Les discussions
Ejaculation feminine
Bonjour, voila je voudrais savoir si c est deja arriver a quelqun de perdre du sang apres une ejaculation feminine toute seul ? merci de vos reponce a...
La taille de penis
Résolu/FerméBonjour, a ce que c vrais que c pas normal en erection mesure le penis 14 cm et en age de 32 ans
Avaler le sperme: risque?
FerméBonjour, a t il des risque can on avale son sperme reponder moi vite si vous arivez aujourd'hui
Perte blanche
FerméBonjour, jaimerai savoir ce koi de perte blanche depui 3semaine et des foi jai mal a ventre sa ve dire koi
Bésoien d'aide
bonjour la famille jai un sérieux problème le vagin de ma copine sort beaucoup d'eau son vagin sort l'eau il suffit que j'introduise mon...
Mon copain veut faire l'amour
Bonjour, je m'apelle .... , j'ai 14 ans et mon copain en a 15 . il veut ke l'on face l'amour . Mais je ne suis pas préte par peur de tombé enseinte...
A l'aide autre position au lit ?
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez-m'aider a décoincer mon partenaire ,il prend du plaisir mais il ne joui pas est j'aimerais justement qu'il ...
Operation ou laisser la nature faire
RésoluBonjour, il se trouve dans mon cas , que j'ai des problemes pour decalotter , enfin j'arrive a decalotter mais en erection sa devient difficile enfin ...
Je suis tres peur
Bonjour, j'ai 21ans,je fai l'amour avec ma copine environ un ans et tt va bien,mais dernierment j'ai un probleme,en debut de contact avec elle,tt es...
Tomber enceinte sans pénétration.
Bonjour, j ai fais des premilinaire avec mon coupin il a ejaculè a l entree de mon vagin mais sans penetration sachant que je suis vierge mais je...
Erections matinales
Bonjour, A quel age cessent les érections matinales, car moi j'ai 41 ans et j'en ai plus depuis un environ. est ce grave ? Merci pour la réponse.
Elle me donne l'envie de le faire
Bonjour, je fais l'amour à ma copine tous les 2 jours,je voudrais savoir s'il est conseillé de le faire ou si c'est un problème?je suis tout excité ...
Ejaculation
RésoluBonjour, bonjour voila cela fait 8 ans que je suis avec ma copine a chaque raport que nous avons elle avale mon sperme et il est rare que lejacula...
Ejaculation sur vagin
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si mon partenaire ne jouit pas en moi mais sur mon vagin je risque de tomber enceinte?
Papillomavirus 20 ans apres
Bonjour, j'ai etais contaminée à l'age de 16ans par des condylomes (papillomavirus) suite à un viol. J'ai aujourd'hui 38 ans et je me demande si je pe...
Éclairage
RésoluBonjour, j'ai 84 ans et je me masturbe encore normalement. la plus part du temps je m'arrète avant d'éjaculer. je voudrais savoir si de temps en t...
J'ai une boule sur le vagin :s
Bonjour, enfait j'ai que 12 ans mais j'ai une boule sur le vagin just au dessu des levres et j'ai peur que ce soit grave , mais sur la boule il y ...
N'arrive pas à lui montre mon envie..
Bonjour, J'ai 26 ans, Je suis avec mon mari depuis presque 3 ans et on s'est marié en octobre 2010. Je sais qu'il m'aime, qu'il me trouve désirab...
Petit testicule
Bonjour, j'ai un mal au testicule gauche puisque j'ai fais echographi la cause est petit testicule gauche .aussi j'ai un pnis mesure 14 cm c bien ou n...
Ejaculateur precoce.
Bonjour, Je voulais savoir si c'etait normal d'etre ejaculateur precoce a 15 ans avec un penis de 17 cm. Si non merci de me donner des reponses e...
Saignement de mon penis
Bonjour, j'ai 21ans,je fai l'amour avec ma copine environ un ans et tt va bien,mais dernierment j'ai un probleme,en debut de contact avec elle,tt es...
Faire l'amour à 13 ans
FerméBonjour, j'ai à peine 13 ans et je faitsouvent l'amour avec mon petit copain, j'en ai parlé à mes amies et elles me regardent bizarement maintenant, j...
Prostate
Bonjour, j ai ete opere de la prostate en 2006 et j ai toujours pas d erection est normal
Absence libido homme
Bonjour, J'ai 22 ans et je suis en couple avec un homme depuis 2 mois. nous nous connaissons depuis plusieurs mois et la situation a toujours été am...
Plus de perte apres rapport
Bonjour, Lors de mon premier jour de règle j'ai eu un rapport avec mon chéri. Depuis c'est a dire 1 jour (c'était hier XD) je n'ai plus de perte....
Homme transmettant le papilloma virus ?
