Douleur
MeloT66
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un problème ... Ça fait quelques mois déjà, pendant le rapport sexuel, au bout d'un moment je ressens une douleur dût au frottement du pénis de mon copain dans mon vagin et cette douleur devient insupportable et on doit arrêter le rapport. Je pensais que c'était dû au fait que j'avais un implant (avant l'implant, j'étais sous pilule et cela ne m'arrivait pas) donc je l'ai enlevé l'implant que j'avais gardé 1 an et je suis revenue à mon ancienne pilule et la douleur est toujours présente. Puis avec mon chéri, on ne fait pas souvent l'amour par manque de temps et le fait que l'on habite pas ensembles. Donc je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.
A voir également:
- Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Il arrive que la lubrification ne soit pas assez importante lors d'une contraception hormonale .
Avez vous essayez d'utiliser un gel lubrifiant ?
Il arrive que la lubrification ne soit pas assez importante lors d'une contraception hormonale .
Avez vous essayez d'utiliser un gel lubrifiant ?
MeloT66
Messages postés
3
Statut
Membre
Au début de notre relation oui mais plus maintenant
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572