Les discussions
Bouton penis qui saigne blanc
FerméBonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours. J'ai 15 ans et j'ai un bouton assez gros sur la base du pénis. Il y a quelques minutes, j'en...
J'ai peur
RésoluBonjour, le 24 avril j'ai eu un rapport protégé il avait changé de capote 2 fois et il avait pas éjaculer sur moi mais par terre , et je devrais a...
Homosexualite
Bonjour je me demande si je suis homo car je suis tombe amoureux d'un garçon que j'aime enormement j'ai 13 ans et me pose des questions pouve vous m'a...
Problème de couple
Je vous envoie ce message car j'ai du mal à comprendre le comportement de mon conjoint qui refuse de plus toute discussion. Cela fait 10 ans que nous...
Attitude de mon copain suite à relations sexuelles
Résolu/FerméBonjour, voilà dimanche mon copain et moi avons fait du frotti frotta (il n'y a eu aucune pénétration Car je n'étais pas prête). Le hic c'est que au m...
Prolactine
Bonjour, Le taux normal de prolactine est a combien
Infection vaginal
Bonjour, je voudrai savoir si clue cells etait associé au VIH ?
Les dangers de la masturbation
Résolubonjour, moi c'est luck et je voudrais savoir les dangers liés a la masturbation?
Conseille
Bonsoir !! Ça fait 6ans que j'ai mon stérilet mirena. Et depuis quelque semaine j'ai les seins qui me font mal, vomissement, vertiges. J'ai l'impress...
Grossesse
Bonjour, Est til possible de tomber enceinte en étant vierge. Je m'explique, je voudrais tomber enceinte mais disons que j'ai peur des hommes. Alors...
Mon cycle
J aimerais connaitre, le nombre, de jour, de mon cycle, Au mois d avis j ai eu mes regles entre, le 5 avril et 9 avril et ce mois entre le 7 mai et ...
Pilule oubliée 48h
Résolu/FerméBonjour, mon problème est le suivant : Je suis allée chez une amie, et j'ai oublié ma pilule du coup, en rentrant chez moi, ça faisait 48heures pile ...
Mon penis n a pas une forme habituelle
Bonjour, Je me masturbe et j ai 11 ans et âpres m avoir masturber j ai regarder mon pénis et il n avais pas une forme habituelle Est ce que c ...
Rapport sexuels
RésoluBonjour, j'ai 23 ans j'ai accouché le 3 août 2014 et depuis ce jour-là je n'arrive plus a ressentir l'envie de faire l'amour avec mon conjoint, alors ...
Risque de tomber enceint sous pilules
RésoluBonjours je m'appelle Laura, je voulez avoir des avis sur mon cas car je m'inquiète beaucoup.. Je vous explique. Je suis tomber enceinte a l'âge de 1...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain, nous étions nus, il y a eu un liquide je ne sais pas si c'est lui ou moi, mais il m'a pénétré ( ...
Maux de ventre nexplanon
Bonjour, voilà maman d'un petit garçon j'ai poser l'implant explanon un peu plus d'un mois après l'accouchement . seulement j'ai un problème je perds ...
Risque d'être enceinte
Bonsoir. J'ai besoin d'aide je panique trop en ce moment.
Rapport à risque dès la première pilule d'une nouvelle plaquette
RésoluBonsoir, Je prends la pilule LEELOO Gé, et, à la fin de la semaine d'arrêt (du Mercredi au Mercredi), j'ai recommencé une plaquette le jeudi (logique...
Efficacité de leelo gé
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo gé et je voudrais savoir a combien de poucens elle est fiable s'il vous plait Merci
J'ai 14 ans je peux pas me masturber longtemps
Bonjour, j'ai 14 ans et je peux pas me masturber longtemps parce que je tiens pas quand je commence a me masturber aprés 30 secondes sa chatouille gr...
Comment savoir si on a eu un rapport sexuel ?
RésoluBonjour, Voilà, je ne sais pas si j'ai eu un rapport sexuel. Je voulais savoir si il existait des testes pour être sûre que je sois toujours vierge ...
13 ans avec un petit penis
Bonjour j'ai actuellement 13 ans 1m50 et je trouve que j'ai un petit pénis qui est aux alentours de 6cm et je trouve que ce n'est pas assez pour un en...
Herpes
Bonjour, pardonner moi ma question es ce que apres avoir chope une crise d herpes on peut encore faire des enfants sans probleme merci
Optimizette gé règles interminables
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule Otpimizette Gé depuis 9 jours, et cela fait 6 jours que j'ai des règles abondantes, qui duraient au maximum 4 jours av...
