Les discussions

oleig Sexualité

Sexualité

comment allonger son pénis naturellement

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Thhyna
sisou Sexualité

Sodomi

Bonjour, Mon copain veut qu'on essaye la sodomi et j'ai franchement pas envie , comment faire ?

^^Mârïe^^
dylandu14 Sexualité

Quand arrive le sperme ?

bonjour jais 11 ans j aimerait savoir quand j aurez du sperme merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.
laila Contraception

Pillule

Résolu

Bonjour, J'irai en voyage pour 10 jours et je veux arreter la pillule pendant ces jours la sachant que j aurai pas de rapport. Je suis en plein plaq...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Clara Contraception

Les mycoses vaginales : comment les éviter ?

Bonjour, puis-je savoir comment éviter les mycoses vaginales ? Comment reconnaître un savon à pH neutre ? Que faire si cette infection revient à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ninoun26
Angelou68 Contraception

Problème pdl cycle irrégulier

Bonjour, moi j'ai mon cycles qui est irrégulier j'ai eu un rapport un rapport le 24 avril pris la pullule du lendemain pas de saignement jusqu'à aujo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
UneAdolescenteApeuré Sexualité

Un adolescente apeurée !

Bonjour, Bonsoir, J'ai des relations sexuelles avec une autre fille, je n'utilise pas d'objet mais quand on fait l'amour j'ai très souvent affreuse...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
UneAdolescenteApeuree
ptitpaaanda Contraception

Oublie pilule, risque de grossesse ?

Bonsoir, Je me pose des questions depuis un moment. Et bien voilà j'ai oublié ma pilule Leeloo gé (+de 12h) 5 jours après mon rapport non protégé, ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.
marriia Sexualité

Suis je encore vierge ou pas ??

Résolu

Avc mon copain je fleurte presque tt le temps , un jour il a mis sa [ main] a travers mon pantalon afin de caressé mon [sexe], il a masturbé mon [cli...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marriia
MarinaK76 Contraception

Oublie de pilule yaz et rapports non protégés...

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis et de votre savoir... Je prends ma pilule en continue depuis 2 ans donc je n'ai pas eu de règles pendan...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Julie Contraception

Double prise de pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule par automatisme hier matin et quand je suis rentrée du boulot hier midi j'étais persuadée ne pas l'avoir prise du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
judidy51 Contraception

Adepal

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aurais une question qui me chiffonne un peu. C'est au sujet d'adepal, je voulais savoir si lorsqu'on enchaine les plaquet...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^
Laure_doudou Contraception

1ère et 3ème semaine ?

Bonjour, Je prend la pilule cleréal gé (28pilules sans arrêts pour les règles) J'ai oublié de la prendre 2jours de suite, la 3ème semaine (la semai...

Utilisateur anonyme
Lali16 Sexualité

J'ai 15 ans et j'ai envie de faire l'amour mais...

Fermé

Coucou tout le monde,j'ai 15 ans et j'ai eu des petites problèmes qui m'ont un peu détruit ... Mais aujourd'hui ça va mieux . Voici quelques explicati...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
der123456789 Sexualité

Probleme d erection

bonjour a tous et toute j ai des problèmes d erection depuis plus de 20 ans j ai des moment ou je fait l amour corectement a ma femme sans etre non p...

^^Mârïe^^
charly225 Sexualité

Plaisir

Bonjour, Quel est point le plus sensible de toutes les femmes en général

^^Mârïe^^
Looloo08 Sexualité

Pertes bizarres

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et je ne suis plus vierge. Je l'ai fais plusieur fois avec mon ex et ça fais 1 mois que je ne suis plus avec seulement peut...

lafouine.
meli Sexualité

Mon mari n'arrive plus a bander

Bonjour, Je suis mari sa fait 2ans1/2 il n'arrive plus a banber que doit je fait il est algerin sa fait 6moins qu'il est en france merci de me répon...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
meli
Jc Contraception

Prendr la pilule en un mois d'intervalle?

Bonjour, Je vous explique le 19 avril avec ma copine nous avions un rapport sans préservatif et elle a pris la pilule le soir même ensuite on s'est ...

lafouine.
simsima Sexualité

Help

Résolu

Bonjour, avant hier c la fin de mes regle et la j ai saigner y avais un peu du sang coagulé . Au fait avant j etais entrain de flirter avec mon mec et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
arjaoui
douzou225 Sexualité

Ejaculation

bonsoir, est ce normal qu'on éjacule après 10 minutes de vas et vient, surtout après une première éjaculation? j'ai besoin de vos réponse car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Témoin
anonymous Sexualité

Mes testicules

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose des questions mes testicules : parfois elle pendent et sont molles alors que d'autres fois elle sont bien collées ...

Témoin
tueuraunombre34 Sexualité

Accro masturbation

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de mal a m'empecher de me masturber, j'ai lu que sa pouvait faire des effets comme mal au jambe ce que j'ai so...

