Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44801 - 44850 sur un total d'environ 73 900
  • mon hymen ne se dechire pas ou quoi,???

Bonjour, j ai jamais fais l amour avec un homme pourtant j ai 26ans !! je masturbe d temps en temps sans penetrer mes doigts dans mon vagin! juste ...

selma | Dernière réponse : samgunsjovirow 4 déc. 2010
    1 réponse
  • Envie de sucer Je suis désespérer... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un GROS problème: Voila, j'ai 13 ans et A l'age de 6,7,8 ans , je me suis fait violer (pendant 3 ans) Mon violeur est en prison ma...

edwin97 | Dernière réponse : edwin97 4 déc. 2010
    26 réponses
  • pb de decalotage!

Bonjour, Je suis bloqué a la 3ème étape de cette image https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG et j'ai 1...

kito51 | Dernière réponse : skyzouff1 4 déc. 2010
    10 réponses
  • pourquoi les filles ne veulent pas de moi??? Fermé

Bonjour, voila mon probleme et avec les filles a chaque fois que je suis "amoureux" d'une fille ce n'est pas le cas pour elle alors a cause de quoi...

ledemonetmoi... | Dernière réponse : DCI 4 déc. 2010
    1 réponse
  • problème décalotage Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de décalotage, lorsque j'ai une érection. je suis juste capable de le décaloter jusqu'au gland, cependant, lorsqu'il est déc...

skyzouff1 | Dernière réponse : skyzouff1 4 déc. 2010
    2 réponses
  • pourquoi suis je toujurs puceua a 14 ans Fermé

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'entends otujours mais amis dire qu'il se sont fait une fille hier moi sa me mets mal a l'aise car jsais pas ...

ledemonetmoi... | Dernière réponse : DCI 4 déc. 2010
    1 réponse
  • mycose Résolu

Bonjour, mon copain et moi depuis que nous avant eu nos rapport sexuelle il a attrapé une infection urinaire. quil ma refilé ensuite j'ai ensuite ch...

amadine57 | Dernière réponse : a la folie 4 déc. 2010
    1 réponse
  • Sang Salive et VIH !

Bonjour, Voilà j'ai une question un peu " Idiote " à poser mais je me lance tout de même. Je me suis piquer pas plus tard qu'il y'a 10 min avec u...

Coralie | Dernière réponse : clem73 4 déc. 2010
    5 réponses
  • hétéro ou homo

Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garçon et ces temps il se passe des trucs bizarres dans mon corps . Je ne sais plus si je suis hétéro ou homo mai...

ben | Dernière réponse : kikou43270 4 déc. 2010
    2 réponses
  • sperme

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand j'ai des ejaculations une partie de mon sperme est parfois gélatineux est -ce un signe de stérilité je me...

xander | Dernière réponse : kikou43270 4 déc. 2010
    2 réponses
  • probleme erection matinale

Bonjour, lorsque le matin je me réveil, j'ai une érection, mais depuis peu, plus d'érection que se passe t-il merci de me réconforter

masson c | Dernière réponse : 00lina00 3 déc. 2010
    1 réponse
  • point g

Bonjour, je voudrait savoir comment trouvé le point g merci pour vos reponce

nisstonne | Dernière réponse : 00lina00 3 déc. 2010
    4 réponses
  • les regles doulereuse et vierginiter

Bonjour, j'ais deux question et j'aimrais bien avoire la repense 1/svp je veux s'avoire pour quoi les regles son douleurese 2/j'ais une copine a l...

nabila | Dernière réponse : maydo 3 déc. 2010
    1 réponse
  • pourquoi suis je toujours puceau a 14 ans Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'entends otujours mais amis dire qu'il se sont fait une fille hier moi sa me mets mal a l'aise car jsais pas...

ledemonetmoi... | Dernière réponse : flo 3 déc. 2010
    5 réponses
  • Suis-je prête ou non ? Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon homme depuis plus de 6 mois maintenant je ressens un désir pr lui .. On se caresse et tout mais il me aresse en...

MzelL | Dernière réponse : Mzel 3 déc. 2010
    3 réponses
  • mon couzin ....

