour, Quand on prend la pilule et qu'on a un rapport sexuel entre deux plaquettes c'est à dire pendant la semaine des règles, est ce qu'on est pr...
Pertes maron
Bonjour je suis sous pilule et la je suis a ma 2ème plaquette et mes regle se fini le jeudi soir et le vendredi anormalement j'ai euh impeut mes règle...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je m'appelle Zoé Je panique beaucoup, il y a deux jour j'ai eu mon premier rapport et il s'avère que le préservatif à craqué et mon compagno...
Pilule risque ?
RésoluBonjour, Cela fait des année de que je prend la pilule leeloo gé. J'ai mon copain qui supporte difficilement les préservatif et du coup je voulais ...
Pilule contraception
RésoluBonjour, Alrs j'ai un petit soucis j'ai pris ma pilule a l heure habituelle mais j'ai eu des vomissement 2heure apres la prise est ce que je dois en...
J'ai 14 ans et un petit penis
Il fait 6 cm au repos et 9 cm en érection est-ce normal svp répondez parceque tous mes potes ont un plus gros pénis que moi pour info je un peut de po...
Perte marron clair
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre la pilule pendant deux jours(le vendredi et le samedi) il y a 15 jours et l'ai reprise le dimanche. Mais j'ai eu mes...
J'ai peur es mon copain aussi
Bonjour, Je vais faire ma première fois mon mec a peur de me faire mal mais moi aussi j'ai peur
Suis je enceinte ? ou suis je folle ?
Bonjour, Il y a deux mois j'ai oublié une fois ma pilule, depuis j'ai fait 4 tests de grossesse, mais pas au moment de mes règles, j'ai mes règles ...
Perte marron entre les règles avec pilule
Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum et site mais il y avait beaucoup de choses différentes alors voilà je prends la pilule depuis le début du mo...
Premier rapport douloureux
Boujour Je viens d'avoir mes premiers rapport et c'était très douloureux presque insuportable . Mon conjoint comprends pas ou veut pas comprendre il ...
Oublie de pilule supérieur à 12h
Bonjour, alors voilà, je suis sous pilule contraceptive Optilova, j'ai eu un rapport mercredi non protégé, et hier (samedi) je n'ai pas pris ma pilu...
Trou sur le pénis
Résolu/Fermébonjour à tous, je viens désespérément poser ma question ici, qu'est-ce que j'ai, qu'est-ce qui m'arrive?! je m'explique, depuis quelques mois j'...
Mon pénis est trop petit
Résoluslt je viens d'avoir 14 ans et mon pénis fais 5 cm normal et en erection 8 cm alors que mes pote le penis est grand est ce normal???
Que pourrais-je faire à mon copain..
FerméBonjour, Je voulais vous demandez, que pourrais-je faire à mon copain comme préliminaire ou pendant le rapport ?
Besoin de conseil..
Bonjour, je me présente j'ai actuellement 17 ans et je vais sur mes 18 ans, je n'ai encore jamais eu un rapport sexuel avec quelqu'un. Je pense que je...
Saignement apres le decalottage
Bonjour, je vien de me decalotter et j'ai vu un peu de sang est ce normal ou pas est ce grave ou pas et ces du a quoi
Enceinte
Bonjour, En sachant que je sus encore vierge et j'ai jamais fais de relation sexuelles!!! Ya une semaine et 2jours mon copain ma doigter mais 20 ...
Comment se passe sa première fois ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir comment se passe sa première fois ? Autant pour lui que pour elle
Perte blanche+ saignement
RésoluBonjour, j'ai posée une sterilet depuis janvier 2014 jusque là tout va bien j'ai un bb de 20 mois règles normale puis maintenant non, toujours sous st...
Y a t'il des risques ?
RésoluHier soir mon copain et moi avons essayer de faire l'amour pour la premiere fois, mais cela bloquait, et c'était douloureux.. je pense que c'était mon...