Voilà mon desire
Kekes
-
10 juin 2015 à 15:29
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 juin 2015 à 15:34
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 juin 2015 à 15:34
A voir également:
- Voilà mon desire
- Ma femme ne me désire plus - Accueil - Sexualité
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Grossesse non désiré - Accueil - Conception
- Pourquoi ma femme ne me desire plus - Accueil - Faire l'amour
- J'ai l'impression que ma femme me désire plus ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
Modifié par samgunsjovirow le 10/06/2015 à 15:34
Modifié par samgunsjovirow le 10/06/2015 à 15:34
Bonjour
moi j'ai 13 ans j'en ai marre d'attendre la majorité je suis un homme
Détrompes toi, à 13 ans tu es loin d'être un homme. Tu es encore un jeune garçon qui a beaucoup de chose à apprendre
mais par amour s il vous plaît aider moi et si quelqu'un un veux tenter l'expérience
En plus tu te contredit: tu dis vouloir le faire par amour mais en même temps tu es prêt à rencontrer n'importe qui... Preuve que tu ne sais pas ce que tu dis, et surtout que tu n'es pas prêt à avoir des relations.
De plus, merci de ne pas prendre CCM pour un site de rencontre: ce n'en est pas un
PS: j'espère que ton post est une blague, car dire à des inconnus dans quel coin tu habites et inviter n'importe qui à te contacter, c'est de l'inconscience.
La révolution des couches-culottes est en marche !
moi j'ai 13 ans j'en ai marre d'attendre la majorité je suis un homme
Détrompes toi, à 13 ans tu es loin d'être un homme. Tu es encore un jeune garçon qui a beaucoup de chose à apprendre
mais par amour s il vous plaît aider moi et si quelqu'un un veux tenter l'expérience
En plus tu te contredit: tu dis vouloir le faire par amour mais en même temps tu es prêt à rencontrer n'importe qui... Preuve que tu ne sais pas ce que tu dis, et surtout que tu n'es pas prêt à avoir des relations.
De plus, merci de ne pas prendre CCM pour un site de rencontre: ce n'en est pas un
PS: j'espère que ton post est une blague, car dire à des inconnus dans quel coin tu habites et inviter n'importe qui à te contacter, c'est de l'inconscience.
La révolution des couches-culottes est en marche !