Bonjour, voila je vais feter 13 ans et mon cousin de presque 17 ans ressent des sentiment et voudrais "le faire " avec moi le problème c'es qu'il ne v...

pititelouli | Dernière réponse : reponsexe 3 déc. 2010
    8 réponses
  • un aide apres un curtage

Bonjour, je suis sansan, j'etais enceinte de 2 mois mais ma mere me menace bcp bcp si je garde l'enfant. sans rien dire a mon copin j'ai avorte....

sansan | Dernière réponse : a la folie 3 déc. 2010
    1 réponse
  • taille du penis Résolu

Bonjour, je suis un garcon de 15 ansj'ai un penis du taille de 5cm au repos et 9cm au erraction est ce que c'est normal????? et est qu'il y a une s...

skandour15 | Dernière réponse : 00lina00 3 déc. 2010
    9 réponses
  • j'aimerais tomber de nouveau enceinte

Bonjour, je suis agé de 32 ans marié j'ai un enfant de 1992 j'aimerer être de nouveau mere depuis mai 2010 je tente mais sans succès

beldidi | Dernière réponse : mary1702 3 déc. 2010
    1 réponse
  • probleme d hymen

Bonjour, comment peut on avoir une petite felure a l hymen sans avoir eut de rapport sexuel

sythoc | Dernière réponse : begonie 3 déc. 2010
    3 réponses
  • grandeure du pénis a 14 ans

Bonjour, je me demande meme aprais deux ans de «tripage a volonté» est-ce-que l'amphétamine rend le pénis plus petit? car cella fair 2 ans kue je ...

yanjik | Dernière réponse : DCI 3 déc. 2010
    1 réponse
  • 1fois la semaine et sans orgasme

Bonjour, je suis agé de32 ans ,mon marie de 40,marié depuis un moi et on est deja au stade de ne le faire qu'une fois par semaine.je suis trés frust...

solis | Dernière réponse : zelegant38 2 déc. 2010
    5 réponses
  • Fissure anal?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai une de la chair qui a apparut au niveau de l'anus. Quand je vais à la selle, cela me tire parfois et j'en saign...

Marine | Dernière réponse : maydo 2 déc. 2010
    1 réponse
  • A 20 ans timide absolue avec les filles Résolu

Bonjour, Je lance cette SOS puisque dans la vraie vie je ne suis pas timide , et quand je veux sortir avec une fille pas moyen de lui dire un mot et...

dave 21 | Dernière réponse : 00lina00 2 déc. 2010
    3 réponses
  • sos tache brunatre

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une créme pour faire disparaitre les taches brunatre, je suis blanche mais depuis que je me porte des sous ...

mimi59 | Dernière réponse : 00lina00 2 déc. 2010
    1 réponse
  • sa me fait peur

Bonjour, voila je sui ado de 14 ans et quand je me masturb defoi ( pa tout le temp) il a un liqid blanc 100% transparent qui sor de mon penis c quo...

sony | Dernière réponse : 00lina00 2 déc. 2010
    2 réponses
  • faire un frotti en etant vierge

Bonjour, je voulai savoir si on peut faire un frotti toute en etant vierge. j'ai consulté mon gynicologue il m'a dit que j'ai une HPV alors que je ...

belwaguia | Dernière réponse : samgunsjovirow 2 déc. 2010
    3 réponses
  • Coincer ?

Bonjour, mon problème est asser délicats a expliquer. je sort depuis quelque semaine avec une fille qui me plait beaucoup, on a passait de bon mome...

zelegant38 | Dernière réponse : zelegant38 2 déc. 2010
    5 réponses
  • J'ai mal pendant mon rapport

Bonjour, J'ai couché avec mon mec hier, alors que j'était vierge. On na pas fait les préliminaires, il bandé déjà... On ses mis au travaille, je ...

Calys | Dernière réponse : titi6402 2 déc. 2010
    1 réponse
  • Seins 12 ans Fermé

Bonjour, Je suis une fille t j'ai 12 ans. Mon problème, c'est que j'ai des méga gros seins. Je porte du 70DD. Aidez moi, j'ai vraiment peur B...

anonyme | Dernière réponse : Sas8 2 déc. 2010
    10 réponses
  • Ais - je le virus du SIDA ou pas? Résolu

Bonsoir, a ma 1ère prise de sang, je voulait savoir si j'ai le virus du SIDA. Voici les résultats: Sérologie HIV(1+2): Recherche d'anticorps: 1è...

tt94 | Dernière réponse : Doc Breizh 2 déc. 2010
    4 réponses
  • Je n'arrive pas à pénétrer ma copine Fermé

Bonjour, à tous je viens vous voir et vous demandez de l'aide car je n'arrive pas à avoir de rapport sexuel complet avec ma copine. En effet mo...

dididou | Dernière réponse : 00lina00 1 déc. 2010
    27 réponses
  • peur de tombé enceinte aide moi Résolu

