Voilà mon desire

Kekes - 10 juin 2015 à 15:29
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 juin 2015 à 15:34
Bonjour,
moi j'ai 13 ans j'en ai marre d'attendre la majorité je suis un homme et j'ai une très grande envie de faire l'amour mais ce n'ai pas par perversité mais par amour s il vous plaît aider moi et si quelqu'un un veux tenter l'expérience je suis partant et j'habite en seine et marne

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 10/06/2015 à 15:34
Bonjour

moi j'ai 13 ans j'en ai marre d'attendre la majorité je suis un homme
Détrompes toi, à 13 ans tu es loin d'être un homme. Tu es encore un jeune garçon qui a beaucoup de chose à apprendre

mais par amour s il vous plaît aider moi et si quelqu'un un veux tenter l'expérience
En plus tu te contredit: tu dis vouloir le faire par amour mais en même temps tu es prêt à rencontrer n'importe qui... Preuve que tu ne sais pas ce que tu dis, et surtout que tu n'es pas prêt à avoir des relations.

De plus, merci de ne pas prendre CCM pour un site de rencontre: ce n'en est pas un

PS: j'espère que ton post est une blague, car dire à des inconnus dans quel coin tu habites et inviter n'importe qui à te contacter, c'est de l'inconscience.

La révolution des couches-culottes est en marche !
2