Les discussions
Je suis acro comment faire ?
FerméBonjour, J'ai 12 ans bientôt 13 et j'ai des envies de sexe ou de baiser sur la bouche est-ce normal ?
J aimerais savoir merci
FerméBonjour, j ai 22 ans sa fais 5 mois j me masturbé les 2 mois qui suis j vois que sa m arrive souvent de l faire j ai jamais couche avec un homme la ...
Perte blanche et retard des règle que fair
Résolu/FerméBonjour, j'ai des perd blanche et j'ai un retard de 4jours que faire et pourquoi c'est perd blache
Gros probleme de penetration aidez moi!
FerméBonjour, Sa fai deux jours que nous essayons de faire l'amour avec mon copain mais on arrive pas , mon copain n'arrive pas a me penetrer sa me fait ...
Rapports sexuels douloureux
Bonjour,j'ai des rapports sexuels depuis presque un an et ils ont toujours été douloureux d'ailleurs ya jamais eu de pénétration complète tellement qu...
Je mouille trop depuis peu???
Bonjour, Je suis un peu perturbé, depuis maintenant une semaine je mouille excessivement au point ou mon partenaire et moi ne ressentons plus rien. ...
Gland
Bonjour, j'ai un petit problem est ce que c'est normal que mon gland soit ratacher a ma peau ce qui fait que je peu pas me decalotte est ce que ...
Conseillez moi s'il vous plait !!
Bonjour, C'est la premiere fois que je vient sur se genre de site mais j'ais vraiment besoin d'aide .. Cela fait maintenant 8 mois que je suis av...
J'ai un petit pénis
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en 3ème, je trouve que j'ai un petit pénis: 5-6 cm au repos et 8-9 cm en bandant, est-ce normal? A cause de cela je n...
Pk on n arive pas
FerméBonjour, moi et ma petite amie voulon le fair on et bien elle mouille bien .... mais quand je vais pour penetre sa va o debu mais apret o bou de que...
Peu d'éjaculation
Bonjour, j'ai vécu 32 ans avec la même personne. aujourd'hui en instance de divorce, j'ai fait la connaissance d'une nouvelle partenaire qui me plait ...
Conseil pour la 1ere fois
Bonjour, hier on a essayer de faire lamour avec mon copain mais pa de chance il na pa reussi a me penetrer pourtant on setai preparer on essayer pd pl...
Conseil
Bonjour, je voulais connaître la différence con je fait l'amour avec une fille sont préservatif j'éjacule vite au bout de 2minute et con je le fai...
15 ans, trops jeune pour sa première fois ?
RésoluBonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans et 3 mois , il a 18 ans et moi 15 et demi. Nous nous voyons régulièrement. Mes parents savent que je s...
Traitement gale et vie de couple
Bonjour, J'ai attrapé la gale durant les vacances d'été. Nous avons commencer avec ma copine le traitement il y a 2 jours. Traitement consistant à ...
Gay a la piscine
Bonjour, je suis gay et j'ai 14 ans.g toujour peur d'avoir une erection quand je vais a la piscine.Voire des autre mec presque nu dans les vestieres...
Sextoys
FerméBonjour, mon fils de 13 ans a trouvé mon sex toys. dois je mentir ? que dois je lui dire ?
Les dernieres gouttes de mon urine sont un li
FerméBonjour,je suis un jeune homme de 26 ans .quelque rare fois apres les dernieres gouttes de mon urine sont un liquide blanc j'ai pensé a une ist .je me...
Vierge ?
Bonjour, j'ai été violée a 14ans, aujourd'hui j'en ai 19 et je n'ai pas eu de rapport depuis, j'ai saigner, suis je encore vierge ?
Gland hyper-sensible
FerméBonjour, j'ai un petit problème au niveau du gland : il est de couleur plutôt violette que rouge (pas violet non plus mais bon) et il est très sen...
Plisir
Bonjour, combien de foi la femme ateint son plisir avec un home
Gynécologie
Bonjour, certaines personnes au lieu de repondre a des préoccupations de ceux qui posent une question, se limitent a rigoler et a s'amuser en donnan...
RésoluBonjour, quand mon mec me fait l'amour après je sens des brûllures au niveaux du sexe et j'ai mal , je ne sais pas pourquoi aider moi
J'ai 15 ans et je suis homosexuel
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Eric j'ai 15 ans et je suis homosexuel je c'est pas comment sa c'est produit mais j'ai une attirance pour les garçons je l'assu...
Bonjour, j'ame toujours toucher mon appareil genitale ,je me sens un grand plaisir est ce que c'est normal
Trnsplantation d un pénis
FerméBonjour, Ou dois je me rendre pour effectuer une transplantation artificielle d un penis
Mon ami manque de libido
Bonjour, J'ai rencontré un homme il y a 5 mois qui était en cours de séparation avec une femme avec laquelle il n'a jamais vécu, juste des vacances,...