Témoin
Rioba Contraception

Enceinte

Bonjour, j'ai oublier ma dernière pillule et comme je n'était pas régler nous avons eu des rapports avec mon copain, 4jours après par précaution j'...

Utilisateur anonyme
Radel2 Sexualité

La déviation de la verge, que va-t-elle en penser?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement 17 ans. Depuis quelques années, mon pénis est déformé, c'est la maladie de la peyronie. J'ai essayé de ...

lafouine.
amy Sexualité

Hymen

Bonjour, j'ai une question , et j'espere avoir une réponse j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a environ un mois et j'ai pas saigné , et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Thhyna
Vert14 Contraception

Grossesse..

Bonjour, Le 11 Avril j'ai fais l'amour avec mon copain, nous avons utilisé un préservatif, vu que c'était la première fois j'ai eu peur que le préser...

40 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Vert14
Diablo221829 Contraception

Stérilet règle grossesse

Bonjour Jai fait changer mon stérilet en mars le 13 mars pour le stérilet cuivres et j'ai eu mes règles lendemain du 14 mars pendant 5. Jours puis e...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Diablo221829
Nana1311 Sexualité

Peti problème avec ma copine

Bonjour, A tous j'ai 19 ans et ma copine en a 18,ont a u notre premier rapport sexuel il ya environ 15 jours,mai il y u un petit soucis lorsque de l...

begonie
adolescen Sexualité

Ejaculation precauces

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me demande si je ne suis pas precoce car il m'arrive d'etre en erection rien qu'en faisaint des calin a ma copine.....

adolescen
petiteenvie Sexualité

Orgasme

Fermé

Bonjour, Comment savoir lorsqu'on atteint l'orgasme ou que l'on jouit? Merci

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline
Crôm.lebarbare Sexualité

Bouton penis qui saigne blanc

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours. J'ai 15 ans et j'ai un bouton assez gros sur la base du pénis. Il y a quelques minutes, j'en...

samgunsjovirow
1002198 Contraception

J'ai peur

Résolu

Bonjour, le 24 avril j'ai eu un rapport protégé il avait changé de capote 2 fois et il avait pas éjaculer sur moi mais par terre , et je devrais a...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Charles2547 Sexualité

Homosexualite

Bonjour je me demande si je suis homo car je suis tombe amoureux d'un garçon que j'aime enormement j'ai 13 ans et me pose des questions pouve vous m'a...

Utilisateur anonyme
bibilolo83 Sexualité

Problème de couple

Je vous envoie ce message car j'ai du mal à comprendre le comportement de mon conjoint qui refuse de plus toute discussion. Cela fait 10 ans que nous...

bibilolo83
Helene0412 Sexualité

Attitude de mon copain suite à relations sexuelles

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà dimanche mon copain et moi avons fait du frotti frotta (il n'y a eu aucune pénétration Car je n'étais pas prête). Le hic c'est que au m...

joraline
lyly Sexualité

Prolactine

Bonjour, Le taux normal de prolactine est a combien

^^Mârïe^^
Virgin5904 Sexualité

Infection vaginal

Bonjour, je voudrai savoir si clue cells etait associé au VIH ?

^^Mârïe^^
luck0101 Sexualité

Les dangers de la masturbation

Résolu

bonjour, moi c'est luck et je voudrais savoir les dangers liés a la masturbation?

^^Mârïe^^
papillon974113 Contraception

Conseille

Bonsoir !! Ça fait 6ans que j'ai mon stérilet mirena. Et depuis quelque semaine j'ai les seins qui me font mal, vomissement, vertiges. J'ai l'impress...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
lili Sexualité

Grossesse

Bonjour, Est til possible de tomber enceinte en étant vierge. Je m'explique, je voudrais tomber enceinte mais disons que j'ai peur des hommes. Alors...

1tibou
valentineNjoya Contraception

Mon cycle

J aimerais connaitre, le nombre, de jour, de mon cycle, Au mois d avis j ai eu mes regles entre, le 5 avril et 9 avril et ce mois entre le 7 mai et ...

lafouine.
amanda- Contraception

Pilule oubliée 48h

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : Je suis allée chez une amie, et j'ai oublié ma pilule du coup, en rentrant chez moi, ça faisait 48heures pile ...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
amanda-
lulu%% Sexualité

Mon penis n a pas une forme habituelle

Bonjour, Je me masturbe et j ai 11 ans et âpres m avoir masturber j ai regarder mon pénis et il n avais pas une forme habituelle Est ce que c ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Témoin
miss76340 Sexualité

Rapport sexuels

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans j'ai accouché le 3 août 2014 et depuis ce jour-là je n'arrive plus a ressentir l'envie de faire l'amour avec mon conjoint, alors ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lafouine.
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000