Accident de préservatif et pilule du lendemain

Nana - Modifié par samgunsjovirow le 10/06/2015 à 15:16
 Nana - 10 juin 2015 à 21:30
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai eu un rapport sexuel Avec mon copain au début du mois, malheureusement il a craqué, j'ai pris la pillule du lendemain lheure qui suivait. Mais je me suis rendu compte que deux jours après j'ovulais ? j'ai très peur et habituellement je ne prends pas la pillule classique. Help me
Ps : après cette pillule du lendemain, mes seins ont gonflés, je ne sais pas si cest du au effet secondaire car j'en ai eu plusieurs des effets et voila. Je suis stressér, jvais voir mon generaliste quand même.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 563
10 juin 2015 à 15:13
Bonjour

Comment sais tu que tu ovulais 2 jours après ?
Le but de la pdl est de décaler l'ovulation justement .
1
J'ai eu des pertes blanches deux jours après, et je suis allée calculer ma date d'ovulation sur le net, ctai le 4/5 juin, et je lai fait le 4 comme par harsard ?
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 563
10 juin 2015 à 19:27
Et l'ovulation ne se calcul pas .
Encore moins après la prise de la pdl puisque sont rôle est de décaler l'ovulation pour qu'il n'y ai pas de rencontre ovule-spermatozoides ,justement.
0
Ben comment expliquer ces pertes blanches ? deplus je suis stressée du coup je vais prendre rdv cz le medecin et mes seins sont en tension et tout, j'ai mal en bas du ventre, je ne sais pas si cest parce que je suis angoissée?
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 563
10 juin 2015 à 21:13
Ces maux sont probablement dû à la prise d'hormones .( pdl )
0
Ok d'accord pour l'instant j'irai faire une visite pour les autres effets secondaires
0