Il y a 4 ans j'ai eu des condylomes
Bonjour, j'ai 29, en 2006 je suis allée chez le gynéco à cause d'une verrue sur mon vagin, elle m'a prescrit un produit que je devai mettre sur les ...
Liquide séminal
FerméBonjour , je voudrai juste savoir es que on peut tember enceint avec le liquide séminal ,,,,, mérci de me répendre
Enceinte?
FerméBonjour, mn copin bandait il ma doigté et na pa ejaculé.cependan j'ai senti un gout de sperme quand jle branlais et le slip que j'ai remis sentait le ...
Besoins de conseil merci d avance
Bonjour, eh bien je suis etonné de tout les messages des gens dans le meme cas. moi jai 23ans mon cop 32ans sa fai 4an passer que nous sommes ens...
Je n'arrive pas à décalloter même aprés l'opp
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à décallotter même après l'oppération, de plus ça me fait terriblement mal sur le gland, pourquoi, donc impossib...
Problème bourrelet derrière gland !!!
Bonjour, Donc voilà je viens vous demandé cela car me bloque pour passer a l'acte ! donc voilà quand je suis en érection mon pénis se décalotte t...
Experience avec d'autre homme, ou bien...
Bonjour à tous, j'ai 22ans, hétéro du moins je le pense ou bi voila mon probleme. J'aimerai bien essayer d'avoir des rapport un autre mec, en tant q...
Baisse libido d un couple
Bonjour, je suis avec mon mari depuis prés de 5 ans , je laime et je pense qu il m aime il est tres attentionné , me prouve son amour mais au niveau ...
Keske je doi faire pendant la nuit de noces
Résolu/FerméBonjour, je vais biento me marier et je sui encore puceau car je suis nos traditions je voudrai savoir ce ki se passe lors de la nuit de noces? quest...
Sexualité
Bonjour, J'ai une forte envie d'enfant, peut on tomber enceinte avec un seul rapport ? De plus je ne suis pas réglée régulièrement? Merci de m...
Pertes blanches grumeleuses:causes et soins
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des pertes blanches grumeleuses, sans autre manifestation apparente; mon nouvel petit ami me dit que c'est une infe...
Douleur horrible!
Bonjour, j'ai un gros souci. je suis en couple depuis 2ans, j'ai une vie sexuel tres épanouie. seleument, apres chaque orgasme (tres puissant d'ail...
Petite boules blanche a la base du gland
Bonjour a tousse j'ai 15 ans et jai un problem au pénis quand je me decalote et bie na la base du gland vers la peau qui relis le gland au penis j'ai ...
Probleme d'erection
Bonjour, j'ai un souci d'erection je bande mou. j'ai 32 ans je desire ma femme mais probleme pour avoir une bonne erection . j'ai vue deux medeci...
J'ai un probleme au gland
Bonjour, j'ai 16ans et demi et jviens ici pour parler de mon pénis plus precisement de mon gland.. Je trouve que les autres pénis ne ressemble pa...
Masturabation | il faut arreter mais jpeux pa
RésoluBonjour, Voilà j'ai 14 ans et maintenant sa fait 1 ans que je me masturbe , quand j'ai débuter c'était chaque vendredi et des fois et chaque fois j'...
Liquide transparent blanchâtre sort du vagin
FerméBonjour, J'ai 14 ans je suis une fille et depuis 2 - 3 jours j'ai un liquide transparent blanchâtre qui sort de mon vagin sa colle et c'est gluant...
Forte démangeainson et picotement
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de forte démangeaison et picotement juste aprés un rapport sexuel non protégé avec mon copain, je reste cloit...
Rapport orchite et l'infertilité chez l'homme
Bonjour, je suis samuel et je voudrais si le fait d'avoir eu une orchite pour entraîner un programme d'infertilité chez l'homme.
Douleurs
Bonjour, J'ai des rapports sexuels depuis plus d'un an, et depuis toujours mon copain a du mal a me penetrer, je ne mouille presque pas et sa prend ...
J'ai mes règles ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir un peu de sang dans ma culotte . Je me demande si c'est mes règles ... Je me souvient que au collège j'ai eu un peu...
Je suis enceinte a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 Ans Je M'appelle Lalie J'etais Deja Venu Sur Se Site Parceque je N'etais Plus Vierge A 11 Ans Alors Maintenant Je suis Enceinte A 12 ...
J'assure pas question fellation!
Résolu/FerméBonjour, please des conseils pour réussir une pipe! j'arrive pas a le faire rentrer entierement dans ma bouche!