Accident de préservatif et pilule du lendemain
Nana
-
Nana -
Nana -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai eu un rapport sexuel Avec mon copain au début du mois, malheureusement il a craqué, j'ai pris la pillule du lendemain lheure qui suivait. Mais je me suis rendu compte que deux jours après j'ovulais ? j'ai très peur et habituellement je ne prends pas la pillule classique. Help me
Ps : après cette pillule du lendemain, mes seins ont gonflés, je ne sais pas si cest du au effet secondaire car j'en ai eu plusieurs des effets et voila. Je suis stressér, jvais voir mon generaliste quand même.
J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai eu un rapport sexuel Avec mon copain au début du mois, malheureusement il a craqué, j'ai pris la pillule du lendemain lheure qui suivait. Mais je me suis rendu compte que deux jours après j'ovulais ? j'ai très peur et habituellement je ne prends pas la pillule classique. Help me
Ps : après cette pillule du lendemain, mes seins ont gonflés, je ne sais pas si cest du au effet secondaire car j'en ai eu plusieurs des effets et voila. Je suis stressér, jvais voir mon generaliste quand même.
A voir également:
- Accident de préservatif et pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Accident preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
Encore moins après la prise de la pdl puisque sont rôle est de décaler l'ovulation pour qu'il n'y ai pas de rencontre ovule-spermatozoides ,justement.