Bonjour, Je suis un homme. Mon ex avait un papilloma virus. Je n'ai jamais eu aucun symptome mais j'ai peur de pouvoir le transmettre à mes futures ...
Incompatibilite sexuelle
Bonjour, je suis un jeune homme de 30 ANS africain,depuis pres de 2 ans j'ai surpris ma fiancee qui pleurait au moment ou on faisait l'amour .elle ...
Lesbienne
Bonjour, sa serait pour savoir quelles sont les manières d'une lesbienne ? une lesbienne a telle des manières particulières?
Je mouille beaucoup trop: femme fontaine ?
FerméBonjour, Je me suis inscrit sur ce forum pour savoir si d'autre filles avaient la même particularité que moi et comment elles le vivaient. Voilà...
Effet retardataire
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fais ma première fois aujourd'hui"hui avec ma copine, mes potes, pour me conseiller, m'ont dis de me masturber quelques...
Comment arrivé a franchir le pas
Bonjour, avec ma copine le faite d'imaginé que je la sodomise nous excite, je joue avec mon sexe a l'entré j'arrive même a lui mètre un doit lorsque ...
J'ai très peur
Bonjour, je voulais vous parler de mon problème de taille de pénis car j'ai 13 ans et il ne fait que 7 centi-mètres je trouve sa inquiétant
Jai trop mal
Bonjour, existe t'il une operation pour perdre sa virginité car jai tt essayé et consulter mais sa marche pas aidez moi svp
Sa me pique
Bonjour, y a deux jour jai faite lamour avec mon petit copain je prend la pillule et on avait pas mi de condon puis y est venu a linterieur de moi e...
Vierge à 30 ans, je suis violer par mon ami
RésoluJ'ai trente ans, il y a deux ans de cela j'ai rencontré un homme de 3 ans mon ainé sur le câble. on a discuté pendant des mois et à chaque fois il me...
Mst?? :o help
RésoluBonjour, voila j'ai 14 ans et j'ai fait avec ma copine plus d'une fois , on c depucelé en meme temps , et on a jamais fait avec qq1 d'autre , nos par...
Bouton blanc et saignement penis
Bonjour, Voila je vouss explique mon problème: J'ai 16 ans et depuis on va dire un bon gros mois, j'ai un bouton blanc situe au niveau de mon pénis...
Masturbation
Bonjour, j ai commencer a me masturber a l'age de 12 ans et de puis j ai 15 ans et je trouve que mon sperme vien de plus en plus blanc et que j'en a...
Douleur au testicules
Bonjour, depuis quelque temps en soiree (en boite ou festival ) jai une douleur au testicules , sa deviens tres enervent . Est ce que je devrais all...
Aidez moi a arreter la masturbation
Bonjour, je sui une fille de 23ans et je me masturbe depuis l'age de 15ans....j'ai comencé a me sentir mal a l'aise depui kelke années et je veux vrai...
Bi ou pas?
Bonjour, C encore moi sa m'arrive d'etre attirer par d fille Mais la plus par du temps par d mec(petite précision je suis une fille) .Dite moi je suis...
J'ai de grosse levres genital
Bonjour, voila comme je l'ai dis j'ai de grosse lèvres génital et en faite j'ai déjà fais l'amour mais, Il veut souvent me faire des cunnilingus et ...
Daily gé en avance
Bonjour, voila mon probléme j'ai commencée a prendre daily gé le mois passé tout va bien mais au début de ma nouvelle plaquette(2éme mois) je me su...
Du sperme à 11 ans...normal???
Résolu/FerméSalut, J'aimerais savoir si c'est normal de "spermer" à 11 ans car je me suis masturber (sans le faire exprès) et j'ai tout de suite après, j'avais...
Je n'arrive pas a me masturber correctement
Bonjour, quand je me masturbe, j'ai un petit probleme, quand je commence a jouir, ca dure 4 ou 5 seconde et puis je commence a avoir mal au penis pui...
Penise normal
RésoluBonjour, je me demande si je suis normal , enfin mon penise plutot , j'ai 14ans je fait 1m67 et 42 kg et mon sexe en erection fait exactement 14,7 cm ...
Douleur intense
Bonjour, J'ai 18ans et j'ai eu trop de preliminaires pendant moins qu'un mois (des caresses et des flirts des touchers partout ) mais pas de contact...
J'ai envie de le faire avec lui !
Bonjour, Cela fait maintenant 8 mois que je suis avec mon copain ; Problème : Il a 17 ans et j'ai 14 ans ! Je suis vierge mais lui n'est plus puceau...
La premier fois
Bonjour, j'ai pas saigné la premiere fois est ce normal!!
Couple
Bonjour, je n'arrive plus a faire l'amour avec mon mari et je ne supporte plus qu'il me touche et je ne supporte plus qu'il m'embrasse que dois fair...