Bonjour, voila jai des question a vous posez voila si par exple on fait une phelation a notre homme éseque on peux tombé an ceinte ou pas et si il...

sara | Dernière réponse : sara 1 déc. 2010
    4 réponses
  • 6 cm a 11ans et 9cm en errection Résolu

Bonjour, es normale a 11 ans d avoirepenis de 6 cm et 9 en erection

matteo | Dernière réponse : Yannikeur 1 déc. 2010
    6 réponses
  • aidez moi svp ..ejaculation precoce

Bonjour, j'ai 20 ans .. aucune experience sexuelle .. je veux savoir pendant les préliminaire il y'a le liquide séminal qui sort du gland comme une ...

inkiet =( | Dernière réponse : bob51 1 déc. 2010
    3 réponses
  • masturbation et règles Fermé

Bonjour, je me suis masturbée pendant mes règles( sans rien faire entrer dans mon vagin) mais j'ai senti un mal qui a duré 2 jours!! esque ça peut e...

la perdue | Dernière réponse : samgunsjovirow 1 déc. 2010
    1 réponse
  • brulures vulvaires après rapport

Bonjour, Alors voilà, je suis avec mon copain depuis plus de deux ans et demi, nous avons des rapports depuis environ deux ans, il est mon premier et...

popo | Dernière réponse : melissa 1 déc. 2010
    2 réponses
  • Ejaculer précoce comment faire? Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a faire plus de deux minute quand je fais l'amour j'éjacule précocement comment faire pour remédier à ce problème qui me pré...

nina | Dernière réponse : Jacques 1 déc. 2010
    5 réponses
  • masturbation Fermé

Bonjour, la masturbation por les homme est danger pour la santé?????????

aragone2010 | Dernière réponse : 00lina00 1 déc. 2010
    2 réponses
  • Où se fait le vaccin Résolu

Bonjour, Ou se fait le vacccin contre le col de l'uterus ??

clem2304du36 | Dernière réponse : krostef95 1 déc. 2010
    1 réponse
  • masturbation

Bonjour, je vouderai savoir si la masturbation feminine à la période des régles est nocif pour la santé ou pas ? merci de me répondre

mismoo | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 déc. 2010
    1 réponse
  • virgignité et règles

Bonjour, pendant mes règles je me suis masturbé mais sans faire entrer quoi que se soit dans mon vagin, mais j'ai senti du mal, donc j'ai eu peur qu...

l'oiseau | Dernière réponse : begonie 1 déc. 2010
    5 réponses
  • Douleurs ventre pendant rapports

Bonjour, Pendant mes rapports j'ai une douleur en bas de mon ventre ou dans certaines positions . J'aimerais savoir qu'est ce que sa peut etre ? ...

soju | Dernière réponse : Lyna1987 1 déc. 2010
    1 réponse
  • apres avoir fait lamour tout resort

Bonjour, quand nous termonons de faire lamour esce normal que tout le sperme de mon partenaire resort tout comme il ny a rien qui reste. esce que je...

wanou | Dernière réponse : reponsexe 1 déc. 2010
    2 réponses
  • pols de penis ... Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de çe raser les poils pubitiens avec un rasoir manuelle ,et si oui : -Est-ce que çe fait mal? après ...

catch-of-my | Dernière réponse : DCI 1 déc. 2010
    1 réponse
  • raport avec ma femme

Bonjour, a ce que c'est vrais le verge grandis quand je fais les raport sexuelle avec ma femme

zaki2010 | Dernière réponse : 00lina00 1 déc. 2010
    2 réponses
  • grandir le verge Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour grandir le verge.il ya une relation entre les testicule et la taille de verge

zaki2010 | Dernière réponse : DCI 1 déc. 2010
    1 réponse
  • un avis

Bonjour, Apparement avaler le sperm c pa snéfaste pour la santé mais pour le gout ya til une solution , moi franchement g du mal a avaler je trouve ...

geraldine | Dernière réponse : 00lina00 1 déc. 2010
    1 réponse
  • Toujours envie de sexe Résolu

Bonjour, je vous explique mon histoire. J'ai 17 ans, et je suis avec mon copain depuis 14 mois. On fais regulierement l'amour, mais j'ai toujours ...

Looow | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 déc. 2010
    5 réponses
  • envie de fille Résolu/Fermé

Bonjour, J'adore qu'on me masturbe. J'aimerai esseyer que ce sois une fille qui me masturbe et vise vers ca. comment faire si je ne connais personn...

Loooow | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 déc. 2010
    1 réponse