Pillule, changement et protection
RésoluBonjour tout le monde :)) cette affirmation est elle vraie? "La contraception est efficace après 7 jours si elle est initiée au cours du cycle...
Pilule du lendemain/effets
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai pas de contraception. J'ai eu un rapport avec mon petit-ami vendredi soir et le préservatif a craqué. Il n'a pas éja...
Probleme d ejaculation trop rapide
Bonjour, moi jai j ejacule trop vite ma copine a na marre que sa dure que 15 minute mais je c est pas comment faire pour me controler.
Ma puberté
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis mesure seulement 8,5 cm au repos et 10cm au garde a vous. Est-ce que cela est normal a mon age, car mes amis on to...
Hpv condylome peur
FerméCc tout le monde. Je suis nouvelle. Et c'est de façon apeuré que je viens vous parler.. Il y'a quelques jours j'ai senti des minuscules boutons au niv...
Saignement avec implant
Bonjour, je vous explique je me suis fait poser un implant le 25/02/15 tout se passait bien aucun effet secondaire et depuis un peu plus de 3 semaines...
Effets secondaires/contraception
FerméBonjour, J'aimerais savoir combien de temps dure les effets secondaires de la pilule du lendemain (Norvelo). Prise le samedi matin après un rapport...
Comment calmer
Bonsoir Comment calmer mes pultions des hormones? Svp quand ma copine n'est pas la je suis exciter que faire ? Je ne veux pas voir de prostituées.
Des crainte
Bonjours je me suis fait installer le sterilet mirena en juin lannee passer tout est bien aller je n'avais plus mes regles et depuis une semaine quan...
Se doigter et être vierge
Bonjours, je me pose une question si on se doigte est ce que lon est toujours vierge ?
Perte de l'érection
Bonjour, Je suis un peu désolée et j'aimerais votre aide et vos conseils. J'ai un petit ami depuis presque un an. On s'aime bien. Et il nous arrive d...
Problèmes vaginale
Bonjour, j'ai un problème que j'aimerais vraiment résoudre car cela commence vraiment à me peser. Alors voila j'ai 20 ans et j'ai perdu ma virginité à...
Que faire pour arrêter se ronger les ongles ?
Ma fille de 5 ans se ronge les ongles des mains et quand elle n'en a plus, ceux des pieds. Que puis-je faire ? J'ai essayé l'homeopathie sans résultat...
Condylomes post ope
Bonjour, Suite à une opération des condylomes je me pose quelques questions, Je me suis fait opéré de condylomes externes brulés au laser tout va bien...
Pilule après l'acte sans protection
Bonjour, hier ma copine et moi avant fait ensemble le jour d'avant elle avait un retard de 2h sur sa pilule et apres l'acte elle l'a pris à 8h est-ce-...
Éjaculation
FerméBonjour, J'aimerai savoir est-ce qu'il y a un rapport entre le temps de masturbation et le temps de l'éjaculation pendant le rapport? Car je suis ...
Doigté
Bonjour, J'ai plusieurs question: 1- je voudrais savoir si un doigté (parfois un peu brutal due a l'excitation de mon copin) peut entrainer des pro...
Liquide blanc gland
Bonsoir, voila enfaite il y a maintenant a peu pres 2 jours j'ai du liquide blanc sur le gland et mon prepuce est un peut dechirer. Je viens de me met...
Lubrifiant/ejaculation
FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il y'a des risques a ce que le lubrifiant qui sort du pénis tout au long de l'acte soit accompagné d'un peu de sperme ...
Pilule du lendemain vas telle marché
Bonjour, J'ai fait l'amour 1 mois et 4 jour après mon accouchement sans préservatif Si je prends la pilule du lendemain elle vas marché ??? :/
Une douleur au canal glactofort
bonjour ! je besoin la réponse a chaque foi je me jouir je ressent la douleur intense vient dans mon pénis
Soucis au penis
Bonjour, J'ai 18ans, le problème auquel je suis confronté est que je n'arrive pas a pénétrer ma copine, ca me fais assez mal à une partie du gland, ...
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
FerméBonjour, Si 2 personnes vierges ont un rapport protégé (préservatif), y'a-t-il un risque de contracter le virus?
Appel a l'aide
Bonjour, j'ai 19 ans et la masturbation a fait de ma vie un enfer, je n'arrive plus a sortir, à me faire des amis sans problèmes, j'ai des difficultés...
Pertes marron après les règles
RésoluBonjour, j'ai des rapports sexuelles fréquemment et je ne prend aucun moyen de contraception, j'ai déjà fais la bêtise de prendre 4 fois la pilule du ...